KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SUJET-EVENEMENTS] Prise d'otages.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAITRE DU JEU
    MASTEROFGAME • la chance sourit aux innocents.

MAITRE DU JEU


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 114

[SUJET-EVENEMENTS] Prise d'otages. Empty
MessageSujet: [SUJET-EVENEMENTS] Prise d'otages.   [SUJET-EVENEMENTS] Prise d'otages. EmptyVen 16 Oct - 9:42

Aéroport international de LaGuardia, État de New-York, le Queens.


Rachel Fellman, journaliste. a écrit:

Mesdames et Messieurs, nous sommes en directe de l’Aéroport de LaGuardia, où depuis quelques heures les autorités tentent de mettre fin à une dangereuse prise d’otage au sein même de ce grand bâtiment. Un groupe de terroristes présumés s’est emparés des lieux au levé du jour, et leurs moyens laissent à penser qu’ils sont nombreux et dangereux. Une cinquante de civils ont déjà étaient libérés, mais cela n’est rien. Il y aurait à l’intérieur plus de trois cents passagers employés. La police de New-York, ainsi que le FBI sont mobilisés depuis quelques heures déjà pour tenter de mettre fin à cette prise d’otage par tous les moyens à leur disposition. Nous espérons tous un dénouement heureux, mais le sort des otages reste incertain.


Rachel Fellman pour CNN.

    Que dire de plus? Des terroristes ont pris possession de l'aéroport international de LaGuardia au levé du soleil. Déterminés et armés, ils réclament une somme considérable mais aussi le droit de s'échapper sans poursuite. Hors, chacun sait que cela ne fait pas partie des plans des autorités. Hors de question de céder. Les terroristes marchandent des otages contre des besoins (nourriture, eau, objets...) mais il suffit d'une seule erreur de leur part pour permettre aux FBI et à la police de pénétrer à l'intérieur de l'aéroport. Les otages, quant à eux, prisonniers ne peuvent que s'exécuter et prier, en attendant d'être secouru.


♦️♦️


    Les terroristes = Ils seront joués exclusivement pas le maître du jeu. Les agents de polices et du FBI ne peuvent pas les faire intervenir, pour le début du sujet du moins. En effet, le contact avec les terroristes est rares et souvent très courts et peu précis sur leurs désirs. Les otages pourront quant à eux les faire intervenir, qu'il s'agisse d'action ou de parole, pour pimenter le sujet.

    Les autorités = La police de New-York et le FBI ne s'entendent généralement pas, sur la façon de procéder, sur les démarches et les décisions importantes à prendre. La police pense surtout à la protection des civils. Le FBI également, mais il cherche avant tout la réussite. Donc les deux groupes devront apprendre à s'entendre s'ils veulent rapidement coincer les terroristes.



♦️♦️

    Liste des membres concernés

    Emily Merrins OTAGE. Elle n'aurait jamais cru se retrouver dans une telle situation. Entourés d'hommes armés jusqu'aux dents, sans aucun moyen de défense est pour elle un cauchemar, comme les autres otages. Pourtant, elle réussira à garder son sang-froid et à ne pas céder à la panique. Elle saura même se faire discrète afin de venir en aide aux plus faibles et aux enfants, eux complètements paniqués.

    Kyle Sanders SPECTATEUR/AIDE. Kyle Sanders, déclassé pourrait être d'une aide précieuse au cours de cet évènement. Son statut et son passé font de lui un homme fiable, et habitué aux situations périlleuses. Au départ simple spectateurs, comme des centaines d'autres personnes, il se fera repérer pour ses remarques pertinentes et ses idées réfléchis, bien qu'un peu osée sur la meilleure façon de procéder.

    Judy Dickson JOURNALISTE/SPECTATRICE. Judy se présentera sur les lieux et forcera même le passage afin d'être au premier rang. Elle veut couvrir l'évènement de près, et sera celle qui y arrivera. Cependant elle n'a jamais réellement était habituée à cette ambiance... lourde et stressante, elle redoutera le pire tout en restant très professionnelle. Elle se fera à plusieurs reprises 'renvoyée' des lieux, mais toujours en revenant à la charge.

    Schérys Callaghan OTAGES. La jeune serveuse ne s'attendait pas à se retrouver là, au beau milieu d'une scène comme celle-ci, digne de films. De la violence, elle en voit, chaque jour que Dieu fait. Mais pas autant... des armes, des menaces et déjà quelques exécutions. Elle a peur, peur pour sa vie et n'osera pas intervenir, craignant subir le même sort que les autres. Elle fait partie des otages ayant l'épée de Damoclès au dessus de la tête. Une bombe autour de la poitrine ne fera qu'accélérer son palpitant, et ses yeux ne cesseront de fixer le détonateur, tout en espérant un miracle.

    Donna Calden CIA/AIDE. Elle ne fait ni parti du FBI, ni de la police. Mais elle se trouvera sur place quand même. L'une de ses sources l'appellera et c'est ce qui la fera venir sur place. Étant à la CIA, elle sera apte à aider et guider certains agents, parfois perdus et complètements apeurés face à la situation. Ne pouvant intervenir officiellement, elle fera de son mieux pour se rendre utile.

    Cassandra E. Nichols FBI. Cassandra travail d'ordinaire sur les affaires d'enlèvements, et c'est une des raisons pour laquelle elle se trouvera à l'aéroport. En effet, parmi les otages il n'y a pas que des saints. Un pédophile récidiviste semble être mêlé à toute cette histoire en tant qu'otage cette fois. C'est une chance pour elle de le coincer et de l'interroger, mais aussi d'aider ses collègues pour cette mission assez difficile et éprouvante moralement.

    Melvin Raleigh SPECTATEUR/EVOLUTION POSSIBLE. Pourquoi être ici? Il ne le sait pas, il sait juste que cet évènement l'intrigue. Les terroristes ont, d'après les chaînes d'informations, certaines caractéristiques similaires avec d'anciens contrats, qu'il n'a pas eu la chance de boucler. Melvin se postera donc parmi la foule, sur ses gardes, mais près à prendre la première information venue. Pour lui, un échec est presque une honte. S'il s'avère que les terroristes soient d'anciennes cibles, alors il tentera par tous les moyens de terminer ce qu'il a commencer.


♦️♦️

    Notes importantes

    Les terroristes sont armés, très lourdement armés même. Ils possèdent des bombes, une bombe centrale située près des salles d'embarquements, des bombes artisanales sur une vingtaine d'otages mais aussi dans certains angles stratégiques.
    Les terroristes sont certes armés, mais pas très fut fut. Ils demandent tout et n'importe quoi, faisant tourner les autorités en rond depuis plusieurs heures.
    Ces hommes sont masqués, mais encore là, un peu idiots. Ils s'appellent par leurs prénoms, et retirent les cagoules et leurs armes sous le nez des otages.


    Le maitre du jeu s'autorise à intervenir à tout moment. Parfois une annonce très courte (quelques lignes), parfois un grand texte vous expliquant les prochains évènements. Il se peut que le maître du jeu détruise toutes les manœuvres des autorités, ou au contraire ouvre certaines portes.
    Il pourrait y avoir des exécutions, des libérations d'otages et autres évènements similaires.

    Au cours du sujet, certains membres peuvent entrés ou sortir du jeu. Contactez les administratrices =)
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-the-gun.forumactif.org
MAITRE DU JEU
    MASTEROFGAME • la chance sourit aux innocents.

MAITRE DU JEU


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 114

[SUJET-EVENEMENTS] Prise d'otages. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET-EVENEMENTS] Prise d'otages.   [SUJET-EVENEMENTS] Prise d'otages. EmptyVen 16 Oct - 9:43

Ordre concernant le sujet.


    1 Kyle Sanders
    2
    3
    4
    5
    6
    7
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-the-gun.forumactif.org
Kyle Sanders
One men; One kit
Kyle Sanders


DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2009
MESSAGES : 139
CRÉDITS : By Tiit Biscuiit © Myself
AGE : 34
MOOD : I see you .. I kill you!

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI
: Civil / Déclassé Médical
RELATIONS :
TO DO LIST :
[SUJET-EVENEMENTS] Prise d'otages. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET-EVENEMENTS] Prise d'otages.   [SUJET-EVENEMENTS] Prise d'otages. EmptyDim 25 Oct - 14:07

    Kyle rentra en vitesse dans mon petit appartement. Refermant la porte derrière lui, il lança ses clés dans le bol à proximité. L’homme pencha la tête de gauche à droite, par le fait même, il prit soin de se débarrasser de son coton watté qu’il envoya valser sur le canapé. Il ouvrit doucement la porte de sa chambre et alla directement à la commode face au lit. Il en sortit un jean de couleur mi-foncé ainsi qu’une chemise noir. Il entassa le reste de ses effets dans le creux de son bras et prit la direction de la salle de bain. Sanders déposa le tous dans levier blanc marbre et ressortit en direction de la buanderie où il trouva rapidement une serviette de bain. D’un pas nonchalant, il revient sur ses pas et ferma la porte derrière lui. Kyle jeta un rapide coup d’œil dans le miroir et pu y voir le reflet d’un homme qu’il ne connaissait pas, une face caché de son être, une face, qui devait rester caché. L’ancien tireur se débarrassa rapidement de son ensemble de jogging et fila sous la douche. Il put sentir l’eau tiède couler sur sa peau alors qu’il attendit le téléphone sonner. Laissant échapper un soupir mal contenu, Kyle ferma l’eau et sortit en enroulant la serviette à sa taille. Tranquillement, il continua son chemin vers le téléphone qui ne cessait de lui rappeler l’attente par son horrible son strident. Soupirant de nouveau, il décrocha le combiner et put y attendre :

    « Ici l’Aéroport International de Laguardia, cet appel est pour vous informez que votre colis est arrivé. Merci de venir le réclamez. Bonne journée! »

    Le mot ‘’enfin’’ apparue dans son esprit. Kyle raccrocha le combiner et reprit la direction de la salle de bain avec la ferme intention de se vêtir pour ensuite avoir se colis qu’il avait tant attendu. Avec de la chance, cette fois serait la bonne. Bref! L’homme se prépara comme a l’habitude, sans accès, de toute façon une entrée, une sortie, pas question de éternisée dans un aéroport achalander de monde pressés et impolis qui croient que le monde entier leur appartient. Enfin bref! Kyle fila ensuite a l’entrée de sa chambre pour y prendre au passage sa montre qu’il enfila en remontant vers l’entrée de l’appartement. Sanders prit soins de prendre son blouson de cuir souple dans le vestibule d’entrée, plongea la main dans le bol et ressortit en verrouillant derrière lui comme à l’habitude. L’homme fit une dernière vérification. Il avait bien son portefeuille et son portable. Tout allait bien! Kyle s’avança un bout du trottoir et héla un taxi. Il dû si reprendre plusieurs fois avant qu’un ose s’arrêter pour le prendre. Il monta a l’arrière de la voiture, ferma la porte puis, se replaça confortablement sur la banquette usée.

    « Je vous conduis où Monsieur? », demanda le chauffeur avec un fort accent.

    « À l’aéroport International de Laguardia, je vous pris. »

    Le chauffeur fit un signe de tête et s’engagea sur la route. Durant le trajet, il voulu faire un semblant de discutions malheureusement pour lui Kyle n’en avait aucune envi. L’étranger sembla se lasser après moment puis, finalement, ne dit plus rien. Sanders glissa ses clés dans la poche de son blouson et jeta un rapide coup d’œil par la fenêtre. ‘’Génial! Le trafic!‘’, pensa t-il dans son fort intérieur. Le taxi s’avançait de quelques centimètres pour s’arrêter brusquement. Cela se reproduisit une multitude de fois. Le conducteur termina par lâcher quelques jurons, en maudissant les autres automobilistes.

    « Avance! Qu’est-ce que tu attends?! Non mais, espèce de tarer va! »

    Kyle n’était plus très loin de l’aéroport, hors de question de rester bloquer ici pendant de précieuses minutes. Il laissa un ‘’Laissez-moi ici. Merci!‘’, puis paya le chauffeur pour se service. L’homme sortit finalement de la voiture et poursuivit son chemin à pied. Certes, cela n’était pas la meilleur idée qu’il eu de la journée. Mais bon, la journée avait commencé d’une manière plutôt étrange également. Aussi bien continuer sur ce lancer. Cette rencontre avec la jeune femme de Central Park lui avait fait démarrer une journée plutôt haute en couleurs. Par contre, il espérait que cette journée ne devienne pas trop farfelue. Sinon, où irait le monde? Kyle pensa à tout cela en chemin, voir touts les petits moments humoristique, lui fit un prendre un léger sourire sur le visage. Réaction plutôt rare dans son cas! À croire, que rien n’arrive jamais pour rien. Sanders arriva finalement à la hauteur des portes automatiques de l’Aéroport. L’homme se fit un passage au travers des multiples valises et passagers et chercha, sur les écriteaux suspendus au plafond, le bon guichet. Il prit un temps fou pour finalement n’arriver à rien. Kyle ne pu trouver rapidement se qu’il cherchait et cela lui fit rapidement perdre le mince sourire qu’il avait acquis. Il prit une employée au passage et lui demanda les informations nécessaires pour l’obtention de son colis. La jeune femme lui indiqua clairement le chemin et lui souhaita une bonne journée. Comme si de rien n’était. Les gens pouvaient se montrés si calmes lorsque rien ne leur arrivait. Dur réalité de cette vie. Bref! Kyle suivit à la lettre le chemin indiqué par la jeune femme et arriva finalement un comptoir éloigné de tous. La femme du guichet lui offrit un sourire forcé puis, le salua.

    « Bonjour, on m’as téléphoné pour m’aviser que mon colis était arrivé. »

    « Un instant je vous pris … »

    Kyle plongea une main dans sa poche pour en sortir son porte-monnaie question de lui prouver son identité. Attendant toujours une réponse de la syndiquer, il regarda autour de lui, les gens, ensuite les écrans des départs ainsi que, les petites crises de famille en veille de départ. Sanders secoua doucement la tête de gauche à droite, avant de laisser un soupir venir mourir au bout de ses lèvres.

    « Je suis désolé, Monsieur, mais je crois qu’il a eu erreur. »

    Phrase que Kyle détestait entendre. Il prit une profonde inspiration et sortit un bout de papier avec le numéro de livraison. Numéro qu’il remit à la femme, avant de reprendre calmement;

    « Chercher sous le nom de Kyle Xavier Sanders. »

    L’employée se remit à pianoter sur son clavier remontant par mi-temps ses lunettes. Finalement, elle lui fit signe d’attendre quelques instant. Kyle se retourna et s’appuya les deux coudes sur le comptoir. Il prit soin de regarder l’heure sur l’horloge central. Par chance, qu’il ne devait qu’entrée et sortir sans plus. Sanders attendit encore quelques minutes avant d’entendre la secrétaire revenir, il se retourna par le fait même. Elle lui remit une enveloppe de taille plus ou moins moyenne. Kyle lui montra une pièce d’identité et dû signé un formulaire. Chose qu’il fit plutôt rapidement. Il rangea l’enveloppe dans la poche intérieure de son blouson et remit son portefeuille dans la poche arrière de son pantalon. Sanders salua finalement la dame et quitta la file d’attente. Pendant un instant, il aurait pu croire qu’il jouait les espions. Idée plutôt amusante! Comme à son arriver, Kyle se faufila dans la populace qui avait déjà triplé d’après lui. Il fut renversé par une famille pressé par leur vol. L’ancien tireur se retrouva à quatre pattes au sol, tentant de se relever au travers des gens …
Revenir en haut Aller en bas
Emily Merrins

Emily Merrins


DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009
MESSAGES : 305
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Bilbiothécaire
RELATIONS :
TO DO LIST :

[SUJET-EVENEMENTS] Prise d'otages. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET-EVENEMENTS] Prise d'otages.   [SUJET-EVENEMENTS] Prise d'otages. EmptyMar 3 Nov - 13:13

    Emily se redressa brusquement, quelle nuit horrible ! Elle espérait ne plus jamais avoir à subir des cauchemars comme ceux qu’elle avait fais … Assister à un accident de voiture est toujours très troublant mais celui-ci était différent des autres. Tout c’était déroulé le jour précédent, la bibliothécaire quittait son lieu de travail à treize heures et lorsqu’elle traversa la rue pour atteindre le petit restaurant qu’elle aimait tant, une voiture s’arrête poliment pour la laisser passer … Emy’ entendit alors un autre véhicule arriver à toute vitesse, elle préféra rester sagement en sécurité loin de la route. Ce fut sans doute la meilleure décision qu’elle prit ce jour-là ! Deux minutes plus tard, le chauffard ivre passa à côté de la voiture arrêtée et fonça droit dans une troisième voiture. Le choc fut violent et tous les gens présents dans la rue eurent le réflexe de se protéger le visage avec les bras ou les mains. Emily fut la première à téléphoner, elle avait encore cette scène en tête … Tous les détails les plus affreux lui revenaient en mémoire et le cauchemar persista. Le chauffard fut tué sur le coup emportant avec lui un jeune couple. Sur quatre personnes une seule survécut, une petite fille de trois ans qui assista à l’évènement le plus atroce de sa vie … Le visage de cette enfant était encore brûlant dans l’esprit de la demoiselle.

    La jeune femme quitta son lit avec dégoût, plus question de refermer les yeux ! Elle se dirigea vers la salle de bain en espérant y trouver du réconfort ou une façon d’oublier ce drame. Emily prépara le bain, l’eau chaude lui ferait du bien. Elle retourna dans sa chambre et attrapa rapidement les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main : Petite robe noire très simple et pas du tout adaptée au climat. Sa sœur avait pris l’avion pour venir lui annoncer une grande nouvelle … La demoiselle en frissonnait déjà ! Emy’ se fiait à la naïveté et l’impulsivité de sa sœur aînée : Il s’agissait d’un mariage ! La bibliothécaire passa une veste assortie par-dessus sa robe et chaussa des bottes. Un simple regard dans le miroir lui assura qu’elle n’avait rien de particulier … La simplicité était son mot d’ordre pour la journée. Elle sortit et referma la porte à clé de l’extérieur, le chemin qui la reliait à l’aéroport était trop long pour qu’elle y aille à pieds. La jeune femme héla un taxi et le premier qui passa s’arrêta, un mince sourire aux lèvres, elle monta à l’intérieur de celui-ci. L’homme qui conduisait se retourna vers elle et lança un regard étrange ses jambes découvertes, il émit un commentaire à propos du vent mais Emy’ n’écouta pas …

    « - À l’aéroport international de Laguardia, s’il vous plaît ! »

    L’homme comprit que la jeune femme n’était pas d’humeur bavarde, il reposa son regard sur la route et démarra. Emily chercha quelques secondes dans son sac à main pour retrouver son minuscule bloc, elle avait l’impression d’avoir oublié quelque chose mais sa mémoire lui faisait défaut. Elle vérifia sa liste de choses à faire pour la journée et constata avec effroi qu’elle avait laissé le cadeau de bienvenue chez elle … Le soupire qu’elle poussa fit rire le chauffeur, il lui lança un regard par le rétroviseur auquel Emy’ répondit par un sourire embarrassé. Elle offrirait ce cadeau plus tard de toute façon sa sœur ne la laisserait pas placer une parole ! La bibliothécaire arriva à destination, donnant poliment l’argent au taximan tout en le remerciant. Les grandes portes ne lui inspiraient pas confiance ! Elle n’aimait pas cet endroit … Tous ces gens en larmes qui se saluaient et tous ceux qui se retrouvaient. Ce mélange de joie et de tristesse laissait place à un certain malaise dans son esprit, quelle attitude devait-elle adopter ? Elle était heureuse de retrouver sa sœur mais tous ces autres gens qui se retrouvaient seuls … Leur tristesse lui faisait du mal !

    *Je déteste les aéroports !*

    Elle entra et décida d’oublier les autres, jouer l’égoïste et ne penser qu’à elle-même. Emily s’effondra sur un siège et sa décision fut tout de suite moins crédible, une fillette pleurait dans les bras de son papa qui prenait l’avion pour Los Angeles … Ce qu’elle pouvait détester ces moments émouvants. Personne n’aimait voir un enfant en larmes ! Elle se leva et alla plus loin pour ne plus les voir, ils ne faisaient que démolir sa décision. Une sonnerie familière la fit paniquer … Emy’ plongea la main dans son sac et répondit à l’appel :

    « - Je ne peux pas venir ! C’est horrible Emy’ … Il m’a abandonnée ! Je le déteste ! »

    La jeune femme ne se sentait pas capable d’écouter les pleurs de sa sœur, elle raccrocha sans un mot de plus. Emily tourna les talons et vit ce papa qui faisait signe à sa fille, il partait avec le sourire … Elle ferma les yeux une seconde et lorsqu’elle les rouvrit, une troupe de personnes s’était rassemblée autour d’elle. Ils voulaient tous prendre l’avion et passer en premier, la bibliothécaire joua des coudes pour se frayer un chemin parmi ces impatients. Elle arriva enfin au bout de cette torture et entendit un bruit peu commun, elle se retourna et constata qu’un homme avait été bousculé et pour elle ne savait quelle raison, elle se dirigea vers lui et se pencha lentement pour l’aider à se relever. Un sourire aux lèvres, elle l’observa silencieusement et sans émettre de remarques … Ils ne se connaissaient pas mais Emily se dit qu’elle ne pouvait laisser cette personne se faire piétiner par tous ces gens.

    « - Je crois que c’est une très mauvaise idée de tomber par ici ! Les gens ne sont pas très attentifs … Ils vous marchent déjà dessus lorsque vous êtes debout mais si vous êtes au sol ! »

    Elle haussa les épaules et secoua la tête tout en riant légèrement, c’était amusant de voir que tout le monde dans cet aéroport était pressé ! Ils courraient, bousculaient et fonçaient dans la direction qu’ils devaient atteindre. Emy’ n’était pas faite pour prendre l’avion … Elle ne se permettrait pas de marcher sur quelqu’un et de continuer son chemin sans s’excuser ! La demoiselle remarqua que l’homme ne transportait rien, que faisait-il là ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUJET-EVENEMENTS] Prise d'otages. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET-EVENEMENTS] Prise d'otages.   [SUJET-EVENEMENTS] Prise d'otages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET-EVENEMENTS] Prise d'otages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue (I) et évènements.
» Sujet de Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: ÉTAT DE NEW YORK :: ▌QUEENS :: AEROPORT INTERNATIONAL DE LAGUARDIA-
Sauter vers: