KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rivers Berry Santiags

Aller en bas 
+3
Silken O'Nell
Jean Fox Mills
Rivers B. Santiags
7 participants
AuteurMessage
Rivers B. Santiags

Rivers B. Santiags


DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2009
MESSAGES : 14
CRÉDITS : Princess'
AGE : 29
PLAYLIST : Pony Pony Run Run
MOOD : GOOD

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Rivers Berry Santiags Empty
MessageSujet: Rivers Berry Santiags   Rivers Berry Santiags EmptyVen 25 Sep - 21:12

MATRICULE DE Rivers Berry Santiags


Rivers Berry Santiags E7jbs1


    NE LE (AGE): 23 Avril 1985
    A : Seatle
    VILLE DE DOMICILE : New-York
    ETAT CIVIL : Célibataire
    PROFESSION (précisez) : Simple flic de seconde zone. Du genre a passer sa journée au bureau.
    NATIONALITE : Américaine


---


    Répondez simplement à chacune des questions suivantes.

    • Motivation
    POURQUOI AVEZ VOUS CHOISI DE TRAVAILLER A LA POLICE ? A QUAND REMONTE CETTE ENVIE OU CE CHOIX ? :Rivers en a toujours eu un peu envie, ne serait-ce que pour faire comme son papa, lui même policier a Seatle. Mais elle a vraiment compris que c’était un peu son destin, c’est lorsque son père fut tuer lors d’une prise d’otage. Elle a prit conscience a quel point elle voulait mettre derrière les barreaux ce genre de criminel.

    • Carrière
    VOS RELATIONS AVEC VOS COLLEGUES ? ETES VOUS DU GENRE SOLITAIRE OU BIEN AIMEZ VOUS TRAVAILLER EN EQUIPE ? :
    Elle n’aime pas trop travailler en équipe. Pour elle, le meilleur travail est celui que l’on effectue seul. Néanmoins, elle aime la compagnie des autres … sauf dans son domaine. Peu de femme et donc beaucoup – trop – de machiste. Alors elle apprend petit a petit a répliquer, a répondre, se forge une carapace.
    VOTRE EXPERIENCE LA PLUS MARQUANTE :
    Sans contexte celle de devoir identifier le corps de son père. Rivers ne s'en ai jamais totalement remise ce qui est comprehensible. Elle a depuis retrouvé les auteurs du crime mais n'est pas plus sattisfaite de les savoir derrière les bareaux... Un jour peut etre qu'elle pourra se vanger. Elle n'attend que ca.
    VOTRE EXPERIENCE QUI FAIT VOTRE FIERTE :
    Rivers se souvient d’un soir, dans un bar, ou plutôt à sa sortie. Une fille était en train de se faire violer. C’est tout naturellement qu’elle est intervenue. Elle s’est bien amusé a mettre a terre le criminel puis a lui passer les menottes et a appeler la police. Elle en garde une excellent souvenir puisque le gars était recherché pour plusieurs tentatives de viol et d’autres infractions en tout genre.
    ---


    • Mise en situation.
    La journée avait été éprouvante. Exclusivement – et comme trop souvent – j’avais du classer et reclasser tous les dossier du commissariat. Peut être pas tous tous, mais une grande partie j’en étais sur. Il faut dire qu’en cette période, les crimes se faisaient de plus en plus omniscient. Si bien qu’on arrivait toujours trop tard sur les lieux des différents crimes ou délits. C’est très frustrant, surtout que je n’attend que ca moi, faire du terrain. Au lieu de cela, je dois ré-étudier chaque dossier. Une fille égorgé retrouvé sur un trottoir dans la 5ème avenue. Deux garçons pris en train de faire un plongeon tardif dans la piscine municipale. Certaines affaires étaient closes depuis presque 2 ans, d’autres étaient plus récentes et méritaient donc qu’on s’y attarde. Seulement, les indices se mélangeaient, étaient incomplet ou parfois, il n’y avait rien. Le vide et le désert total. C’était peut être la caféine qui produisait cet effet là, n’empêche, j’étais sur les nerf. Tout a l’heur, le pauvre stagiaire était venu me demander un dossier et je l’avais méchamment renvoyé d’où il venait. D’un coté, c’était drôle de jouer ainsi au chef, de se faire respecter, d’un autre, c’était cruel de profitait de ce pouvoir. Je me promis donc de me montrer plus poli la prochaine fois. Ou celle d’après. J’aurais tout le temps de le faire en fin de compte. Rien ne pressait.
    Mon portable bipa alors. C’était Kylian, mon « coéquipier ». Ouai, un type un peu trop machiste a mon goût. Mais je devrais m’y faire, je le crains. Le chef nous a assigné ensemble pour les envoi sur le terrain. J’allais devoir le supporter encore longtemps. Je décrochais

      RIVERS_Allô ?
      KYLIAN_Rivers ? Bon sang, qu’est-ce que tu fou ?! Il y a une fusillade en centre ville et le chef veut qu’on y soit ! Passe me prendre devant chez moi. Tout de suite !!

    Puis, il raccrocha ne me laissant aucune seconde pour protester. Voilà pourquoi je déteste ce type ! Il faut toujours être a ses ordres sinon il s’arrange pour vous rendre la vie impossible. Je déteste ce genre d’hommes. Je l’ai fui dès que je peux. Pourtant j’ai l’impression d’être cerné.
    Je pris ma veste mes clefs de voiture et mon portable avant de sortir du petit bureau qu’on avait eu l’amabilité de me donner et que je partageais avec … devinez qui ? Kylian ! Heureusement, il était tout le temps fourré chez lui avec son ex. Ca m’arrangeait bien tout cette histoire et je bénissais cette femme qui me permettait de souffler un peu. En sortant du commissariat je mis le contact et fis un peu de place sur le siège a ma droite puis je fonçais prendre mon coéquipier. Sur le chemin, je ne put m’empêcher de me demander en quel honneur j’avais le droit d’aller sur le terrain. C’était loin d’être courrant. Que ce soit pour moi ou Kylian. Le pauvre – quoi que ce serait moi qui allait l’être dans 5 minutes – devait être sur des charbons ardents. Sûrement excité comme une puce il allait se croire le nouveau James Bond. J’avais envie de rire rien qu’a cette idée. Même James Bond était plus galant avec les femmes que lui. Après 10 minutes de bouchon, je fus enfin devant mon coéquipier qui monta plus rapidement que Luky Luke qui dégaine son pistolet. Il me dit de foncer, j’obtempérais.

    C’est l’inconvénient de la voiture à New-York, on se fait très vite prendre dans les bouchons. Même lorsqu’on met la sirène les conducteurs ne nous respectent pas. Ils sifflent et nous jettent a la figure des mots bien colorés. On a apprit a ne plus faire attention bien que, ce ne serait que de moi, je les ferrais arrêter et je leur mettrais ne amende de 100$. Mais les ordre sont les ordres et je suis forcé de laisser courir. Après 20 minutes a essayer de dépasser le 70, nous préférâmes laisser la voiture sur le bas coté et nous précipitèrent vers le quartier qui nous intéressait. Sur le chemin, Kylian m’apostropha.

      KYLIAN_Rivers, cette fois, essai de contrôler tes ardeurs tu veux.
      RIVERS_Pour qui tu me prend ? Je sais me retenir de sauter a la gorge des autres * a la tienne par exemple * ajoutais-je intérieurement.


    Il ne sembla pas convaincue et fit un vague signe de la tête. Monsieur se croyait-il supérieur ? J’avais déjà arrêté deux types. Bon, la première fois, je m’était retrouvé une balle dans l’épaule et le second j’avais le bras cassé. N’empêche, ça ne m’avait pas empêché de les mettre derrière les barreaux.
    Au bout de 10 minutes, nous étions sur place et déjà, un bruit de balle nous inquiéta. Deux hommes et une femmes menaçaient les passants de leurs armes. Voulaient-ils s’amuser ou cherchaient-ils quelqu’un ? Lorsqu’ils nous virent arriver l’un des criminel prit la première personne a sa disposition et braqua son arme dessus. Nous étions en civil Kylian et moi, mais j’avais l’impression d’avoir un gros écriteau « Police » au dessus de la tête. Pas toujours pratique quand on sort le soir, mais dans ce genre de situation c’est pas mal. Ma main vint enlacer la crosse de mon revolver. Kylian m’assena un regard sévère. Je compris que pour lui, ouvrir le feu contre les criminels ne nous avancerait a rien. Si je pris mon arme, se fut pour la laisser tomber un peu plus loin.

      RIVERS_Si on réglait cette affaire ailleurs ? Il y a des gens ici. A moins que vous ne cherchiez quelqu’un, ces gens devraient s’en aller. Il n’y a pas de blessés, pourquoi y en auraient-ils maintenant ?
      KYLIAN_Elle n’a pas tort. Ce serait bête d’en rajouter encore sur votre dossier. Un mort sur les bras, ça n’arrange jamais une peine.

    L’un des hommes me jucha, puis passa a mon coéquipier. Finalement, il balança la pauvre innocente qu’il menaçait pour s’approcher vers moi son arme désormais pointé sur moi.

      CRIMINEL 1
      _T’as raison ma belle. Allons dans une chambre pourquoi pas.
      RIVERS_L’espoir fait vivre c’est bien connu

    Sur ceux, alors qu’il m’enlaçait de son bras le buste et qu’il mettait son arme au niveau de ma gorge, je lui donnais un coup de coude dans les cotes et le faisais passer au dessus de moi. Pendant ce temps, Kylian tira sur l’autre gars. Apparemment, il ne pensait pas que la femme était dangereuse. Je récupérais mon arme devant moi et sur lequel la criminelle se jetais. Elle était au sol lorsque je lui assénais un coup de pied. Kylian lui se débattait avec le Criminel 1. Je sortis mes menottes – que j’avais toujours sur moi – et les passais au poigné de la criminelle.
    Un coup de feu retentit alors. Je ne sentis rien mais savais qu’il avait atterrit sur quelqu’un derrière moi. Je me retournais et vis Kylian se retenant l’épaule qui avait sans doute accueilli la balle. La gars qui avait tiré partait déjà en courant et le criminel 1 profitait de la blessure de son ennemis. Flute, fallait que j’intervienne. La foule avait profité de tout ce grabuge pour s’enfuir. Tant mieux, il y aurait moins de risque qu’il y ait d’autres blessés. Alors que criminel 1 sortait son arme, j’abattais ma jambe sur son bras tendu ce qui lui fit perdre son arme, mais ce qui eu aussi le dont de le mettre en rogne. Il abattit son poing sur mon visage ce a quoi je répliquait par le même coup. Puis sortant de nul part, je vis un truc argenté passé sous mon nez et les coups cessèrent. Kylian venait de passer les menottes au criminel. Au loin, on entendais les sirènes de polices et celle des ambulancier arriver. Il était temps, mais c’est bien connu, on envoi les plus incompétents en dernier non ?

    ---


    AVATAR : Katie Cassidy (aa)
    PSEUDO : Smile
    SEXE :Rivers Berry Santiags Icon_gender_female
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : De partenariat en partenariat Wink
    OBSERVATIONS :Jusque là, j'aime l'accueil cheers
    J'ne veux bien des centaines comme ca xD
    Vivement que je commence a RP


Dernière édition par Rivers B. Santiags le Mer 30 Sep - 19:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Rivers Berry Santiags Empty
MessageSujet: Re: Rivers Berry Santiags   Rivers Berry Santiags EmptyVen 25 Sep - 21:14

Bienvenue I love you
Katie ♥️ bon choix :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Rivers B. Santiags

Rivers B. Santiags


DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2009
MESSAGES : 14
CRÉDITS : Princess'
AGE : 29
PLAYLIST : Pony Pony Run Run
MOOD : GOOD

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Rivers Berry Santiags Empty
MessageSujet: Re: Rivers Berry Santiags   Rivers Berry Santiags EmptyVen 25 Sep - 21:15

    Je la voyais bien dans le role que j'ai en tête xDD

    En tout cas, mercii Rivers Berry Santiags 638471
Revenir en haut Aller en bas
Rivers B. Santiags

Rivers B. Santiags


DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2009
MESSAGES : 14
CRÉDITS : Princess'
AGE : 29
PLAYLIST : Pony Pony Run Run
MOOD : GOOD

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Rivers Berry Santiags Empty
MessageSujet: Re: Rivers Berry Santiags   Rivers Berry Santiags EmptyVen 25 Sep - 21:24

    Je vis un drame enfin, presque.
    Je ne sais pas si je joue un agent de police ou simplement une civile Neutral
    HELP! Rivers Berry Santiags 61129

    HJ: désolé du DP
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Rivers Berry Santiags Empty
MessageSujet: Re: Rivers Berry Santiags   Rivers Berry Santiags EmptyVen 25 Sep - 21:30

Alors :mcgreen: si tu joues un agent de police il faut que ce soit crédible, et donc qu'elle ne soit pas très haut placée :/ mais nous avons aussi besoin de force de l'ordre Rivers Berry Santiags 61129 à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Rivers B. Santiags

Rivers B. Santiags


DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2009
MESSAGES : 14
CRÉDITS : Princess'
AGE : 29
PLAYLIST : Pony Pony Run Run
MOOD : GOOD

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Rivers Berry Santiags Empty
MessageSujet: Re: Rivers Berry Santiags   Rivers Berry Santiags EmptyVen 25 Sep - 21:33

    Je n'avais pas l'intention de lui donner un haut grade, plutôt - et au contraire - un petit job au salaire plus que ridicule qu'elle ne supporte pas ^^
    Il est vrai que je trouva plus intéressant de jouer une agent de police Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Rivers Berry Santiags Empty
MessageSujet: Re: Rivers Berry Santiags   Rivers Berry Santiags EmptyVen 25 Sep - 21:35

génial alors Rivers Berry Santiags 61129 :mcgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Rivers B. Santiags

Rivers B. Santiags


DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2009
MESSAGES : 14
CRÉDITS : Princess'
AGE : 29
PLAYLIST : Pony Pony Run Run
MOOD : GOOD

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Rivers Berry Santiags Empty
MessageSujet: Re: Rivers Berry Santiags   Rivers Berry Santiags EmptyVen 25 Sep - 21:42

    J'ai fais le changement. J'essaierais de finir la fiche ce week-end et au plus tard, ben mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivers Berry Santiags Empty
MessageSujet: Re: Rivers Berry Santiags   Rivers Berry Santiags EmptyVen 25 Sep - 23:34

MA KATIE :bril
Bienvenuuuuuue; I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Rivers Berry Santiags Empty
MessageSujet: Re: Rivers Berry Santiags   Rivers Berry Santiags EmptySam 26 Sep - 11:03

Bienvenue (:
Je me demandais quand est-ce qu'elle allait être prise Katie :mcgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rivers B. Santiags

Rivers B. Santiags


DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2009
MESSAGES : 14
CRÉDITS : Princess'
AGE : 29
PLAYLIST : Pony Pony Run Run
MOOD : GOOD

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Rivers Berry Santiags Empty
MessageSujet: Re: Rivers Berry Santiags   Rivers Berry Santiags EmptySam 26 Sep - 13:30

    Je vois qu'on m'attendait :mcgreen:
    J'aime etre aimé Rivers Berry Santiags 385467

    Mercii Rivers Berry Santiags 638471
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Chazzer
    DEATH IS COMING ▬ Smile to the devil

Robyn Chazzer


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 605
CRÉDITS : LADY BEARD
AGE : 34
PLAYLIST : PRODIGY ▬ Smack my bitch up
MOOD : BUSY

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Rivers Berry Santiags Empty
MessageSujet: Re: Rivers Berry Santiags   Rivers Berry Santiags EmptyDim 27 Sep - 11:10

    Welcooome (:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Burman

Abigail Burman


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 55
AGE : 35

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Espions
RELATIONS :
TO DO LIST :

Rivers Berry Santiags Empty
MessageSujet: Re: Rivers Berry Santiags   Rivers Berry Santiags EmptyLun 28 Sep - 20:31

    Bienvenue, j'adore Katie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivers Berry Santiags Empty
MessageSujet: Re: Rivers Berry Santiags   Rivers Berry Santiags EmptyMar 29 Sep - 19:15

    bienvenue :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
October Williams
    ♣ Remember my name ; I'm gonna live forever

October Williams


DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
MESSAGES : 185
CRÉDITS : « Avatar ; grumpy crumpet
AGE : 33
PLAYLIST : « Je veux vivre (Sarah Michelle)
MOOD : « Where does the world go ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Policiere
RELATIONS :
TO DO LIST :

Rivers Berry Santiags Empty
MessageSujet: Re: Rivers Berry Santiags   Rivers Berry Santiags EmptyMar 29 Sep - 19:56

    J'vais faire de la répétition, mais Katie Rivers Berry Santiags 638471
    Excellent choix d'avatar (:
    Bonne continuation pour ta fiche Rivers Berry Santiags 307713
Revenir en haut Aller en bas
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Rivers Berry Santiags Empty
MessageSujet: Re: Rivers Berry Santiags   Rivers Berry Santiags EmptyMar 29 Sep - 20:04

Katiiiiiiiie :bril:
Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rivers B. Santiags

Rivers B. Santiags


DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2009
MESSAGES : 14
CRÉDITS : Princess'
AGE : 29
PLAYLIST : Pony Pony Run Run
MOOD : GOOD

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Rivers Berry Santiags Empty
MessageSujet: Re: Rivers Berry Santiags   Rivers Berry Santiags EmptyMer 30 Sep - 18:54

    Woh lala le nombre de personne que je dois remercier O.O
    Mercii a tous :bril:
    J'aime cet accueil!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivers B. Santiags

Rivers B. Santiags


DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2009
MESSAGES : 14
CRÉDITS : Princess'
AGE : 29
PLAYLIST : Pony Pony Run Run
MOOD : GOOD

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Rivers Berry Santiags Empty
MessageSujet: Re: Rivers Berry Santiags   Rivers Berry Santiags EmptyMer 30 Sep - 19:15

    Je crois avoir fini cheers

    EDIT: Si vous préféré, je peux développer les questions. Surle coup j'y avais pas pensé mais en voyant les autres fiches, ca me semble pas bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Rivers Berry Santiags Empty
MessageSujet: Re: Rivers Berry Santiags   Rivers Berry Santiags EmptyMer 30 Sep - 20:43

C'est parfait, je valide I love you
n'hésite pas à t'inscrire à l'évènement Smile (dans annonce)
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Contenu sponsorisé





Rivers Berry Santiags Empty
MessageSujet: Re: Rivers Berry Santiags   Rivers Berry Santiags Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivers Berry Santiags
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌PRÉSENTATIONS :: → CONTRATS VALIDÉS-
Sauter vers: