KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aucun titre ne me vient à l'esprit.

Aller en bas 
+5
Gabriel Saint-Criq
Michael Karnes
Savannah Creswell
Silken O'Nell
Jean Fox Mills
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Aucun titre ne me vient à l'esprit. Empty
MessageSujet: Aucun titre ne me vient à l'esprit.   Aucun titre ne me vient à l'esprit. EmptyVen 30 Oct - 22:09

  • Bonsoir, ou bonjour à tous.

    Chers petits membres, vous qui êtes (pour certains) là depuis le tout début de notre petite merveille... je tenais d'abord à vous remercier pour le temps accorder au forum, pour votre énergie et vos nombreux postes. Plus de 6700 messages, c'est génial I love you Pour entrer dans le vif du sujet, vous avez certainement remarqué que le forum, malgré l'envie de le tenir, perd de son activité, et nombreux sont les membres qui ont désertés sans aucunes nouvelles ni excuses. Alors voilà, nous, moi et Silken, avons pris la dure décision de mettre le forum en pause, soit 'fermé' pour une durée indéterminée. Nous allons réfléchir à comment le relancer, le soucis des pv et comment vous offrir le meilleur ♥️ ou alors nous déciderons de ne pas les ré ouvrir et de le laisser ainsi.

    Quoi qu'il en soit, merci à Robyn qui est là depuis le début. MY GOD, j'adore flooder avec toi XD c'est dommage que cela s'arrête (peut-être) là. Merci à October qui est actif(ve) et qui tient au forum ♥️ Merci à Kyle/Abraham, Melvin, Mackenzie, Abigail, Jackson, Lee, Aurel, Bonnie, Nina, Donna, Pepper, Lindsey, Cassandra et Dakota et j'en oublie certainement pas mal. Merci aux petits nouveaux, Torrance *_* Savannah et Beth, merci à toutes les personnes qui nous ont récompensés pour notre travail, et ceux qui pensaient que le forum méritait de grandir, ou du moins de survivre.

    Nous vous tiendrons bien entendu au courant. Mais après cela, après un mois a s'acharner sur ce forum, nous aurions préférés une meilleure, et plus longue fin pour lui. Un mois et demi c'est court... très... mais nous préférons le fermer, plutôt que de le laisser mourir à petit feu en passant pour des admins qui n'en ont rien à cirer Smile

    Vous pouvez bien entendu poster, la décision n'est pas définitive, nous en parlons.
    Votre staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Aucun titre ne me vient à l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me vient à l'esprit.   Aucun titre ne me vient à l'esprit. EmptyVen 30 Oct - 22:23

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Creswell
SAVANNAH ♦ Feel the pain | That's what keep you Alive
Savannah Creswell


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 123
CRÉDITS : Obsession 27 &&' la signature faite du forum :)
AGE : 29
PLAYLIST : World so cold - Three Days Grace .
MOOD : NOT GOOD .

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprentie Tueuse à Gages .... Alors , gare à tes fesses !
RELATIONS :
TO DO LIST :

Aucun titre ne me vient à l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me vient à l'esprit.   Aucun titre ne me vient à l'esprit. EmptyVen 30 Oct - 23:04

Ce n'est pas parce qu'un forum pert de son activité qu'il est nécéssairement inactif . Et de plus , Fox , c'est toi même qui a dit qu'il y avait des nouveaux sur le forum . C'est tout à fait normal de penser que le forum passe une crise . Le truc serait d'inventer un évènement , une intrigue qui aiderait aux membres pour plus poster .

Personellement , je le prend un peu mal parce que je viens à peine d'arriver , j'ai un sujet déja et j'ai l'intention d'en avoir plusieurs . Mettre le forum en pause n'est pas vraiment une bonne idée . On peut y arriver en faisant de la pub , voyez que j'ai quatres autres forum . De plus , voter tout les 2 heures peut aider . Je suis prête à faire ma part , seulement je ne veux pas que le forum ferme ..... Le contexte est bon , faut simplement l'exploiter !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Aucun titre ne me vient à l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me vient à l'esprit.   Aucun titre ne me vient à l'esprit. EmptyVen 30 Oct - 23:11

Merci beaucoup Savannah I love you
Nous avons déjà une intrigue et un évènement, plusieurs messages ont été envoyés... et crois moi je me suis bougé pour faire de la pub et autre.
La décision n'est pas définitive, mais nous préférons vous prévenir, vous le méritez je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Savannah Creswell
SAVANNAH ♦ Feel the pain | That's what keep you Alive
Savannah Creswell


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 123
CRÉDITS : Obsession 27 &&' la signature faite du forum :)
AGE : 29
PLAYLIST : World so cold - Three Days Grace .
MOOD : NOT GOOD .

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprentie Tueuse à Gages .... Alors , gare à tes fesses !
RELATIONS :
TO DO LIST :

Aucun titre ne me vient à l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me vient à l'esprit.   Aucun titre ne me vient à l'esprit. EmptyVen 30 Oct - 23:30

Noooooon ! D'accord , il y a une intrigue et bla bla bla.... Mais voter sert et de mon côté , je connais beaucoup de personnes qui adorent le Rpg... Je ferai de la pub mais je demande un délais : une ou deux semaines avant de le mettre en pause , rien de plus . Faut bien laisser la chance au forum , non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Aucun titre ne me vient à l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me vient à l'esprit.   Aucun titre ne me vient à l'esprit. EmptyVen 30 Oct - 23:43

Nous avons pas mal de top-site mais j'avoue avoir un peu baissé les bras. Cela serait vraiment super de ta part, vraiment ♥️ Comme je l'ai dis ce n'est pas définitif, alors oui, pourquoi pas ré-essayer Smile nous ne connaissons peut-être pas les bons filons ^^ en tout cas merci pour ta réponse ça fait vraiment plaisir de voir qu'il plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Savannah Creswell
SAVANNAH ♦ Feel the pain | That's what keep you Alive
Savannah Creswell


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 123
CRÉDITS : Obsession 27 &&' la signature faite du forum :)
AGE : 29
PLAYLIST : World so cold - Three Days Grace .
MOOD : NOT GOOD .

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprentie Tueuse à Gages .... Alors , gare à tes fesses !
RELATIONS :
TO DO LIST :

Aucun titre ne me vient à l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me vient à l'esprit.   Aucun titre ne me vient à l'esprit. EmptyVen 30 Oct - 23:50

Ouais , si je m'y intéresse tant c'est que je tiens à garder Olivia Wilde et puis que j'adore le film Wanted . Écrire c'est vraiment important pour moi , même si j'ai droit qu'à trois jours dans la semaine ... Enfin , je ferai de mon mieux pour que le forum redevienne actif . Je connais bien des forums et je crois que ca va intéresser quelques personnes .

Je fais mon possible et on verra les résultats .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Aucun titre ne me vient à l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me vient à l'esprit.   Aucun titre ne me vient à l'esprit. EmptySam 31 Oct - 13:22

En tout cas c'est vraiment très gentil de ta part I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Michael Karnes




DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2009
MESSAGES : 21
AGE : 33

Aucun titre ne me vient à l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me vient à l'esprit.   Aucun titre ne me vient à l'esprit. EmptySam 31 Oct - 13:49

Je crois tout simplement qu'il y a un soucis car il y a trop de groupes... Je crois que la CIA peut être supprimé par exemple. Tout comme je crois que Chicago peut aussi être supprimé étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui décide à aller là-bas.
Et ensuite il faut quelque chose de plus noir dans chacun des groupes, et plus de liens à l'intérieur de ces derniers. Par exemple pour les Prédéfinis dans la police, avoir des coéquipiers en uniforme, une brigade etc...
Et surtout lancer, non pas une intrigue, mais plusieurs petites intrigues qui viennent s'entremêler entre elles... Par exemple une erreur (un témoin) de la part d'un tueur de la confrérie pouvant amener le FBI à commencer à avoir des soupçons sur l'existence de celle-ci. Et donc tout de suite quelques tueurs sont obligés de faire le nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Aucun titre ne me vient à l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me vient à l'esprit.   Aucun titre ne me vient à l'esprit. EmptySam 31 Oct - 15:47

Oui, c'est ce qui était prévu Michael, le souci c'est qu'il faut des membres motivés et prêt à RP, hors jusqu'ici il y en a eu, certes mais très peu. Nous comptions sur les prédéfinis pour faire avancer l'histoire du forum, et lors du lancement de l'intrigue, il y a eu des volontaires, mais aujourd'hui si on regarde bien, seul(e) Kyle a posté... Ce n'est pas de la mauvaise volonté, on adore KTG, mais les intrigues que nous avions en tête ne peuvent être réalisée dans ces conditions.

Ensuite concernant les groupes, cela nous embêterai réellement d'enlever Chicago, car cela se résumerai à enlever les pv, et donc à changer la plupart des liens entre predefs étant donné que nous avons fait en sorte de les lier.
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Michael Karnes




DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2009
MESSAGES : 21
AGE : 33

Aucun titre ne me vient à l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me vient à l'esprit.   Aucun titre ne me vient à l'esprit. EmptySam 31 Oct - 16:38

C'est pour cette raison que j'aimerais faire quelques prédéfinis pour faire un groupe anti-drogue trompée jusqu'au cou... tombant dans une spirale de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Creswell
SAVANNAH ♦ Feel the pain | That's what keep you Alive
Savannah Creswell


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 123
CRÉDITS : Obsession 27 &&' la signature faite du forum :)
AGE : 29
PLAYLIST : World so cold - Three Days Grace .
MOOD : NOT GOOD .

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprentie Tueuse à Gages .... Alors , gare à tes fesses !
RELATIONS :
TO DO LIST :

Aucun titre ne me vient à l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me vient à l'esprit.   Aucun titre ne me vient à l'esprit. EmptySam 31 Oct - 17:17

C'est vrai que , vu comme ça , il faudrait plus de RP concernant les membres...

D'un côté , j'ai une suggestion à faire . Depuis combien de temps n'avez-vous pas changé le design du forum ? Un bon design peut aider à amener beaucoup plus de gens , pas que je dis que celui-ci est laid au contraire , seulement lorsqu'on change l'apparence du forum , ca a tendance à amener les gens vu qu'ils voient que ce n'est pas toujours les même couleurs . Comme là , c'est noir . Le prochain pourrait être plus rouge et noir , pour garder un peu du design actuel . Là , si je comprend bien , le forum a ouvert ses portes depuis environ un mois et demi . Je sais que ce n'est pas facile de faire du graphisme et que ça vous a peut-être couté une heure de travail dessus mais je suggère de changer régulièrement le thème . Pas obligé de m'écouter mais c'est toujours bon avoir l'avis des membres . On pourrait changer l'apparence a chaques deux mois , par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Aucun titre ne me vient à l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me vient à l'esprit.   Aucun titre ne me vient à l'esprit. EmptySam 31 Oct - 17:34

Pour la création de nouveau prédéfinis, perso je suis contre. Cela ne servirai pas plus, tout comme la CIA.
Savannah un nouveau design est en cours, nous y avions pensé =)
Silken s'en charge et ça restera dans les tons actuels (à savoir le noir)
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Savannah Creswell
SAVANNAH ♦ Feel the pain | That's what keep you Alive
Savannah Creswell


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 123
CRÉDITS : Obsession 27 &&' la signature faite du forum :)
AGE : 29
PLAYLIST : World so cold - Three Days Grace .
MOOD : NOT GOOD .

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprentie Tueuse à Gages .... Alors , gare à tes fesses !
RELATIONS :
TO DO LIST :

Aucun titre ne me vient à l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me vient à l'esprit.   Aucun titre ne me vient à l'esprit. EmptySam 31 Oct - 18:14

Ah bon ? J'ai bien hâte de le voir ! Si j'ai d'autres suggestions , je vous en ferai part .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Aucun titre ne me vient à l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me vient à l'esprit.   Aucun titre ne me vient à l'esprit. EmptySam 31 Oct - 18:45

Merci à vous deux pour vos messages I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Aucun titre ne me vient à l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me vient à l'esprit.   Aucun titre ne me vient à l'esprit. EmptySam 31 Oct - 19:50

Idem, pour la création de nouveaux personnages, je suis totalement contre. Non seulement, nous en avons fait 80, et j'aimerais sincèrement que ce soit eux qui soient privilégiés lors de l'inscription. La plupart des fidèles actuellement sont des personnages inventés, et il est difficile de faire évoluer nos personnages, du moins pour ma part.

Bref, donc oui, un nouveau design a été fait, il sera installé très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Aucun titre ne me vient à l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me vient à l'esprit.   Aucun titre ne me vient à l'esprit. EmptySam 31 Oct - 20:39

Ouch =( . Je suis désolée, j'ai moi aussi désertée, je viens de commencer la fac, j'ai aussi mes cours particuliers, et évidemment la vie festive d'étudiants (haha) et j'ai été plus qu'occupée... Et aujourd'hui, je remet un pied sur le forum &vous décidez de le mettre en pause =/. Je trouve que ça peut être une bonne idée d'essayer de donner un nouveau départ au forum... Ca peut faire venir plus de gens, mais pour ça, faut pas le fermer hein xD; en tout cas, je m'engage à redevenir active pour ma part, désolée les filles (L')
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Aucun titre ne me vient à l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me vient à l'esprit.   Aucun titre ne me vient à l'esprit. EmptySam 31 Oct - 20:53

On va redonner une chance au forum je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Creswell
SAVANNAH ♦ Feel the pain | That's what keep you Alive
Savannah Creswell


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 123
CRÉDITS : Obsession 27 &&' la signature faite du forum :)
AGE : 29
PLAYLIST : World so cold - Three Days Grace .
MOOD : NOT GOOD .

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprentie Tueuse à Gages .... Alors , gare à tes fesses !
RELATIONS :
TO DO LIST :

Aucun titre ne me vient à l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me vient à l'esprit.   Aucun titre ne me vient à l'esprit. EmptySam 31 Oct - 21:24

Oui , en plus qu'il y a des nouveaux et des vieux , faut simplement faire connaisance et commencer à faire du RP entre nous . Plus qu'il y a d'RP , plus que ça attire les gens !

Personnellement..... Le design est d'une telle beauté que j'en reste sans voix ! Silken , t'est vraiment doué ! *.*

Avec un peu d'effort , il nôtre forum va redevenir actif !
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Aucun titre ne me vient à l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me vient à l'esprit.   Aucun titre ne me vient à l'esprit. EmptySam 31 Oct - 21:26

Merci beaucoup Embarassed
On a décidé de mettre à l'honneur des tueurs à gages, et notamment des joueurs qui viennent depuis le début (quoique, j'ai un petit doute sur Lee !)
En espérant maintenant que ça remotive les troupes !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Creswell
SAVANNAH ♦ Feel the pain | That's what keep you Alive
Savannah Creswell


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 123
CRÉDITS : Obsession 27 &&' la signature faite du forum :)
AGE : 29
PLAYLIST : World so cold - Three Days Grace .
MOOD : NOT GOOD .

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprentie Tueuse à Gages .... Alors , gare à tes fesses !
RELATIONS :
TO DO LIST :

Aucun titre ne me vient à l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me vient à l'esprit.   Aucun titre ne me vient à l'esprit. EmptySam 31 Oct - 21:28

Ouais ! On y va pour la pensée positive !

clown Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O'Nell
In my heart, there is neither love nor hate. It's just grief.
Sasha O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 202
AGE : 32

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Qu'ouïs-je ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

Aucun titre ne me vient à l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me vient à l'esprit.   Aucun titre ne me vient à l'esprit. EmptySam 31 Oct - 21:30

  • Je me sens totalement visée puisque je me suis inscrite depuis le début et je n'ai posté aucun sujet. J'en suis sincèrement désolée, mais je n'ai pas du tout quitté le forum. Je viens d'entrer dans ma première année de médecine et le temps que je prenne le rythme, cela ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour venir sur le forum. En plus, j'ai emmenagé donc c'était vraiment over-booked mes journées. A présent, j'ai un peu plus de temps pour pouvoir poster sur le forum et devenir un membre très actif comme certaines personnes ici me connaissent. Je n'aime pas laisser mon perso alors que je l'ai à peine commencé. J'adore Sasha et les liens qu'elle a déjà. Je vous demande de m'excuser pour cette inactivité qui est à présent terminée. Certes, je ne serais pas des heures connectées tous les jours mais je répondrais aux messages aussi vite que possible et de la meilleure manière.
    J'adore le forum & les deux admins de mon coeur le savent très bien vu mon impatience avant son ouverture. Je suis désolée les filles si je vous ai déçues par mon absence mais cela est fini. Chloéé revient =D


    Voilà.
    VIVA KTG (l)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Creswell
SAVANNAH ♦ Feel the pain | That's what keep you Alive
Savannah Creswell


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 123
CRÉDITS : Obsession 27 &&' la signature faite du forum :)
AGE : 29
PLAYLIST : World so cold - Three Days Grace .
MOOD : NOT GOOD .

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprentie Tueuse à Gages .... Alors , gare à tes fesses !
RELATIONS :
TO DO LIST :

Aucun titre ne me vient à l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me vient à l'esprit.   Aucun titre ne me vient à l'esprit. EmptySam 31 Oct - 21:32

Que c'est bien dit Razz *out...*
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Raleigh

Melvin Raleigh


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 55
CRÉDITS : Madame-E
AGE : 31

Aucun titre ne me vient à l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me vient à l'esprit.   Aucun titre ne me vient à l'esprit. EmptySam 31 Oct - 21:43

Sasha O'Nell a écrit:
  • Je me sens totalement visée puisque je me suis inscrite depuis le début et je n'ai posté aucun sujet. J'en suis sincèrement désolée, mais je n'ai pas du tout quitté le forum.


    Voilà.
    VIVA KTG (l)

Pareil pour moi, je vais RP Smile . Je commence d'ailleurs xD.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Creswell
SAVANNAH ♦ Feel the pain | That's what keep you Alive
Savannah Creswell


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 123
CRÉDITS : Obsession 27 &&' la signature faite du forum :)
AGE : 29
PLAYLIST : World so cold - Three Days Grace .
MOOD : NOT GOOD .

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprentie Tueuse à Gages .... Alors , gare à tes fesses !
RELATIONS :
TO DO LIST :

Aucun titre ne me vient à l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me vient à l'esprit.   Aucun titre ne me vient à l'esprit. EmptySam 31 Oct - 21:48

J'ai une autre suggestion ! *vous allez finir par en avoir marre , je le sens*

J'ai subitement réalisé qu'il n'y avait pas de Chatbox sur le forum . Or , dans tout les forums sur lesquels je suis inscrites -précisément 5- vous êtes le seul à ne pas avoir de Chatbox . Je propose qu'on en mette un pour s'amuser , faire des soirées dessus et y aller pour intégrer les petits nouveaux . C'est toujours amusant d'avoir une Chatbox , ca permet beaucoup de délires et en plus de connaitre les autres joueurs du forum...

À vous de décider .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucun titre ne me vient à l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre ne me vient à l'esprit.   Aucun titre ne me vient à l'esprit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun titre ne me vient à l'esprit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: PLAY WITH US :: ▌CORBEILLE-
Sauter vers: