KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale.

Aller en bas 
+3
Jean Fox Mills
Elena Warrick
Silken O'Nell
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Empty
MessageSujet: hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale.   hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. EmptyDim 20 Sep - 10:57


DOUBLE VIE DE SHARP, HAZEL



hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Ijrm9th9 hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Ijrm9th10 hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Ijrm9th11
(c) citadel_icons!

« ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »


    NE LE (AGE): 19 janvier 1981 (28 ans)
    A : Je suis né à Los Angeles où j'y ai vécu pendant 18 années. C'était une belle maison, pour ne pas dire château. Une maison de bourgeois. Tout le contraire de ce que je connais maintenant.
    VILLE DE DOMICILE : New-York
    ETAT CIVIL : Célibataire ; je n'ai jamais été vraiment en couple. J'ai toujours préféré être libre de mes gestes, pouvoir flirter sans se poser de questions. De toute facçon les filles n'apportent souvent que des ennuis. Les seules fois où j'étais en couple ça n'a jamais duré longtemps et ça s'est toujours mal fini alors recommencer servirait à quoi ?
    PROFESSION (précisez) : Je suis un espion infiltré chez les autorités.
    NATIONALITE : Américain.


---


    Répondez simplement à chacune des questions suivantes.

    • Motivation
    POURQUOI AVEZ VOUS CHOISI DE DEVENIR UN ESPION ET DE DEVENIR UNE 'AUTRE' PERSONNE DANS LE CADRE DE VOTRE TRAVAIL ? : Vous pensez que j'ai choisi d'être espion ? Non je n'ai jamais rêvé de devenir espion. J'avais d'autres rêves inaccessibles. Des tas. Mais je savais que c'était impossible. J'avais été mis à la porte. Je n'avais plus rien. Et il y a eu cet homme. Je n'ai pas réfléchi une seule seconde. Quel inconscient je suis. J'ai sauté sur l'occasion. Après réflexion je n'aurais peut-être pas du. Je ne connaissais rien de cet homme et il semblait tout connaître de moi. Mais la proposition était si alléchante que je ne pouvais refuser. J'ai dit oui. Il savait parler, il me disait que si j'intégrais la police & que je l'informais de tout ce qu'il se passait, de tout ce qu'il me demandait ; il dépouillerait mes parents. La haine, la vengeance. Elles avaient pris possession de moi, de mon corps plus le temps avançait. Elles emplissaient ma vie. C'étaient les seules choses auxquelles je pensais à ce moment. J'avais rêvé de me venger pendant de longues années. Cette opportunité arrivait enfin, je n'allais pas cracher dessus quand même !? Alors je suis devenu espion. Je rapporte tout ce que je sais à cet homme, tout ce qu'il me demande. C'est simple dit comme ça mais ça ne l'est pas. Il y a de nombreuses complications, du danger. Et je n'ai aucune confiance en ces truands avec qui j'ai fait un pacte. Mais je commence à m'y faire. Et même que ça commence à me plaire.

    • Carrière
    LA CHOSE LA PLUS DURE DANS VOTRE METIER ? : Dans ce métier il y a un tas de difficultés. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi complexe. Il ne faut rien laisser au hasard. Il ne faut pas faire un seul faux pas. Une seule erreur pourrait tout gâcher, pourrait trahir ma véritable identité. Le fait que je sois espion. Tout doit être calculé au détail près. Il ne faut plus être soit même. Nouvelle personnalité ; je dois être quelqu'un d'autre. Je dois abandonner mon passé. Je dois me créer une autre histoire. Et je dois y croire. Le mensonge fait partie de ma vie. C'est même toute ma vie. Et plus j'avance et plus je m'enfonce dans le mensonge. Ce n'est pas aussi facile qu'on pourrait le croire au contraire. Au fil de temps on se perd. On ne sait plus vraiment qui on est. On oublie la personne qu'on était avant. Mais ce n'est pas si déplaisant que ça au final. Parce qu'on s'y habitue, et je commence à apprécier la nouvelle personne que je suis. Quelqu'un de bien. Ou presque. Mais la personne derrière le masque est toujours là. Présente au plus profond de soi-même. C'est difficile aussi car les personnes qui m'apprécient apprécient une personne que je ne suis pas. C'est pour cela que j'essaye d'éviter les rapports avec ceux que je dois considérer comme mes collègues. Pour ne pas les décevoir.

    VOTRE EXPERIENCE LA PLUS MARQUANTE : Des expériences j'en vis presque tous les jours. Etre policier n'a rien de monotone. Mais avant de devenir espion il y a eu ce fameux jour où ma vie a complètement changé. Ou tout a été chamboulé. J'avais 18 ans ; je me droguais, je profitais de la vie. J'étais jeune. Impulsif. J'aimais sortir, faire la fête et rien d'autre. Je me foutais des études, de mon avenir. J'étais entrainé dans le cercle vicieux de la drogue et je n'avais nullement envie d'en sortir. Et puis le jour est arrivé où mon père m'a surpris. Complètement défoncé. Un paquet de coke en main. Ca a été le début de la fin. Plus d'argent, viré de chez moi. J'ai du survivre sans rien, sans drogue, sans argent. Et seul. J'avais été habitué à la richesse, à l'argent abondant, j'étais un gosse de riche. Je ne connaissais rien à la vie. J'étais un incapable. Je savais à peine cuisiner et je n'avais jamais travaillé. A partir de ce jour là ma vie a été une expérience marquante. J'ai du vivre du mieux que j'ai pu. Je suis parti pour New York pour me construire une nouvelle vie. C'était l'expérience de ma vie. Mais ce n'était pas la seule marquante. Il y a aussi eu celle avec Glenn. J'étais du côté des truands, il était du côté de la police. Nos regards s'étaient déjà croisés quelques fois. Et une fois passé de l'autre côté j'ai découvert qu'il avait fait de même. Il était espion chez les truands. Ca a été un choc. Mes prunelles se sont ancrées dans les siennes avec incompréhension. Il a fallu quelques minutes pour que je comprenne que les rôles s'étaient inversés et que si l'un de nous deux parlait nous nous dénoncions. Nous étions donc face à un dilemme. Et nous ne devions donc rien dire.


    VOTRE EXPERIENCE QUI FAIT VOTRE FIERTE : Je pense que ce dont je suis fier c'est d'avoir su intégrer la police sans que personne ne le sache. J'ai su tromper tout le monde. Et rien d'autre n'a d'importance. J'ai réussi à faire quelque chose d'utile pour un but qui me plait. La vengeance. Et pour finir je suis en vie. N'est-ce pas une fierté que de se savoir en vie après toutes les difficultés qu'on a du passer. Je suis fier d'avoir survécu. Je suis fier d'avoir réussi à vivre sans rien. Je suis fier de ce qu'il m'est arrivé. Mais peut-être que ce dont je suis le plus fier c'est d'avoir sauvé une enfant. Un enfant c'est plus beau que tout. C'est la vie et le bonheur. J'ai toujours aimé les enfants. Et celle-là était magnifique. On aurait dit un ange. Je ne sais ce qui lui a pris mais je l'ai vue sauter dans la rivière. Moi je me promenais et j'ai sauté sans hésiter. Elle ne savait pas nager et de plus elle n'avait pas assez de force contre le courant. Depuis sa mère m'est très reconnaissante et je rends souvent visite à la jeune enfant pour lui dire bonjour et m'assurer qu'elle va bien. Parfois j'ai l'impression d'être son père puis je me rends compte que je ne le suis pas, je reviens à la réalité et je me dis qu'avoir un enfant doit être difficile dans ces circonstances. Trop difficile pour moi.

    ---


    AVATAR : jonathan rhys meyers I love you
    PSEUDO : R - ADIO.
    SEXE : je pense être une fille (a) enfin j'suis pas tout à fait sûre...
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : par bazzart I love you
    OBSERVATIONS : il est magnifique, sublime I love you & je ne parle pas seulement du design qui est parfait ; mais de tout, de l'ensemble I love you le contexte, les prédéfinis ; on voit que tout a été super bien travaillé, et il y a du choix dans les prédéfinis, c'est vraiment parfait I love you tout ce qu'on peut attendre d'un forum, j'ai pas pu résister à la tentation même s'il y a déjà un hazel (a) tant pis si je n'ai pas le rôle, j'aurai tenté hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. 963405 un grand bravo aux admins :fight:


Dernière édition par Hazel Sharp* le Jeu 24 Sep - 19:53, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Empty
MessageSujet: Re: hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale.   hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. EmptyDim 20 Sep - 10:58

    • Mise en situation.

    Les yeux rivés au plafond je n'arrivais pas à dormir. Il devait déjà être quatre heures du matin et il allait bientôt être l'heure que je me lève. Seulement je n'en avais nullement envie. Des millions de questions me faisaient tourner la tête. Allais-je y arriver ? Allais-je réussir à tromper tout le monde ? Ou plutôt la police ce qui était une autre paire de manches. Pourtant les derniers jours je m'étais convaincu que j'allais y arriver. Parce que j'étais le meilleur : rusé, intelligent. Un menteur, un trompeur. Parce que je voulais me venger plus que tout et que pour cela je devais le faire. Les derniers jours avaient été des plus intenses. J'avais du m'imprégner du nouvel Hazel : une nouvelle histoire, un nouveau passé, un nouvel avenir, un métier. Des jours et des jours je me suis entrainé pour devenir cette personne. Oublié ce passé où j'avais été jeté de chez moi. Oublié la bande de truands. A présent je venais d'une bonne famille mais avec peu d'argent et j'avais toujours rêvé de devenir policier, rêve qui s'accomplissait enfin ...

    L'heure est arrivée ; je me suis levé n'ayant pas dormi une seule minute de la nuit, me demandant encore si j'avais fait le bon choix. J'étais loin d'être stressé, ce n'était pas du tout mon genre ; mais je n'avais surtout pas envie de faire une erreur aussi minime soit-elle et de faire tout foirer. Personne ne me le pardonnerait. Je me suis dirigé vers la douche. Le jet d'eau glacée avait le don de me faire tout oublier et de me rendre bien. Beaucoup trop bien. Fini les questions sans réponses. Je me suis vêtu de mon tout nouvel uniforme et ai souri à la glace même si je trouvais l'accoutrement ridicule. Enfin il le fallait. J'étais tout de même sûr de moi à présent. La fierté s'est emparée de moi tandis que je me souriais. J'y étais arrivé et j'étais sûr de continuer dans cette voie.

    Un pas puis l'autre, un pied devant l'autre. Ce n'était pas difficile après tout. J'avançais rapidement dans le bâtiment, valisette en main, un sourire malicieusement vainqueur s'étirant sur mes lèvres. Je savais déjà où je devais me rendre car j'y étais déjà allé pour mon entretien. Entretien qui avait été parfait j'en étais convaincu et puis si cela n'avait pas été le cas je n'aurais sûrement pas été engagé. D'un pas décidé je m'approchais du bureau principal. Celui du commissaire. Celui de l'homme qui décidait tout. Le premier contact était merveilleusement bien passé et je savais qu'il n'y avait rien à craindre de ce côté-là. Avant même d'avoir eu le temps de frapper à la porte, celle-ci s'est ouverte brusquement laissant place à l'homme jovial et amusant qu'était le commissaire.

      Hazel ! Justement je vous attendais ; mais ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas en retard c'est moi qui suis toujours en avance. Alors prêt pour cette première journée ?

    J'ai retenu cette information, l'encrant bien dans mon esprit afin de ne pas l'oublier : le commissaire était toujours en avance et donc plus tôt j'arrivais mieux ce serait. De toute manière j'aimais mieux arriver en avance.

      Bonjour monsieur le commissaire. On est jamais assez prêts vous savez ?
      Je comprends ma première journée c'était pareil. Mais ne vous en faites pas après une semaine seulement on a l'impression d'être chez soi... Bon, suivez moi je vais vous montrer votre bureau. Evidemment c'est pas du luxe vous êtes nouveau ici alors ne vous attendez pas à quelque chose de grandiose, au contraire ...

    Je l'ai suivi dans un mot je savais à quoi m'attendre. De toute manière je n'en avais que faire du bureau ... Nous sommes entrés dans une pièce et la commissaire m'a fait un sourire navré. J'ai donc compris que je me tenais dans ce qui allait être mon bureau. Mais ce qu'il appelait bureau ressemblait plus à un placard qu'autre chose. Des milliers de papiers remplissaient le bureau si bien qu'on y voyait presque rien. Apparemment rien n'avait été rangé. Il y avait tout de même un ordinateur portable au milieu de tout ce bordel. Toute personne normale aurait pu avoir ce bureau en horreur et pourtant moi il m'a plus à l'instant même où je l'ai vu. Il me paraissait accueillant et j'avais l'impression qu'il n'attendait plus que moi.

      C'est parfait merci.
      Désolé de devoir vous imposer cela mais vous allez devoir ranger vous même. Personne n'a eu le courage ni le coeur de la faire. La policière qui occupait ce bureau est morte. Un tragique accident de travail. Sur ce je dois vous laisser, le travail n'attend pas. Vos collègues ne tarderont sûrement pas à passer pour vous souhaiter la bienvenue.

    Et il est parti me laissant entièrement seul. Je me suis laissé écrouler sur ma chaise de bureau avant de lacher un long soupir. Je sentais que ça n'allait pas être un travail des plus faciles, moi qui avait été habitué à ne rien foutre ...

    Et en effet comme l'avait dit monsieur le commissaire mes collègues sont passés me dire bonjour et me souhaiter la bienvenue. C'était la première fois que je voyais autant de policiers et cela me faisait un drôle de choc, pourtant il fallait que je m'y habitue je faisais partie de ces policiers maintenant. Ils étaient tous sympathiques avec moi et pourtant je sentais comme de la tristesse dans leur voix. C'est comme si entrer dans ce bureau leur rappelait des souvenirs. La femme qui l'occupait avant moi devait être appréciée. Cependant il y avait un homme qui me fusillait du regard, ne m'adressant pas la parole. Il paraissait méfiant ou plutôt en colère. Comme s'il n'avait pas envie qu'une autre personne reprenne ce bureau. Je sentais le mépris comme jamais et j'ai tout de suite su que j'avais en face de moi un adversaire de taille.


Dernière édition par Hazel Sharp* le Jeu 24 Sep - 20:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Empty
MessageSujet: Re: hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale.   hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. EmptyDim 20 Sep - 11:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Empty
MessageSujet: Re: hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale.   hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. EmptyDim 20 Sep - 11:12

    merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena Warrick
    LENAlove&guns

Elena Warrick


DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2009
MESSAGES : 58
CRÉDITS : winnie; panic garbage!.
AGE : 33
PLAYLIST : i love college ♥
MOOD : trop loin de toi.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : policière
RELATIONS :
TO DO LIST :

hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Empty
MessageSujet: Re: hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale.   hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. EmptyDim 20 Sep - 11:26

    JRM :bril:
    bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Empty
MessageSujet: Re: hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale.   hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. EmptyDim 20 Sep - 11:28

    merci beaucoup :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Empty
MessageSujet: Re: hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale.   hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. EmptyDim 20 Sep - 11:44

HAZEL :amen: hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. 225658
Bienvenuuuue hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. 638471
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Empty
MessageSujet: Re: hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale.   hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. EmptyDim 20 Sep - 11:45

bienvenue r-adio :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Invité
Invité




hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Empty
MessageSujet: Re: hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale.   hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. EmptyDim 20 Sep - 12:01

    delilah :bril: I love you j'aimais beaucoup le lien (a)
    jean ; angelina hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. 638471 :bril:

    merci à vous deux (l)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Merrins

Emily Merrins


DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009
MESSAGES : 305
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Bilbiothécaire
RELATIONS :
TO DO LIST :

hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Empty
MessageSujet: Re: hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale.   hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. EmptyDim 20 Sep - 14:01

Bienvenue hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. 296919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Empty
MessageSujet: Re: hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale.   hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. EmptyDim 20 Sep - 14:15

    merci beaucoup I love you
    mélanie :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Empty
MessageSujet: Re: hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale.   hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. EmptyDim 20 Sep - 14:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Empty
MessageSujet: Re: hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale.   hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. EmptyDim 20 Sep - 14:38

    merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena Warrick
    LENAlove&guns

Elena Warrick


DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2009
MESSAGES : 58
CRÉDITS : winnie; panic garbage!.
AGE : 33
PLAYLIST : i love college ♥
MOOD : trop loin de toi.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : policière
RELATIONS :
TO DO LIST :

hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Empty
MessageSujet: Re: hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale.   hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. EmptyDim 20 Sep - 14:59

    &bien on dirait qu'il y a de la concurrence pour ce perso (aa)
    que le meilleur gagne :rock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Empty
MessageSujet: Re: hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale.   hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. EmptyDim 20 Sep - 15:09

Oui, de la concurrence Smile
Mais en tout cas, inclignation face à la musique : breaking Benjamin <3
Revenir en haut Aller en bas
Emily Merrins

Emily Merrins


DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009
MESSAGES : 305
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Bilbiothécaire
RELATIONS :
TO DO LIST :

hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Empty
MessageSujet: Re: hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale.   hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. EmptyDim 20 Sep - 15:27

Hazel Sharp* a écrit:

    merci beaucoup hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Herz
    mélanie hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. 619158

Il connait Mélanie ! Et il l'aime bien ! Je vote pour celui-ci hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. 922461

( C'est de l'humour, Hazel n°1 ne le prend pas mal ! )

Mais Hazel n°2 je t'aime bien ! hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. 506700 J'ai envie d'un lien alors je vais nous en chercher un ! hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. 318926

Bonne chance et bonne continuation de la fiche hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. 681681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Empty
MessageSujet: Re: hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale.   hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. EmptyDim 20 Sep - 15:32

    elena ; merci I love you oui de la concurrence mais c'est parce que le personnage en vaut vraiment la peine :bril:
    hazel ; breaking benjamin I love you j'ai vu que tu avais fini ta fiche donc je vais essayer de faire au plus vite pour ne pas te faire attendre (a)
    emily ; ben oui que je connais mélanie I love you :bril: en plus j'ai même hésité à prendre ton scénario qui était très bien (l) si je ne suis pas prise comme hazel je tenterai avec un autre personnage je crois, parce que le forum en vaut vraiment la peine & qui sait peut-être avec "reid" (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena Warrick
    LENAlove&guns

Elena Warrick


DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2009
MESSAGES : 58
CRÉDITS : winnie; panic garbage!.
AGE : 33
PLAYLIST : i love college ♥
MOOD : trop loin de toi.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : policière
RELATIONS :
TO DO LIST :

hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Empty
MessageSujet: Re: hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale.   hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. EmptyDim 20 Sep - 15:34

    de rien.
    ou pourquoi pas mon Andy (aa)
    Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emily Merrins

Emily Merrins


DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009
MESSAGES : 305
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Bilbiothécaire
RELATIONS :
TO DO LIST :

hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Empty
MessageSujet: Re: hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale.   hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. EmptyDim 20 Sep - 15:41

Hazel Sharp* a écrit:


    emily ; ben oui que je connais mélanie hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Herz hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. 619158 en plus j'ai même hésité à prendre ton scénario qui était très bien (l) si je ne suis pas prise comme hazel je tenterai avec un autre personnage je crois, parce que le forum en vaut vraiment la peine & qui sait peut-être avec "reid" (a) hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Herz

Je t'aime vraiment bien, toi ! hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. 531406

Je te souhaite bonne chance pour la compétition ( je l'avais oublié ce bonne chance-là ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Empty
MessageSujet: Re: hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale.   hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. EmptyDim 20 Sep - 16:48

    merci merci :bril:
    j'ai fait tout sauf la mise en situation (a) je pense la commencer aujourd'hui mais pas sûre que je la finisse (:
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Chazzer
    DEATH IS COMING ▬ Smile to the devil

Robyn Chazzer


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 605
CRÉDITS : LADY BEARD
AGE : 34
PLAYLIST : PRODIGY ▬ Smack my bitch up
MOOD : BUSY

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Empty
MessageSujet: Re: hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale.   hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. EmptyDim 20 Sep - 17:24

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Empty
MessageSujet: Re: hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale.   hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. EmptyDim 20 Sep - 19:22

    merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Empty
MessageSujet: Re: hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale.   hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. EmptyDim 20 Sep - 21:03

J'adore absolument le titre de ton topic. Ca me dit quelque chose en plus :bril:
Anyway, Bienvenue :mcgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Empty
MessageSujet: Re: hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale.   hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. EmptyMer 23 Sep - 19:38

    merci beaucoup :bril: moi aussi j'adore (a) je suis fan de cette citation (l)
    enfin sinon je pensais avoir terminé ma fiche aujourd'hui mais ce ne sera pas le cas désolée de me faire attendre ... :s
    j'ai déjà commencé le début sur word mais le plus dur reste à faire (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Empty
MessageSujet: Re: hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale.   hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. EmptyJeu 24 Sep - 20:48

    désolée du dp mais j'ai fini :bril: bon c'est pas super x) je me suis dépêchée pour pas faire plus d'attente (a) I love you j'espère que ça convient hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. 385467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Empty
MessageSujet: Re: hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale.   hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hazel ● Let there be rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌PRÉSENTATIONS :: → CONTRATS VALIDÉS-
Sauter vers: