KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Break The Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Aslova
    э.є It’s not somebody who’ve seen the light э.є

Nina Aslova


DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2009
MESSAGES : 27
AGE : 33
MOOD : Neutral, as usual.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Serveuse - Infiltrée
RELATIONS :
TO DO LIST :

Break The Rules Empty
MessageSujet: Break The Rules   Break The Rules EmptyLun 26 Oct - 22:19


Eloquence's Bar
...........................................Break The Rules.

PRIO TO JACKSON MORROW._______


    Putain, quel con. Les américains pouvaient bien parler des russes et de leur maudit communisme, du temps de la guerre froide, ils valaient vraiment pas mieux. C’étaient tous des gros porcs malpropres et irrespectueux qui se moquaient d’elle alors qu’elle trimait comme une malade pour être payée à coups de lance-pierre. Si on lui donnait l’ordre de tuer tous les clients du restaurant, elle le ferait sans aucune hésitation. Sauf les gamins. Ou les femmes enceintes. Non qu’elle aimât particulièrement les enfants mais bon, ils avaient rien fait, quoi. Ils avaient encore rien eu le temps de faire. Alors que cet abruti de gros tas indigent de la table numéro six, lui, c’était un putain de salopard. Il voulait absolument la baiser ? Elle allait le tuer. Une balle entre les deux yeux et il comprendrait plus rien. Il n’en aurait plus trop l’occasion...

    Nina maugréait amèrement, silencieusement, ramenant les plats sales amassés sur les tables vides qu’elle portait sur un plateau. S’efforçant de sourire à la clientèle malgré l’injure qu’on venait de lancer dans son dos. Avec une tape vulgaire ses les fesses. Elle passa derrière le comptoir du bar puis continua la route jusque dans les cuisines. Elle posa le plateau d’assiettes sales près du lavabo où un collègue faisait de la plonge. Puis elle revient au comptoir où des clients s’informaient de leur réservation sans trop prendre en considération leur présence. Elle fit un léger sourire mélancolique à Mr. Hudson, son patron, qui lui fit signe de rajuster son badge. Elle jeta un œil et le remit en place. Le « Amy » écrit dessus commençait à s’effacer depuis le temps. Parce qu’ici, Nina était Amy. Beaucoup moins russe, beaucoup moins exotique, bien que, franchement, il suffisait de l’entendre parler pour savoir qu’elle n’était même pas anglophone de naissance.

      Hudson | Amy, tu peux prendre ta pause. Tu as une demi-heure.


    Cette autorisation qu’elle n’attendait plus lui rendit un semblant de sourire. Depuis le début de son service, elle passait son temps à voguer entre la salle et le bar. Et être derrière le bar ou partir faire la salle pour choper des commandes et servir les clients n’avait rien de glorieux. Enfin, pas dans ce quartier. Et franchement, Nina préférait quand Hudson l’assignait en plonge. Elle mettait les mains dans la crasse des gens mais elle n’était pas forcée de voir leurs têtes. Non, elle n’était pas pessimiste ou négative. Juste très peinée d’avoir un boulot aussi merdique et aucun respect en retour. Hudson était, au fond, un patron sympa. Sévère mais juste. Il avait juste une clientèle pourrie. Le Queens était vraiment un quartier pourri. Elle aurait aussi bien pu rester en Russie, elle serait aussi emmerdée. Mais recherchée par les services secrets... U.U Bon, d’accord, la vie aux Etats-Unis était un poil plus cool qu’à Saint Petersbourg.

      Nina/Amy | Merci.


    Fit-elle à Hudson, avant de retirer sa casquette, signe qu’elle était hors de son temps de service. Elle sortit du restaurant, se posa sur une chaise en terrasse. Le temps était craignos mais bon, elle voulait juste fumer. Elle sortit une cigarette, l’alluma rapidement et tira une grande latte avant de recracher une dense fumée. C’est à cet instant qu’elle vit Jackson apparaître au loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Break The Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLEVIN | I break the rules so I don't care.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: ÉTAT DE NEW YORK :: ▌QUEENS :: RESTAURANTS-
Sauter vers: