KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OH OH_ RED HANDED ! [R]

Aller en bas 
AuteurMessage
Christy Sullivan

Christy Sullivan


DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
MESSAGES : 88
CRÉDITS : MYSELF
AGE : 34
PLAYLIST : CASCADA_I CAN'T STAND IT
MOOD : EXCITED

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent de la CIA
RELATIONS :
TO DO LIST :

OH OH_ RED HANDED ! [R] Empty
MessageSujet: OH OH_ RED HANDED ! [R]   OH OH_ RED HANDED ! [R] EmptyLun 14 Sep - 17:40

OH OH_ RED HANDED ! [R] 2ilizh1 OH OH_ RED HANDED ! [R] 2dhzdr8
DANA SENFIELD & CHRISTY SULLIVAN


La journée avait été vraiment rude. Oh ça oui . Elle avait déjà commencé très tôt lorsque son voisin avait décidé de faire un peu de bricolage à 5h45 du matin. Rien ne vaut le bruit d'une perceuse pour vous mettre de bonne humeur. Dana et Christy avait alors pris leur petit-déjeuné ensemble, s'amusant à inventer les insultes les plus improbables à l'encontre de leur cher voisin.

Puis Christy avait pris un taxi jusqu'à son lieu de travail - son permis lui ayant été confisqué pour excès de vitesse de plus de 50 km/h au dessus de la limite autorisée. Bien qu'elle fut prise dans d'énormes embouteillages elle réussit à garder son calme et même à donner un pourboire d'un dollar au chauffeur de taxi. Il avait faillit recevoir deux dollars mais durant le trajet il avait chanté toutes les chansons de Michael Jackson en verlan. De quoi rendre Christy à moitié folle. Elle avait d'ailleurs été bien tenté de lui écraser son sac sur la tête.
Quand enfin elle aperçut les bâtiments de la CIA elle s'enfuit du taxi et pénétra dans le hall. Après les quelques vérifications habituelles Christy s'enferma dans son bureau pour y plancher toute la journée. La pile de dossiers qui s'entassait devenait plutôt conséquente, si bien qu'elle allait régulièrement demander de l'aide à ses collègues. Rien ne devait être laissé au hasard.


Midi avait alors sonné, donnant à notre chère agent le temps de souffler avant de reprendre la paperasse. Elle avait d'ailleurs rendez-vous avec Jimenson, et bien qu'il ne fasse partit "que" de la police locale, ses conseils ne seraient pas de trop. Et puis qui c'est, un regard extérieur pouvait être bénéfique. Le repas dans la vieille cafétéria se passa plutôt bien et elle avait eu raison de montrer discrètement son dossier à Jimenson. En effet, en le relisant il avait réussit à déceler un élément nouveau que son équipe n'avait même pas vu. C'est après avoir avalé la fin de son cappuccino froid qu'elle laissa Jimenson vaquer à ses occupations en lui promettant un diner bien moins professionnel.

Son après-midi fut consacrée à la localisation de son suspect. Et bien qu'elle ait eu un mal fou à le retrouver elle était plutôt fière d'elle. Le reste de son équipe déciderait d'ailleurs demain de la marche à suivre. Quand la fin de son service arriva, Christy décida qu'il était temps de rentrer chez elle. Elle devait préparer le dîner pour Dana qui arriverait une heure plus tard. C'est accompagné de son ordinateur portable comportant bon nombre d'indices clefs et de pistes à suivre qu'elle sortit des bureaux de la CIA.

Oh oui la journée fut plutôt rude, et maintenant qu'elle était à son appartement elle pouvait se relaxer. Tout d'abord elle prit une longue douche brulante et s'enroula dans une serviette toute chaude. Elle alluma ensuite son ordinateur qui était à présent sur la table du salon ainsi que la télé dont le son venait d'être mis en sourdine. Elle mit l'eau des pâtes à chauffer et sortit du frigo le poulet qu'elle découpa en petits cubes avant de préparer une sauce toute spéciale à base de tomates, d'olives et de poivrons. Ce n'est que lorsqu'elle fut sur que le repas tambouillait gentiment qu'elle se décida à s'habiller.


Elle n'avait plus qu'à attendre Dana qui n'allait pas tarder à rentrer. Toutes les deux s'étaient connues à l'université, elles avaient côtoyés la même chambre pendant plusieurs années. Maintenant elles sont amies. L'une est pédiatre, l'autre agent de la CIA mais toutes les deux côtoient autant la mort que la vie. Bien que Christy ne parle que très peu de son travail, elle savait que Dana mourait d'en savoir toujours un peu plus sur les affaires dont elle avait la responsabilité.
Alors que la jeune femme revint dans le salon elle aperçut Dana - dont elle n'avait pas entendu l'arrivé- penchée au dessus de son ordinateur portable entrain de regarder diverses photos peu glorieuses de l'affaire Staedler. L'homme qui sévissait dans les rue de New-York en ce moment.

"Je peux t'aider Senfield ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
OH OH_ RED HANDED ! [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: UNITED STATES OF AMERICA :: ▌HABITATIONS :: Domicile de Christy Sullivan et Dana Senfield-
Sauter vers: