KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Revenge is Sweeter than you were

Aller en bas 
+4
Robyn Chazzer
Jean Fox Mills
Amy Greenhouse
Lyndsey Prescott
8 participants
AuteurMessage
Lyndsey Prescott

Lyndsey Prescott


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 66
CRÉDITS : Soglam
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Revenge is Sweeter than you were Empty
MessageSujet: Revenge is Sweeter than you were   Revenge is Sweeter than you were EmptyDim 20 Sep - 23:31

CONTRAT DE LINDSEY, PRESCOTT


Revenge is Sweeter than you were 005iv


    NE LE (ÂGE): 24 ans
    À : New-York
    VILLE DE DOMICILE : New-York
    ÉTAT CIVIL :Secrètement en couple
    PROFESSION :Tueuse à gages
    NATIONALITE :À moitié Américaine et à moitié hispanique


---


    Répondez simplement à chacune des questions suivantes.

    • Matériel
    ARMES UTILISEES :

    Disons que je suis plutôt polyvalente, sans me vanter. Je peux autant utiliser des revolvers, des armes blanches ou des coupes gorges. Tout dépend de mes humeurs, de qui sont mes contrats. Chaque contrat est différent des autres par la personne, le lieu et le temps. Si je dois retrouver la personne chez elle ou en pleine rue, je ne vais pas utiliser les mêmes armes. Je me base surtout sur ça et qui sont les personnes. Si je sais qu'elles sont des traitres ou des politiciens vérreux, par exemple, il m'arrive de faire exprès et de les faire souffrir en utilisant plusieurs armes ou bien en utilisant certaines plus douloureuses que d'autres. Cependant, seulement quand ils le méritent et que je suis particulièrement remontée. Mais dans les contrats normaux, je me contente de mon Steyr M-A1, un 9 millimètres des plus efficaces.



    • Technique
    DISCRETE OU NON ? AIMEZ VOUS MARTYRISER VOTRE CIBLE ? :

    Je suis professionnelle quand même, qu'est-ce que vous croyez ? Un tueur à gages qui n'est pas discret se fait tuer. Point à la ligne. J'ai vu passer certaines personnes et ils étaient fiers et aimait montrer ce qu'ils étaient. Leur cas a été réglé assez rapidement par d'autres. Dans notre métier, il faut savoir tenir sa langue et faire son travail sans bavure. Tu te plantes, tu as des problèmes. Si on tien à la vie, on reste discret.

    Encore une fois, en bonne professionnelle, je ne fais pas exprès pour allonger les souffrances de mes victimes. Une balle en pleine tête ou dans le coeur et le problème est réglé. Cependant, il y a des moment, quand je suis particulièrement en colère ou que je hais particulièrement la personne pour une raison ou une autre, je fini par dépasser les bornes et exagérer dans mon exécution. Cela n'est pas arrivé souvent, je tiens à le préciser. Je ne suis pas une sadique, déjà que la personne ne peut plus faire de mal à personne ou ne peut tout simplement plus rien faire me soulage. Ça ne me donne pas de poids sur les épaules de tuer des gens. C'est seulement que, je me sens bien après avoir accompli mon travail. C'est normal non, de toute manière, quelqu'un d'autre le ferait si je n'étais pas là.


    • Carrière
    NOMBRE DE CONTRATS A VOTRE ACTIF ? :

    Je suis dans l'équipe depuis presque 8 ans et en tout, j'ai eu 89 contrats.


    NOMBRE DE VICTIMES A VOTRE ACTIF ? (et oui, la réussite n'est pas toujours de mise) :
    Je n'ai eu que très peu d'échec dans ma courte, mais intense carrière. J'ai réussi 83 contrats. Disons que mes premiers ne se sont pas passés comme je le voulais, mais j'ai dû reprendre contenence. Voilà le résultat.
    ---


    • Mise en situation.

    Il était environ 6h du matin et la température était des plus maussades. Je regardais par la fenêtre et je méditais tranquillement. J'avais reçu un appel de mon patron la veille et il allait me donner un contrat ce matin-là. J'avais rendez-vous avec lui à 7h. Je suis retournée à ma chambre et j'ai embrassé Jeremiah doucement, ne voulant pas le réveiller et je suis partie sur ce vers le bureau. Vu l'heure qu'il était, je n'ai fait qu'une dizaine de minutes de voiture. Quand je suis entrée dans le bureau de mon patron, la surprise a été de taille. Quand j'ai regardé la photo et la description de la personne qui était sur mon contrat, j'ai eu un léger soubresaut.

    La personne sur la photo attachée au feuillet m'était beaucoup trop familière pour que je me sente parfaitement à l'aise. Bien sûr, je n'ai pas parlé de ça au patron. Je suis professionnelle, peu importe si j'ai déjà vu la personne non ? En fait, je me plantais. Je l'avais plus que déjà vu. C'était un de mes ex-petits copains. J'avais quand même gardé bon contact avec lui. Disons que ce que nous avons vécu a été plutôt incroyable, mais à la fin, nous savions tous les deux que ça ne fonctionnait plus. Nous nous sommes laissés sur de bonnes bases. Il n'y avait aucune friction. C'est plutôt chez les anciens couples, mais ça avait fonctionné pour nous il faut croire.

    Je ne l'avais pas vu depuis un certain temps, 2 ans si je ne me trompe pas. Maintenant, je devais le revoir et le tuer. Je ne ressens plus rien pour lui, du moins plus d'amour. Mon coeur est à Jeremiah et ça ne changera pas. Cependant, c'était la première fois que je connaissais aussi bien un de mes contrats. Je suis capable de faire la part des choses, mais c'est tout de même dérangeant. Il ne m'a rien fait de particulier quand même. Cependant, en tant que professionnelle, je vais devoir passer par-dessus ce détail et faire mon travail.

    Je suis donc retournée chez moi pour lire le dossier et me préparer mentalement à faire ce que j'allais faire...tuer un ami. Bon, je sais, je ne l'ai pas vu depuis presque deux ans, mais quand même. Je le respecte malgré tout. La préparation mentale allait me servir à ça, me calmer. C'était la première fois que je réagissais ainsi...c'était la première fois que je devais tuer quelqu'un que je connaissais aussi. Arrivée chez moi, je me suis fait couler un grand bain chaud et j'ai lu le dossier en entier, je n'avais pas vraiment le choix en fait.

    J'ai pris une semaine pour moi, pour me préparer, le suivre un brin pour voir sa routine, m'entraîner avec les conditions et trouver une bonne journée pour faire tout ça. C'est finalement 8 jours plus tard que je me suis mise à l'attaque. Je ne devais pas trop tarder, on ne sait jamais. Je savais qu'il allait toujours faire son jogging du matin aux alentours de 7h30 du matin. Je me suis donc levée tôt pour l'attraper au vol. Je suis allée chez lui en voiture et je me suis stationnée quelques maisons plus loin pour ne pas me faire repérer. Je suis arrivée là-bas à 7h05 et j'ai allumé la radio pour patienter et me détendre. En me voyant, ça ne se voyait pas tant que ça, mais j'étais nerveuse. Je me suis mise à chantonner sans m'en rendre compte, mais j'ai tout de suite arrêtée à 7h28, l'heure de ma montre.

    Mon ancien petit-copain venait de sortir de son bloc appartement. Il s'était bien conservé. Il avait toujours été bel homme et il l'était toujours. J'ai démarré ma voiture et je l'ai suivi de loin et je l'ai dépassé pour l'attendre à l'endroit où il se rendait toujours. Il faisait toujours une pause dans une halte dans un boisé. C'était le moment idéal pour me mettre mon plan à exécution. Je suis arrivée là-bas à 7h39 et j'ai préparé ce dont j'avais besoin, mon Steyr M-A1 et mon silencieux. Mon ex est arrivé à 7h51. Il s'est arrêté sur le même banc de ses habitudes pour boire de l'eau. Moi, je suis sortie de ma voiture et je suis allée à sa rencontre. Je n'avais jamais été aussi nerveuse, mais je devis faire mon boulot. Mon arme était dans mon sac à main.

    Je suis allée à sa rencontre et il m'a souri. Il m'a demandé ce que je faisais et la seule chose que j'ai été capable de lui répondre, c'est que je faisais mon boulot. Il m'a regardé soupçonneux et j'ai sorti mon arme. Mon visage trahissais mon stress, mais mes mains n'ont pas tremblées. Même pendant qu'il levait les mains dans les airs pour me calmer, même pendant que je lui tirais dessus en plein front. Cependant, quand mon ex fut au sol, je me suis mise à trembler de partout. Je l'ai regardé quelques secondes et je suis retournée dans ma voiture à la course. J'ai rangé mon arme dans son étui et je l'ai rangé sous mon banc. J'ai démarré et je suis partie à vitesse normale. Je ne devais pas paraître suspecte. Personne n'avait rien entendu, c'était certain, mais on ne sait jamais.

    Je suis retournée au bureau et je marchais à grand pas dans les couloirs vers le bureau de mon patron. Je suis entrée dans son bureau après avoir frappé et je lui ai donné le dossier en lui disant tout simplement : C'est fait. Je suis repartie tout de suite après en lui disant de me donner un coup de fil s'il avait autre chose pour moi. Intérieurement, j'étais à l'envers. C'était la première fois que ça m'arrivait. Je ne m'étais jamais sentie aussi mal après un contrat. Si Dieu était bon, il m'épargnerait un autre contrat du genre. Cependant, personne ne sait à quoi il pense. Les voix du Seigneur sont impénétrables.

    ---


    AVATAR : La MAGNIFIQUE Jessica Alba
    PSEUDO :Kat'
    SEXE :Féminin
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par Gabriel Saint Criq qui me harcèle depuis 2 semaines * zbaff* Vilaine Audrey, vilaine !

    OBSERVATIONS :Superbe contexte, c'est pour ça que je me suis finalement inscrite xD


Dernière édition par Lyndsey Prescott* le Sam 26 Sep - 1:32, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsey Prescott

Lyndsey Prescott


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 66
CRÉDITS : Soglam
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Revenge is Sweeter than you were Empty
MessageSujet: Re: Revenge is Sweeter than you were   Revenge is Sweeter than you were EmptyDim 20 Sep - 23:32

TOTALEMENT INUTILE FINALEMENT xD


Dernière édition par Lyndsey Prescott* le Sam 26 Sep - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Greenhouse

Amy Greenhouse


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 117
CRÉDITS : AVA ; &fascination SIGN ; Malheureusement inconnu.
AGE : 30

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Journaliste
RELATIONS :
TO DO LIST :

Revenge is Sweeter than you were Empty
MessageSujet: Re: Revenge is Sweeter than you were   Revenge is Sweeter than you were EmptyLun 21 Sep - 0:52

    WELCOME :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Revenge is Sweeter than you were Empty
MessageSujet: Re: Revenge is Sweeter than you were   Revenge is Sweeter than you were EmptyLun 21 Sep - 10:36

Revenge is Sweeter than you were 61129
Audrey fait bien d'harceler les gens :mdl:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Robyn Chazzer
    DEATH IS COMING ▬ Smile to the devil

Robyn Chazzer


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 605
CRÉDITS : LADY BEARD
AGE : 34
PLAYLIST : PRODIGY ▬ Smack my bitch up
MOOD : BUSY

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Revenge is Sweeter than you were Empty
MessageSujet: Re: Revenge is Sweeter than you were   Revenge is Sweeter than you were EmptyLun 21 Sep - 10:43

    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsey Prescott

Lyndsey Prescott


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 66
CRÉDITS : Soglam
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Revenge is Sweeter than you were Empty
MessageSujet: Re: Revenge is Sweeter than you were   Revenge is Sweeter than you were EmptyLun 21 Sep - 18:22

Merci tout le monde ! ^^

Ouais, disons que j'avais pas trop le choix sinon elle m'aurait massacrée mentalement xD
Nah, je t'aime Audrey Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Revenge is Sweeter than you were Empty
MessageSujet: Re: Revenge is Sweeter than you were   Revenge is Sweeter than you were EmptyLun 21 Sep - 19:02

Merci Audrey (a)
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Revenge is Sweeter than you were Empty
MessageSujet: Re: Revenge is Sweeter than you were   Revenge is Sweeter than you were EmptyLun 21 Sep - 19:06

HAN MENTEUSE (a)
Tu m'as jamais vu harceler quelqu'un, demande à Adeline/Megan/Gene comment j'harcèle XD

Bienvenuue quand même Revenge is Sweeter than you were 17251
Revenir en haut Aller en bas
Elena Warrick
    LENAlove&guns

Elena Warrick


DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2009
MESSAGES : 58
CRÉDITS : winnie; panic garbage!.
AGE : 33
PLAYLIST : i love college ♥
MOOD : trop loin de toi.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : policière
RELATIONS :
TO DO LIST :

Revenge is Sweeter than you were Empty
MessageSujet: Re: Revenge is Sweeter than you were   Revenge is Sweeter than you were EmptyLun 21 Sep - 20:34

    bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsey Prescott

Lyndsey Prescott


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 66
CRÉDITS : Soglam
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Revenge is Sweeter than you were Empty
MessageSujet: Re: Revenge is Sweeter than you were   Revenge is Sweeter than you were EmptyMar 22 Sep - 16:39

Bienvenue quand même !?! T'as du front de me dire ça espèce de toi-même !
Le pire c'est que j'ai jamais été capable d'avoir un topic complet avec toi PTDR !

On va devoir s'y mettre mon chou Razz

Merci Elena et Silk Revenge is Sweeter than you were 45682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenge is Sweeter than you were Empty
MessageSujet: Re: Revenge is Sweeter than you were   Revenge is Sweeter than you were EmptyMar 22 Sep - 17:41

WELCOME I love you
Jessica :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsey Prescott

Lyndsey Prescott


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 66
CRÉDITS : Soglam
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Revenge is Sweeter than you were Empty
MessageSujet: Re: Revenge is Sweeter than you were   Revenge is Sweeter than you were EmptyMar 22 Sep - 17:42

Merci Delilah ^^

Pour l'avatar c'est pas mon choix xD
Dit bonne idée aux admins ^^

Mais ouais, elle est superbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Revenge is Sweeter than you were Empty
MessageSujet: Re: Revenge is Sweeter than you were   Revenge is Sweeter than you were EmptyMar 22 Sep - 21:05

Lyndsey Prescott* a écrit:
Bienvenue quand même !?! T'as du front de me dire ça espèce de toi-même !
Le pire c'est que j'ai jamais été capable d'avoir un topic complet avec toi PTDR !

On va devoir s'y mettre mon chou Razz

Merci Elena et Silk Revenge is Sweeter than you were 45682

Je crois bien que j'ai jamais fini un topic avec personne à part avec Chloé. Mdr
(En même temps vu ma rapidité à répondre à un topic hum)

BIENVENUUUUUUUUE I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you :
(C'est mieux ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Amy Greenhouse

Amy Greenhouse


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 117
CRÉDITS : AVA ; &fascination SIGN ; Malheureusement inconnu.
AGE : 30

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Journaliste
RELATIONS :
TO DO LIST :

Revenge is Sweeter than you were Empty
MessageSujet: Re: Revenge is Sweeter than you were   Revenge is Sweeter than you were EmptyMer 23 Sep - 1:46

Gabriel Saint-Criq a écrit:
Je crois bien que j'ai jamais fini un topic avec personne à part avec Chloé. Mdr
(En même temps vu ma rapidité à répondre à un topic hum)

Je confirme. tongue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Hoppen
    We are the nobodies, we know just who we are.

Dakota Hoppen


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 76
AGE : 30
PLAYLIST : Sleep Down in the Fire - RAGE AGAINST THE MACHINE (l)
MOOD : GOOD, parce que ça rime avec MOOD.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Architecte, d'intérieur s'il vous plait.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Revenge is Sweeter than you were Empty
MessageSujet: Re: Revenge is Sweeter than you were   Revenge is Sweeter than you were EmptyMer 23 Sep - 9:53

Welcome Revenge is Sweeter than you were 318926
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsey Prescott

Lyndsey Prescott


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 66
CRÉDITS : Soglam
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Revenge is Sweeter than you were Empty
MessageSujet: Re: Revenge is Sweeter than you were   Revenge is Sweeter than you were EmptyJeu 24 Sep - 2:36

Franchement mieux ma chère ! ^^
*Contente*

Merci tout le monde (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsey Prescott

Lyndsey Prescott


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 66
CRÉDITS : Soglam
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Revenge is Sweeter than you were Empty
MessageSujet: Re: Revenge is Sweeter than you were   Revenge is Sweeter than you were EmptySam 26 Sep - 1:34

Mon premier et dernier double post du forum promis promis promis !!!!!!!!!! (a)

Je crois que c'est terminé mes choux ^^ Revenge is Sweeter than you were 638471
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Revenge is Sweeter than you were Empty
MessageSujet: Re: Revenge is Sweeter than you were   Revenge is Sweeter than you were EmptySam 26 Sep - 11:06

Perfecto, je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsey Prescott

Lyndsey Prescott


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 66
CRÉDITS : Soglam
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Revenge is Sweeter than you were Empty
MessageSujet: Re: Revenge is Sweeter than you were   Revenge is Sweeter than you were EmptySam 26 Sep - 18:38

MErci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenge is Sweeter than you were Empty
MessageSujet: Re: Revenge is Sweeter than you were   Revenge is Sweeter than you were Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge is Sweeter than you were
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌PRÉSENTATIONS :: → CONTRATS VALIDÉS-
Sauter vers: