KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.

Aller en bas 
+10
Abigail Fitzpatrick
October Williams
Schérys Callaghan
Sasha O'Nell
Red Ferrera
Lee Campbell
Robyn Chazzer
Gabriel Saint-Criq
Eleanor Rowe
Jean Fox Mills
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 17:54

J'en ai peut-être une :mcgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 18:56

Jean Fox Mills a écrit:
bien sûr que je veux de toi Twisted Evil
Qu'ils se seraient retrouvés sur un même contrat sans savoir qu'ils se faisaient doubler?

Hum... Qu'entends-tu par "doubler" ? ^^
Sinon, si c'était ce que j'ai marqué dans mon poste, oui je pensais à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 18:59

Qu'ils se retrouveraient sur le même contrat, donc oui c'est ton idée en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 19:15

Alors c'est ça xD
Mais on peut approfondir si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 20:59

Oui ça serait bien ^^ j'ai déjà ce genre de lien avec un prédéfinis donc je pense qu'il faudrait trouver autre chose scratch enfin de supplémentaire, pour étoffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:06

Si tu as des idées, je prends ^^
Mais sinon, j'y réfléchis aussi de mon côté.
En tout cas, négatif ça c'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:08

Je réfléchis et je te mpotte :mcgreen:
oui c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:12

Pareil pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Schérys Callaghan

Schérys Callaghan


DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
MESSAGES : 99
CRÉDITS : Soft Hemingway (L)
AGE : 31
PLAYLIST : Sweet Dreams / Don't Trust Me
MOOD : so so

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Serveuse
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 10:59

:bril: Je veux trop un lien avec toii Mel'
Un truc du genre qu'on s'aime pas vu que tu aimes pas meg' & que j'aime pas angie XD
Bon après j'ai pas encore d'idée bien précise mais c'est en train de germer :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 11:44

mais bien sur FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 307713 d'ailleurs j'aurais un truc à te dire :mdl:
je réfléchis et je te dis I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Schérys Callaghan

Schérys Callaghan


DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
MESSAGES : 99
CRÉDITS : Soft Hemingway (L)
AGE : 31
PLAYLIST : Sweet Dreams / Don't Trust Me
MOOD : so so

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Serveuse
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 11:47

T'as un truc à me dire ?? Oo
Quel truc, j'ai peur 😱
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 11:56

un truc sur Megan :mcgreen:
ça m'a bien fait rire :mdl:

bref on s'en fou j'ai peut-être une idée, je te dirai (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Schérys Callaghan

Schérys Callaghan


DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
MESSAGES : 99
CRÉDITS : Soft Hemingway (L)
AGE : 31
PLAYLIST : Sweet Dreams / Don't Trust Me
MOOD : so so

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Serveuse
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 11:57

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 208100 Je veux savoir FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 681681
Moi je veux te montrer un vava XD
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 11:59

tu vas pas être contente, elle s'est faites 'lyncher' :mdl:
han :bril: sur?

(j'y vais I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Schérys Callaghan

Schérys Callaghan


DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
MESSAGES : 99
CRÉDITS : Soft Hemingway (L)
AGE : 31
PLAYLIST : Sweet Dreams / Don't Trust Me
MOOD : so so

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Serveuse
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:17

Si tu parles du truc muche bidule de Michael Bay qui la compare à Angie oui j'ai lu, enfin je viens de le faire xD ça change pas mon avis sur Megan lol
Sur Ryan R. FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 61129 encore & toujours. C'est ma muse du moment FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 287685
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:19

Oui c'est ça (a) je comprends pas qu'on puisse la comparer à elle >>' m'enfin bon :mcgreen: on va pas en palrer hein ^^

Han yeahhh, tu me montreras I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Schérys Callaghan

Schérys Callaghan


DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
MESSAGES : 99
CRÉDITS : Soft Hemingway (L)
AGE : 31
PLAYLIST : Sweet Dreams / Don't Trust Me
MOOD : so so

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Serveuse
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:21

Y a aucune matière à les comparer, elles sont pas du tout les mêmes
Faut croire qu'Hollywood s'emmerde en ce moment Rolling Eyes

Quand tu veux :shakeyourbody:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:39

Ouais Rolling Eyes
ce soir chez toi je pense :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Schérys Callaghan

Schérys Callaghan


DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
MESSAGES : 99
CRÉDITS : Soft Hemingway (L)
AGE : 31
PLAYLIST : Sweet Dreams / Don't Trust Me
MOOD : so so

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Serveuse
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:41

Suspect Je crois que c'est le créneaux parfait FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 307713
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:44

À ce soir alors FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 307713 :mcgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Schérys Callaghan

Schérys Callaghan


DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
MESSAGES : 99
CRÉDITS : Soft Hemingway (L)
AGE : 31
PLAYLIST : Sweet Dreams / Don't Trust Me
MOOD : so so

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Serveuse
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:45

Tu seras pas déçue Wink





FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 808725
Revenir en haut Aller en bas
October Williams
    ♣ Remember my name ; I'm gonna live forever

October Williams


DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
MESSAGES : 185
CRÉDITS : « Avatar ; grumpy crumpet
AGE : 33
PLAYLIST : « Je veux vivre (Sarah Michelle)
MOOD : « Where does the world go ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Policiere
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 9:09

    J'viens de remarquer qu'après t'avoir énervé avec mes demandes continuelles pour changer de rang, après avoir jouer à la Chiantologue professionnel et t'avoir presqu'imposé un RP, je ne me suis même pas précipité ici pour te demander un lien !

    Je manque à tous mes devoirs =D
    Il est tôt en Angleterre, à peine O8hOO, et je n'ai pas trop d'idée, mais si tu es d'accord, je vais travailler sur un lien potentiel et je te le posterai ici même Okayyyy ? =D
    (Toi aussi tu as ressenti comme une certaine "obligation" dans ce que je viens de dire ? naaaaan... )
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 9:25

:mdl:
d'ailleurs il faut VRAIMENT que je mette ma fiche à jour FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 36059
moi je n'ai pas vraiment d'idées :/ je suis balade FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 36059 donc mes neurones aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
October Williams
    ♣ Remember my name ; I'm gonna live forever

October Williams


DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
MESSAGES : 185
CRÉDITS : « Avatar ; grumpy crumpet
AGE : 33
PLAYLIST : « Je veux vivre (Sarah Michelle)
MOOD : « Where does the world go ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Policiere
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:03

    Bon... Tu es une tueuse à gage, donc toi & moi, on ne s'entendrait pas, c'est clair (= Maintenant, si tu as une idée de notre rencontre, ou si tu préfères qu'on fasse un RP plutôt Very Happy Moi c'est comme tu veux xD Mais je pense qu'October pourrait ne pas savoir que Jean est tueuse à gage (logique) mais qu'elle ne l'aimerait pas naaan plus xD Si tu as un métier, un peu jouer sur ça, sinon, bah, on peut simplement dire qu'on est tombée toutes les deux au mauvais endroit au mauvais moment et du coup, par un malheureux hasard, on se déteste xD Je sais pas si tu me comprends bien ? Genre... Naaan, en fait, c'est flou, même pour moi =D Désolé !!! (=
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Fitzpatrick

Abigail Fitzpatrick


DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2009
MESSAGES : 36
AGE : 30

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:24

Un lien serait-il possible ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌SCÉNARIOS & LIENS :: → LIENS-
Sauter vers: