KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Emily Merrins | But I see your true colors

Aller en bas 
+3
Gabriel Saint-Criq
Silken O'Nell
Emily Merrins
7 participants
AuteurMessage
Emily Merrins

Emily Merrins


DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009
MESSAGES : 305
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Bilbiothécaire
RELATIONS :
TO DO LIST :

Emily Merrins | But I see your true colors Empty
MessageSujet: Emily Merrins | But I see your true colors   Emily Merrins | But I see your true colors EmptySam 12 Sep - 12:22

CARTE D'IDENTITE DE Merrins, Emily


Emily Merrins | But I see your true colors 4sk512
By Lillie Ju

    NE LE (AGE): 15 août - 23 ans
    A : Londres
    VILLE DE DOMICILE : New-York
    ETAT CIVIL : Célibataire
    PROFESSION : Bibliothécaire
    NATIONALITE : Américaine mais elle a des origines Françaises et Britanniques


---

    Répondez par quelques phrases à chacune des questions suivantes.

    • Question numéro une
    QUE PENSEZ VOUS DE CETTE RAFALE SOUDAINE ET IMPORTANTE DE CRIMES AUX ETATS UNIS ? EN AVEZ VOUS PEUR ? AVEZ VOUS CHANGE VOS HABITUDES FACE A TOUT CELA ? :

    Emily est impressionnée par cette soudaine vague de crime, il est logique qu’elle ne se sente pas très en sécurité dans cette ville … Malheureusement pour son métier et pour elle-même, elle ne déménagera pas. Emily ne comprend pas vraiment ce qui se passe et pourquoi tout se déclenche maintenant mais il fallait bien que ça arrive un jour ! Tout le monde s’y attendait, ils le savaient tous au fond d’eux qu’ils devraient subir des évènements tels que ceux-ci tôt ou tard … La bibliothécaire est effrayée par tous ces crimes commis dans sa ville mais elle vit à New-York ! Là-bas il y a toujours eu un taux de criminalité assez élevé, elle le savait en y emménageant et elle le sait encore aujourd’hui. Emily se tient sur ses gardes et transporte toujours sa bombe lacrymogène sur elle, prête à l’utiliser si le besoin s’en fait ressentir … Elle sait que ça ne l’aidera pas beaucoup si elle se trouvait coincée dans une fusillade mais c’est la seule « arme » qu’elle puisse tenir sans risquer de faire du mal à une personne innocente. Emily n’a rien changé de ses bonnes vieilles habitudes ! Toujours aussi curieuse et elle ne se prive pas pour mettre son nez là où elle ne le devrait pas … Ceci pourrait lui apporter quelques problèmes mais pour le moment, tout se passe bien !



    • Question numéro deux
    AVEZ VOUS DEJA ETE TEMOIN D'UN DELIT EN TOUT GENRE ? SI OUI, EN AVEZ VOUS SOUFFERT ? :

    Elle a été victime du hold-up d’une banque … Elle en garde un horrible souvenir, les cambrioleurs ne lui ont rien fais mais ils ont a jamais marqué son esprit la prenant, elle, pour cible ! C’est sur son cou que le chef du petit gang a pointé son arme, Emily était morte de peur mais heureusement tout c’est terminé rapidement ! Les voleurs ont eu l’argent qu’ils exigeaient et se sont volatilisés sans doute par une porte arrière. Depuis ce jour, la jeune femme est morte de peur lorsqu’elle doit se rendre à la banque ! Elle fait tout pour y aller accompagnée d’une autre personne, se sentir protégée lui fait du bien. Elle a aussi accompagné une amie sur un parking où celle-ci s’est fournie en drogue … Emily ne voulait pas être mêlée à tout cela mais l’autre fille l’a convaincue de rester sagement dans la voiture et d’attendre. Emy’ n’a pas résisté à un coup d’œil dans le rétroviseur et son regard a croisé celui du dealer … Mais elle n’a jamais eu de nouvelles de cet homme depuis !


    • Question numéro trois
    SI VOTRE VIE EN DEPENDAIT, PENSEZ VOUS ETRE CAPABLE DE COMMETTRE UN CRIME ? :

    Oui sans doute ! Emily est très altruiste mais aussi très peureuse surtout si sa vie ou celle d’une personne proche est menacée. Elle pourrait le faire mais elle ferait tout pour ne pas avoir à le faire … Le simple fait de tenir une arme entre les mains la mettrait dans un état d’anxiété extrême, elle est parfois maladroite et elle risquerait de tuer beaucoup de gens avec une arme à feux ! Emy’ commettrait le crime mais le regretterait amèrement par la suite, rancunière comme elle l’est, elle retrouverait la personne l’ayant contrainte à commettre le crime et lui ferait payer sévèrement son acte …

    ---

    • Mise en situation.

    Emily tourna la clé une troisième fois dans la serrure, son petit paradis étant désormais fermé et l’alarme étant allumée, il n’y aurait pas de risques ! Elle attrapa son sac et prit le chemin de chez elle, ce n’était pas un sac à main qu’elle baladait mais un banal sac remplit de livres en tout genre … La jeune femme était impatiente de rentrer pour pouvoir se préparer un bon thé, s’installer confortablement dans son grand lit et plonger dans son livre. Les mots étaient son échappatoire, sa solution de dernier recours ! Contrairement à beaucoup de gens, elle savait manier divers horizons à la fois. Elle pouvait rester des journées entières enfermée chez elle, plongée dans des bouquins passionnants et entraînants comme passer la journée entière à l’extérieur et s’endormir chez un proche après une longue soirée. Ce soir-là, son programme était fixé et c’est avec le sourire aux lèvres qu’elle traversait les ruelles sombres de New-York. Marcher dans le noir … Elle détestait ça ! Emily savait pertinemment que dans l’obscurité se cachaient des monstres ! Pas de ceux qu’elle imaginait trouver dans son placard étant petite, des biens pires …

    La bibliothécaire devait comme tous les soirs passer par un parc, généralement il régnait dans cet endroit un calme effrayant ! Comme lorsque l’on sait qu’un évènement horrible va survenir mais que l’on ignore le moment où il surviendra … Ce moment était venu. Emily entendit un gémissement de douleur qui la fit redresser les yeux, dans l’obscurité de la nuit, il était difficile de discerner les deux individus. Et pourtant elle comprit … Un corps meurtri avait été projeté au sol, la pauvre victime avait été battue et elle avait laissé des gouttes de sang tomber autour d’elle. Cette personne agressée affichait cela dit un sourire sadique qui déstabilisa Emy’ … Cet homme était aux pieds de son bourreau, effleurant la mort du bout des doigts et un sourire triomphant trônait sur ses lèvres. Le tortionnaire ne semblait pas comprendre lui non plus, il fronça les sourcils une seconde mais se ravisa, préférant opter pour une solution plus radicale. Emily se plaqua une main sur la bouche, horrifiée à l’idée d’assister à ça … Elle se précipita derrière un arbre, se recroquevilla sur elle-même aux pieds de celui-ci et appuya férocement les mains contre les oreilles pour ne pas entendre le coup de feu.

    Il y eut un bruit assourdissant et Emy’ ouvrit les yeux, sa vue était embrouillée par les larmes. La bibliothécaire se redressa, honteuse de n’avoir rien fais pour aider ce malheureux. Elle sentit la culpabilité lui consumer les entrailles, elle se mordait la lèvre inférieure tout en se redressant. Ses jambes tentaient de se dérober sous elle, la faisant chanceler à plusieurs reprises. Emily fut stupéfaite lorsqu’elle vit la scène de crime … La victime et le bourreau avait échangé les rôles, le blessé avait une arme à la main et l’agresseur une balle entre les deux yeux. Son sang se déversait sur le sol et Emy’ poussa un cri d’effroi, les yeux du tueur se redressèrent et croisèrent le regard de la douce demoiselle. Elle se retourna et partit en courant, forçant ses faibles jambes à la pousser plus rapidement. Heureusement elle n’avait pas jugé utile de chausser des escarpins ! Ses converses lui étaient bien plus utiles sur ce coup-là.

    Dans les ruelles sombres, froides et effrayantes de New-York, une jeune femme courait en laissant s’écouler derrière elle le flot de sa tristesse. Emily ne sentait même plus ses jambes lorsqu’elle arriva devant la porte de sa maison, ses larmes avaient mis feu à ses yeux et tous ses membres tremblaient faisant d’elle une vulgaire feuille emportée par le vent d’automne. La jeune femme fut prise d’une soudaine paranoïa, observa à droite et à gauche, certaine de voir arriver le tueur d’un instant à l’autre. Elle enfonça la clé de la serrure de la porte et la tourna rapidement, entra et se projeta de l’intérieur vers celle-ci. Emy’ se laissa glisser le long de la porte et se prit la tête dans les mains. Que s’était-il passé ? Ce meurtre pouvait-il être considéré comme de la légitime défense ? Est-ce que tout cela faisait d’elle une complice ? Emily inspira profondément et expira … Le bruit d’une main qui s’abat sur le bois la fit sursauter. Il était là … Derrière la porte ! Il pouvait à tout moment sortir son arme et ouvrir le feu, trouer de balles le corps de la pauvre demoiselle. La bibliothécaire poussa un cri d’horreur et s’écarta. Recroquevillée dans un coin de la pièce, elle vit quelques rayons de lune entrer dans son hall ...

    « - Emy’ ? Mais pourquoi tu pleures ma chérie ? Mais … Que se passe-t-il ici ? »

    Tel un ange descendu du ciel, sa petite sœur fut une bénédiction. Emy’ se jeta dans ses bras et se serra si fort contre elle que la cadette sentit ses côtes hurler de douleur. L’aînée des deux sœurs explosa en sanglots … Une longue soirée d’explication en perspective.



    ---

    AVATAR : En cours d'hésitation ...
    PSEUDO : Lili
    SEXE : Féminin
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par plusieurs partenariats, je voyageais de forum en forum et je suis tombée à de nombreuses reprises sur le votre ... Je me suis dis qu'il était magnifique et que les efforts que vous y avez mis se voyait tellement que je ne pouvais pas passer à côté !
    OBSERVATIONS : J'adore le design, l'ambiance et surtout le contexte ! Original et attirant ... J'ai craqué pour le forum et j'avais même trouvé un post-vacant à mon goût ! Bonnie, Zooey Deschanel mais je ne voulais pas de compétition ... Tout ça pour dire que j'adore votre forum !


Dernière édition par Emily Merrins le Dim 13 Sep - 12:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Emily Merrins | But I see your true colors Empty
MessageSujet: Re: Emily Merrins | But I see your true colors   Emily Merrins | But I see your true colors EmptySam 12 Sep - 12:30

Bienvenue à toi :bril:
Merci pour tous ces compliments et ton inscription I love you

Tu hésites entre qui et qui ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Emily Merrins | But I see your true colors Empty
MessageSujet: Re: Emily Merrins | But I see your true colors   Emily Merrins | But I see your true colors EmptySam 12 Sep - 13:25

C'est pas Mélanie Laurent sur ton avatar actuel ? :bril:

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Emily Merrins | But I see your true colors Empty
MessageSujet: Re: Emily Merrins | But I see your true colors   Emily Merrins | But I see your true colors EmptySam 12 Sep - 13:38

Bienvenue sur le forum et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Emily Merrins

Emily Merrins


DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009
MESSAGES : 305
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Bilbiothécaire
RELATIONS :
TO DO LIST :

Emily Merrins | But I see your true colors Empty
MessageSujet: Re: Emily Merrins | But I see your true colors   Emily Merrins | But I see your true colors EmptyDim 13 Sep - 0:01

Silken mais de rien je suis sincère ! Emily Merrins | But I see your true colors 643448

J'hésite principalement entre Mélanie Laurent et Evan Rachel Wood ( qui semble beaucoup moins française ... ) j'ai pensé aussi à Clémence Poésy mais elle, je suis moins encouragée à l'idée de la choisir.

Gabriel oui oui c'est bien elle ! Emily Merrins | But I see your true colors 638471

Merci Jean ! Emily Merrins | But I see your true colors 709836 Et magnifique avatar au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Merrins | But I see your true colors Empty
MessageSujet: Re: Emily Merrins | But I see your true colors   Emily Merrins | But I see your true colors EmptyDim 13 Sep - 0:38

Moi je vote pour Evan Rachel Wood, parce qu'elle a trop la classe. :bril:
Bienvenue autrement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Emily Merrins | But I see your true colors Empty
MessageSujet: Re: Emily Merrins | But I see your true colors   Emily Merrins | But I see your true colors EmptyDim 13 Sep - 9:59

Ah j'aime beaucoup les deux, donc je ne te serais pas d'une grande aide :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lester Foley
There's no school like old school, and I'm the fucking headmaster.
Lester Foley


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 278
CRÉDITS : PAWEKE
AGE : 35
MOOD : Bang Bang !

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent Spécial du FBI, Criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Emily Merrins | But I see your true colors Empty
MessageSujet: Re: Emily Merrins | But I see your true colors   Emily Merrins | But I see your true colors EmptyDim 13 Sep - 10:37

Clémence Poésy ou Mélanie Laurent :bril: :bril: Emily Merrins | But I see your true colors 638471
En tout cas, je vote pour l'une des deux !
Et j'oubliais le plus important .. Bienvenue ! Emily Merrins | But I see your true colors 643448
Revenir en haut Aller en bas
Emily Merrins

Emily Merrins


DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009
MESSAGES : 305
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Bilbiothécaire
RELATIONS :
TO DO LIST :

Emily Merrins | But I see your true colors Empty
MessageSujet: Re: Emily Merrins | But I see your true colors   Emily Merrins | But I see your true colors EmptyDim 13 Sep - 11:25

Après une très longue hésitation ... Je vais prendre Mélanie Laurent ! Emily Merrins | But I see your true colors 619158 Elle correspond parfaitement bien au rôle ! ( Je dis ça pour que vous puissiez réserver l'avatar lorsque ma fiche sera finie Emily Merrins | But I see your true colors 306702 )

Désolée Slevin de te décevoir pour Evan mais si ça peut te consoler moi aussi je l'adore Emily Merrins | But I see your true colors 638471

Silken merci tout de même pour la participation Emily Merrins | But I see your true colors 45682

Lester ... Clive ! Emily Merrins | But I see your true colors 318926 Emily Merrins | But I see your true colors 318926 Merci beaucoup pour l'accueil Emily Merrins | But I see your true colors 869406

( Je rêve ou tous vos smileys sont des pervers ? )
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Chazzer
    DEATH IS COMING ▬ Smile to the devil

Robyn Chazzer


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 605
CRÉDITS : LADY BEARD
AGE : 34
PLAYLIST : PRODIGY ▬ Smack my bitch up
MOOD : BUSY

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Emily Merrins | But I see your true colors Empty
MessageSujet: Re: Emily Merrins | But I see your true colors   Emily Merrins | But I see your true colors EmptyDim 13 Sep - 11:26

    Mélanie Laurent ou Clémence Poésy, en voilà de très bons gout Emily Merrins | But I see your true colors 638471
    Bienvenue (: (Non non tu en rêves pas, la moitié de ces smileys sont bien pervers :mcgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Emily Merrins

Emily Merrins


DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009
MESSAGES : 305
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Bilbiothécaire
RELATIONS :
TO DO LIST :

Emily Merrins | But I see your true colors Empty
MessageSujet: Re: Emily Merrins | But I see your true colors   Emily Merrins | But I see your true colors EmptyDim 13 Sep - 11:33

Je suis contente de voir que des gens les apprécient aussi ! Emily Merrins | But I see your true colors 638471

En parlant de bons goûts ! J'adore Diane Kruger Emily Merrins | But I see your true colors 643448

( Merci de me soutenir dans la constatation Emily Merrins | But I see your true colors 619158 )
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Chazzer
    DEATH IS COMING ▬ Smile to the devil

Robyn Chazzer


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 605
CRÉDITS : LADY BEARD
AGE : 34
PLAYLIST : PRODIGY ▬ Smack my bitch up
MOOD : BUSY

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Emily Merrins | But I see your true colors Empty
MessageSujet: Re: Emily Merrins | But I see your true colors   Emily Merrins | But I see your true colors EmptyDim 13 Sep - 11:36

    Personnellement je préfère Clémence Poésy entre les deux mais si tu pense que Mélanie correspond mieux au rôle Very Happy Ça fait plaisir car c'est rare de voir des gens qui les apprécient Sad
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Emily Merrins | But I see your true colors Empty
MessageSujet: Re: Emily Merrins | But I see your true colors   Emily Merrins | But I see your true colors EmptyDim 13 Sep - 11:37

Mais non mais non, ils n'y sont pas tous voyons (a)

Sinon, très bon choix, elle est sublime Mélanie :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lester Foley
There's no school like old school, and I'm the fucking headmaster.
Lester Foley


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 278
CRÉDITS : PAWEKE
AGE : 35
MOOD : Bang Bang !

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent Spécial du FBI, Criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Emily Merrins | But I see your true colors Empty
MessageSujet: Re: Emily Merrins | But I see your true colors   Emily Merrins | But I see your true colors EmptyDim 13 Sep - 11:38

Aaah oui ! Tout à fait d'accord .. Clémence Poésy quoi :bril:
J'ai cru que j'allais tomber amoureux de son p'tit sourire dans 'In Bruges' Emily Merrins | But I see your true colors 66275 Emily Merrins | But I see your true colors 973513
Revenir en haut Aller en bas
Emily Merrins

Emily Merrins


DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009
MESSAGES : 305
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Bilbiothécaire
RELATIONS :
TO DO LIST :

Emily Merrins | But I see your true colors Empty
MessageSujet: Re: Emily Merrins | But I see your true colors   Emily Merrins | But I see your true colors EmptyDim 13 Sep - 11:42

Robyn, oui je constate aussi que peu de gens les apprécient ( certain ne connaissent même pas Mélanie Emily Merrins | But I see your true colors Icon_razz )

Silken Emily Merrins | But I see your true colors 869406 Merci pour l'avatar Emily Merrins | But I see your true colors 643448

Lester ... Pas de chance moi je prends Mélanie Emily Merrins | But I see your true colors 36745
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Chazzer
    DEATH IS COMING ▬ Smile to the devil

Robyn Chazzer


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 605
CRÉDITS : LADY BEARD
AGE : 34
PLAYLIST : PRODIGY ▬ Smack my bitch up
MOOD : BUSY

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Emily Merrins | But I see your true colors Empty
MessageSujet: Re: Emily Merrins | But I see your true colors   Emily Merrins | But I see your true colors EmptyDim 13 Sep - 11:41

    Mais oui :bril:
    Je suis pas la seule timbrée, houraa
Revenir en haut Aller en bas
Lester Foley
There's no school like old school, and I'm the fucking headmaster.
Lester Foley


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 278
CRÉDITS : PAWEKE
AGE : 35
MOOD : Bang Bang !

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent Spécial du FBI, Criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Emily Merrins | But I see your true colors Empty
MessageSujet: Re: Emily Merrins | But I see your true colors   Emily Merrins | But I see your true colors EmptyDim 13 Sep - 11:47

Bah oui, mais Mélanie Laurent c'est aussi le charme à la française ! Emily Merrins | But I see your true colors 638471
Revenir en haut Aller en bas
Emily Merrins

Emily Merrins


DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009
MESSAGES : 305
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Bilbiothécaire
RELATIONS :
TO DO LIST :

Emily Merrins | But I see your true colors Empty
MessageSujet: Re: Emily Merrins | But I see your true colors   Emily Merrins | But I see your true colors EmptyDim 13 Sep - 11:51

Robyn, Emily Merrins | But I see your true colors 833379 ravie d'en être ! Emily Merrins | But I see your true colors 638471

Lester Emily Merrins | But I see your true colors 45682 J'espère bien ! C'est l'image qu'elle devrait donner pour mon personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Christy Sullivan

Christy Sullivan


DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
MESSAGES : 88
CRÉDITS : MYSELF
AGE : 34
PLAYLIST : CASCADA_I CAN'T STAND IT
MOOD : EXCITED

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent de la CIA
RELATIONS :
TO DO LIST :

Emily Merrins | But I see your true colors Empty
MessageSujet: Re: Emily Merrins | But I see your true colors   Emily Merrins | But I see your true colors EmptyDim 13 Sep - 12:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Merrins

Emily Merrins


DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009
MESSAGES : 305
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Bilbiothécaire
RELATIONS :
TO DO LIST :

Emily Merrins | But I see your true colors Empty
MessageSujet: Re: Emily Merrins | But I see your true colors   Emily Merrins | But I see your true colors EmptyDim 13 Sep - 12:51

Merci Christy ! Emily Merrins | But I see your true colors 643448

Je crois que ma fiche est terminée Emily Merrins | But I see your true colors 318926

C'est la première fois que je fais si court Emily Merrins | But I see your true colors 771730

Bonne lecture Emily Merrins | But I see your true colors 681681
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Emily Merrins | But I see your true colors Empty
MessageSujet: Re: Emily Merrins | But I see your true colors   Emily Merrins | But I see your true colors EmptyDim 13 Sep - 13:04

Emily Merrins a écrit:
Robyn, oui je constate aussi que peu de gens les apprécient ( certain ne connaissent même pas Mélanie Emily Merrins | But I see your true colors Icon_razz )

Silken Emily Merrins | But I see your true colors 869406 Merci pour l'avatar Emily Merrins | But I see your true colors 643448

Lester ... Pas de chance moi je prends Mélanie Emily Merrins | But I see your true colors 36745


BON CHOIIIX I love you I love you . Melanie a un truc que Clémence n'a pas je trouve, elle fait moins éteinte en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Emily Merrins | But I see your true colors Empty
MessageSujet: Re: Emily Merrins | But I see your true colors   Emily Merrins | But I see your true colors EmptyDim 13 Sep - 13:06

J'aime beaucoup I love you
J'te valide :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Merrins

Emily Merrins


DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009
MESSAGES : 305
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Bilbiothécaire
RELATIONS :
TO DO LIST :

Emily Merrins | But I see your true colors Empty
MessageSujet: Re: Emily Merrins | But I see your true colors   Emily Merrins | But I see your true colors EmptyDim 13 Sep - 13:25

Gabriel ... J'ai plein d'avatars de Gaspard et Mélanie sous la main ! Il va nous falloir un lien en béton ! Emily Merrins | But I see your true colors 638471 Emily Merrins | But I see your true colors 638471

Silken merci beaucoup, beaucoup, beaucoup Emily Merrins | But I see your true colors 643448 Emily Merrins | But I see your true colors 643448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Merrins | But I see your true colors Empty
MessageSujet: Re: Emily Merrins | But I see your true colors   Emily Merrins | But I see your true colors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Merrins | But I see your true colors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily & the others
» » Bam ! C'est pas ma journée... [Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌PRÉSENTATIONS :: → CONTRATS VALIDÉS-
Sauter vers: