KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... » Empty
MessageSujet: Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don't kill me today... »   Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... » EmptyMer 21 Oct - 13:28

CONTRAT AU NOM DE McKinley, Elizabeth


Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... » 869116icolei3


    NE LE (AGE): 18 juin 1991 (18 ans)
    A : Los Angeles, Californie
    VILLE DE DOMICILE : New York
    ETAT CIVIL : Mademoiselle (Célibataire)
    PROFESSION : /
    NATIONALITE : Anglo-américaine


---




    • Question numéro une
    QUE PENSEZ VOUS DE CETTE RAFALE SOUDAINE ET IMPORTANTE DE CRIMES AUX ÉTATS UNIS ? EN AVEZ VOUS PEUR ? AVEZ VOUS CHANGE VOS HABITUDES FACE A TOUT CELA ? :
    Si le petit peuple a envie de se tirer dessus à l'aide de jolies armes à feu tout droit sorties de fabriques perdues dans le fin fond de la Chine, c'est bien son problème, pas le mien, du moins ça ne l'est pas du moment que ces crimes ne me touchent pas. Mais depuis que, vraiment, je sens que mon heure est sur le point d'arriver, je ne sais pas, je me préoccupe de plus en plus des meurtres horribles qu'on raconte à la télévision, ces gens exécutées d'une simple balle dans la tête au moment où ils s'y attendaient le moins. Il est dégelasse, si vous voulez mon avis, que ma vie, à l'apogée de sa beauté, de sa richesse, soit sur le point de prendre fin. Avec un peu d'efforts, sûrement pourrais-je y échapper, mais je ne sais pas, je n'en ai pas envie. Quand ces types me retrouveront, quand leurs fichues balles me fracasseront la tête, j'ai l'impression qu'une partie de moi sera comblée.


    • Question numéro deux
    QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS DUR OU LE PLUS CHOQUANT DE VOTRE VIE ? :
    Quelle question stupide. Si ce n'était pas que j'ai peur de sortir dehors, je peux vous assurer que je vous fouterais là et que je m'en irais. Je n'ai pas que ça à faire, vous savez. Le notaire est censé m'appeler, je ne léguerai tout de même pas ma montagne de chaussures à n'importe qui ! Seigneur, j'ai si peur que... Mais pourquoi je vous parles de ça à vous, eh puis vous êtes qui, d'abord ? Hum, oui, le moment le plus choquant de ma vie. Eh bien c'est très facile à dire. Vous l'aurez deviné.
    Le jour où mon père est mort, assurément. Les médecins qui ont examiné son corps nous ont affirmé qu'il avait succombé à une rupture d'anévrisme, une chose quelconque, selon eux, mais j'ai toujours sut qu'il y avait plus que ça. Je me disais que le grand Edward McKinley ne pouvait avoir succomber à un simple AVC. J'avais 15 ans, j'étais révoltée contre le monde, eh puis je ne comprenais pas bien pourquoi ma père restait aussi impassible face à toute cette histoire. Maintenant, je sais. Mon père l'avait prévenu, sans doute. « Penny, mon sucre à la crème, je pense que dans quelques années, je me ferai sans doute descendre. » Mais non. Mes parents n'avaient jamais de paroles tendres l'un envers l'autre, et ca me choquait. Alors quand il est mort, j'ai ressentit une sorte de grand vide. J'avais toujours préféré Père à Mère, je ne sais pas pourquoi. Il ne me prenait jamais dans ses bras, ne me disaient jamais qu'il m'aimait, mais je l'aimais tout de même.


    • Question numéro trois
    QU'EST-CE QUI COMPTE LE PLUS À VOS YEUX ? LE MATÉRIEL OU LA SANTÉ ? VOTRE VIE OU VOS CHAUSSURES ? (SIMPLES EXEMPLES) :
    Eh bien je ne veux pas passer pour quelque chose que je ne suis pas, mais, si jamais j'avais à choisir entre mes résultats scolaires, bien que déjà excellents, et les chaussures de marque que m'offre ma mère pour que je ne m'en fasse pas avec toutes ces horribles lettres, je choisirais bien évidemment les chaussures, après tout, elles sont faites pour être jolies, pour servir, tandis que les résultats scolaires, eh bien, je ne leur ai pas encore trouvé d'utilisé, mais je suppose que, devant la situation actuel, avoir une bonne connaissance des sciences, je sais pas moi, trouver un truc qui rend invisible, serait sûrement une bonne chose, car je pourrais survivre, le tout étant toujours en lien avec les horribles lettres. Pour moi, la mode, l'argent, mes cheveux, mon maquillage, y'a que ca de vrai, bien que je sois tout autant obnubilée par autre chose, comme les garçons, peut-être, ou, je ne voudrais pas paraître répétitive, les lettres. Mère ne comprend pas que je sois tant troublée par les menaces de mort que je reçois, elle affirme que Père en recevait plein, et que ça ne l'a pas empêché de... mourir d'un anévrisme ? Entre nous, il a été assassiné, j'en suis certaine. Assassiné par je sais pas moi, la CIA, le MI6, ou, dans un cadre qui ferait un peu film à la James Bond, des revenants du KGB. J'ai peur.
    Donc, pour me consoler, Mère m'offre tout ce dont j'ai envie, bien que c'eut déjà été le cas du temps où Père était toujours vivant. Des rivières de diamant quelconques, entassées dans mon dressing. C'est fou, mais j'en ai peur. Elles symbolisent de futiles moyens de fuir la Mort, cette Mort dont j'ai si peur. J'ai peur de rivières de diamant. Mon Dieu. Que suis-je devenue ?


    ---


    AVATAR : Leighton Meester
    PSEUDO : Rainglasse
    SEXE : Féminin
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par un site de référencement.
    OBSERVATIONS : Eh bien je l'adore, tout simplement, j'ai pris un perso à durée limitée pour me familiariser un peu, je suppose que quand elle sera morte j'en inventerai un =)


Dernière édition par Elizabeth A. McKinley le Mer 21 Oct - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... »   Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... » EmptyMer 21 Oct - 17:35

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Abigail Burman

Abigail Burman


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 55
AGE : 35

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Espions
RELATIONS :
TO DO LIST :

Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... »   Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... » EmptyMer 21 Oct - 23:06

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... »   Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... » EmptyMer 21 Oct - 23:44

Voila, je pense que j'ai terminé, la cible est prête à se faire descendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Jillian McKinley

Jillian McKinley


DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2009
MESSAGES : 30
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : AU FBI.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... »   Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... » EmptyJeu 22 Oct - 0:00

Ma soeur!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... »   Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... » EmptyJeu 22 Oct - 0:02

Hip eh bien je ne sais pas, McKinley était bien le nom de famille inscrit à ce PV, je sais pas si c'est une erreur ou encore une super histoire de tromperies rocambolesques, je suppose que les admins pourront nous éclairer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jillian McKinley

Jillian McKinley


DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2009
MESSAGES : 30
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : AU FBI.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... »   Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... » EmptyJeu 22 Oct - 0:03

J'avoue Razz
Au plaisir de Rp avec toi et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... »   Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... » EmptyJeu 22 Oct - 9:47

je valide I love you
Pour l'histoire des noms de familles, c'est le hasard Laughing nous n'avons pas fais attention en fait, mais bon ^^ si vous voulez vous faire un lien sur ça, il n'y a aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Donna Calden
    ● Find the strength I've had inside all along

Donna Calden


DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2009
MESSAGES : 38
CRÉDITS : CandyRock
AGE : 36
PLAYLIST : Three Days Grace - Life Stars Now

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent à la CIA - Secteur espionnage
RELATIONS :
TO DO LIST :

Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... »   Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... » EmptyJeu 22 Oct - 15:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepper O. Stane
•| Merchant of Death |•
Pepper O. Stane


DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2009
MESSAGES : 25
CRÉDITS : Pivette & Piperaceae
AGE : 35
PLAYLIST : Back in Black - ACDC
MOOD : Business is Business...

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Milliardaire & Vendeuse d'armes pour les deux camps.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... »   Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... » EmptyVen 23 Oct - 15:45

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... »   Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Anastacia McKinley - « Please don\'t kill me today... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYNDSEY; love me, kill me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌PRÉSENTATIONS :: → CONTRATS VALIDÉS-
Sauter vers: