KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FOLEY ••• Rock'n'Rolla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lester Foley
There's no school like old school, and I'm the fucking headmaster.
Lester Foley


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 278
CRÉDITS : PAWEKE
AGE : 35
MOOD : Bang Bang !

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent Spécial du FBI, Criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOLEY ••• Rock'n'Rolla Empty
MessageSujet: FOLEY ••• Rock'n'Rolla   FOLEY ••• Rock'n'Rolla EmptySam 12 Sep - 20:31

SPECIAL AGENT FOLEY, Lester


FOLEY ••• Rock'n'Rolla 77-7 FOLEY ••• Rock'n'Rolla L3-1
FOLEY ••• Rock'n'Rolla Th_72-6


People ask the question... what's a RocknRolla? And I tell 'em - it's not about drums, drugs, and hospital drips, oh no. There's more there than that, my friend. We all like a bit of the good life - some the money, some the drugs, other the sex game, the glamour, or the fame. But a RocknRolla, oh, he's different. Why? Because a real RocknRolla wants the fucking lot.



Revenir en haut Aller en bas
Lester Foley
There's no school like old school, and I'm the fucking headmaster.
Lester Foley


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 278
CRÉDITS : PAWEKE
AGE : 35
MOOD : Bang Bang !

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent Spécial du FBI, Criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOLEY ••• Rock'n'Rolla Empty
MessageSujet: Re: FOLEY ••• Rock'n'Rolla   FOLEY ••• Rock'n'Rolla EmptySam 12 Sep - 20:32

For What It's Worth


    • TUEURS

    FOLEY ••• Rock'n'Rolla 32365diane2
    (c) Little dream

    ROBYN CHAZZER
    Un soir dans un pub.... Pour l'instant tout va bien, vous me direz, et ça à l'air plutôt habituel pour le personnage ... Pourtant un soir, il rencontre cette femme dont il ne connaît que le prénom et à peine le nom de famille. Et arrive ce qui doit arriver lorsque deux personnes n'étant pas du même sexe, les deux se retrouvent au plumard, pour une nuit inoubliable. C'est pour ça qu'ils ont décidé de recommencer. Encore. Et encore. Même si leur relation est très occasionnelle, elle n'en reste pas moins très forte, et c'est aussi pour ça qu'ils ne veulent rien gâcher en la laissant ainsi pour le moment. Du moins, Lester, après son mariage raté se refuse de s'avouer à lui-même qu'il a des sentiments pour la jolie blonde. Et ce qu'il sait encore moins, c'est que c'est cette femme qu'il traque depuis des mois ....

    • FBI

    FOLEY ••• Rock'n'Rolla Mini_221920brad_1
    (c) Lellia

    RYAN O'CONNEL
    Lester connait John depuis plusieurs années maintenant. Pour ne pas dire depuis l'arrivée du 'petit' agent. Lester est très proche de lui, ils parlent de tout et de rien, des différentes missions et problèmes de leur agence. Mais lorsque cela touche les femmes, les deux cow-boys restent plus discrets. Quoi qu'en ce moment, Lester n'est pas vraiment fan de son petit jeu avec une tueuse 'mystérieuse'.

    FOLEY ••• Rock'n'Rolla Sans_t23
    (c) Misery Angel

    LUX SHEPPARD
    Lorsque la demoiselle intégra le FBI, il fut le premier à la rencontrer et à échanger quelques paroles avec elle. Un peu perdue, il lui avait proposé un café afin de mieux faire la connaissance de celle qui allait devenir une 'collègue'. Très vite, elle le fascina, l'intrigua surtout. Elle n'avait pas la même flamme dans ses yeux que ses autres colègues, elle n'avait pas la même ambition, et la même envie. Elle semblait être ici sans vraiment le vouloir. Mystérieuse, cela n'empêcha pas pour autant Lester de l'apprécier... qui ne peut cependant s'empêcher de se poser des questions.

    • CIVILS

    FOLEY ••• Rock'n'Rolla 2qcpjtf
    (c) CHANGEDFORGOOD

    MICHELLE HARPER
    Son ex-femme. Ils se sont rencontrés lors de leurs études sur le campus de Columbia. Elle étudiait le journalisme, lui le droit. Ils se sont tout de suite désirés .. puis sont sortis ensemble pour finalement aboutir à un mariage à la fin de leur études. Mais Michelle débutait sa carrière de journaliste, et Foley, nouvel agent de terrain du FBI n'était jamais là. Considéré comme le bleu, il devait faire ses preuves et était toujours envoyé à droite ou à gauche. Leur amour envers l'autre s'est progressivement éteint jusqu'à aboutir au divorce, qui s'est déroulé en de bons termes. De leur mariage reste un chien, un labrador noir dont ils se disputent constamment la garde. Oui, après tout, c'est le chien de Lester, pas le sien !

    FOLEY ••• Rock'n'Rolla Mini_090306103857310277
    (c) FoX

    BONNIE LEAVER
    Lester est chargé de l'enquête sur le meurtre survenu il y a quelques jours près de la librairie tenue par Bonnie. Il ne sait pas que la jeune femme a été témoin du meurtre mais il la soupçonne d'être impliquée d'une quelconque manière. En effet, lorsqu'il l'a interrogé pour avoir quelques précisions, la jeune femme s'est mis à rougir et à bafouiller. Elle lui a dit ne rien avoir vu, ce qui ne satisfait pas Lester. Depuis ce jour il va régulièrement la voir et ne cesse de faire des allusions à l'affaire.



WANTED !

Je recherche tout genre de lien, de relation, tout ce que vous voulez, avec une préférence certaines pour les liens loufoques, barrés, complètement tordus :mcgreen:


Dernière édition par Lester Foley le Dim 13 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOLEY ••• Rock'n'Rolla Empty
MessageSujet: Re: FOLEY ••• Rock'n'Rolla   FOLEY ••• Rock'n'Rolla EmptySam 12 Sep - 20:53

Bandy, you ever ask a stupid question like that again, see Danny there? He's gonna slap you. (...) Danny, slap him. (...) With the right Danny, properly. (...) No, no, no, NO. Come on, do it properly with the back of the right hand. FOLEY ••• Rock'n'Rolla 808725

Ce qui signifie que je quémande un lien. :mcgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Lester Foley
There's no school like old school, and I'm the fucking headmaster.
Lester Foley


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 278
CRÉDITS : PAWEKE
AGE : 35
MOOD : Bang Bang !

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent Spécial du FBI, Criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOLEY ••• Rock'n'Rolla Empty
MessageSujet: Re: FOLEY ••• Rock'n'Rolla   FOLEY ••• Rock'n'Rolla EmptySam 12 Sep - 20:54

What is this, a tennis match, Arch?

Avec Jennifer Connelly, tout ce que tu veux :bril:
As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOLEY ••• Rock'n'Rolla Empty
MessageSujet: Re: FOLEY ••• Rock'n'Rolla   FOLEY ••• Rock'n'Rolla EmptySam 12 Sep - 21:11

On va pas se faire tout le film, quand même. Laughing

Tout ce que je veux ? FOLEY ••• Rock'n'Rolla 307713 Hum... je vais aller lire ta fiche ouais, pour une fois, je demande avant même de l'avoir fait et je t'envoie un MP si j'ai une idée. Et aussi si j'en ai pas. :mcgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O'Nell
In my heart, there is neither love nor hate. It's just grief.
Sasha O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 202
AGE : 32

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Qu'ouïs-je ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOLEY ••• Rock'n'Rolla Empty
MessageSujet: Re: FOLEY ••• Rock'n'Rolla   FOLEY ••• Rock'n'Rolla EmptySam 12 Sep - 21:18

  • Un lien avec une apprentie tueuse de la Confrérie te dirait ? :fight:
Revenir en haut Aller en bas
Lester Foley
There's no school like old school, and I'm the fucking headmaster.
Lester Foley


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 278
CRÉDITS : PAWEKE
AGE : 35
MOOD : Bang Bang !

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent Spécial du FBI, Criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOLEY ••• Rock'n'Rolla Empty
MessageSujet: Re: FOLEY ••• Rock'n'Rolla   FOLEY ••• Rock'n'Rolla EmptySam 12 Sep - 21:22

Michelle > Oui, on va s'arrêter là, c'est préférable FOLEY ••• Rock'n'Rolla 808725
J'attends ton MP FOLEY ••• Rock'n'Rolla 66275

Sasha > Si tu as une idée, je suis partant.
La actuellement, je vais probablement m'absenter pour la soirée, donc au pire je vous en reparlerai demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O'Nell
In my heart, there is neither love nor hate. It's just grief.
Sasha O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 202
AGE : 32

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Qu'ouïs-je ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOLEY ••• Rock'n'Rolla Empty
MessageSujet: Re: FOLEY ••• Rock'n'Rolla   FOLEY ••• Rock'n'Rolla EmptyDim 13 Sep - 18:25

  • Ton perso connait Silken O'Nell ou pas ?
    Je suis la soeur de Silken ; ca pourrait donner quelque chose vu que tu es du FBI aussi ? :panique:
Revenir en haut Aller en bas
Lester Foley
There's no school like old school, and I'm the fucking headmaster.
Lester Foley


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 278
CRÉDITS : PAWEKE
AGE : 35
MOOD : Bang Bang !

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent Spécial du FBI, Criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOLEY ••• Rock'n'Rolla Empty
MessageSujet: Re: FOLEY ••• Rock'n'Rolla   FOLEY ••• Rock'n'Rolla EmptyDim 13 Sep - 18:25

Il doit probablement la connaître puisqu'ils travaillent dans le même service. Mais je n'ai pas de liens avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O'Nell
In my heart, there is neither love nor hate. It's just grief.
Sasha O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 202
AGE : 32

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Qu'ouïs-je ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOLEY ••• Rock'n'Rolla Empty
MessageSujet: Re: FOLEY ••• Rock'n'Rolla   FOLEY ••• Rock'n'Rolla EmptyDim 13 Sep - 18:29

  • Arf' Arrow
    Pas d'idées alors :mcgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOLEY ••• Rock'n'Rolla Empty
MessageSujet: Re: FOLEY ••• Rock'n'Rolla   FOLEY ••• Rock'n'Rolla EmptyLun 14 Sep - 11:26

I want Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Lester Foley
There's no school like old school, and I'm the fucking headmaster.
Lester Foley


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 278
CRÉDITS : PAWEKE
AGE : 35
MOOD : Bang Bang !

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent Spécial du FBI, Criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOLEY ••• Rock'n'Rolla Empty
MessageSujet: Re: FOLEY ••• Rock'n'Rolla   FOLEY ••• Rock'n'Rolla EmptyLun 14 Sep - 11:33

Avec plaisir Fox, aurais-tu une idée ? On en discute par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOLEY ••• Rock'n'Rolla Empty
MessageSujet: Re: FOLEY ••• Rock'n'Rolla   FOLEY ••• Rock'n'Rolla EmptyLun 14 Sep - 11:36

Je te mpotte =)
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Contenu sponsorisé





FOLEY ••• Rock'n'Rolla Empty
MessageSujet: Re: FOLEY ••• Rock'n'Rolla   FOLEY ••• Rock'n'Rolla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOLEY ••• Rock'n'Rolla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOLEY, L ••• I'm a Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌SCÉNARIOS & LIENS :: → LIENS-
Sauter vers: