KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J. CARPENTIER • Sing for absolution.

Aller en bas 
+2
Silken O'Nell
Jean Fox Mills
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J. CARPENTIER • Sing for absolution. Empty
MessageSujet: J. CARPENTIER • Sing for absolution.   J. CARPENTIER • Sing for absolution. EmptySam 12 Sep - 13:52

CONTRAT AU NOM DE DE CARPENTIER, JULIETTE


J. CARPENTIER • Sing for absolution. Livt-copie-12f56c9
MADE BY SHINEDOWN





    NE LE (AGE): 21 janvier, Juliette est âgée de 26 ans
    A : Paris, France
    VILLE DE DOMICILE :New York,USA.
    ETAT CIVIL : CELIBATAIRE
    PROFESSION : Mannequin à temps plein.
    NATIONALITE :Française


---


    Répondez par quelques phrases à chacune des questions suivantes.

    • Question numéro une
    QUE PENSEZ VOUS DE CETTE RAFALE SOUDAINE ET IMPORTANTE DE CRIMES AUX ÉTATS UNIS ? EN AVEZ VOUS PEUR ? AVEZ VOUS CHANGE VOS HABITUDES FACE A TOUT CELA ? : Et bien pour tous vous dire, je ne reste pas insensible à tout cela. Je lis les journaux depuis que cette vague pèse sur les Etats-Unis. Je ne pensais pas que les Américains avaient pris un réel goût à la violence, au crime. Après tout, je peux, certes me tromper, mais, ce n'est pas pour autant que je ne continue pas mon train-train quotidien. Les podiums sont toutes ma vie et je ne vais pas stopper maintenant. J'y pense souvent, mais, je ne sombrerais pas dans la psychose en m'enfermant chez moi, de croire que quelqu'un voudrait ma mort, sinon il est bien clair que je ne vivrais plus rongée par ce noir et sinistre sentiment qu'est la peur.


    • Question numéro deux
    QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS DUR OU LE PLUS CHOQUANT DE VOTRE VIE ? : Sans hésiter, je dirais que c'était il y a deux ans de cela à peu près, il y avait un jeune mannequin, que je côtoyais. Elle avait énormément de talent, une présence incroyable lors des défilés. Un jour, lorsque j'étais dans les loges en train de me préparer pour le défilé, je l'ai vu pleurer. Je me suis dirigée vers elle, je lui ai parlé. Elle m'a dit que le boss l'avait virée,car elle était enceinte. Elle m'avait raconté son histoire, des larmes me piquaient les yeux, je compatissais à sa douleur. Je lui dis que tout ira bien, que je serais là, si jamais elle avait besoin de quelque chose. Puis je dû la laisser, car on m'appelait. J'ai cru qu'elle tiendrait le coup, j'ai cru qu'elle était forte...mais non. Un mois plus tard, on m'annonçait qu'elle était morte. Elle s'était défenestrée d'un immeuble. Cela m'a fait une énorme peine, un grand choc. Voilà un des moments dans ma carrière de mannequin, qui m'a marqué.


    • Question numéro trois
    QU'EST-CE QUI COMPTE LE PLUS À VOS YEUX ? LE MATÉRIEL OU LA SANTÉ ? VOTRE VIE OU VOS CHAUSSURES ? (SIMPLES EXEMPLES) : Ce qui compte le plus à mes yeux, c'est ma santé. Je n'ai jamais été une grande matérialiste, préférant l'objet à la vie. Non, la vie est un don, un cadeau de la nature qu'il faut entretenir tout le long de sa vie. Des chaussures, ce n'est qu'un simple objet pour marcher, ce n'est pas ça qui nous nourrit, ou bien qui nous en apprend plus sur la manière de manger équilibré. Il serait assez bête, de prendre bien plus soin de vos objets plutôt que de votre corps. Etant dans la mode, l'entretien de mon corps est primordial, alors que tout ce qui est matériel peut me paraître superficiel.


    ---


    ---


    AVATAR :Liv Tyler.
    PSEUDO : MILKY.
    SEXE : Pas le premier soir. Arrow
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Punaiiza, ma Softyd'amourm'avait cachée un tel bijou, que j'en suis toute chamboulée par ce travail de fou avec Winnie.
    OBSERVATIONS :
    Euuh, je ne suis pas une chipoteuse de rôles, mélanychou le sait, mais bon quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de réservation, je me suis dit pourquoi ne pas tenter sa chance. I love you


Dernière édition par Juliette Carpentier. le Sam 12 Sep - 15:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J. CARPENTIER • Sing for absolution. Empty
MessageSujet: Re: J. CARPENTIER • Sing for absolution.   J. CARPENTIER • Sing for absolution. EmptySam 12 Sep - 13:53

J. CARPENTIER • Sing for absolution. Livt1-copie-12f5706
MADE BY SHINEDOWN



    • Mise en situation. (CIBLES À COMPTES NORMAUX UNIQUEMENT.)
    Je marchais le long des rues, en direction de mon agence. On m'avait proposé un nouveau contrat. Je devais poser pour le vogue américain. Je me sentais bizarre, non pas parce que j'étais stressée à l'idée de poser, mais, parce que j'avais cette impression, qu'on m'épiait. Beaucoup de gens me regardaient lorsque je passais à côté d'eux. J'avais même droit à des petits compléments que j'entendais, venant de certains garçons. CE regard que je sentais, était..pesant, comme si on surveillait le moindre de mes faits et gestes. Je sentais l'adrénaline montée en moi. Pendant un instant je m'arrêtais, croyant percevoir une présence toute proche de moi. Je me retournais et sondait de mon regard la foule. Après tout ce n'est peut-être qu'un paparazzi avide de photos de moi. Je n'en étais pas certaine, mais je pouvais m'accorder le bénéfice du doute.

    Mon estomac était noué, par l'idée de ne pas savoir par qui j'étais observée. Cela en devenait une obsession. Ce n'était pas le premier jour, où je ressentais cette désagréable sensation. Hier encore, lorsque j'étais dans le centre commercial, j'avais cru qu'on me suivait, j'ai accéléré le pas, j'entendais une autre cadence toute aussi rapide. Je me réfugiais alors dans une boutique de lingerie féminine. Je restais sur mes gardes, levant les oreilles comme le ferait un chien, lorsqu'il entendait un bruit suspect. Beaucoup de gens m'enviaient, mais l'idée d'un fan un peu trop collant, m'effleura. Après tout, un autographe ne lui suffisait-il pas ? Je voulais dire par là, que je n'étais pas contre pour des photos avec mes fans, mais là dans ce cas c'était différent. J'avais la nette impression d'être une proie facile, sur qui on aurait jeté son dévolu. C'est alors que l'enseigne de mon agence se dessine devant moi. Il n'y avait qu'un trottoir qui me séparait de mon lieu de travail. Lorsque je tournais la tête vers la gauche, pour voir si les voitures s'étaient bien arrêtées, un homme retenu mon attention. Lorsque mon regard croisa le sien, un frisson interminable s'empara de ma colonne vertébrale. Il me fixait, longuement, me dévisageant ainsi sans gêne. Je soutenais son regard du mieux que je pouvais, mais je fus interrompue par une voix d'une femme qui m'intimait gentiment d'avancer. Je bégayais une légère excuse. Avant de m'engager sur le passage piéton, mon regard recherchait cet homme. Il n'était plus là. Un sentiment de peur me pris au ventre et j'avançais d'un pas rapide vers mon agence, là où je pourrais me sentir en sécurité. Je me présentai à l'accueil, je m'apprêtais à partir lorsque la jeune femme de la réception m'interpella. « Mademoiselle Carpentier ! » Je me retournais vers elle, je voyais qu'elle tenait une enveloppe dans ses mains. « Une lettre vous est parvenue ce matin.. »

    Je regardais attentivement cette enveloppe, je serrais mon poing, tremblant légèrement. Je me disais que je ne devais pas avoir peur, que c'était sûrement une lettre d'un fan, où bien de ma famille résidant en France. « Vous savez de qui elle est ? » la jeune réceptionniste retourna l'enveloppe. « Non, il n'y a rien. Seulement votre nom sur le devant de l'enveloppe. » Je soupirais légèrement et je lui souriais. Je prenais l'enveloppe qu'elle me tendait et m'installa sur les petits poufs qui constituaient une petite attente pour les visiteurs de l'agence. J'arrachais le cachet de l'enveloppe et déplia cette lettre, avec une légère appréhension. Je parcourais les lignes de mes yeux avides de savoir pourquoi le destinataire n'avait pas mis son adresse. Mon sang se figea après avoir parcourue « un contrat repose sur vous. Bien évidemment tout espoir de survie, est quasi-nul. » Quoi ? Mais, je ne comprenais pas du tout ce qui m'arrivait. Pourquoi quelqu'un voulait-il ma mort ? Je n'avais jamais rien fait de mal dans ma vie, j'ai toujours dépensée mon argent de façon équilibrée et à ne pas faire d'excès. Je n'ai jamais eu non plus de découvert. Je refermais cette lettre, mettant mes deux mains dessus, posées sur mes genoux. Je n'avais plus la même vision du monde maintenant. Dehors, il y avait cet homme, qui voulait ma mort. « Mademoiselle Carpentier, vous allez bien ? » Je me levais du petit pouf et me dirigeais vers les escaliers. « Oui, oui, ne vous inquiétez pas. »


    Même si j'étais bouleversée, je n'allais quand même pas annuler la séance photo, si ? Je secouais la tête négativement et fourra le papier dans mon sac. Je fus accueillie avec un grand sourire et alors on m'habilla en conséquence. Me voilà devant l'objectif prenant des poses. Au début tout aller bien, je faisais abstraction de cette lettre, mais après mon angoisse se fit ressentir. Mon manager le vit et fit tout arrêter sur-le-champ. Elle me prit à part. « Juliette, que t'arrives-t-il ? » Devait lui avouer que ma vie ne se résumait qu'à des minutes, mêmes des secondes ou encore que je n'avais que quelques heures à vivre ? Elle me rirait sûrement au nez. J'optais donc pour l'option familiale. « J'ai..un petit problème avec ma famille. Mon père est gravement malade et je ne sais pas s'il va guérir un jour. » A l'intérieur de moi-même je me maudissais de ne pas avoir trouvé mieux comme excuse. Espérons qu'elle ait tout gobé. « Bon, je pense qu'on devrait tout arrêter pour aujourd'hui. Tu devrais aller te reposer, chez toi. Récupérer un peu. » J'étais soulagée de voir qu'elle m'ait crue. D'un autre côté je n'aimais pas lui mentir, mais là j'étais bel et bien obligée. Elle me laissa partir et je dévalais les escaliers à toute vitesse. Ce que je voulais ? Rentrer chez moi au plus vite. Encore, était-ce le meilleur endroit où résidait la sécurité ?


Dernière édition par Juliette Carpentier. le Sam 12 Sep - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

J. CARPENTIER • Sing for absolution. Empty
MessageSujet: Re: J. CARPENTIER • Sing for absolution.   J. CARPENTIER • Sing for absolution. EmptySam 12 Sep - 14:12

Milky :bril: :bril: :rock:
contente que tu sois là I love you
ça se fera à la meilleure fiche I love you
bienvenue J. CARPENTIER • Sing for absolution. 385467 :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Invité
Invité




J. CARPENTIER • Sing for absolution. Empty
MessageSujet: Re: J. CARPENTIER • Sing for absolution.   J. CARPENTIER • Sing for absolution. EmptySam 12 Sep - 14:17

MELANOUU D'MON COEUUROUUU. I love you :bril: :bril:
Moi aussi, en plus c'est trop ouah, moi qui voulait voir un fo' adapté un peu de Wanted. I love you
Ah oui d'accord ( j'ai quand même un petit espoir, je suis négative.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J. CARPENTIER • Sing for absolution. Empty
MessageSujet: Re: J. CARPENTIER • Sing for absolution.   J. CARPENTIER • Sing for absolution. EmptySam 12 Sep - 14:23

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

J. CARPENTIER • Sing for absolution. Empty
MessageSujet: Re: J. CARPENTIER • Sing for absolution.   J. CARPENTIER • Sing for absolution. EmptySam 12 Sep - 14:23

Bienvenue I love you
Ma Juliette prise deux fois :bril: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J. CARPENTIER • Sing for absolution. Empty
MessageSujet: Re: J. CARPENTIER • Sing for absolution.   J. CARPENTIER • Sing for absolution. EmptySam 12 Sep - 16:50

HAAAN. Deux Juliette :panique:
Tout cas, j'adore ta fiche. :bril:
Oh, et bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J. CARPENTIER • Sing for absolution. Empty
MessageSujet: Re: J. CARPENTIER • Sing for absolution.   J. CARPENTIER • Sing for absolution. EmptySam 12 Sep - 16:52

CHERRYTREE. I love you
C'est SHINEDOWN. Laughing (inconnue au bataillon).
HANN MERCI I love you & moi j'ai adorée lire la tienne, avec tes bannières à tomber là. :bril:

MERCI WINNNIIIEE.
Juliette est un bon personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J. CARPENTIER • Sing for absolution. Empty
MessageSujet: Re: J. CARPENTIER • Sing for absolution.   J. CARPENTIER • Sing for absolution. EmptySam 12 Sep - 17:03

SHINEDOWN :bril: J'adore tes créations. Dont tes blends dans ta fiche. J. CARPENTIER • Sing for absolution. 833379
Je suis contente que ma fiche te plaise, vu qu'on a un lien ensemble. :bril: (J'avais peur que personne prenne Liv quoi Laughing )

:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J. CARPENTIER • Sing for absolution. Empty
MessageSujet: Re: J. CARPENTIER • Sing for absolution.   J. CARPENTIER • Sing for absolution. EmptySam 12 Sep - 17:14

Tu peux m'appeler Aurore. Laughing
C'est drôle parce j'avais peur qu'on prenne pas James, quelle coïncidence. Laughing
ON EST DES FANS MUTUELS. C'est la cerise qu'on cueille au coucher du soleil. Arrow
Je suis contente qu'une créatrice comme toi aime mon travail, en plus ça fait un petit moment que j'ai pas créater donc.
Je pouvais pas rater ce lien si beau, si interdit et trop bien à jouer. Que de tourmente ! I love you
Maintenant je vais devoir attendre que l'autre Juliette finisse sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J. CARPENTIER • Sing for absolution. Empty
MessageSujet: Re: J. CARPENTIER • Sing for absolution.   J. CARPENTIER • Sing for absolution. EmptySam 12 Sep - 17:31

D'accord. Laughing Dans ce cas, tu peux m'appeler Audrey ou Cerise, comme tu préfères. Laughing
Comme quoi, on s'inquiétait pour rien. :mcgreen:
:mcgreen: :mcgreen:
Faut que tu créates hein. J'adore tes avatars, ils sont tout simples. Pas chargé de textures, de textes, etc. :bril:
Ah la la, les pauvres. Ca va se finir à la Roméo et Juliette (ahaha, c'est le destin, ton personnage s'appelle Juliette aussi xD) Laughing
:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

J. CARPENTIER • Sing for absolution. Empty
MessageSujet: Re: J. CARPENTIER • Sing for absolution.   J. CARPENTIER • Sing for absolution. EmptySam 12 Sep - 18:06

J'avais fait exprès pour le prénom justement (a)(a)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

J. CARPENTIER • Sing for absolution. Empty
MessageSujet: Re: J. CARPENTIER • Sing for absolution.   J. CARPENTIER • Sing for absolution. EmptySam 12 Sep - 18:14

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy Greenhouse

Amy Greenhouse


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 117
CRÉDITS : AVA ; &fascination SIGN ; Malheureusement inconnu.
AGE : 30

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Journaliste
RELATIONS :
TO DO LIST :

J. CARPENTIER • Sing for absolution. Empty
MessageSujet: Re: J. CARPENTIER • Sing for absolution.   J. CARPENTIER • Sing for absolution. EmptySam 12 Sep - 18:14

    Bienvenuuue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J. CARPENTIER • Sing for absolution. Empty
MessageSujet: Re: J. CARPENTIER • Sing for absolution.   J. CARPENTIER • Sing for absolution. EmptySam 12 Sep - 18:25

    LIIIIIIV J. CARPENTIER • Sing for absolution. 307713 J. CARPENTIER • Sing for absolution. 307713
    Ta mise en situation est juste géniale ! *dead*
    & bienvenuuue surtout. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J. CARPENTIER • Sing for absolution. Empty
MessageSujet: Re: J. CARPENTIER • Sing for absolution.   J. CARPENTIER • Sing for absolution. EmptySam 12 Sep - 18:26

Silken O'Nell a écrit:
J'avais fait exprès pour le prénom justement (a)(a)

AAH. :mcgreen:
Ceci explique cela. :mcgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O'Nell
In my heart, there is neither love nor hate. It's just grief.
Sasha O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 202
AGE : 32

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Qu'ouïs-je ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

J. CARPENTIER • Sing for absolution. Empty
MessageSujet: Re: J. CARPENTIER • Sing for absolution.   J. CARPENTIER • Sing for absolution. EmptySam 12 Sep - 18:53

  • Bienvenuuue Juliette' J. CARPENTIER • Sing for absolution. 709836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J. CARPENTIER • Sing for absolution. Empty
MessageSujet: Re: J. CARPENTIER • Sing for absolution.   J. CARPENTIER • Sing for absolution. EmptySam 12 Sep - 20:32

Oui, oui d'accord. ( je me rends) Laughing Je vais créater vu l'enthousiasme que tu as. Mais je sais pas sur qui, si t'as une idée. Laughing peut-être sur James. I love you
R&J, une des plus belles histoire d'amour. Le pire c'est si il l'a tue, je l'imagine bien pleurer. Laughing
MERCII EVERYBODY. I love you
Je suis contente que ma mis en situation te plaise. Espérons qu'elle plaise aux admins. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Chazzer
    DEATH IS COMING ▬ Smile to the devil

Robyn Chazzer


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 605
CRÉDITS : LADY BEARD
AGE : 34
PLAYLIST : PRODIGY ▬ Smack my bitch up
MOOD : BUSY

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

J. CARPENTIER • Sing for absolution. Empty
MessageSujet: Re: J. CARPENTIER • Sing for absolution.   J. CARPENTIER • Sing for absolution. EmptySam 12 Sep - 21:12

    Welcome (:
    Liv J. CARPENTIER • Sing for absolution. 638471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J. CARPENTIER • Sing for absolution. Empty
MessageSujet: Re: J. CARPENTIER • Sing for absolution.   J. CARPENTIER • Sing for absolution. EmptyDim 13 Sep - 18:11

MA MILKYCHOUETTE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

J. CARPENTIER • Sing for absolution. Empty
MessageSujet: Re: J. CARPENTIER • Sing for absolution.   J. CARPENTIER • Sing for absolution. EmptyMer 16 Sep - 18:38

Il y a de fortes chances que tu aies le personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J. CARPENTIER • Sing for absolution. Empty
MessageSujet: Re: J. CARPENTIER • Sing for absolution.   J. CARPENTIER • Sing for absolution. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J. CARPENTIER • Sing for absolution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌PRÉSENTATIONS :: → CONTRATS VALIDÉS-
Sauter vers: