KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose   Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose EmptySam 19 Sep - 17:29

CARTE D'IDENTITE DE Matthews, Evannah Lila

Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose Ins%C3%A9rer%20une%20signature%20ou%20quelques%20icones


    NE LE (AGE): 23ans
    A : L'Ohio, Middle West
    VILLE DE DOMICILE : New-York
    ETAT CIVIL : Célibataire
    PROFESSION : Journaliste/Reporter pour un Magasine Télévisé.
    NATIONALITE : Américaine


---

    Répondez par quelques phrases à chacune des questions suivantes.

    • Question numéro une
    QUE PENSEZ VOUS DE CETTE RAFALE SOUDAINE ET IMPORTANTE DE CRIMES AUX ETATS UNIS ? EN AVEZ VOUS PEUR ? AVEZ VOUS CHANGE VOS HABITUDES FACE A TOUT CELA ? :
    Je trouve que tous ses Crimes commis aux Etats-Unis sont complétement absurdes ! Je trouve cela immoral et inutile de tuer tous ses gens. A quoi cela sert ? A se défouler ? A se venger ? Ceci est un acte enfantin commis par des adultes sans aucune maturité. Quand il voient une arme, ca y'est, il veulent l'acheter et tuer tous les habitants de la ville. Cela ne me fait nullement peur. J'ai pas envie de mourir, certes. Mais pourquoi avoir peur d'un inconscient, autant allait vers cette personne et essayer de l'aider à s'en sortir car si sa trouve, c'est un personnage qui as une défaillance cérébrale.

    • Question numéro deux
    AVEZ VOUS DEJA ETE TEMOIN D'UN DELIT EN TOUT GENRE ? SI OUI, EN AVEZ VOUS SOUFFERT ? :
    Quand on vis dans une ville comme celle-ci, a l'occurrence New-York, on vois beaucoup de crimes ou délits. Effectivement, J'ai était témoin d'un délit criminelle. Une jeune femme s'est retrouver morte sous mes yeux par son ex-compagnon. Ne me demander pas ce qu'il s'est passer, car je n'en sais rien. Je sais juste que quand j'étaie sortie d'un restaurant, j'ai vue le conflit entre ses deux jeunes gens. Le jeune homme sortit son arme et tira sur la jeune femme. Le coup fus fatale, il l'avais tuer au cœur. Triste sort pour cette demoiselle qui avait l'air d'avoir à peine la vingtaine. J'ai automatiquement appeler la police qui s'est charger de mettre en cellule se jeune meurtrier. Un meurtre sentimentale ? Surement. En tout cas, c'est la conclusion des policiers charger de cette enquête. Cela remonte à 3ans en arrière, environ. J'avais 20ans. Je n'ai pas était traumatisée par cette acte choquant, pour certains. J'ai pu vivre ma vie comme je l'entendait. Cela va de soi. Mais, ce n'est pas le seul règlement de compte que j'ai pu voir ou le seul délit. Il y'en as eu pleins d'autres que je ne saurais les compter mais celui là m'avais quand même marquer.

    • Question numéro trois
    SI VOTRE VIE EN DEPENDAIT, PENSEZ VOUS ETRE CAPABLE DE COMMETTRE UN CRIME ? :
    Je ne pense pas. Vue que je suis contre les actes criminels aux États-Unis et ailleurs, partout dans le monde. Je ne sais pas vraiment ce que ferais si ma vie en dépendait car cela n'as jamais était le cas pour le moment. Malgré mon métier, Je n'ai jamais était mise en danger. Je suis une femme assez chanceuse. Il faut l'avouer mais je sais que cela m'arriveras un jour. Je n'ai que 23ans et encore toute la vie devant moi.
    ---

    • Mise en situation.
    Nous vous demandons, en une trentaine de lignes environ, d'écrire la réaction de votre personnage face à la situation suivante : Depuis de nombreuses années, vous empruntez le même chemin pour vous rendre à votre travail, ou dans un lieu qui fait parti de vos habitudes. Ce jour là, face à vous, un règlement de compte. Vous êtes témoins d'un crime. Qu'avez vous ressenti en voyant cette personne abattre froidement une autre ?.
    Le magnifique ciel bleu accompagné d'un soleil étincelant laisser place à un magnifique voile étoilée et sombre. La lune commença a monter dans le ciel pour pouvoir prendre place tout le long de la nuit. En campagne ou en Forêt, cela serais agréable à regarder mais en ville avec la pollution qui nous entourent, on ne peut contempler cette nuit étoilée à sa juste valeur. Je sortait d'un restaurant romantique avec mon Ex-compagnon. Au passage, cette histoire date de 2ans actuellement. Elle a était l'une des plus marquante. pour moi Donc, Je reprends. Je sortait d'un restaurant avec mon Ex-Compagnon, David Condors. Un Agent Immobilier localement connue dans L'Ohio, Middle West. Il était connue pour son efficacité et sincérité dans ce milieu. Il devait être dans les 0h -1h du matin. Je ne m'en souvenait plus très bien. Il faut avouer que l'alcool que nous avions ingurgité au cours de la soirée et la fatigue qui commençait à venir nous a jouer de vilains tours de mémoires. Je ne me souvenait plus de tous nos faits et gestes par-cœur mais je me souviens du plus important et tragique : Sa mort. Oui, Il est mort assassiné. Je sais que cela a était très dûr pour moi cette soirée là et sa l'ai encore actuellement, croyez-moi. Je ne sais plus le pourquoi du comment mais deux jeunes hommes du genre gangster/voyous, comme aurait les personnes âgées au temps de cette période. Il voulais me prendre mon sac à main, et moi par la même occasion. Je n'oublierais jamais que grâce a David, j'ai éviter un viole ! Il m'avais défendue avec bravoure et courage que je n'avais pris conscience de mes réels sentiments pour lui, à ce jour. Je l'aime, cela ne se discute même pas. Mais, l'un des deux hommes avait un couteau. J'avais beau l'avoir vue et prévenir David que le couteau avait pu le tuer. Les hommes partirent en courant, Je n'ai jamais pu les retenir et les coincer. Je m'était approcher de David en pleure. J'avais appeler les Pompiers et le Samu entre temps mais cela était trop tard a leur arriver, il fus mort. Mais avant sa mort, il m'avais embrasser et m'avais dit ses phrases qui resteront graver dans mon cœur.

    << Evannah, Tu est à ce jour la Femme de ma vie. J'avais l'intention de me marier et de fonder une famille avec toi. Je sais que je vais mourir mais je te demanderais qu'une chose : C'est d'être heureuse Evannah, pour moi. J'espère que tu ne m'oublieras pas de si tôt et que une autre homme prendras place dans ta vie. Je t'aime Evannah Lila Matthews Condors. >>

    << David, Ne me quittes pas, Je t'en pris ! Les larmes coulèrent instantanément que je ne pu les contrôler et les stopper. Tu seras le seul, tu entend, le seul. Je t'aime David Condors, de tout mon cœur. Ne part pas, Je t'en pris ! >>

    << J'ai fais mon temps Evannah. Sache que Je t'aime et n'oublie pas ce que je t'ai dit. Je tiens pas a gâcher ta vie >>

    Sa mort fut net et définitive. J'avais beau le supplier de revenir, je savais au fond de moi que c'était trop tard. Je n'ai jamais pu me remettre de sa mort. Mais, Je fais avec chaque jour. Un an après, Je suis partit vivre ici, à New-York et je recommence un nouveau chapitre de ma vie mais en conservant le même livre. Je l'oublie pas et je l'oublierais jamais, vous savez ? Personne ne l'as jamais su pour David. Je n'avais personne a par lui et sa famille, c'est vrai. Ils ne m'ont jamais aimé car pour eux,j 'était qu'une bimbo qui voulais lui estroquer tout son argent. C'est pour sa que je n'ai rien eu venant de lui, a par ses dernières paroles. C'est la chose la plus précieuse pour moi. A ce jour, j'essaye de faire avec même si j'ai mes moments de faiblesses. Mais les meurtres aux États-Unis ne me font plus rien. J'ai vue le plus dramatique et cela m'as replier sur moi-même. Je suis moins sociale et plus arrogante. Mais je sais qui aider en cas de problème. Tout ce courange, je le doit de David car chaque jour, c'est lui qui me procure ma force pour vivre. Je l'aime, vous savez ?
    ---

    AVATAR : Mary E. Winstead
    PSEUDO : Jûu
    SEXE : Féminin
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par Jean Fox Mills, L'une des deux Fondatrices ♥️
    OBSERVATIONS : Je trouve le Contexte très rechercher et assez réaliste. Personne n'aurais eu idée de parler de la violence aux États-Unis qui est de plus en plus constante actuellement. Je pense que tout le monde doit savoir que la violence pourrais se répandre chez nous ou partout ailleurs mais que c'est aux États-Unis que cela se produit le plus. Ceci est un fait réel donc, cela seras plus instructif pour faire nos RP. Je trouve cela vraiment très bien de parler de sa en France et surtout aux Adolescents car ils faut qu'on est tous conscience de ce qu'il se passe dans le Monde actuellement. Pour le design, Je le trouve très réussis et Magnifique. Ensuite, j'aime beaucoup le Forum en générale. Très bien entretenue, correcte, et Je trouve que la présentation est Originale. Ici, on ne demande pas de nous parler de leur enfance jusqu'à maintenant. J'aime les couleurs, elles s'harmonise avec le Contexte du Forum. Sinon, Je n'ai pas d'autres observations a faire savoir. J'ai hâte de pouvoir poster des RP dans ce Rpg. Mais je dois vous prévenir que je ne viendrais plus le Mercredi et le Week-end. Vous le savez, les cours au Lycée sont de plus en plus serrer qu'au Collège. Surtout en seconde. Il faut se " mettre dans le bain " comme on dit. Donc, J'espère que vous me comprendrais.


Dernière édition par Evannah L. Matthews le Sam 19 Sep - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose   Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose EmptySam 19 Sep - 17:33

Bienvenue Jû :bril: Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose 709836
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Invité
Invité




Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose   Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose EmptySam 19 Sep - 17:41

Merci (:
Je la termine bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose   Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose EmptySam 19 Sep - 18:37

Fiche Terminer (:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose   Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose EmptySam 19 Sep - 19:03

je valide I love you
par contre fait attention à l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Invité
Invité




Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose   Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose EmptySam 19 Sep - 19:56

D'accord,
& Désolée, Faire tout a la fois, sa me réussis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose   Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose EmptySam 19 Sep - 20:47

C'est "ça" et pas "sa"

Quoiqu'il en soit, bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose   Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose EmptyDim 20 Sep - 0:04

Merci (:
& Désolée :s . Faut que je me reprenne les Cours de Français, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose   Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evannah Lila Matthews ♥ Une présentation s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE DE PRESENTATION • cia
» FICHE DE PRESENTATION • fbi
» FICHE DE PRESENTATION • civils
» FICHE DE PRESENTATION • confrérie
» FICHE DE PRESENTATION • police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌PRÉSENTATIONS :: → CONTRATS VALIDÉS-
Sauter vers: