KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CONSUMING; CONFUSING - Dakota.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakota Hoppen
    We are the nobodies, we know just who we are.

Dakota Hoppen


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 76
AGE : 30
PLAYLIST : Sleep Down in the Fire - RAGE AGAINST THE MACHINE (l)
MOOD : GOOD, parce que ça rime avec MOOD.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Architecte, d'intérieur s'il vous plait.
RELATIONS :
TO DO LIST :

CONSUMING; CONFUSING - Dakota. Empty
MessageSujet: CONSUMING; CONFUSING - Dakota.   CONSUMING; CONFUSING - Dakota. EmptyLun 21 Sep - 20:04

CONSUMING; CONFUSING - Dakota. Upiv

Les interdits, sont fait pour être franchis.


    « Bonjour à tous ! Vous voulez faire ma connaissance, c’est bien cela ? Oh, enchantée ! Moi c’est Dakota Hoppen. Bien, je dois sans doute faire comme partout, dans les petits tests pathétiques pour adolescentes pré-pubères ?! D’accord, alors allons y, finissons-en. Eh bien, pour tout vous dire, je ne supportes pas de ne rien faire, d’être assise, là, normalement, à attendre que ça se passe et à me dire « on verra bien ». Quand je veux quelque chose, je me donne les moyens de l’obtenir, personne ne le fera pour moi de toute manière. J’aime beaucoup mon métier, c’est-à-dire architecte d’intérieur. Organiser des lieux, placer, ranger, installer, coordonner, ouais, c’est mon truc ça. Et puis pour finir, je pourrais peut-être vous dire que je suis une meurtrière, qui n’a aucun remord ? Oh, non ! Cela vous effraieraient mes mignons ! »


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

RELATION'S SHIP

    AIDAN LOMACK (Josh Hartnett/Dealer) • Alors qu'Aidan avait pris une petite dose de drogue et était en train d'attendre un de ses clients fidèles, il avait assisté à la scène sanglante de la jolie blonde poignardant de nombreuses fois une autre femme. Il n'avait pourtant rien dis, préférant s'occuper de ses affaires. Aujourd'hui, manquant d'argent, il revient sur ce choix du silence. Bien décidé à la faire chanter, il vient tout juste de retrouver la trace de Dakota... qui semble vivre une belle vie, loin des regrets et des remords.

    KENAN WHISER (Dwayne Johnson/CIA) • Dakota a commit un meurtre et ce fut une terrible erreur, mais maintenant sa vie est plus ou moins foutue. L'agent Whiser n'apprécie pas ce genre de personnage, les meurtriers... Mais pour Dakota c'est différent. Il sent qu'elle a commit une faute irréparable. Il en est certain, cependant il sent également qu'elle n'y prend aucun plaisir, et que c'était certainement une erreur. Mais son devoir veut qu'il l'arrête, mais sa moral lui dicte autre chose.

    CASSANDRA NICHOLS (Sarah Michelle Gellar/FBI) • Blonde, belle et sûre d'elle. Cassandra est le portrait craché de la maîtresse de l'époux de Dakota. Ou plutôt ancienne maîtresse. Dakota a beau lutter et se dire que l'agent du FBI ne ressemble en rien à sa victime, c'est plus fort qu'elle. Les mêmes traits sur son visage, les mêmes manies. Cela devient presque une obsession. Elle sait qu'elle ne peut rien lui faire, pourtant l'envie est forte. Planter une lame dans le corps de Cassandra se révèle être l'une de ses principales envies.


Dernière édition par Dakota Hoppen. le Mar 22 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Hoppen
    We are the nobodies, we know just who we are.

Dakota Hoppen


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 76
AGE : 30
PLAYLIST : Sleep Down in the Fire - RAGE AGAINST THE MACHINE (l)
MOOD : GOOD, parce que ça rime avec MOOD.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Architecte, d'intérieur s'il vous plait.
RELATIONS :
TO DO LIST :

CONSUMING; CONFUSING - Dakota. Empty
MessageSujet: Re: CONSUMING; CONFUSING - Dakota.   CONSUMING; CONFUSING - Dakota. EmptyLun 21 Sep - 20:04

I PROPOSE YOU TO BE ...



  • My husband ; « Maintenant que ta chère amante n’est plus des nôtres, tout va pour le mieux entre nous. Tu me regardes dormir avce ton regard tendre, tu glisses ta main le long de ma hanche lorsque je sors de la salle de bain, et tu me cuisine à nouveau de bons petits plats, tout droits rapportés de chez le traiteur. Je sais que tu nies à la police l'existence de cette femme, et tu n’imagines même pas la couverture que tu m’offres. Merci mon amour. »

  • My sweety girl ; « Tu avais cet espèce d'air dépressif et morose et je ne sais pas, je ne supporte pas les personnes passives. Je t'ai toré vers l'avant, plus par princpe que par réel intérêt pour toi, et tu m'as accordé en échange ta confiance. Lors de cette fameuse soirée, sanglante à souhait, je t’avais subtilisé une robe, dans ta penderie. C’est celle ci, remplie de ton ADN et tâché de sang, que j’ai glissé dans la benne à ordure, à côté du cadavre ... »

  • My sunshine ; « Je sais mon coeur, tout nous oppose. Cependant, je ne peux m'empêcher de repenser à ce jour, lorsque j'ai dû moi même te faire visiter une maison, amménagée par mes soins. Tu semblais me remarquer à peine, comme si je n'étais qu'un objet, là par pur hasard. Nous nous croisons régulièrement, quand chacun prenons le chemin du travail en matinée. Se passera t-il un jour quelque chose ? »

  • My Unknow ; « Ma chérie ! Je la désigne comme mon amie, ma petite soeur parfois, mais au fond, elle m’intrigue plus qu’autre chose. J’apprécies sa compagnie, ses ragots et nos discutions autour d'une bonne bouteille, mais quelque chose cloche, comme si elle tentait de me tirer les vers du nez, je n'aime pas ça … »

  • Gentleman ; « Oui, c'est ainsi que je t'apelle. Je ne sais rien de toi, tu ne sais rien de moi. Nous nous connaissons via nos téléphones portables. Etrange n'est-ce pas ? Cela remonte à il y a quelques mois. Je me suis trompée, j'ai fais un faux numéro, pourtant, tu as engagé la discution. Dès lors, un lien étroit et ambigue s'est crée entre nous ... comme une sorte de jeu de piste puor finir par se retrouver ... un jour. »



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

ALL YOU ARE :




    PETER MARSHALL (FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION)
    « Maintenant que je sais que mon cher mari ne m’était pas si fidèle, je n’éprouve plus aucun scrupules à te laisser me conter fleurette, toi qui est jeune, charmant et si séduisant. De plus, tu n'imagines pas à quel point je prends plaisir à occuper mon temps avec toi ! Mon adorable petit flic ... »


Dernière édition par Dakota Hoppen le Mer 21 Oct - 11:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Raleigh

Melvin Raleigh


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 55
CRÉDITS : Madame-E
AGE : 31

CONSUMING; CONFUSING - Dakota. Empty
MessageSujet: Re: CONSUMING; CONFUSING - Dakota.   CONSUMING; CONFUSING - Dakota. EmptyLun 21 Sep - 20:10

Sienna n'est pas du tout négligeable, elle est whouaaaah !
Je te veux dans mon carnet de liens (a). :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Hoppen
    We are the nobodies, we know just who we are.

Dakota Hoppen


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 76
AGE : 30
PLAYLIST : Sleep Down in the Fire - RAGE AGAINST THE MACHINE (l)
MOOD : GOOD, parce que ça rime avec MOOD.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Architecte, d'intérieur s'il vous plait.
RELATIONS :
TO DO LIST :

CONSUMING; CONFUSING - Dakota. Empty
MessageSujet: Re: CONSUMING; CONFUSING - Dakota.   CONSUMING; CONFUSING - Dakota. EmptyMar 22 Sep - 19:23

Han, mon premier lien CONSUMING; CONFUSING - Dakota. 385467
Avec plaisiir I love you
Qu'est ce qui t'intéresserait comme type de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Raleigh

Melvin Raleigh


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 55
CRÉDITS : Madame-E
AGE : 31

CONSUMING; CONFUSING - Dakota. Empty
MessageSujet: Re: CONSUMING; CONFUSING - Dakota.   CONSUMING; CONFUSING - Dakota. EmptyMer 30 Sep - 19:24

Un lien positif (ambigu, peut-être). Mais, je n'ai aucune idée à vrai dire, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Hoppen
    We are the nobodies, we know just who we are.

Dakota Hoppen


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 76
AGE : 30
PLAYLIST : Sleep Down in the Fire - RAGE AGAINST THE MACHINE (l)
MOOD : GOOD, parce que ça rime avec MOOD.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Architecte, d'intérieur s'il vous plait.
RELATIONS :
TO DO LIST :

CONSUMING; CONFUSING - Dakota. Empty
MessageSujet: Re: CONSUMING; CONFUSING - Dakota.   CONSUMING; CONFUSING - Dakota. EmptyJeu 1 Oct - 21:21

J'ai proposé des liens, plus haut, si l'un d'eux t'intéresse ... Rolling Eyes
Y a juste le deuxième qui est déjà pris, mais que j'ai la flemme de retirer de la liste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nina Aslova
    э.є It’s not somebody who’ve seen the light э.є

Nina Aslova


DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2009
MESSAGES : 27
AGE : 33
MOOD : Neutral, as usual.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Serveuse - Infiltrée
RELATIONS :
TO DO LIST :

CONSUMING; CONFUSING - Dakota. Empty
MessageSujet: Re: CONSUMING; CONFUSING - Dakota.   CONSUMING; CONFUSING - Dakota. EmptyMer 21 Oct - 14:10

Pas de soucis pour un lien =) Je peux être ta Unknown ou alors tout à fait quelque chose de très différent, inventé pour lier nos deux personnages. On a quelques années d'écart mais je suis le genre de fille à m'entendre avec tout le monde, tant qu'on me cherche pas des poux et qu'on tente pas de me descendre. Que penses-tu d'un lien assez positif entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Hoppen
    We are the nobodies, we know just who we are.

Dakota Hoppen


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 76
AGE : 30
PLAYLIST : Sleep Down in the Fire - RAGE AGAINST THE MACHINE (l)
MOOD : GOOD, parce que ça rime avec MOOD.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Architecte, d'intérieur s'il vous plait.
RELATIONS :
TO DO LIST :

CONSUMING; CONFUSING - Dakota. Empty
MessageSujet: Re: CONSUMING; CONFUSING - Dakota.   CONSUMING; CONFUSING - Dakota. EmptySam 24 Oct - 15:46

Oui d'accord ça me va Nina I love you
On se serait rencontré où ? Café, bar, restaurant, boîte de nuit ?
On peut aussi développer tout ça simplement par post et voir à quoi ça nous ammène ?
Comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Raleigh

Melvin Raleigh


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 55
CRÉDITS : Madame-E
AGE : 31

CONSUMING; CONFUSING - Dakota. Empty
MessageSujet: Re: CONSUMING; CONFUSING - Dakota.   CONSUMING; CONFUSING - Dakota. EmptySam 24 Oct - 17:59

Dakota Hoppen a écrit:
J'ai proposé des liens, plus haut, si l'un d'eux t'intéresse ... Rolling Eyes
Y a juste le deuxième qui est déjà pris, mais que j'ai la flemme de retirer de la liste What a Face

Le lien du gentleman m'intéresse Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Aslova
    э.є It’s not somebody who’ve seen the light э.є

Nina Aslova


DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2009
MESSAGES : 27
AGE : 33
MOOD : Neutral, as usual.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Serveuse - Infiltrée
RELATIONS :
TO DO LIST :

CONSUMING; CONFUSING - Dakota. Empty
MessageSujet: Re: CONSUMING; CONFUSING - Dakota.   CONSUMING; CONFUSING - Dakota. EmptyDim 25 Oct - 17:58

Je travaille dans un restau, mais on peut en effet voir en sujet où tout cela nous ammène =D
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Hoppen
    We are the nobodies, we know just who we are.

Dakota Hoppen


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 76
AGE : 30
PLAYLIST : Sleep Down in the Fire - RAGE AGAINST THE MACHINE (l)
MOOD : GOOD, parce que ça rime avec MOOD.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Architecte, d'intérieur s'il vous plait.
RELATIONS :
TO DO LIST :

CONSUMING; CONFUSING - Dakota. Empty
MessageSujet: Re: CONSUMING; CONFUSING - Dakota.   CONSUMING; CONFUSING - Dakota. EmptyLun 26 Oct - 9:58

    Melvin > Je t'aurais plutôt proposé le Sunshine enfait ! Parce que pour le moment je n'ai pas beaucoup de liens ni même encore posté une seule fois ... alors la recontre d'il y a quelques mois ...
    Mais bon, c'est comme tu préfères.

    Nina > D'accord ça me va ! On peut commencer le sujet tout de suite si tu veux ... motivée pour commencer ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nina Aslova
    э.є It’s not somebody who’ve seen the light э.є

Nina Aslova


DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2009
MESSAGES : 27
AGE : 33
MOOD : Neutral, as usual.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Serveuse - Infiltrée
RELATIONS :
TO DO LIST :

CONSUMING; CONFUSING - Dakota. Empty
MessageSujet: Re: CONSUMING; CONFUSING - Dakota.   CONSUMING; CONFUSING - Dakota. EmptyLun 26 Oct - 21:31

Comme Jackson, je te fais ça dans la soirée. T'as un lieu de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Aslova
    э.є It’s not somebody who’ve seen the light э.є

Nina Aslova


DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2009
MESSAGES : 27
AGE : 33
MOOD : Neutral, as usual.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Serveuse - Infiltrée
RELATIONS :
TO DO LIST :

CONSUMING; CONFUSING - Dakota. Empty
MessageSujet: Re: CONSUMING; CONFUSING - Dakota.   CONSUMING; CONFUSING - Dakota. EmptyLun 26 Oct - 23:22

Voici notre sujet xXx Si quelque chose cloche, dis le, je modifie, y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Hoppen
    We are the nobodies, we know just who we are.

Dakota Hoppen


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 76
AGE : 30
PLAYLIST : Sleep Down in the Fire - RAGE AGAINST THE MACHINE (l)
MOOD : GOOD, parce que ça rime avec MOOD.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Architecte, d'intérieur s'il vous plait.
RELATIONS :
TO DO LIST :

CONSUMING; CONFUSING - Dakota. Empty
MessageSujet: Re: CONSUMING; CONFUSING - Dakota.   CONSUMING; CONFUSING - Dakota. EmptyDim 1 Nov - 12:53

Oh, excuse mon temps de réponse ( très lent Embarassed )
Oui, pas de soucis pour le lieu, je te réponds dès que je peux I love you
merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Raleigh

Melvin Raleigh


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 55
CRÉDITS : Madame-E
AGE : 31

CONSUMING; CONFUSING - Dakota. Empty
MessageSujet: Re: CONSUMING; CONFUSING - Dakota.   CONSUMING; CONFUSING - Dakota. EmptyDim 1 Nov - 13:22

Dakota Hoppen a écrit:
    Melvin > Je t'aurais plutôt proposé le Sunshine enfait ! Parce que pour le moment je n'ai pas beaucoup de liens ni même encore posté une seule fois ... alors la recontre d'il y a quelques mois ...
    Mais bon, c'est comme tu préfères.

    Nina > D'accord ça me va ! On peut commencer le sujet tout de suite si tu veux ... motivée pour commencer ? What a Face

C'est un peu contradictoire à mon personnage. Il est un tueur indépendant Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Hoppen
    We are the nobodies, we know just who we are.

Dakota Hoppen


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 76
AGE : 30
PLAYLIST : Sleep Down in the Fire - RAGE AGAINST THE MACHINE (l)
MOOD : GOOD, parce que ça rime avec MOOD.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Architecte, d'intérieur s'il vous plait.
RELATIONS :
TO DO LIST :

CONSUMING; CONFUSING - Dakota. Empty
MessageSujet: Re: CONSUMING; CONFUSING - Dakota.   CONSUMING; CONFUSING - Dakota. EmptyLun 2 Nov - 19:35

Melvin Raleigh a écrit:
C'est un peu contradictoire à mon personnage. Il est un tueur indépendant Cool .

Oh d'accord pas de problème !
On peut garder celui que tu avais proposé alors Wink
Où si tu as d'autres propositions ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSUMING; CONFUSING - Dakota. Empty
MessageSujet: Re: CONSUMING; CONFUSING - Dakota.   CONSUMING; CONFUSING - Dakota. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSUMING; CONFUSING - Dakota.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakota Hoppen [UC]
» DAKOTA HOPPEN - I'm a criminal *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌SCÉNARIOS & LIENS :: → LIENS-
Sauter vers: