KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 & - Samuel Gellatly || END

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samuel Gellatly

Samuel Gellatly


DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2009
MESSAGES : 79
CRÉDITS : *Madame-E
AGE : 29
PLAYLIST : Miss Murder (-) AFI
MOOD : WHAT ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprenti boucher... Attention ne travaille que sur de l'humain.
RELATIONS :
TO DO LIST :

& - Samuel Gellatly || END Empty
MessageSujet: & - Samuel Gellatly || END   & - Samuel Gellatly || END EmptyDim 1 Nov - 18:21

CONTRAT DE Gellatly, Samuel


& - Samuel Gellatly || END Shia6


    NE LE (AGE): 17/06/1988 ; 21 ans
    A : Santa Cruz, Californie
    VILLE DE DOMICILE : Chicago
    ETAT CIVIL : Célibataire
    PROFESSION : Recrue de la Confrérie
    NATIONALITE :Américaine


---




    • Matériel
    ARMES UTILISEES :
    Allons droit au but, Samuel n'y connaît strictement rien en armes. Il ne sait faire la différence entre un revolver et un pistolet que depuis quelques jours et encore Fox ne sait attarder que dix minutes sur la question. Car le but n'est pas de connaître les différentes armes à feu sur le bout de la langue, il faut savoir s'en servir. C'est celui qui porte l'arme qui en fait sa légende. Fox lui a offert un Colt Python 357 Magnum qu'elle ne lui donne que lors de ses entraînements. Il faut mériter un Colt, et Samuel n'est pas encore prêt à posséder une arme sur lui constamment. Alors pour l'artillerie, on verra plus tard.


    • Techniques favorites
    DISCRETES OU NON ? AIMEZ VOUS MARTYRISER VOTRE CIBLE ? COMMENT AGISSEZ VOUS ?:
    Précis. Rapide. Efficace. Trois mots clés qui conviennent parfaitement à Samuel. Il n'aime pas faire trainer les choses. Tuer d'accord, torturer, non. Il apprend a user de sa bouille enfantine pour brouiller les pistes. Qui pourrait croire qu'un jeune garçon si frêle fasse partit de la Confrérie ? Samuel use de ce pouvoir, pas excentrique pour un sou, il préfère jouer la carte de la discrétion.

    • Carrière
    NOMBRE DE CONTRATS A VOTRE ACTIF ? : 5
    NOMBRE DE VICTIMES A VOTRE ACTIF ? :4
    SURNOM AU SEIN DE LA CONFRERIE : Aucun... Pour l'instant.



    ---



    • Mise en situation.


      SAMUEL - C'est une caméra cachée, c'est ça hein ? Putin j'avais dit à Steve, pas de trucs comme ça, quel bouffon.
      INCONNUE - Nous sommes très sérieux.
      SAMUEL - Qui ça nous ?
      INCONNUE - Moi... et ton destin.
      SAMUEL - Vous êtes complètement fêlée.


      Il aurait voulu lui rire au nez, mais elle semblait si sérieuse, si sure de ses mots, si sure de la personne qu'elle avait en face d'elle. Il avait vu défiler à travers ces mots toute sa misérable vie, qu'elle lui prédisait si pauvre par rapport à ce qu'il allait vivre. Elle lui promettait la vie palpitante dont il avait besoin. Un but dans sa vie, pour lui qui ne savait même pas ce qu'il pouvait bien faire sur cette terre. Que croire, après avoir passé une journée à distribuer des journaux, traîner chez le marchand de bandes dessinées et avoir prit des nouvelles de sa dépressive de mère ? C'était comme s'il ne pouvait quitter sa présente vie, comme s'il était scotché à sa routine, qu'il était condamné à mourir sans avoir rien fait de bien. Non il ne pouvait croire cette diseuse de bonnes aventures, démarrer une autre vie, impossible, la Confrérie, connaît pas, il préféra se dire que ce n'était qu'un simple club de geeks tellement désespérés par leur vie qu'ils s'en inventait une autre beaucoup plus jouissive.

      Il voulait partir. Sortir de cette salle de cinéma. Le film venait à peine de commencer mais Samuel savait qu'il ne pourrait en supporter davantage. La simple présence de l'étrange femme commençait à l'angoisser. Des gouttes de sueur perlaient sur son front. Inconsciemment, il commençait à se faire à l'idée que peut être, oui, c'était le début de quelque chose de nouveau. L'aboutissement d'une partie de sa vie. Et que pouvait-il bien faire maintenant ? Fuir, oui, c'était la meilleure des solutions pour l'instant. Il fallait qu'il réfléchisse, les personnes réfléchis ne s'engagent pas pour quelque chose dont ils ne savent rien. Mais était-ce vraiment nécessaire, peut être qu'au contraire, devait-il faire aveuglément confiance à cette femme, qui connaissait sa vie par coeur, c'était l'une des seules personnes qui semblait enfin lui accorder de l'importance. Tout pendant qu'il se levait pour rejoindre la sortie, il ne put s'empêcher de jeter un dernier regard sur l'étrangère. Elle le fixait de ses yeux perçants, elle lisait en lui, Samuel crut même percevoir comme du déjà vu dans ces yeux, comme si elle connaissait cette réaction, elle ne s'en inquiétait pas, non, c'était le processus. Le refus au début. La prise de conscience. Puis La rage. La Force. Tandis que sa respiration se faisait de plus en plus saccadée, il entendit la femme prononçait son nom. Ce serait la seule fois où la femme ferait preuve de politesse en se présentant. Jean Fox.


    ---


    AVATAR :Shia Labeouf
    PSEUDO :Delys
    SEXE :Féminin
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :Dans un Bazzart.
    OBSERVATIONS :Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout comprit.


Dernière édition par Samuel Gellatly le Lun 2 Nov - 23:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

& - Samuel Gellatly || END Empty
MessageSujet: Re: & - Samuel Gellatly || END   & - Samuel Gellatly || END EmptyDim 1 Nov - 18:25

Ma recrue & - Samuel Gellatly || END 95644
bienvenue sur le forum I love you

Citation :
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout comprit.
Shocked MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Savannah Creswell
SAVANNAH ♦ Feel the pain | That's what keep you Alive
Savannah Creswell


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 123
CRÉDITS : Obsession 27 &&' la signature faite du forum :)
AGE : 29
PLAYLIST : World so cold - Three Days Grace .
MOOD : NOT GOOD .

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprentie Tueuse à Gages .... Alors , gare à tes fesses !
RELATIONS :
TO DO LIST :

& - Samuel Gellatly || END Empty
MessageSujet: Re: & - Samuel Gellatly || END   & - Samuel Gellatly || END EmptyDim 1 Nov - 20:10

La dernière recrue waaaiiiiiiii <3 & - Samuel Gellatly || END 522882

Bienvenu parmis nous , quand on t'aura validé , JE VEUX UN LIEN x) .

Et aussi un sujet & - Samuel Gellatly || END 849277

Parce que Shia est trop top ! & - Samuel Gellatly || END 624968

Et qu'il faut bien qu'on se retrouve entre apprenti pour chialer de nos mentors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

& - Samuel Gellatly || END Empty
MessageSujet: Re: & - Samuel Gellatly || END   & - Samuel Gellatly || END EmptyDim 1 Nov - 20:42

C'est un groupe FB ma Isis Laughing

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gellatly

Samuel Gellatly


DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2009
MESSAGES : 79
CRÉDITS : *Madame-E
AGE : 29
PLAYLIST : Miss Murder (-) AFI
MOOD : WHAT ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprenti boucher... Attention ne travaille que sur de l'humain.
RELATIONS :
TO DO LIST :

& - Samuel Gellatly || END Empty
MessageSujet: Re: & - Samuel Gellatly || END   & - Samuel Gellatly || END EmptyLun 2 Nov - 0:20

    Savannah - Ouèp, Shia c'est le TOP & - Samuel Gellatly || END 770990

    Je pense avoir fini ma fiche, j'ai fait assez vite fait, mais je déteste les présentations, je jure que je fais beaucoup mieux en RP. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Creswell
SAVANNAH ♦ Feel the pain | That's what keep you Alive
Savannah Creswell


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 123
CRÉDITS : Obsession 27 &amp;amp;&amp;amp;' la signature faite du forum :)
AGE : 29
PLAYLIST : World so cold - Three Days Grace .
MOOD : NOT GOOD .

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprentie Tueuse à Gages .... Alors , gare à tes fesses !
RELATIONS :
TO DO LIST :

& - Samuel Gellatly || END Empty
MessageSujet: Re: & - Samuel Gellatly || END   & - Samuel Gellatly || END EmptyLun 2 Nov - 1:40

J'ai hâte de voir ça & - Samuel Gellatly || END 624968
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

& - Samuel Gellatly || END Empty
MessageSujet: Re: & - Samuel Gellatly || END   & - Samuel Gellatly || END EmptyLun 2 Nov - 10:56

Très belle fiche I love you je valide & - Samuel Gellatly || END 730673
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Contenu sponsorisé





& - Samuel Gellatly || END Empty
MessageSujet: Re: & - Samuel Gellatly || END   & - Samuel Gellatly || END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
& - Samuel Gellatly || END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌PRÉSENTATIONS :: → CONTRATS VALIDÉS-
Sauter vers: