KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal Empty
MessageSujet: DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal   DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal EmptyJeu 17 Sep - 18:46

CARTE D'IDENTITE
D'EMMERSON, DEENAH SIDNEY


DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal 2emir07






    NE LE (AGE): 23 juillet 1985 (24 ans)
    A : Boston, Massachussetts
    VILLE DE DOMICILE : New York depuis deux et demi
    ETAT CIVIL : Célibataire
    PROFESSION : Infirmière
    NATIONALITE : Américaine


---


    Répondez par quelques phrases à chacune des questions suivantes.

    • Question numéro une
    QUE PENSEZ VOUS DE CETTE RAFALE SOUDAINE ET IMPORTANTE DE CRIMES AUX ETATS UNIS ? EN AVEZ VOUS PEUR ? AVEZ VOUS CHANGE VOS HABITUDES FACE A TOUT CELA ? : Cette hausse de la criminalité dans le pays ne m'étonne pas vraiment. Bien entendu je trouve cela choquant et totalement dénué de sens mais j'ai le sentiment qu'au fil des années jouer les criminels est devenu une sorte de mode. Je vais sans doute passer pour une rabat joie mais tous les films et jeux vidéos qui abordent ce sujet et qui encensent les "méchants" donnent aux jeunes en quête de sensation forte l'illusion que tirer sur de brave gens ou voler le pognon que des travailleurs honnêtes ont durement gagné, c'est cool. Si je ressens de la peur face à ça? Hm .. je dois dire que non, cela ne m'effraie pas tant que ça. Non pas que je sois une femme particulièrement téméraire ou juste inconsciente, seulement mon métier m'a conduit a rencontré des gens pas franchement fréquentables. Quand on vous envoie travailler de nuit dans un dispensaire infesté de trafiquants et autres délinquants, vous apprenez forcément à contrôler une peur pourtant justifiée. Ceci étant dit, je suis quelqu'un d'assez méfiant alors faute d'être terrifiée, disons plutôt que je suis plus parano que je ne l'étais il y a quelque temps. Je parle moins et j'observe davantage.


    • Question numéro deux
    AVEZ VOUS DEJA ETE TEMOIN D'UN DELIT EN TOUT GENRE ? SI OUI, EN AVEZ VOUS SOUFFERT ? : J'ai en effet été témoin de quelques délits au cours de mon existence. La plupart d'entre eux sont mineurs, il ne s'agit que de vols à l'arraché ou de bagarres assez violentes entre gangs ennemis. Pourtant, je ne passe pas ma vie dans les quartiers malfamés. Seulement aujourd'hui, on peut se faire agresser n'importe où, par n'importe qui, à n'importe quelle heure de la journée. C'est juste navrant. Cependant, un évènement se détache un peu plus des autres. J'avais environ 16 ans lorsque je fus témoin d'un enlèvement d'enfant dans mon quartier. Choquée & pétrifiée je n'ai rien fait pour venir en aide à ce pauvre gosse, j'avais bien sûr trop peur de subir le même sort. Aujourd'hui, le petit garçon autrefois disparu est enterré dans le plus grand cimetière de Boston, sa tombe reposant au milieu de celle de centaines d'anonymes. Si cela m'a choqué? Oui. Si cela m'a traumatisé? Je dirais encore oui. Si cela m'a empêché de vivre ma vie? Là aussi, je répondrais oui. Le poids de la culpabilité, le souvenir de ma passivité face à ce drame, le dernier regard brouillé du petit Stanley m'ont longtemps rendu folle. A ce jour, je peux dire que je m'en suis remise, du moins je le crois .. je l'espère.

    • Question numéro trois
    SI VOTRE VIE EN DEPENDAIT, PENSEZ VOUS ETRE CAPABLE DE COMMETTRE UN CRIME ? : Cela va vous paraître horrible mais je crois, non je sais que si ma survie en dépendait, je serais bel & bien capable de commettre l'irréparable. C'est dans la nature humaine de se défendre lorsque l'on se sent en danger. Je ne suis pas bien grande, ni même très forte mais je suis persuadée qu'en cas d'extrême urgence je serais en mesure de faire front. Tuer est un acte tout ce qu'il y a de plus immoral mais parfois, on ne peut éviter l'inévitable. Je me sentirais coupable, salie, immonde mais mieux vaut vivre mal dans sa peau que ne plus vivre du tout.

    ---


    • Mise en situation.

    Il faisait froid ce soir là, un vent glacial soufflait avec force, faisant voleter les mèches brune de Deenah autour de son visage. La jeune demoiselle resserra davantage son manteau autour d'elle alors qu'elle marchait d'un pas rapide en direction de l'hôpital où elle travaillait depuis maintenant 18 mois. Il était plus de dix neuf heures et la nuit tombait peu à peu. Les gens se faisaient rares autour d'elle mais elle ne s'en étonna pas. Après tout il faisait un véritable froid de canard, qui aurait le bon sens de rester à l'extérieur par ce temps là? Et puis les ruelles sombres en règle général, ça n'attirent pas les foules. Deenah était tellement focalisé sur son trajet et sur la sensation de froid qui l'engourdissait un peu plus à chaque pas, qu'elle ne fit même pas attention à l'ombre qui s'était glissée derrière elle. Une femme marchait de l'autre côté de la rue et elle avait bien remarqué cette gamine qui marchait seule. Elle avait également remarqué cette silhouette indistincte qui se pressait derrière elle. Après une forte bourrasque cependant, lorsque la dite femme leva les yeux en direction de la jolie brune, il n'y avait plus trace d'elle. Ni de son suiveur.

    "Qu'est ce que .." lâcha la quadragénaire l'air inquiet, sa voix faisant un léger écho dans la nuit quasiment noire.

    Deenah tournait au coin de la rue lorsqu'elle entendit la neige crisser sous des semelles. La jeune femme sursauta légèrement, ce son particulier raisonnant presque dans ce silence de mort. Par pur réflexe, elle stoppa le pas et se retourna à moitié afin de découvrir la source d'où provenait le bruit mais elle ne vit rien. Son coeur se mit à cogner avec force, elle ressentait chaque battement vibrer le long de ses côtes. Elle reprit son chemin, priant pour que rien ne lui arrive. C'est alors qu'elle sentit, plus qu'elle ne vit, quelqu'un arriver derrière elle. Poussant un léger cri, elle se mit à courir comme jamais elle n'avait couru jusque là. Elle tourna à gauche, puis à droite, avant de prendre une nouvelle fois à gauche. Quand elle eut l'impression d'avoir mit assez de distance entre elle et la personne qui avait peut être voulu lui faire du mal, Deenah cessa sa course folle. Le souffle court, elle s'adossa au mur d'un immeuble délabré, dont les fenêtres brisées et crasseuses ressemblaient à des gueules béantes de monstres tout droit sorti de son imaginaire. Une main sur son coeur, elle se laissa glisser le long des briques, jusqu'à se retrouver assise à même la neige. Plongée dans la pénombre, il était quasiment impossible de la remarquer. Les paupières closes, une pensée traversa l'esprit de miss Emmerson : elle allait être en retard. Tordant son visage dans une grimace que personne n'aurait pu voir, elle ouvrit les yeux, prête à reprendre la route du travail. Elle était à présent calmée et se traitait intérieurement d'idiote, elle avait paniqué pour un rien, elle en était persuadée. Alors qu'elle se redressait péniblement, des voix se firent entendre non loin d'elle.


    "Putain .. c'est toi qui m'y oblige .." marmonna une première voix d'homme, à la fois grave et brisée. "T'aurais jamais dû te mêler de tout ça .."
    "Non .. j.. je .. j't'en prie arrête .."
    s'écria une seconde voix masculine. "Pitié .. je dirais rien !" ajouta l'inconnu d'un ton implorant. "Je suis désolé .."
    "Non c'est moi qui suis désolé !"
    lança la première voix. Il avait parlé sur un ton égal, froid et cassant. Un coup de feu retentit. Puis un autre. Puis le silence.

    Les yeux écarquillés, une main sur la bouche pour empêcher le moindre son de s'échapper, Deenah vit une silhouette tomber à la renverse, aussi molle qu'une poupée de chiffon. Elle se tapit un peu plus dans l'ombre lorsque l'assassin dont elle ne pouvait pas apercevoir les traits, approcha d'un pas lourd de sa victime. Elle le vit lever la main pour tirer un troisième fois avant de se raviser. Au bout de quelques minutes resté là à contempler son crime, il finit par quitter les lieux d'un pas vif. Deenah attendit ce qui lui parut une éternité avant de sortir de sa cachette. Elle avança vers le corps sans vie qui baignait dans la lumière que projetait un réverbère capricieux. La neige qui entourait le cadavre avait prit une teinte pourpre, horrible et écoeurante. Deen' eut un haut le coeur et détourna ses yeux remplit de larmes. D'une main tremblante, elle saisit son téléphone portable afin d'appeler les secours. Mais brusquement, elle interrompit son geste. Non, non, non elle ne voulait pas être mêlée à ce genre d'histoire .. et pourtant ce pauvre homme .. Il ne méritait sans doute pas d'être abandonné ainsi à son triste sort. Prenant son courage à deux mains elle composa le 911. C'est ce moment précis que le meurtrier choisit pour revenir sur ses pas. Lorsqu'il aperçut les longs cheveux bruns de Deenah briller à la lumière, il dégaina son arme. Un frisson parcouru l'échine de la jeune femme qui se redressa. Elle fit quelques pas en arrière, le regard fixer sur cet inconnu qui n'avait qu'une envie, lui prendre sa vie à elle aussi. Elle observa les deux yeux brillants de haine qui étaient braqués sur elle avant de se mettre à courir aussi vite que ses jambes tremblantes le lui permettaient. Elle entendit une balle siffler à son oreille alors qu'elle bifurquait sur un boulevard totalement vide de monde. Elle grimpa sur le perron d'un immeuble avant de se jeter littéralement à l'intérieur pour s'y réfugier. Fébrile, frémissante, le front en sueur malgré le froid environnant, elle s'assit sur les marches menant aux étages supérieurs, laissant son visage retomber sur la paume de ses mains brûlantes tandis que la lumière automatique de la cage d'escalier s'éteignait, emprisonnant Deenah dans les ténèbres.


    ---


    AVATAR : Mila Kunis ♥️
    PSEUDO : Lyly
    SEXE : Faudrait revoir vos manière non mais .. enfin si vous insistez (a)
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Demande de partenariat =)
    OBSERVATIONS : Et bien le forum m'a l'air parfait ! J'ai tout de suite accroché grâce au design qui est superbe, pour moi un bon forum passe par un décor agréable qui donne le ton ! Les personnages pré-définis sont vraiment approfondis ♥️ Dommage pour moi que les persos qui m'intéressaient soient déjà pris X_x Et puis le contexte me plaît et le forum est actif, que demander de plus? ^^


Dernière édition par Deenah S. Emmerson le Mar 22 Sep - 10:43, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal Empty
MessageSujet: Re: DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal   DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal EmptyJeu 17 Sep - 18:58

Bienvenue sur le forum I love you
Bonne chance pour ta fiche DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal 61129
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal Empty
MessageSujet: Re: DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal   DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal EmptyJeu 17 Sep - 19:13

KATIE ! Je veux absolument un lieeen DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal 307713

BIENVENUE. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O'Nell
In my heart, there is neither love nor hate. It's just grief.
Sasha O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 202
AGE : 32

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Qu'ouïs-je ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal Empty
MessageSujet: Re: DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal   DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal EmptyJeu 17 Sep - 19:43

  • Bienvenuuue DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal 709836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal Empty
MessageSujet: Re: DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal   DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal EmptyJeu 17 Sep - 20:57

Merci à vous ♥️

Gabriel avec un avatar pareil je serais bête de refuser :mcgreen: enfin pour le moment je vais plutôt m'atteler à terminer ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Chazzer
    DEATH IS COMING ▬ Smile to the devil

Robyn Chazzer


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 605
CRÉDITS : LADY BEARD
AGE : 34
PLAYLIST : PRODIGY ▬ Smack my bitch up
MOOD : BUSY

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal Empty
MessageSujet: Re: DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal   DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal EmptyVen 18 Sep - 1:09

    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal Empty
MessageSujet: Re: DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal   DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal EmptyLun 21 Sep - 23:40

Merci *Diane <3*

Voila, je pense avoir fini ^^ Désolée c'est pas gégé mais je promets de faire mieux en RP <3
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal Empty
MessageSujet: Re: DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal   DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal EmptyMar 22 Sep - 10:34

j'adore ta mise en situation :bril:
je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Contenu sponsorisé





DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal Empty
MessageSujet: Re: DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal   DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEENAH. | Sometimes I pretend to be normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEENAH | Will you dare to ask ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌PRÉSENTATIONS :: → CONTRATS VALIDÉS-
Sauter vers: