KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entraînements [Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Entraînements [Sam] Empty
MessageSujet: Entraînements [Sam]   Entraînements [Sam] EmptyLun 2 Nov - 23:08

    Cela fait plusieurs semaines que Samuel est entré à la Confrérie. Jeune et borné, il est malgré cela doté de plusieurs atouts pour devenir un bon tueur à gage. Il est vif et rapide, agile et méfiant envers les autres. Son seul défaut serait de ne pas prendre les choses au sérieux, du moins pas comme il le devrait. Fox entra dans une grande pièce du bâtiment central. Les murs étaient hauts, il était impossible de toucher le plafond, même à l’aide d’une échelle. Fox se souvient comme si c’était hier de son arrivée à la Confrérie. Abraham avait été là, pour elle, pour l’aider et la guider, peu de temps, certes mais suffisamment pour gagner la confiance de la tueuse. Mais entre Sam et Fox, les choses étaient différentes. La première fois, elle crut à une blague lorsqu’Abraham lui tendit la feuille blanche lui donnant toutes les informations nécessaires sur ce jeune homme. Une blague ? Oui, car au départ il n’en avait vraiment pas le profil. Mais si Abraham le recrutait, c’était qu’il en valait la peine, et que personne d’autre ne méritait sa place. Alors elle s’était exécutée. Elle l’avait suivit jusque dans une salle de cinéma et lui fit comprendre que sa place n’était pas parmi les bandes dessinés et les journaux. Elle se surprise à lui donner son ‘prénom’.

    Revenons-en à nos moutons. Fox avait fait appeler la jeune recrue quelques minutes auparavant dans l’aile Ouest du bâtiment, plus précisément dans la salle de tirs. Cette grande salle, froide et terne, servait d’ordinaire aux entraînements physiques intensifs. Mais cela ne serait pas l’activité proposé par la tueuse aujourd’hui. Elle examina la salle des yeux, la tête haute et pleine de souvenir. Elle avait passée des heures ici, à courir, à crier, à se défouler le plus possible pour évacuer la rage qui était en elle. Elle n’avait que 19 ans lorsqu’elle entra ici, et ce fut la chose la plus importante dans sa vie.
    La tueuse traversa la grande salle dans sa longueur et poussa une grande porte métallique avant d’arriver dans un couloir, puis une salle, plus petite et chaleureuse que la précédente. Fox se dirigea directement vers la grande armoire et sortit deux Pistolet 75 de 9 mm. Armes couramment utilisées ici. Elle les posa fermement sur une table large en bois, frappée par le temps et écorchée par endroit. Elle entendit de loin le bruit de pas de sa recrue et respira profondément avant d’appuyer sur un bouton à sa gauche. Une carcasse de vache glissa pour se stopper sept mètres devant elle.
    « Allez, dépêches toi veux tu. »
    Elle le regarda arriver et pouvait sentir à l’avance ses phrases. Il allait surement se plaindre, la contredire, et l’énerver, encore une fois. Mais il n’avait pas encore franchit les limites, et Fox savait être très persuasive avec lui quand il le faillait.

    « Prends ça, et tire sur cette carcasse. Tu as la main trop tremblante, beaucoup trop hésitante. Tu dois t’entraîner. À moins que tu ne préfères finir comme elle. »

    Fox montra le corps de l’animal du regard. Parfois c’était une vache, parfois un corps humain… il fallait apprendre toutes les possibilités, sur différents types de corps, de chairs, de matériaux. Et Samuel se montrait souvent réticent, même si au final, il se montrait obéissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Samuel Gellatly

Samuel Gellatly


DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2009
MESSAGES : 79
CRÉDITS : *Madame-E
AGE : 29
PLAYLIST : Miss Murder (-) AFI
MOOD : WHAT ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprenti boucher... Attention ne travaille que sur de l'humain.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Entraînements [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements [Sam]   Entraînements [Sam] EmptyMar 3 Nov - 21:41

    Faire partie de la Confrérie avait du bon. On était nourris, logés, formés et cela sans le moindre coût. Mais surtout, on ne parlait presque jamais du passé, ou du moins de notre vie passée. On ne pensait qu'à l'avenir, aux répercussions que nos contrats réussis pourrait avoir, le souci de rendre le monde meilleur tout en se rendant mauvais soi-même. C'était ainsi que Samuel voyait son rôle dans cette organisation. Il faisait le mal pour quelque chose qui finalement ferait le bien. En tuer une pour en sauver des centaines. Samuel était plutôt réticent à cette vision de la vie à son arrivée, tuer des personnes qu'il ne connaissait pas, à qui il n'avait jamais parlé et dont il ne connaitrait certainement jamais le nom sans ce contrat qu'on lui aurait donné, ce n'était pas lui. Fox avait été là pour lui sortir ces idées de la tête. On l'avait choisi, ce qui était déjà un honneur pour un jeune homme comme lui, qui n'avait eu jusqu'à présent pour simple adrénaline que les aventures de Spider Man. On lui apprenait à se contrôler, à refouler sa rage, à travailler. Mais le manque de motivation dont il faisait preuve faisait de lui l'une des recrues les plus difficiles à contrôler. Il n'avait aucun souci de faire mieux que quiconque, il savait faire bien, lorsqu'il était de bonne humeur. Il était même plutôt doué, il savait viser juste, et plutôt bien se servir des armes qu'on lui confiait. Son plus grand défaut était sa tendance à hésiter au dernier moment. Etait-il obligé de tirer ? Quelles répercussions cela aurait-il ? Et s'il ratait son coup ? Qu'elle avait été la vie de sa victime ? Car finalement il ne savait rien du peu de personnes qu'il avait tué. Ce n'était que des cobayes, et il était donc dispensé de savoir ce qu'ils faisaient dans leurs vies où ce qu'ils avaient bien pu manger au petit déjeuner.

    La Nonchalance. Ce mot convenait parfaitement à l'état d'esprit de Samuel lorsqu'on l'avait appelé à se rendre à son entrainement quotidien. La tête devant la glace, il observait ses cernes avec une certaine angoisse. Il n'avait pas dormi depuis deux jours. Pas parce qu'il était trop en forme pour s'affairer à dormir, au contraire, ses journées étaient épuisantes, mais il n'avait pas la tête à se laisser endormir lorsqu'on avait passer la journée à le ruer de coups pour lui apprendre "la souffrance". Il se jeta de l'eau sur le visage, se recoiffa pour ne pas laisser présager à son mentor qu'il avait tenté de se reposer, et se vêtu d'un jean troué et d'un tee shirt blanc plus vraiment blanc. Ce n'était pas dans ses habitudes de se faire beau pour épater la galerie. D'ailleurs ce n'était pas ce qu'on lui demandait. Quittant sa chambre, il se mit une cigarette au bec et avança le long d'un couloir à la recherche d'un briquet. Il passa devant un homme au visage lacéré de cicatrice, qui lorsqu'il lui demande s'il avait du feu, lui fit un doigt d'honneur. Il trouva finalement des allumettes au fond de sa poche qu'il réussit à allumer grâce à une technique bien particulière. Le craquage sur jean. Il avait apprit cette technique grâce à ses comics books, et n'en était pas peu fier. Tirant un coup sur sa cigarette, il entra dans l'aile Ouest du bâtiment marchant à travers une grande salle froide et peu accueillante. Il prit un malin plaisir à conserver sa cigarette jusqu'à se retrouver dans la salle de tirs où il évacua toute la fumée encombrant ses poumons en direction de son mentor.

    FOX - Allez, dépêches toi veux tu.

    Oui bien sûr madame. Trainant des pieds il s'avança vers elle, la fixant d'abord elle pour ensuite observer le sujet d'aujourd'hui. Ce n'était qu'une carcasse de vache d'où dégoulinait du sang à moitié séché. Même à une dizaine de mètres de la bête, il arrivait à sentir cette odeur de mort qu'il connaissait bien à présent. Il l'observa quelques secondes pour enfin tourner la tête vers Fox, sourcils haussés, avant de jeter son mégot dans une poubelle un peu plus loin.


    FOX - Prends ça, et tire sur cette carcasse. Tu as la main trop tremblante, beaucoup trop hésitante. Tu dois t’entraîner. À moins que tu ne préfères finir comme elle.
    SAMUEL - Ce n'est pas en me menaçant que vous y arriverez, vous le savez, cette bête, c'est tout ce vous avez trouver ? Je vais la déglinguer et on nous la servira ensuite au déjeuner ? Je pensais être là pour m'occuper d'humains pas de ce genre de... truc.


    Samuel n'avait pas pour habitude de provoquer, c'était même nouveau, mais il se sentait obligé de se défendre face à cette femme, pour ne pas lui paraître aussi manipulable qu'il pourrait en avoir l'air. S'avançant vers une table en bois, il prit l'un des Pistolet qu'il y était posé. Il visa le coeur, poussa un long soupir et ... rata son coup.


Dernière édition par Samuel Gellatly le Mar 3 Nov - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Entraînements [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements [Sam]   Entraînements [Sam] EmptyMar 3 Nov - 22:22

    Il arriva… enfin, cigarette au bec. Fox roula des yeux en le voyant arriver. Elle se dit qu’il avait changé, même s’il ne s’agissait que d’une carapace, depuis son arrivée à la Confrérie. Elle et Abraham l’avait suivit, à plusieurs reprises avant que la tueuse n’aille se ‘présenter’ à lui dans une salle de cinéma, et que son destin n’était pas ici, pas dans cette petite vie, à enchaîner boulot sur boulot. Il rêvait d’adrénaline, d’action, et bien il allait être servit.
    Il arriva donc et jeta son mégot dans une poubelle située à l’angle du mur, derrière la table en bois et Fox. Elle le regarda les bras croisés, comme souvent.

    Citation :
    « Ce n'est pas en me menaçant que vous y arriverez, vous le savez, cette bête, c'est tout ce vous avez trouvé ? Je vais la déglinguer et on nous la servira ensuite au déjeuner ? Je pensais être là pour m'occuper d'humains pas de ce genre de... truc. »

    Fox ne dit rien, elle se contenta de l’écouter. Comme à son habitude. Il était inutile de débattre avec lui, il valait mieux agir, et lui faire comprendre que son intérêt n’était pas d’avoir de la répartie. Certes, depuis peu, il en avait, et cela peut être un atout, mais il était beaucoup trop passif dans ses actions, dans sa façon de voir les choses, et cela Fox le savait. Elle ne pouvait le blâmer. Peu de tueurs sont différents au départ, peu d’entre eux comprennent la devise de la Confrérie du premier coup. Fox n’en faisait pas exception. Elle a elle aussi doutée, de nombreuses fois, mais forte heureusement pour elle, cette petite devise s’est vite ancrée dans sa tête. Aujourd’hui, c’est un code, le code de la Confrérie, la chose pour laquelle elle et les autres se battent, se détruisent un peu plus chaque jour.

    Samuel prit le revolver, le pointa sur le cadavre de la vache et… tira, en loupant sa cible, enfin, l’endroit qu’il devait toucher. Fox soupira et d’une geste de main, lui fit baisser son arme, comme pour la reposer sur la table écorchée.

    « La vache ne te plaît pas. Très bien, essayons avec ça. »

    Dit-elle sur un ton plutôt enjoué, et un brin… moqueur. Elle appuya sur un autre bouton, qui fit disparaître la carcasse de la vache, et apparaître celle d’un homme. Oui, un être humain. Bien pratique pour les entraînements, cela aide à connaître l’impacte de votre arme sur un corps humain, votre cible. Fox savait que cela allait le répugner au fond. Devoir tirer sur un cadavre est une sensation étrange au début, un peu répugnante et parfois même ridicule. Au fond, on est un peu prit de compassion pour ce cadavre. Certains pourraient voir cela comme un manque de respect, d’autres un bon moyen d’apprendre les ‘bases’. Voyant l’air dépité de sa recrue, Fox dit :

    « Maintenant tire, en pleine tête, dans le cœur, où tu veux, mais je veux que tu lui tire dessus, je ne veux pas qu’une seule balle passe à coté. C’est comprit ? »

    Elle pouvait avoir un air froid et dur, mais au fond, elle n‘allait pas prendre cela à la légère. Autant plus tard elle sera moins dure, mais maintenant, l’heure n’était pas à la plaisanterie. Elle ne voulait pas voir sa recrue se faire plomber lors d’un contrat, elle devait l’entraîner à devenir le meilleur… enfin après elle bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Samuel Gellatly

Samuel Gellatly


DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2009
MESSAGES : 79
CRÉDITS : *Madame-E
AGE : 29
PLAYLIST : Miss Murder (-) AFI
MOOD : WHAT ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprenti boucher... Attention ne travaille que sur de l'humain.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Entraînements [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements [Sam]   Entraînements [Sam] EmptyMer 4 Nov - 15:32

    Samuel observait la patte avant droite de la vache qui gisait à quelques mètres de la carcasse. Samuel y décela sa balle fumante coincé entre un os et de la chair. Aucune expression ne marquait son visage. Rater son coup l'avait calmé, il n'avait plus envie de lutter contre Fox, car encore une fois elle avait eu raison. Il tremblait trop. Il visait mais sa main entraînait le Pistolet loin de sa cible. Il avait beaucoup trop de mal à se concentrer, son esprit était obstrué par des visions sombres, des visions qui l'amenait loin de son but. Il voulait faire bien, mais ne voulait pas passer pour une girouette qui obéirait à chaque ordre. Il ne connaissait pas ces gens. Sa vie n'était un secret pour personne ici, mais lui ne savait rien des autres. Cette sensation d'inconnu avait fait qu'il avait changé et il ne savait plus très bien si c'était en bien ou en mal. Il commençait à provoquer le danger, à sentir la force de son arme en lui, comme si elle était le prolongement de son bras, il mettait les autres à bout pour se prendre une raclée et il avait peur de tout ça. Avant la Confrérie, il pensait ne pas savoir qui il était. Mais là, c'était encore pire. La bête au fond de lui commençait à se réveiller et à grandir de jour en jour.

    FOX - La vache ne te plaît pas. Très bien, essayons avec ça.

    Elle lui fit baisser son arme. Samuel ne l'en empêcha pas et retira son index de la gâchette. Samuel avait bien saisi qu'elle se moquait de lui et n'en ressentit aucune honte. Il savait qu'elle avait raison de se moquer. Il faisait le beau et passait pour un abruti. Mais il était obligé d'agir ainsi, c'était sa carapace face aux personnes comme elle. Regardant toujours droit devant lui, il entendit un bruit qui fit bouger la carcasse sur le côté jusqu'à disparaître pour laisser place à un autre cadavre. Voilà, il avait reçu la monnaie de sa pièce. Il s'était moqué de devoir s'entraîner sur un bout de vache alors on lui offrait quelque chose de plus à son niveau disons. C'était plutôt direct comme technique. A tel point que Samuel se sentait soudain désarmé. Il ne savait plus trop quoi faire. L'homme était mort, il ne pouvait donc compter sur ses faits et gestes pour guider son arme sur le corps de sa prochaine victime. C'était trop facile et en même temps déconcertant. L'esprit brouillon il reprit possession de son arme et reposa son index sur la gâchette.

    FOX - Maintenant tire, en pleine tête, dans le cœur, où tu veux, mais je veux que tu lui tire dessus, je ne veux pas qu’une seule balle passe à coté. C’est comprit ?

    Samuel haussa un sourcil tout en tournant la tête vers Jean. Elle lui demandait de souiller ce corps encore plus qu'il ne l'était déjà. Il s'imagina cet homme aux dernières secondes de sa vie, ce qu'il était en train de faire. Son visage exprimait la stupeur, on l'avait tué par surprise. Il descendit son regard pour ancrer dans son esprit la silhouette de l'homme, il calcula approximativement son poids, la distance que la balle mettrait pour arriver de sa peau à son coeur. Ce qu'il ne réussit pas, car il était beaucoup trop nul dans les calculs approximatifs. Il pointa son arme sur le visage de sa victime. Il tira deux balles. Une dans chaque oeil. Il venait de faire un nouveau visage à cet homme. Il observa le fond de la pièce à travers la nouvelle paire d'yeux de son "patient". Son visage se crispa en un rictus. Il était fier de lui, mais repulsé pour ce qu'il avait fait à cet homme. Baissant la tête il fixa le sol. Son rythme cardiaque grandissait au fur et à mesure que le sang coulait à terre. Il sentait le dur regard de Fox sur sa tête. Elle en voulait certainement plus. Samuel aurait voulu laisser tomber son arme et lui dire qu'il en avait assez fait pour aujourd'hui, mais il n'en avait pas le droit. Il avait déjà fait les frais de son abandon avant la fin de l'entrainement. Il fallait qu'il poussa ses capacités à bout, c'était comme ça que son niveau s'améliorait. Relevant la tête et fixant de nouveau le cadavre, il repéra chaque angle, chaque endroit qu'il ne pouvait se risquer à tirer dessus et leva son arme. Cinq balles en sortirent. Chacune atteignant son but, mais aucune au même endroit, autant faire le maximum pour qu'on laisse cet homme tranquille après cette journée. Il avait fait le minimum mais avait réussi son coup, comme à son habitude.

    SAMUEL - Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Entraînements [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements [Sam]   Entraînements [Sam] EmptySam 14 Nov - 16:17

    Fox entraînait Samuel depuis suffisamment longtemps pour connaître ses atouts et ses faiblesses. Malgré les nombreuses critiques qu’elle lui lançait (justifiées cela dit), elle sentait qu’il avait du potentiel en tant que tueur. Et puis Abraham ne l’aurait pas choisi sinon. Il y avait une raison à sa présence ici, et la tueuse ne comptait pas laisser sa recrue sur le banc de touche. Elle voulait qu’il évolue, qu’il trouve sa place et qu’il puisse suivre son chemin parmi eux, parmi la Confrérie, parmi cette organisation qui fait cela depuis bien trop longtemps pour s’en souvenir. Et aujourd’hui était un jour d’entrainement, comme tous les autres. Samuel l’exaspérait parfois dans sa façon de voir les choses. Il n’était pas encore prêt à accepter la devise de la Confrérie, pas prêt à la mettre en pratique, c’est ce qui le pénalise le plus. Fox tient énormément au code, pour elle, c’est ce qui lui permet de faire ce travail en ayant le lendemain la capacité d’oublier et de se regarder dans une glace sans avoir un haut le cœur, sans se trouver abominablement meurtrière.

    Parce que oui, tuer c’est bien gentil, mais il ne faut pas oublier que dès votre première cible à terre, vous devenez officiellement un assassin, un ennemi, un danger pour les autres (selon eux, forcément). Mais après tout, si la Confrérie n’était pas là aujourd’hui, qui se chargerait de tuer ces hommes, encore pire qu’eux ? Qui le ferait ? La justice qui n’est bonne qu’à appliquer les lois quand bon lui semble, ou alors à fermer les yeux contre une enveloppe bien garnie. Si la Confrérie n’était pas là, de même que la Mafia, la Police et toutes les personnes s’occupant de faire justice, pour de bonnes ou mauvaises raisons, ça serait un foutu bordel.
    Revenons-en à nos moutons. Samuel tira d’abord deux balles. En plein visage de l’homme qui était accroché à deux gros crochets. Elle eu un sourire en voyant qu’il avait visé juste. Une balle à chaque orbite. Elle le regarda lorsqu’il tira à nouveau cinq balles. Elle savait que Samuel n’était pas totalement pour certaine pratique de la Confrérie, notamment sur certains exercices. Après qu’il eu tiré ses balles, Fox lui fit baisser son arme et s’avança vvers lui.

    « Bien. C’est nettement mieux. »

    Elle sourit à nouveau. Pas d’un sourire débile ou complètement shooté. Un sourire discret mais qui éclairé radicalement son visage.

    « Tu viens ‘d’abattre’ William Nicholas Stefenson. Trafiquant d’armes et de drogues, qui est responsable d’une quinzaine de crimes et délits, notamment sur des femmes et des enfants. »

    Fox savait que ce genre d’informations aidait à faire passer la pilule. C’était toujours ‘mieux’ de se défouler sur un sale type, que sur un brave citoyen qui menait sa vie sans ennui et surtout sans faire de mal à autrui.
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Contenu sponsorisé





Entraînements [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements [Sam]   Entraînements [Sam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements [Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: SIEGES DES 'ORGANISMES' :: ▌SIEGE DE LA CONFRÉRIE-
Sauter vers: