KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une question ? une réponse !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Une question ? une réponse ! Empty
MessageSujet: Une question ? une réponse !   Une question ? une réponse ! EmptyLun 24 Aoû - 12:01

Bonjour !
Avis aux visiteurs. Vous avez une question à nous soumettre concernant un personnage prédéfini, une règle du forum ou toute autre chose, n'hésitez surtout pas. Ce sujet est fait pour vous, postez à la suite et une administratrice essayera de vous apporter une réponse, le plus rapidement possible, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Une question ? une réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une réponse !   Une question ? une réponse ! EmptyDim 6 Sep - 18:16

  • Mariiiiine Ou Mélanie j'ai beson de votre aide Une question ? une réponse ! 385467
    J'ai tenté de m'inscrire mais on m'a dit que mon adresse msn ainsi que le nom de mon personnage étaient déjà pris :massue:
    Comment se fait-ce ? Une question ? une réponse ! 431143

    Merci && magnifiques les émos Une question ? une réponse ! 225658
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Une question ? une réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une réponse !   Une question ? une réponse ! EmptyDim 6 Sep - 18:22

Tu as essayé une deuxième fois de t'inscrire, c'est pour ça, car tu étais dans les comptes inactifs Wink
Bref, c'est bon tu peux te connecter !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O'Nell
In my heart, there is neither love nor hate. It's just grief.
Sasha O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 202
AGE : 32

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Qu'ouïs-je ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

Une question ? une réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une réponse !   Une question ? une réponse ! EmptyDim 6 Sep - 18:25

  • La nulle Une question ? une réponse ! 718166
    Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mistaken
Invité




Une question ? une réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une réponse !   Une question ? une réponse ! EmptyJeu 10 Sep - 20:46

Je n'ai pas reçu mon e-mail d'activation, pour le compte : Savannah Creswell.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Une question ? une réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une réponse !   Une question ? une réponse ! EmptyJeu 10 Sep - 20:48

Je t'ai activé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question ? une réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une réponse !   Une question ? une réponse ! EmptyJeu 10 Sep - 20:54

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Une question ? une réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une réponse !   Une question ? une réponse ! EmptyJeu 10 Sep - 21:03

Bonjour, j'adore le prédef de pénélope cruz mais je n'aime pas trop l'avatar alors je me demandais si il était possible de le remplacer par Eva longoria ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Une question ? une réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une réponse !   Une question ? une réponse ! EmptyJeu 10 Sep - 21:07

    Bonsoir Smile Je suis désolé mais non, ce personnage n'est pas modifiable. Penelope colle parfaitement au rôle à notre goût et il est donc impossible de modifier. je suis désolé :/
    Mais si un autre personnage te tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Justine
Invité




Une question ? une réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une réponse !   Une question ? une réponse ! EmptyJeu 10 Sep - 21:21

Oui c'est vrai qu'il colle parfaitement mais il n'y a pas beaucoup d'avatar sur pénélope Embarassed je vais réfélchir à tout ça, merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Une question ? une réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une réponse !   Une question ? une réponse ! EmptyJeu 10 Sep - 21:25

    Si c'est ça, tu peux passer des commandes et même aller voir sur Bazzart ou Guardian Angel, Penelope est une actrice appréciée (je pense) :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
justine
Invité




Une question ? une réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une réponse !   Une question ? une réponse ! EmptyJeu 10 Sep - 21:45

Oui mais le problème c'est que sur Guardian Angel je comprend rien ! je ne trouve pas le répertoire de toutes les célébrités Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Une question ? une réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une réponse !   Une question ? une réponse ! EmptyJeu 10 Sep - 21:51

C'est la longue liste à gauche (:
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Une question ? une réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une réponse !   Une question ? une réponse ! EmptyJeu 10 Sep - 21:55

Oui c'est ce que je pensais mais quand je clique, ça me ramène au menu d'accueil ! Enfin bref c'est pas grave je vais me débrouiller merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Une question ? une réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une réponse !   Une question ? une réponse ! EmptyJeu 10 Sep - 21:58

C'est normal il faut cliquer sur des liens:


http://community.livejournal.com/guardianangelfr/280095.html#cutid1


=).
c'est indiqué: cliquez ici, avatars... en général c'est entre parenthèses.
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Justine
Invité




Une question ? une réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une réponse !   Une question ? une réponse ! EmptyVen 11 Sep - 15:53

Oh merci beaucoup je comprend mieu ! Bon ba je pense m'inscrire du coup =) Je vais réfléchir en tout cas bravo pur ce sublime forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Une question ? une réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une réponse !   Une question ? une réponse ! EmptyVen 11 Sep - 16:00

Super :mcgreen:
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Nana`
Invité




Une question ? une réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une réponse !   Une question ? une réponse ! EmptyVen 11 Sep - 17:27

    Bonsoiiir everyone ! (a)

    Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour votre forum, il est très beau, et je le kiffe I love you (a)

    Ensuite, je devrais vous avouer que j'hésite entre deux personnages, et j'aurais besoin de vos avis si précieux (a) Danica Farrow et Juliette Carpentier me tentent toutes deux, mais je ne sais laquelle choisir (a) Je sais très bien que pour vous, vos PV sont tous vos bébés chéris, et que le choix pourra donc être difficile, mais je tente tout de même (a)

    Merci d'avance en tout cas pour votre aide :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Une question ? une réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une réponse !   Une question ? une réponse ! EmptyVen 11 Sep - 18:21

    bonjour =)
    tout d'abord merci, cela fait plaisir :bril:
    Alors ensuite pour les prédéfinis :mcgreen: je ne sais pas lequel te conseiller, c'est assez dur en effet. Disons qu'il faudrait que tu choisisse par rapport à tes préférences au niveau du personnage et de l'avatar. Ensuite ce sont tous les deux de bons rôles alors bon le choix Smile Je suis désolé de ne pas pouvoir réellement t'aider à trancher, elles sont tellement intéressants ♥️ après il faut voir au niveau de l'avatar si les deux histoires te plaisent, peut-être que tu apprécies plus Liv que Freida ou inversement I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Nana`
Invité




Une question ? une réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une réponse !   Une question ? une réponse ! EmptyVen 11 Sep - 18:29

    Han, de rien, je le pense vraiment, et vous le méritez :bril:
    Oh, mais ne t'inquiète pas, je sentais que le choix serait difficile (a) Surtout pour les membres de la team (a) En tout cas je rejoins ton avis, ces deux prédéfinis (a) sont très intéressants, et incroyablement géniaux à jouer, j'en suis certaine ♥️ Ensuite comme tu le dis, reste à voir au niveau de l'histoire, et du vava - étant donné que j'aime Liv tout autant que Freida, ça risque d'être difficile mais qu'importe (a) -
    Je vais donc me remettre à réfléchir, et voir lequel de ces deux personnages sera mien (a) En tout cas, vous pouvez être certains de me voir vous rejoindre sur ce magnifique petit bijou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Une question ? une réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une réponse !   Une question ? une réponse ! EmptyVen 11 Sep - 18:37

[list]Si cela peut t'aider dans ton choix, une nouvelle membre vient de s'inscrire avec Freida. Tu peux toujours tenter avec elle mais en générale cela décide les gens ^^ Merci encore :bril: et j'espère que tu nous rejoindra oui :mcgreen: I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Nana`
Invité




Une question ? une réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une réponse !   Une question ? une réponse ! EmptyVen 11 Sep - 18:44

    Oh yeah, je viens de voir ça (a) Donc comme tu l'as dit, mon choix est vite fait (a) Ce sera donc Juliette, comme ma mamounette :bril: *sbaff*
    De rien encore, et j'écoute les chefs moi, donc je viens Cool (a) Je m'inscris de suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Une question ? une réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une réponse !   Une question ? une réponse ! EmptyVen 11 Sep - 18:45

    Sage décision :mcgreen: *oui je me tais (a)*
    Contente de te compter parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Invité
Invité




Une question ? une réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une réponse !   Une question ? une réponse ! EmptyVen 11 Sep - 20:23

Alors plusieurs petites choses ..

Tout d'abord serait-il possible d'activer les réponses rapides ? Beaucoup plus simple à mon goût ..
Ensuite vous pourriez enlevez la imitation de 10sec pour flood ? Dans un rpg on voit très peu de flood quand même ..
Et dernièrement pour les scénario .. est ce qu'on doit créer un sujet par scénario ? Ou alors un seul sujet par personnage et on regroupe tous nos scéna dans ce sujet ?

Arf je vous assure qu'en règle générale je suis pas aussi pointilleuse mais là j'avoue que ça me gène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Une question ? une réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une réponse !   Une question ? une réponse ! EmptyVen 11 Sep - 20:28

J'ai activé les réponses rapides, personnellement je n'en suis pas fan, et c'est pour cette raison que je ne l'avais pas mise.
Ensuite, il n'y a donc plus de limitation de temps Wink
Et pour les scénarios, je dirais un sujet par scénario, ça sera peut-être plus clair (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question ? une réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une réponse !   Une question ? une réponse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question ? une réponse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: PRELUDE :: ▌ADMINISTRATION :: IDÉES, SUGGESTIONS ET QUESTIONS-
Sauter vers: