KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AMY GREENHOUSE ; Topics

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Greenhouse

Amy Greenhouse


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 117
CRÉDITS : AVA ; &fascination SIGN ; Malheureusement inconnu.
AGE : 30

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Journaliste
RELATIONS :
TO DO LIST :

AMY GREENHOUSE ; Topics Empty
MessageSujet: AMY GREENHOUSE ; Topics   AMY GREENHOUSE ; Topics EmptyDim 13 Sep - 14:30

AMY GREENHOUSE
AMY GREENHOUSE ; Topics 2v1p81t
(c) Brain Damage


    « Il a été toute ma vie pendant sept ans. Sept ans, c'est long. Sept ans, c'est la fin de mon adolescence et le début de ma vie de jeune adulte. Il a prit part à toute ma vie, toute la vie qui compte tellement à présent à mes yeux. Ce sont des moments doux, des moments extraordinaires que je n'oublierais pas. Il a été parfait et je n'aurais échangé ma place pour rien au monde. J'étais chanceuse, vraiment chanceuse. J'ai vécu les plus belles années de ma vie. Je n'aurais pas pu imaginer une vie différente de celle que j'avais avec lui. Il m'a fait découvrir l'amour, la tendresse et l'ivresse de se savoir aimé. Avec lui, j'étais en sécurité. Avec lui, absolument rien ne pouvait m'arriver. Car si je mourais, il mourait avec moi. Nous mourions donc ensemble. C'était ce que j'avais imaginé : mourir avec lui. Pas seule et sans lui car je ne souhaitais pas le laisser derrière moi. Et pourtant, malgré tout le bonheur qu'il a pu m'apporter, mon petit côté intrépide a prit le dessus et je me suis laissée draguer par un autre type. C'est seulement maintenant que je réalise que tout ce temps-là, moi, je ne l'aimais pas. J'aimais mon fiancé, j'aimais l'homme de ma vie. Par une connerie, j'ai réussi à foutre ma vie en l'air. »
      « Je m'appelle Amy et j'ai 22 ans. J'ai la certitude que j'aurais pu être heureuse et que si je nage dans un profond brouillard comme en ce moment, c'est de ma faute. C'est entièrement ma faute. Enfin.. Je suis journaliste et j'adore mon travail. Sincèrement. J'aime faire découvrir aux gens la vérité, leur faire ouvrir les gens sur ce qui se passe autour d'eux. J'aime dénoncer les gangs, j'aime dénoncer les trafiquants de drogue. Les meurtres. Bref, tous les délits possibles et innimaginable. Je m'en fous de savoir que quelqu'un cherchera peut-être à me tuer. Après tout, je n'ai rien à perdre. J'ai déjà tout perdu. Et après? J'étais assez joyeuse dans ma vie ; maintenant, je me traîne un peu plus et mon enthousiasme a baissé d'un cran, mettons. Par contre, j'ai toujours fais preuve d'une douceur incomparable. Je ne ferais sûrement pas de mal à une mouche. Je suis intrépide et courageuse, je ne baisse jamais la tête devant les petits problèmes de la vie. Là, c'est une exception. Et ce n'est pas seulement un 'petit problème de la vie', entre nous. Et malgré tout ça, je reste fragile. J'ai besoin de quelqu'un pour me protéger, pour me faire sentir en sécurité. Ah, et n'essayez pas de discuter avec moi : j'ai toujours raison. (Ou presque.) »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Greenhouse

Amy Greenhouse


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 117
CRÉDITS : AVA ; &fascination SIGN ; Malheureusement inconnu.
AGE : 30

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Journaliste
RELATIONS :
TO DO LIST :

AMY GREENHOUSE ; Topics Empty
MessageSujet: Re: AMY GREENHOUSE ; Topics   AMY GREENHOUSE ; Topics EmptyDim 13 Sep - 14:30

TOPICS

EN ATTENTE
« Chacun son tour. (a) »

Gabriel .

SUJETS LIBRES
« Pour pouvoir RP avec n'importe qui. »

NOW , I’M NOTHING .

EN COURS
« J'en prends 2 à la fois. »

...

TERMINÉS / ABANDONNÉS
« Parce que toute bonne chose a une fin. »

...
Revenir en haut Aller en bas
 
AMY GREENHOUSE ; Topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMY GREENHOUSE ; Links
» Amy GREENHOUSE ; Comment j'ai réussi à foutre ma vie en l'air. (100%)
» Pepper' Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌SCÉNARIOS & LIENS :: SUJETS-
Sauter vers: