KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Donald Barett •• 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Donald Barett •• 100% Empty
MessageSujet: Donald Barett •• 100%   Donald Barett •• 100% EmptySam 19 Sep - 16:55

CONTRAT AU NOM DE BARETT, Donald


Donald Barett •• 100% Uqa0n


    NE LE (AGE): 12 Mai 1982
    A : Phœnix
    VILLE DE DOMICILE : New-York
    ETAT CIVIL : En couple
    PROFESSION : Journaliste
    NATIONALITE : Américaine


---


    • Question numéro une
    QUE PENSEZ VOUS DE CETTE RAFALE SOUDAINE ET IMPORTANTE DE CRIMES AUX ÉTATS UNIS ? EN AVEZ VOUS PEUR ? AVEZ VOUS CHANGE VOS HABITUDES FACE A TOUT CELA ? :

    Il y a toujours eu un taux de criminalité important, mais il semblerait qu'en ce moment les criminels sortent tous en même temps ! Donald est quelqu'un de plutôt prudent, et ces temps-ci il redouble de prudence. En fait, il doit l'avouer, il se sent épié, mais n'ose pas en parler. Don' est quelqu'un de supérieurement intelligent, et en matière d'informatique, il en sait beaucoup plus que certains, voir un peu trop. Il y a quelque mois, alors qu'il naviguait à la recherche d'informations, il tomba sur des dossiers strictement confidentiels. Depuis, il se dit qu'on le suit peut-être, pour qu'il ne puisse pas les divulguer. Donald n'a aucune intention de les répéter, il n'en voit pas l'intérêt, mais un journaliste qui sait des choses qu'il ne devrait pas savoir, ce n'est pas le top. Don' a l'impression d'être suivi, depuis ce jour-là. Et, il doit l'avouer, il a de plus en plus peur. La nuit, il se réveille en sursauts, ou pire, n'arrive pas à fermer l'œil. Il est de plus en plus stressé par cette histoire, se retourne de plus en plus quand il est dans la rue pour voir si personne ne le suit, la pensé que quelqu'un l'observe le rend malade, surtout qu'il n'ose pas dire un mot à ses proches.


    • Question numéro deux
    QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS DUR OU LE PLUS CHOQUANT DE VOTRE VIE ? :

    La mort de son père ... il était tout pour lui, son modèle, le frère qu'il n'a jamais eu. Lui aussi était journaliste, Donald lui doit tout. Il avait à peine 8 ans quand cela c'est produit. Son papa travaillait jusqu'à tard dans la nuit, il était au volant de sa petite voiture, une nuit sans étoiles, sans lune. La route était gelée à un endroit, il roula dessus, fit des tonneaux, il n'eut pas le temps de réagir et finit par s'encastrer dans le camion qui arrivait en sens opposé. Quand le téléphone sonna ce soir là, il était environ 23h. Don' ne dormait pas, il veillait souvent pour entendre la voix de son père rentrer à la maison. Mais ce jour n'était pas un jour comme les autres, au bout du fixe, la voix d'un policier. Le gamin c'était levé de son lit, sa peluche porte-bonheur à la main, un vieux lapin blanc et bleu, regardant de derrière la porte sa mère éclatant en sanglots, lâchant l'appareil dans un excès de colère et de tristesse. C'était la première fois que le petit Barett voyait sa mère pleurer. Il ne comprit pas tout de suite, le garçonnet se remit sagement au lit, toujours éveillé. Miss Barett se moucha apparement et avait essuyé les larmes qui lui avait ruisselé sur le visage, car quand elle rentra dans la chambre de son fils, elle avait cessé de pleurer bien que ses yeux soient encore rouge. Elle fit assoir Don' dans son lit, lui passa tendrement la main dans les cheveux et le serra fort contre elle. Quand elle s'en écarta, elle prit une profonde inspiration et dit : < Papa est mort mon chéri. > Donald avait du mal à accepter, ce n'était pas possible, pas possible. Cependant, il du se rendre à l'évidence, il attendit des jours qu'il revienne puis cessa d'espérer. Depuis, certains soirs, les larmes coulent sur les joues de Donald.

    • Question numéro trois
    QU'EST-CE QUI COMPTE LE PLUS À VOS YEUX ? LE MATÉRIEL OU LA SANTÉ ? VOTRE VIE OU VOS CHAUSSURES ? :

    Donald n'est pas très matérialiste, il y a des choses dont il pourrait très bien se passer et d'autre un peu moins. Il y a des objets qu'il ne quitte jamais cependant : Son ordinateur portable, son portable, son bloc-note et la dernière photo de son père. Après, il tient aussi à sa vie ! Et oui, mister Barett n'est pas suicidaire xD. Il tient à sa vie mais aussi à la vie de ceux qu'il aime, les gens de sa famille, sa petite-amie depuis 8 mois, Kelsey Jude Harrison qu'il aime plus que tout. Pour la protéger, il ferait n'importe quoi. Il tient plus que tout à sa sécurité et le fera payer à celui qui la touche.

    ---


    AVATAR : Matthew Gray Gubler <3
    PSEUDO : Pêche-M
    SEXE : Féminin
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par Bazzart ^^
    OBSERVATIONS : Il est parfait, rien à dire Wink


Dernière édition par Donald Barett le Sam 19 Sep - 17:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Chazzer
    DEATH IS COMING ▬ Smile to the devil

Robyn Chazzer


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 605
CRÉDITS : LADY BEARD
AGE : 34
PLAYLIST : PRODIGY ▬ Smack my bitch up
MOOD : BUSY

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Donald Barett •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Donald Barett •• 100%   Donald Barett •• 100% EmptySam 19 Sep - 17:02

    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Donald Barett •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Donald Barett •• 100%   Donald Barett •• 100% EmptySam 19 Sep - 17:04

tu veux faire tuer ton personnage XD
bienvenue :bril: Donald Barett •• 100% 709836
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Invité
Invité




Donald Barett •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Donald Barett •• 100%   Donald Barett •• 100% EmptySam 19 Sep - 17:06

Merci !
Ouai, préfère prendre un personnage à courte durée, comme ça je suis sûre de pas le lâcher en cours de route xD
Mais après j'en prendrais peut-être un autre quand celui-là sera mourru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Donald Barett •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Donald Barett •• 100%   Donald Barett •• 100% EmptySam 19 Sep - 17:08

très bonne idée :mcgreen: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Invité
Invité




Donald Barett •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Donald Barett •• 100%   Donald Barett •• 100% EmptySam 19 Sep - 17:09

Puis en plus j'adore Matthew alors bon ... it's perfect quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Donald Barett •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Donald Barett •• 100%   Donald Barett •• 100% EmptySam 19 Sep - 17:10

:mcgreen:
je te mpotterai pour ton contrat après I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Invité
Invité




Donald Barett •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Donald Barett •• 100%   Donald Barett •• 100% EmptySam 19 Sep - 17:25

Ok ok, qui est chargé de me descendre ? MDR
Bon, j'essaie d'avancer ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Donald Barett •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Donald Barett •• 100%   Donald Barett •• 100% EmptySam 19 Sep - 17:34

je te dirai ça par mp Donald Barett •• 100% 307713
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Invité
Invité




Donald Barett •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Donald Barett •• 100%   Donald Barett •• 100% EmptySam 19 Sep - 17:42

Hi hi, ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Rowe
ELIEI wish we lived in a safe world
Eleanor Rowe


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 51
CRÉDITS : CHERRYTREE*
AGE : 32
PLAYLIST : Dimestore Diamond - Gossip.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent de terrain dans la NYPD.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Donald Barett •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Donald Barett •• 100%   Donald Barett •• 100% EmptySam 19 Sep - 17:50

HAAN, MGG ! Je veux pleurer à ton enterrement ! (= je veux un lien XD)
Bienvenue :mcgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donald Barett •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Donald Barett •• 100%   Donald Barett •• 100% EmptySam 19 Sep - 17:55

Merci miss =)
Oki oki ^^
Pense que c'est bon pour ma fiche, na ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Donald Barett •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Donald Barett •• 100%   Donald Barett •• 100% EmptySam 19 Sep - 18:15

Je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Invité
Invité




Donald Barett •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Donald Barett •• 100%   Donald Barett •• 100% EmptySam 19 Sep - 18:23

Merci <3 Vais faire mon scénario et commencer à jouer et tout et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donald Barett •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Donald Barett •• 100%   Donald Barett •• 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donald Barett •• 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donald barett links ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌PRÉSENTATIONS :: → CONTRATS VALIDÉS-
Sauter vers: