KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MAC • tryin to stop me.

Aller en bas 
+3
Christy Sullivan
Jean Fox Mills
Mackensie Penn
7 participants
AuteurMessage
Mackensie Penn

Mackensie Penn


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 97
AGE : 28
PLAYLIST : The Servant ▬ Cells.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages.
RELATIONS :
TO DO LIST :

MAC • tryin to stop me. Empty
MessageSujet: MAC • tryin to stop me.   MAC • tryin to stop me. EmptyVen 11 Sep - 12:38

CONTRAT DE Penn, Mackensie


MAC • tryin to stop me. Xp1rwpjpg



    NEE LE (AGE): Je suis née le 14 Février 1980, et je suis donc aujourd'hui âgée de 29 ans. Sachez juste que je déteste catégoriquement tous les 14 Févriers.
    A : Je suis née à Detroit, dans l'état du Michigan. Mais je n'y ai vécu que très peu de temps, car j'ai très vite déménagé pour Lansing, où j'y ai passé toute mon enfance.
    VILLE DE DOMICILE : J'habite aujourd'hui à New York, dans un trois pièces dans un grand building. Autant vous dire que ma vie a bien changé depuis que je suis partie de ma grande maison à Lansing. Ca a été très dur au début, étant très attachée à ma famille - d'ailleurs ils me manquent toujours - mais je m'y suis habituée.
    ETAT CIVIL : Je suis - et cela depuis longtemps - célibataire. Je préfère collectionner les amants comme des magnets pour frigo plutôt que d'avoir un petit ami officiel.
    PROFESSION : Malgré que tous mes proches me pensent tireuse d'élite dans l'armée, je suis en réalité tueuse à gages - et en plus de cela dépendante de la Genesis Company. J'ai essayé de leur mentir le moins possible en cherchant un métier qui se rapprochait le plus du mien. Ma place au sein de la Genesis Company compte plus que tout pour moi, même si je mène une vie dangereuse et mouvementée.
    NATIONALITE : Etant née dans le Michigan, je suis donc Américaine.


---


    Répondez simplement à chacune des questions suivantes.

    • Matériel
    ARMES UTILISEES : Si je dois tuer au corps à corps, j'utilise un stylet : un poignard à lame triangulaire très fine. Si je dois tuer à petite distance, j'utilise un pistolet Beretta 92. Et si je dois tuer à grande distance, j'utilise le Dragunov, qui peut tirer jusqu'à 1300 m.


    • Technique
    DISCRETE OU NON ? AIMEZ VOUS MARTYRISER VOTRE CIBLE ? : La discrétion et moi ça fait un. Je ne me fais jamais remarquer, et il n'y a aucun témoin qui m'ait vu de toute ma carrière. Je suis naturellement discrète, alors ça a toujours été plus facile. Quand j'utilise le Dragunov, bien sûr je tire de très loin et donc personne ne peut me voir. Quand j'utilise le Beretta 92, je me cache et fais très attention à ce que personne ne puisse me voir. Quand j'utilise le stylet, ce n'est pas en public, ou alors c'est très rapide et personne ne peut me reconnaître. Quant aux morts naturelles ou accidentelles auxquelles je fais croire, personne ne peut se douter que c'est moi. Je ne martyrise jamais mes cibles, à moins qu'il y ait une vengeance personnelle - ce qui est très rare. Par contre, avant de tuer quelqu'un, j'aime bien dire "Un dernier mot avant de mourir ?".

    • Carrière
    NOMBRE DE CONTRATS A VOTRE ACTIF ? : 98.
    NOMBRE DE VICTIMES A VOTRE ACTIF ? (et oui, la réussite n'est pas toujours de mise) : 95.

    ---


    • Mise en situation.

    Il était vingt-deux heures vingt-deux quand Mackensie s'assit sur son lit. Il faisait nuit noire dehors, et seule sa lampe de chevet éclairait la petite pièce qui lui servait de chambre. La jeune femme s'était habituée à vivre dans un trois pièces à NYC, avec le temps. Elle qui avait l'habitude des grandes maisons... Tout avait changé depuis qu'elle était tueuse à gages. Toute sa vie avait basculé, mais elle aimait ce qu'elle faisait. C'était peut-être compliqué à comprendre pour certains, mais c'était comme ça. Mac se coucha sur le côté droit, s'agrippant à son coussin aussi fort qu'elle le pouvait. Et elle pleura. Pas très fort, pour que personne n'entende, mais elle pleura. Elle venait d'apprendre le nom de sa nouvelle cible. Au début de sa carrière elle aurait longuement hésité. Savoir si on doit tuer tous ceux qu'on nous dit de tuer, ou en épargner quelques uns. Mais dans ce métier tu ne peux pas hésiter. Et Mackensie l'avait vite compris. C'est pour ça qu'elle savait qu'elle devait le tuer. Et c'est pour cela qu'elle pleurait, car elle n'avait pas d'autres choix. Elle était obligée. Ou c'est sa carrière qui serait foutue en l'air. Si vous hésitez constamment, vous ne pouvez pas vous faire un nom, et ce métier ne vous convient pas puisque vous n'arrivez pas à l'exercer. Elle allait le tuer le lendemain. Et elle était prête.

    Il était onze heures trente-huit ans quand la belle brune se mit en position pour atteindre sa cible. Ethan. Le garçon avec qui elle avait entretenue une sacré relation autrefois. Etant d'abord son meilleur ami, ils sont devenus un couple pendant quelques temps, pour se quitter mais rester en contact. Elle n'avait pas vu son ami depuis quelques années, mais elle lui avait parlé au téléphone il y a quelques mois. Elle se sentait tellement mal de devoir faire ça, mais elle essayait de penser le moins possible à leur amitié et aux conséquences. En plus, elle serait sûrement invitée à son enterrement, ce qui la faisait se sentir encore plus mal. Mais comme elle l'avait appris, être tueur, c'est affronter avec sang-froid son adversaire, ne reculer devant rien, n'éprouver aucun sentiment face à son geste, et j'en passe. Mais malgré tout, quand vous tuez un proche, c'est toujours plus difficile, même si vous êtes un tueur professionnel qui exerce depuis longtemps. Ce sera toujours plus douloureux. Mac était sur un immeuble, non loin de là où se trouvait Ethan. Elle attendait qu'il apparaisse à la fenêtre et ne bouge plus pour tirer avec son Dragunov. Elle avait choisi son sniper pour être sûre qu'il ne la voit pas, et qu'il ne souffre pas. Elle lui causait déjà tant de mal... Elle n'osa pas dire sa fameuse phrase, ni sourire. Elle se contenta de tirer. Et ferma les yeux...

      FLASHBACK

    « T'oserais pas ! »
    « On parie ? »
    « T'oseras pas. »
    « Je n'en serais pas si sûr à ta place. »
    « Mais tu n'es pas à ma place. »
    « Oui, et c'est pour ça que je sais que j'oserais ! »
    « T'es fou. »

    Et Ethan sauta. Son corps avait plongé, la tête la première, de la gigantesque falaise. Mackensie avait ses mains devant son visage, morte de trouille. Elle se pencha délicatement afin de voir la descente de son ami qu'elle pensait fou. A quelques mètres d'atterrir, Ethan fit un rebond quand la corde fut arrivée à sa fin. Ethan était un grand fan du saut à l'élastique, au contraire de Mackensie qui avait toujours la crainte que la corde lâche. Avant d'être la femme forte qu'elle est aujourd'hui, Mac avait été une adolescente prudente. Même parfois trop prudente, ce que certains de ses proches - dont Ethan - lui reprochaient. Mais Mackensie s'en fichait. D'ailleurs sa devise était "Mieux vaut prévenir que guérir". Et c'est ce qu'elle a fait pendant longtemps, très longtemps. Des années. Mais quand elle est devenue tueuse à gages, Mac a pris plus de risques, et de très gros risques. La peur n'existe plus pour elle désormais. Le temps où elle avait peur du saut à l'élastique était bel et bien dépassé.

    « ETHAN ! »

    Elle venait de se pencher un peu plus, criant le nom de son ami. Le principal intéressé, après avoir bien crié de joie, regarda vers Mac et lui fit un signe de la main montrant qu'il allait parfaitement bien. La jeune Penn sourit, et attendit qu'il remonte.

      FIN DU FLASHBACK

    Mackensie s'était souvenue des moments qu'elle avait passé avec Ethan, tous plus joyeux les uns que les autres. Elle avait laissé de côté les mauvais, ne voulant plus que penser à des choses heureuses, dans le but de ne pas être triste et pleurer. Elle ne devait pas laisser ses sentiments prendre le dessus, alors elle ne pensait qu'au bon. Elle venait de tirer sur son ami d'enfance, son ex-petit ami, une des personnes qu'elle avait le mieux connu autrefois. Mac n'avait toujours pas rouvert les yeux, préférant ne rien voir, et ne rien penser. Quand enfin elle rouvrit les yeux, elle ne voyait pas le corps d'Ethan, couché sur le sol derrière la fenêtre. Et c'était peut-être mieux comme ça. Elle prit le soin de tout nettoyer, rangeant ce qu'elle devait ranger, et elle partit. Comme si de rien n'était. Essayant d'oublier ce qu'elle venait de faire.

    ---


    AVATAR : Natalie Portman. :bril:
    PSEUDO : Bad Bunny.
    SEXE : Dieu n'a pas de sexe (a).
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Grâce à Bazzart, & surtout grâce à ma copine d'époux & à Marine. MAC • tryin to stop me. 709836
    OBSERVATIONS : I LOVE THIS FORUM. MAC • tryin to stop me. 225658


Dernière édition par Mackensie Penn le Lun 28 Sep - 20:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Need-x-Depression.skyrock.com
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

MAC • tryin to stop me. Empty
MessageSujet: Re: MAC • tryin to stop me.   MAC • tryin to stop me. EmptyVen 11 Sep - 12:41

MA COPIIIIINE D'EPOUX :bril: :mcgreen:
contente de te voir ici I love you
bienvenue MAC • tryin to stop me. 643448
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Christy Sullivan

Christy Sullivan


DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
MESSAGES : 88
CRÉDITS : MYSELF
AGE : 34
PLAYLIST : CASCADA_I CAN'T STAND IT
MOOD : EXCITED

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent de la CIA
RELATIONS :
TO DO LIST :

MAC • tryin to stop me. Empty
MessageSujet: Re: MAC • tryin to stop me.   MAC • tryin to stop me. EmptyVen 11 Sep - 12:43

Zoey MAC • tryin to stop me. 318926
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

MAC • tryin to stop me. Empty
MessageSujet: Re: MAC • tryin to stop me.   MAC • tryin to stop me. EmptyVen 11 Sep - 12:43

Zoooooooooey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Rowe
ELIEI wish we lived in a safe world
Eleanor Rowe


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 51
CRÉDITS : CHERRYTREE*
AGE : 32
PLAYLIST : Dimestore Diamond - Gossip.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent de terrain dans la NYPD.
RELATIONS :
TO DO LIST :

MAC • tryin to stop me. Empty
MessageSujet: Re: MAC • tryin to stop me.   MAC • tryin to stop me. EmptyVen 11 Sep - 12:57

Dr Junkie ? :bril:
MA NATALIIIIIIIIIIIE ! Bienvenue MAC • tryin to stop me. 638471
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Ramirez
Paint it, Black
Esteban Ramirez


DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2009
MESSAGES : 149
AGE : 37

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tatoueur / Dealer
RELATIONS :
TO DO LIST :

MAC • tryin to stop me. Empty
MessageSujet: Re: MAC • tryin to stop me.   MAC • tryin to stop me. EmptyVen 11 Sep - 13:17

Oh Zoey, ca fait longtemps :mcgreen: I love you
Bienvenue MAC • tryin to stop me. 45682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC • tryin to stop me. Empty
MessageSujet: Re: MAC • tryin to stop me.   MAC • tryin to stop me. EmptyVen 11 Sep - 13:21

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O'Nell
In my heart, there is neither love nor hate. It's just grief.
Sasha O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 202
AGE : 32

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Qu'ouïs-je ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

MAC • tryin to stop me. Empty
MessageSujet: Re: MAC • tryin to stop me.   MAC • tryin to stop me. EmptyVen 11 Sep - 19:22

  • Bienvenue' MAC • tryin to stop me. 709836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC • tryin to stop me. Empty
MessageSujet: Re: MAC • tryin to stop me.   MAC • tryin to stop me. EmptyVen 11 Sep - 19:23

NATALIE D AMOUR. I love you
Bienvenuue.
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie Penn

Mackensie Penn


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 97
AGE : 28
PLAYLIST : The Servant ▬ Cells.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages.
RELATIONS :
TO DO LIST :

MAC • tryin to stop me. Empty
MessageSujet: Re: MAC • tryin to stop me.   MAC • tryin to stop me. EmptySam 12 Sep - 11:22

MA COPINE D’EPOUUX :bril: MAC • tryin to stop me. 643448
Meerci :shakeyourbody:

Vaness’ MAC • tryin to stop me. 833379

Mariiiiiiiiiine I love you

DR DRAGEEE :bril: :lapin:
Scarlett I love you
C'génial, on a déjà un super lien MAC • tryin to stop me. 643448

Ouaais le chéri à Marine (a) MAC • tryin to stop me. 45682 I love you

Merci Slevin, Sasha & Delilah MAC • tryin to stop me. 709836
Revenir en haut Aller en bas
http://Need-x-Depression.skyrock.com
Invité
Invité




MAC • tryin to stop me. Empty
MessageSujet: Re: MAC • tryin to stop me.   MAC • tryin to stop me. EmptySam 12 Sep - 12:12

Welcome (:
Natalie :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

MAC • tryin to stop me. Empty
MessageSujet: Re: MAC • tryin to stop me.   MAC • tryin to stop me. EmptyMer 16 Sep - 18:36

Il ne te reste plus que deux jours pour finir ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

MAC • tryin to stop me. Empty
MessageSujet: Re: MAC • tryin to stop me.   MAC • tryin to stop me. EmptySam 19 Sep - 19:50

Le délai est expiré (:
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie Penn

Mackensie Penn


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 97
AGE : 28
PLAYLIST : The Servant ▬ Cells.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages.
RELATIONS :
TO DO LIST :

MAC • tryin to stop me. Empty
MessageSujet: Re: MAC • tryin to stop me.   MAC • tryin to stop me. EmptySam 19 Sep - 19:52

Désolée mais comme je l'avais dit à Melany il y a des jours où je n'ai pas pu continuer ma fiche, et elle m'avait dit que ce n'était pas grave, enfin.. =S
Revenir en haut Aller en bas
http://Need-x-Depression.skyrock.com
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

MAC • tryin to stop me. Empty
MessageSujet: Re: MAC • tryin to stop me.   MAC • tryin to stop me. EmptySam 19 Sep - 20:11

d'accord, si melany était au courant, autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

MAC • tryin to stop me. Empty
MessageSujet: Re: MAC • tryin to stop me.   MAC • tryin to stop me. EmptyDim 27 Sep - 12:04

Veux-tu toujours le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie Penn

Mackensie Penn


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 97
AGE : 28
PLAYLIST : The Servant ▬ Cells.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages.
RELATIONS :
TO DO LIST :

MAC • tryin to stop me. Empty
MessageSujet: Re: MAC • tryin to stop me.   MAC • tryin to stop me. EmptyLun 28 Sep - 20:04

Désolée j'ai eu quelques problèmes ces derniers jours ><
Oui, je veux toujours le personnage, d'ailleurs, je pense avoir fini ma fiche. Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Need-x-Depression.skyrock.com
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

MAC • tryin to stop me. Empty
MessageSujet: Re: MAC • tryin to stop me.   MAC • tryin to stop me. EmptyLun 28 Sep - 20:25

Je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Contenu sponsorisé





MAC • tryin to stop me. Empty
MessageSujet: Re: MAC • tryin to stop me.   MAC • tryin to stop me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC • tryin to stop me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌PRÉSENTATIONS :: → CONTRATS VALIDÉS-
Sauter vers: