KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pepper O. Stane >> Merchant Of Death...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pepper O. Stane
•| Merchant of Death |•
Pepper O. Stane


DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2009
MESSAGES : 25
CRÉDITS : Pivette & Piperaceae
AGE : 35
PLAYLIST : Back in Black - ACDC
MOOD : Business is Business...

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Milliardaire & Vendeuse d'armes pour les deux camps.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... Empty
MessageSujet: Pepper O. Stane >> Merchant Of Death...   Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... EmptyVen 9 Oct - 18:08

CASIER JUDICIAIRE DE Stane, Pepper Odessa


Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... Ifu4is


    NE LE (AGE): 4 avril 1972 (37 ans)
    A : Greenwitch Village, New York
    VILLE DE DOMICILE :New York
    ETAT CIVIL : Célibataire
    PROFESSION : Millionnaire & Ingénieur en armement.
    NATIONALITE : Américaine


Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... Ke7kg8 Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... Desg20

On estime à environ 550.000.000 le nombre d'armes à feu actuellement en circulation.
Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète.
La seule question c'est...
Comment armer les onze autres ?



---


    Si votre casier judiciaire n'est plus vierge, la partie suivante est à compléter. Le nombre d'infraction est variable, bien entendu, selon les personnes. Il faut un minimum d'une infraction pour avoir un casier judiciaire non vierge, cela va de soi. Ajouter autant d'infractions que vous le voulez.

    • Infraction numéro une
    DATE DE LA CONDAMNATION :
    NATURE DU CRIME OU DELIT :
    DATE PRECISE DU CRIME OU DELIT :
    NATURE ET DUREE DE LA PEINE :
    OBSERVATIONS (facultatif) :


    Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... 30nb1bk Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... 28m02mp

    Un mec qui vend des bagnoles il parle de son boulot et un marchand de cigarette il en parle aussi.
    Pourtant les produits que vendent ces deux là tuent plus de gens par an que les miens, et les miens, ils ont un cran de sûreté.
    Si ces gens là ont le droit de se taire sur leurs activités, je l'ai aussi.




---


    • Mise en situation.
    Nous vous demandons, en une trentaine de lignes environ, d'écrire la réaction de votre personnage face à la situation suivante : Vous errez dans votre ville, dans le but de frapper à nouveau. Que vous soyez un dealer, un meurtrier ou un truand, vous êtes sur le point de mettre à éxécution votre plan d'attaque lorsque vous remarquez plus loin derrière vous une personne qui semble vous observer et vous suivre, quoique vous fassiez. Comment réagissez vous à la découverte de ce policier ? Attaque ? Fuite ? A vous de choisir.

    Le rendez-vous avez été fixé à une heure du matin bien précise. Minuit étant l'heure du crime, l'heure suivante devenait celle ou ceux qui n'assassinaient personne en profitaient pour faire leur petit commerce de proximité. Certains le faisaient bien plus tôt mais en général, ceux-là, c'était ceux qui se faisaient chopper en premier par manque de discrétion. Que voulez-vous ? C'était uniquement de leur faute s'ils dealaient toutes leurs breloques en tout genre sous un lampadaire avec ampoule 100 watts dans un coin de la ville bien évidemment fréquenté par pleins de personnes plus ou moins clean dans leur vies. Ok, ok, c'est dans les lieux bondés qu'on arrive à faire son biz mais ça, ça ne fonctionne qu'avec les petites crapules de bas étages, celles qui sont là juste pour arrondir leur fin de mois et éventuellement penser à une reconversion. Quand on est une femme de pouvoir avec une clintèle particulièrement sélecte on ne se balade pas dans les endroits glauques avec une valise à la main en regardant à droite et à gauche pour s'assurer qu'il n'y a aucun danger. Non, ça c'est uniquement dans les films et encore.

    La voiture de Pepper se gara donc sur les quais près des entrepôts appartenant à sa grande industrie dont toute l'Amérique était fière sans pour autant savoir que dans son dos, elle faisait des petits avec la concurrence quelle qu'elle soit. Arf ces couillons de dimplomates et autres ronds de cuir à la mord moi le noeud...Stane avait beau se faire les c*uilles en or en refourguant tous ces jolis gadgets sophistiqués pour donner un coup de pouce aux gardiens de la liberté sur le territoire et chez l'ennemi, il n'en restait pas moins qu'il fallait toujours qu'elle se fasse plus de fric. Non pas qu'elle en manquait, bien au contraire, mais elle aimait avoir toujours plus sans parler du fait qu'elle adorait le pouvoir et cette sensation qu'elle avait quand elle se pointait quelque part pour faire ses ventes. A chaque déplacements, elle se rappelait inexorablement sa première fois. Tous ces machos atrophiés du bulbe qui ne pensaient qu'avec leur braguette au lieu de se servir de leur cerveau et qui la regardaient comme un objet. La tête qu'ils avaient tiré quand elle avait fait sa petite démonstration alors qu'aujourd'hui tous fermaient leur gueule dès qu'elle posait le pied sur leur sol. Ils la respectaient et ça c'était très important et ça le devanit encore plus quand ce respect se transformait en crainte.


    "Voulez-vous que je jete un oeil ?" Demanda son chauffeur en la sortant de ses pensées de business woman.

    Détrompez-vous, lui il n'est pas dans le coup. Il se contente juste de traîner sa patronne là où elle le désire, d'attendre sagement à sa place et de la ramener ensuite chez elle ou ailleurs selon ses envies. Le reste du temps, c'est un pigeon comme les autre qui voit en sa charmante patronne, un génie, une visionnaire, une patriote.


    "Ca ira. Merci". Répondit la jeune femme en lachant un rapide sourire à son larbin de service.

    Remontant ensuite le col de son manteau, elle ouvrit la portière, descendit avec un petit attaché case noir à la main et se dirigea tranquillement vers l'un de ses entrepôts devant lequel était garée une luxueuse berline aux vitres teintées. Quelle discrétion. Manquait plus que les six gorilles en costard et lunettes noirs et même le plus sombre crétin aurait pu deviner qu'il se passait quelque chose de louche ici bas. Elle leva les yeux au ciel et continua son chemin sans se presser. Courir ne servait à rien sauf si on a des trucs à se reprocher, ce qui n'était abolument le cas de Pepper. Elle rendait service à plusieurs nations en même temps et après c'était plus son problème. Elle était parvenue au niveau de non retour, celui qui vous permet de dormir tranquillement sur vos deux oreilles, tandis que le sang du monde coule à en faire palir la mer rouge, grâce à vos splendides armes à feu. Le tout était simplement d'appliquer la règle numéro une du bon vendeur, toujours éviter de se faire tirer dessus avec des armes qu'on a vendu.

    La voyant arriver, l'acheteur sortit alors de sa voiture. Bien entendu, par la logique la plus simple, le deal n'aurait évidemment pas lieux dehors là où on pouvait vous voir, vous prendre en photo et vous coller en taule avec comme voisins de cellule Charles Manson et Shiran Shiran.

    Les deux protagonistes se saluèrent et marchèrent côte à côte vers l'entrepôt numéro sept. Soudain, alors qu'ils ne s'y attendaient pas, trop occupés dans une conversation des plus banales, un policier en uniforme fit son apparition. Ah l'Amérique et son taux de criminalité bien trop élevé, on peut même plus rentré chez soi sans tomber nez à nez avec la bleusaille toujours prête à dégainer même quand il faut pas. Dans son cas, il était là parce que justement il y avait des armes dans tous ces hangars qui s'alignaient à perte de vue et que bien entendu rien ne devait en sortir sans permission au préalable, sur ordre du chef de la police qui faisait toujousr les yeux doux à Pepper. Ce c*nnard croyait protéger la millionnaire des vilains méchants pas beaux prêts à se faire du fric alors qu'en fait, le méchant dans l'histoire, c'était lui.


    - Que faîtes-vous ici ! S'exclama aussitôt le petit jeune qui devait faire son premier jour de garde sur la propriété de Stane Industries.

    Une main sur son Glock, il était prêt à dégainé et à ouvrir le feu comme on lui avait appris à faire à l'Académie de gros nazes dont il sortait.

    - Je viens récupérer certains dossiers, que j'ai promis au monsieur ici présent. Répondit la femme d'affaire avec un grand calme qui parfois la surprenait elle même.

    - Qui êtes-vous ?!

    *Et en plus t'es ultra chiant...génial...*

    Elle fit un pas en avant pour entrer dans la lumière des lampadaires qui éclairaient l'entrée.


    - Pepper Stane. Fondatrice, Présidente Directrice Générale de Stane Industries. Vous voulez que je vous montre mes papiers ou vous préférez que je téléphone à votre patron pour lui dire que vous me faire perdre un temps précieux dans mes affaires ?

    Ah, l'avantage d'avoir de l'influence...On peut faire flipper n'importe quel petit nouveaux avec de simples mots.

    L'autre avala difficilement sa salive.


    - Excusez-moi madame. Je ne vous avais pas reconnue...

    * C'est ça. Et tu regardes jamais la télé ? Les journaux ? Les encarts de quatre par trois où y a ma tronche dessus ?*

    Il fit un mouvement de tête rapide pour les saluer et continua sa ronde.

    Autre avantage d'être connue et pétée de thunes. Quand vous faîtes vos affaires, personne ne vient jamais vous déranger même quand les dites affaires vont à l'encontre de ce que vous êtes censé faire. On ne vous soupsçonne jamais, on ne vous pose pas de question et on continue à vous laisser faire....franchement, c'est tous ces c*uillons qui devraient avoir des problèmes de conscience la nuit...


    Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... 518xp4 Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... Rhizkp

    En Afrique toutes les factions s'attribuent les noms les plus ronflants.
    "Front patriotique", "Armée de libération", "République démocratique de ceci, de cela".
    Evidement ils pourraient difficilement adopter le seul nom qui conviendrait : "Fédération des oppresseurs pires que les précédents".


    ---


    AVATAR : Gwyneth Paltrow
    PSEUDO : Pepper
    SEXE : Féminin
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : En cherchant !
    OBSERVATIONS : J'espère que j'ai pas taper trop fort, mais qund je suis inspirée dans un perso, j'ai un peu de mal à me limiter, j'espère simplement que ça posera pas de problème.

    Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... 5o5xfq Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... 2q38aky

    Vous savez qui héritera de la terre ?
    Les marchands d'armes.
    Parce que les autres sont trop occupés à s'entretuer.
    C'est ça le secret de la survie :
    Ne jamais faire la guerre... surtout pas contre soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Nichols
CASSIERunning from those days.
Cassandra E. Nichols


DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2009
MESSAGES : 100
CRÉDITS : Soft Hemingway & Reaching4light@LJ
AGE : 35
PLAYLIST : THE FRAY • Never Say Never
MOOD : Sad

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : F.B.I. • Enlèvements
RELATIONS :
TO DO LIST :

Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... Empty
MessageSujet: Re: Pepper O. Stane >> Merchant Of Death...   Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... EmptyVen 9 Oct - 18:31

Gwyneth ! Moi je kiffe & surkiffe son mari I love you Arrow
Bienvenue parmis nous Pepper ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepper O. Stane
•| Merchant of Death |•
Pepper O. Stane


DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2009
MESSAGES : 25
CRÉDITS : Pivette & Piperaceae
AGE : 35
PLAYLIST : Back in Black - ACDC
MOOD : Business is Business...

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Milliardaire & Vendeuse d'armes pour les deux camps.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... Empty
MessageSujet: Re: Pepper O. Stane >> Merchant Of Death...   Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... EmptyVen 9 Oct - 18:35

Merci Cassandra !
Revenir en haut Aller en bas
John Sexton

John Sexton


DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2009
MESSAGES : 9
AGE : 36

Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... Empty
MessageSujet: Re: Pepper O. Stane >> Merchant Of Death...   Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... EmptyVen 9 Oct - 18:36

Bienvenue ici !

J'ai adoré ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... Empty
MessageSujet: Re: Pepper O. Stane >> Merchant Of Death...   Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... EmptyVen 9 Oct - 18:51

Bienvenue I love you
J'aime assez ton personnage, je valide :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Pepper O. Stane
•| Merchant of Death |•
Pepper O. Stane


DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2009
MESSAGES : 25
CRÉDITS : Pivette & Piperaceae
AGE : 35
PLAYLIST : Back in Black - ACDC
MOOD : Business is Business...

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Milliardaire & Vendeuse d'armes pour les deux camps.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... Empty
MessageSujet: Re: Pepper O. Stane >> Merchant Of Death...   Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... EmptySam 10 Oct - 14:10

Merci beaucoup! Faut dire que j'ai été très inspirée !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... Empty
MessageSujet: Re: Pepper O. Stane >> Merchant Of Death...   Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... EmptySam 10 Oct - 14:24

iron man :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Pepper O. Stane
•| Merchant of Death |•
Pepper O. Stane


DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2009
MESSAGES : 25
CRÉDITS : Pivette & Piperaceae
AGE : 35
PLAYLIST : Back in Black - ACDC
MOOD : Business is Business...

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Milliardaire & Vendeuse d'armes pour les deux camps.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... Empty
MessageSujet: Re: Pepper O. Stane >> Merchant Of Death...   Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... EmptySam 10 Oct - 14:28

Ah oui, j'adore !
Ravie d'avoir les mêmes références cinématographiques !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... Empty
MessageSujet: Re: Pepper O. Stane >> Merchant Of Death...   Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... EmptySam 10 Oct - 15:53

qui n'aime pas ce film? :amen:
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Kyle Sanders
One men; One kit
Kyle Sanders


DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2009
MESSAGES : 139
CRÉDITS : By Tiit Biscuiit © Myself
AGE : 34
MOOD : I see you .. I kill you!

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI
: Civil / Déclassé Médical
RELATIONS :
TO DO LIST :
Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... Empty
MessageSujet: Re: Pepper O. Stane >> Merchant Of Death...   Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... EmptySam 10 Oct - 18:45

Honte a moi qui ne suis pas venue avant!

BIENVENUE et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Pepper O. Stane
•| Merchant of Death |•
Pepper O. Stane


DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2009
MESSAGES : 25
CRÉDITS : Pivette & Piperaceae
AGE : 35
PLAYLIST : Back in Black - ACDC
MOOD : Business is Business...

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Milliardaire & Vendeuse d'armes pour les deux camps.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... Empty
MessageSujet: Re: Pepper O. Stane >> Merchant Of Death...   Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... EmptyMar 13 Oct - 15:31

Merci Kyle !

@Jean: Je connais quelqu'un qui n'aime pas...si tu veux la tuer, ça sera avec plaisir que je te fournirais un alibi...ou un coup de pouce...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... Empty
MessageSujet: Re: Pepper O. Stane >> Merchant Of Death...   Pepper O. Stane >> Merchant Of Death... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepper O. Stane >> Merchant Of Death...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pepper Links
» Pepper' Topics
» Highway To Hell | Bienvenue chez Stane Industries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌PRÉSENTATIONS :: → CONTRATS VALIDÉS-
Sauter vers: