KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Going up? [Torrance]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxwell Grady

Maxwell Grady


DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2009
MESSAGES : 9
AGE : 35

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Chef de la section des enlèvements du FBI
RELATIONS :
TO DO LIST :

Going up? [Torrance] Empty
MessageSujet: Going up? [Torrance]   Going up? [Torrance] EmptyMar 3 Nov - 17:17

La journée s’annonçait plutôt normale pour Maxwell, une héritière prise en otage par la mafia, un homme pris enlevé par sa femme quand elle a découvert son adultère et plein d’autres petites histoires de ce genre. Il était presque désensibilisé face à toutes ses choses qui se passent dans notre horrible monde. Étonnamment, il pensait que cette attitude froide était pour le meilleur. Il pouvait mieux cerner les problèmes et découvrir les solutions nécessaires pour les régler. Il était le général de la section des enlèvements quand même, c’était à lui de gérer la montagne d’affaire qui tombait sur son bureau chaque matin.

Il rentra dans l’ascenseur pour être mener à son étage et commencer sa journée de travail normal et ensuite pausa ses yeux sur quelque chose auquel il ne se désensibiliserait jamais… une femme… plus précisément… Torrance Doyle. Il était seul dans cet ascenseur et donc c’était l’occasion idéale pour essayer de se rapprocher de cette jolie dame et peut-être marquer quelque point pour une aventure future. Il pressa le bouton pour son étage et l’examina un peu. Il se demandait bien ce qui l’avait poussé à retarder une tentative de séduction aussi longtemps. Il fit un petit sourire. Il pensa un moment à ce qu’il pouvait utiliser contre elle se remémorant tout les possibles parcelles d’information qu’il avait pu apprendre sur elle soudainement quelque chose de très important, mais qui allait briser la glace certainement.


-Torrance Doyle… on ne s’est pas parlé depuis l’université au moins… c’est regrettable quand même si on considère qu’on travaille tous deux au FBI depuis des années… je devrais faire un crime juste pour qu’on puisse passer du temps ensemble à le résoudre.

Il fit son sourire charmeur de marque, il pensait qu’il avait fait une assez belle attaque sur la belle et qu’au moins elle réagirait de la bonne façon. Elle était dans une relation avec quelqu’un à l’université et avait même entendu qu’elle avait une fille. Plusieurs hommes prendraient la poudre d’escampette à l’une ou l’autre de ses affirmations, mais Max était du genre à ne vraiment pas se soucier de savoir si une femme était dans une relation ou non. S’il réussissait à séduire une femme, c’était de bonne guerre. Elle consentait à se donner à lui et donc elle ne sentait pas le besoin de rester avec leur amoureux, mais bon Maxwell se disait qu’il aille très peu de chance qu’elle soit encore avec le même type après tout ce temps.

Sa réputation de Casanova doubler d’un Don Juan commençait à devenir un peu un obstacle sur son lieu de travail, les femmes parlent entre elle, mais bon il s’assure que ces dames passent du bon temps avec lui pour que leur bilan des brèves relations qu’ils ont eues ensemble ne soit pas tout à fait négatif. Il se demandait si Torrance en avait entendu parler… il donnait une chance sur deux que ce soit le cas. Elle n’avait pas l’air d’avoir eu envie de vomir en le voyant donc elle ne semblait pas avoir entendu trop de mauvaise chose à son sujet. Il avait une chance donc il allait l’utiliser, qu’est qu’il avait à perdre, il avait quand même un immeuble plein de jolies filles qui serait probablement plus sensibles à ses charmes si elle se révélait froide à ses avances. Il posa son regard sur elle en attendant d’entendre sa réponse. Comme d’habitude il était confiant et à la recherche de l’excitation que seul la séduction apporte.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Torrance Doyles

Torrance Doyles


DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2009
MESSAGES : 135
CRÉDITS : J.Rainbow - Anarkia
AGE : 31
PLAYLIST : KoRn - Make me bad
MOOD : Pretending..

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI - Espionne pour le compte de la Mafia Italienne
RELATIONS :
TO DO LIST :

Going up? [Torrance] Empty
MessageSujet: Re: Going up? [Torrance]   Going up? [Torrance] EmptyMer 4 Nov - 1:44

    Pas mal de choses à faire en ce moment. Mais que voulez vous, jouer un double jeu prend beaucoup de votre temps. Ceci dit, mademoiselle Doyles avait plus à faire pour la mafia que pour le FBI. En ce moment, ils la bombardaient de requêtes. Si vous comptez en plus de cela une jeune fille à éduquer - même si pour ce rôle là, elle ne se révélait pas être la meilleure des mères - Torrance devenait vite surchargée de travail. Ceci dit, n'oublions pas qu'elle était douée pour ce qu'elle faisait et, comme à d'accoutumé, elle ne laissait rien transparaître. Très bonne actrice, elle l'était particulièrement depuis qu'elle travaillait pour la Mafia Italienne. Récemment, ils lui avaient demander quelque chose : trouver des informations sur les prisons dans lesquelles allaient être détenus trois italiens qui, un peu plus tôt dans la journée, avaient tenté de prendre en otage une jeune héritière. L'expérience s'étant soldé par un échec, la Mafia tenait tout de même à récupérer ces membres qui, malgré leur défaillance sur ce coup-là, étaient d'habitude de leurs meilleurs éléments. Si la jeune femme récupérait assez d'informations, ils pourraient tenter de monter une évasion d'ici quelques semaines. C'est pourquoi son travail allait s'avérer un peu plus compliqué que d'habitude : cette fois elle devrait fouiller directement dans les dossiers du dirigeant du Secteur d'Enlèvements, Maxwell Grady.

    La jeune femme, après une bonne tasse de thé à la menthe, monta dans l'ascenseur afin de se rendre à l'étage en question et de voir d'un premier coup d'oeil comment elle pourrait procéder. C'est alors que, comble du miracle, le dirigeant de secteur entra à son tour dans l'ascenseur. Mmh pratique. L'homme avait tellement la réputation d'être un coureur que, bien qu'elle parlait très peu avec les autres femmes - du moins pas les commères type - elle avait malgré tout entendu parler de son palmarès. Pas mal, pas mal. Mais c'était probablement de l'ordre du petit joueur à côté de Torrance. La jeune femme avait offert son corps plusieurs fois pour des informations. Parfois s'était à contre coeur, parfois avec grand plaisir. Mais au final, il en résultait toujours un sentiment de supériorité, de victoire et de force : elle avait réussie à mener sa proie par le bout du nez pour obtenir ce qu'elle voulait. Car la plupart des femmes, souvent désireuses d'une romance, étaient des proies faciles, des jouets dans les mains des hommes. Pour Torrance, c'était l'inverse total : il y avait longtemps qu'elle ne croyait plus en l'amour. On pourrait même dire qu'elle tirait une grande satisfaction de ses conquêtes. Et puis, l'homme est un être si faible face à la gente féminine. L'agent était connu pour ses nombreuses conquêtes ? Soit. Et si la souris, pour une fois, c'était Maxwell ? Car la différence entre eux deux, c'est qu'en plus d'être séduisante, elle était très manipulatrice et discrète : peu de personne, hormis les intéressés, avaient eut vent de ses relations avec quelques collègues. Et puis, elle le connaissait depuis l'Université. Il lui avait plut, mais jamais rien ne s'était concrétisé entre eux : il y avait eut le lâche qui lui avait servit de petit ami, fuyant après l'avoir mise en cloque. Sympa d'assumer le polichinelle...

    Ses cheveux blonds lâchés sur un trench noir, elle laissa furtivement ses yeux verts soulignés de noir glisser sur son voisin d'ascenseur. Plutôt sexy, et la jeune femme comprit pourquoi il n'avait pas de mal à s'en faire une entre chaque repas, mais elle fit mine de rester de marbre. La meilleure façon de chasser, c'est de fuir. Vous comprendrez vite. Pour l'heure, elle écouta tranquillement les premiers mots du beau brun. Lui accordant un regard rapide, elle répondit d'une façon neutre :

    "C'est vrai, je me demande bien pourquoi. Malheureusement pour vous, si je dois vous passer les menottes je ne serais pas des plus tendres."

    N'importe qui aurait prit ces mots pour une façon directe de rembarer un prétendant un peu trop enflammé. Et c'est vrai qu'elle imposait là quelques limites et pourtant... Ceux qui savaient lire entre les lignes et observer d'un oeil expert comprendrait vite que Torrance laissait la porte entrouverte. En effet, discrètement, elle esquissa un mince sourire, un brin amusée, joueuse. Elle continua de jouer sur les ambigüité, de sorte qu'on ne comprenne pas de façon explicite si elle était positive ou froidement négative :

    "Bien que je ne rafole pas de ce genre de pratique, vous avez en revanche la réputation d'aimer ce genre de jeux... "

    Elle voulut ajouter qu'il lui apparaissait comme un petit joueur mais cette fin de phrase aurait été trop engageante. Peut être préférait il les proies plus faciles, mais alors il serait bien différent du reste de la gente masculine qui adore qu'on la fasse cavaler en générale. Si jamais il préférait la facilité, elle ferait en sorte de lui offrir cela, mais Maxwell avait pour différence avec les autres d'être vraiment attirant. Alors la jeune femme, voulant aller un peu plus loin que son travail d'espionnage, cherchait à s'abandonner au jeu de la séduction, celui ou l'on se cherche, parfois se trouve, mais toujours dans cette électricité ambiante. C'était à la fois amusant et prenant. Torrance voulait tester la capacité de résistance, d'attaque et de ténacité de son adversaire. Lequel des deux vaincra l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Grady

Maxwell Grady


DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2009
MESSAGES : 9
AGE : 35

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Chef de la section des enlèvements du FBI
RELATIONS :
TO DO LIST :

Going up? [Torrance] Empty
MessageSujet: Re: Going up? [Torrance]   Going up? [Torrance] EmptyMer 4 Nov - 5:31

Maxwell avait réussi à attire son attention, mais peut-être qu’il avait été un peu trop agressif. Bah au moins il avait son oreille, elle ne lui avait pas donné un coup de genou entre les jambes et il allait pouvoir faire la conversation pendant quelques autres étages. Il avait déjà accompli plus avec moins. Il devait être plus subtil apparemment, mais au moins Torrence ne se ferait probablement pas la moindre illusion sure qu’elle était ses objectifs. La bonne stratégie était peut-être de rendre ses propositions moins obscènes. Il faisait ses diverses réflexions très rapidement et donc tout cela paraissait très naturel. Ça venait avec l’expérience, il essaya de retourner la petite attaque de l’agente contre elle.

- Moi J’ai juste parlé de passé du temps ensemble… c’est vous qui amenez ses histoires de menottes, mais bonnes si vous êtes du genre à aimer ce genre de chose j’ai rien ne contre à moins que vous ailliez...

Il ne voulait pas paraître trop pervers quand même, mais bon c’est goût était très simple. Des jolies femmes, nues de préférence et son envie massive d’en avoir l’avaient amené à découvrir mille et un vices que ses diverses partenaires pratiquaient. Il aurait menti s’il disait qu’il n’avait pas apprécié certains, mais souvent il la jouait très classique au lit, mais il mettait toujours de l’importance à être performant.

- J’aime tout ce qui est plaisant et bon il se trouve que toutes les femmes que je connaisse sont plaisantes et m’en rapprocher n’a fait que rendre les choses plus plaisantes…je ne vois pas comment vivre de cette façon doit être considéré comme malsaine…

Il avait joué défensif, il aurait put dire qu’Il avait entendu des histoires très similaires au sienne avec Torrance, bon peut-être pas aussi rocambolesque que les siennes, mais bon est-ce qu’elle pouvait prétendre être pure.

-Je doute fort que vous soyez l’exception à la règle…est-ce que vous pouvez me prouver que j’ai tort?

Bon ce qu’il disait était un peu gros, mais bon ça faisait partit du flirt quand même. Voir jusqu’à qu’elle point on peut aller sans faire de catastrophe. Il n’était pas particulièrement attaché à l’agente plus qu’à une autre, mais il aimait la victoire. Torrance semblait avoir le même niveau d’intérêt que lui. Il sentait toutefois qu’il y avait quelque chose de différent d’habitude avec elle. Il pouvait se douter qu’elle voulait peut-être quelque chose d’autre que tout simplement flirter. Probablement, se foutre de sa gueule et le laisser en plan. La conversation était assez amusante pour qu’il aille envie de continuer, il avait déjà couché avec des femmes beaucoup plus suspicieuses sans problème, peut-être avait-il été capable de les convaincre de le traité avec bonté sans le savoir. Il restait calme et son sang froid était sans pareil. C’était plutôt rare de réussir à conquérir une femme en une seule phrase, en fait le plus de mots il échangeait le meilleur était ses chances. Il était plus patient qu’il en avait l’air et de toute façon à moi que cet ascenseur ce mette soudainement en panne in pensait pas possible qu’Il puisse vraiment réussir à conclure avec elle. Il aurait probablement à lui payer à manger pour tomber dans ses bonnes grâces. Ill se demandait bien ce qu’elle faisait dans sa vie privée.

- Je peux savoir vos passe-temps, ça nous donnerait quelque chose à faire sans que quelqu’un aille besoin de menotter l’autre ou possiblement quelque chose à faire durant un temps mort…

Elle voulait être facile ou difficile ça ne lui dérangeais pas le moins du monde
Revenir en haut Aller en bas
Torrance Doyles

Torrance Doyles


DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2009
MESSAGES : 135
CRÉDITS : J.Rainbow - Anarkia
AGE : 31
PLAYLIST : KoRn - Make me bad
MOOD : Pretending..

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI - Espionne pour le compte de la Mafia Italienne
RELATIONS :
TO DO LIST :

Going up? [Torrance] Empty
MessageSujet: Re: Going up? [Torrance]   Going up? [Torrance] EmptyDim 8 Nov - 19:37

    Il retournait son arme contre elle ? Voilà un adversaire malin ! Cependant, la belle Torrance n'allait pas se laisser avoir comme ça. Haussant un sourcil, elle sourit avec malice, sans appuyer trop pour autant, comme pour accorder un tout petit point à l'ennemi sans pour autant lui laisser la victoire. La bataille ne faisait que commencer. Maintenant, c'était à son tour de renvoyer la balle, et elle comptait bien marquer l'essaie. C'est pourquoi elle répondit avec une certaine subtilité :

    "Je n'ai jamais parlé de passer du temps ensemble : il me sera tout aussi simple de vous laisser seul, menotté dans une salle sombre. Ce que les hommes peuvent avoir l'esprit mal tourné."

    Jouer la carte de l'innocence, c'était un moyen de surprendre son adversaire pour retourner à la charge plus tard. D'ailleurs, le séduisant Maxwell lui permit de continuer un peu plus dans cette image d'innocence et de femme sage. Après tout, lorsque l'adversaire vous tend une perche, ne serait-ce pas idiot de ne pas s'en servir ? Torrance fit donc mine de l'écouter avec un semi-intérêt, leva brièvement les yeux au ciel avant de lui répondre avec le ton assuré d'une femme en marche vers la victoire :

    "Ah un coureur ? J'espère que vous aimez vraiment la course Maxwell parce que celle-ci pourrait bien tenir de l'ordre du marathon. C'est peut être l'exception à la règle."

    Petite façon de notifier qu'elle ne serait pas facile à avoir. Pas facile, mais pas impossible. Que voulez-vous, je vous l'ai déjà précisé : il n'y a pas d'homme plus accroché que celui qui doit affronter une femme résistante. C'est que ça peut courir longtemps ces bêtes-là ! Torrance pour sa part savait jouer avec les termes des autres pour les retourner à son avantage. Cela faisait partie de son activité d'actrice quotidienne. Elle avait l'habitude. Déguisée, elle jouait de ses arguments, mais aussi de ceux des autres. C'est pour cela que personne encore n'avait découvert le pot aux roses. Elle était douée et comptait bien le prouver une fois encore, quelque soit le terrain de jeu.

    Maxwell enchaîna sur ses passes-temps. Là encore, il fallait mentir, de façon à attirer l'homme. De toute façon, on ne pouvait pas vraiment dire que Torrance ait des passes-temps : entre le travail au FBI, le travail pour la mafia et s'occuper de sa fille, sans oublier les rendez-vous avec Lee, la jeune femme avait peu de temps à se consacrer à elle-même, pleinement, afin de s'autoriser quelques passes-temps ou passions. Ceci dit, il ne lui serait pas bien dur de trouver quelque chose. D'autant plus que plus jeune elle avait fait beaucoup de danse, de tout genre. Elle maîtrisait encore pas mal l'activité et pouvait donc l'utiliser à son profit. La jolie blonde répondit donc avec un regard vif et un sourire espiègle :

    "J'aime beaucoup danser. Ceci dit, je doute que la cage d'ascenseur s'y prête."

    Quoique... leur petit jeu n'avait il pas tout d'une danse ? Quelque part si, et c'était Torrance qui la menait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Grady

Maxwell Grady


DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2009
MESSAGES : 9
AGE : 35

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Chef de la section des enlèvements du FBI
RELATIONS :
TO DO LIST :

Going up? [Torrance] Empty
MessageSujet: Re: Going up? [Torrance]   Going up? [Torrance] EmptyLun 9 Nov - 5:47

- Bah quand même il faudrait me passez sur le corps avant que je vous laisse m’enfermez dans une seul dans une pièce et ça non seulement ce serait du temps passez ensemble, mais en plus ça nous ferait du sport de contact… donc qui sait peut-être ce n’est pas totalement négatif

bon il pouvait pratiquer tourner la moindre petite activité en un petit jeu pervers en fait quelque de ses rendez-vous lui avait fait découvert le côté pervers d’un tas d’activité quotidienne. Et il jurait sur la tête de sa mère que quelques fois ce n’était pas lui qui avait eu l’idée. Il se demandait si Torrance était du genre original au lit. Plus grand-chose ne le surprenait vraiment c’est temps si. Une chance il aimait encore le sexe avec la passion des premiers jours.

-Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la course est excellente pour le cardio donc je ne vais pas me plaindre si vous m’aidez à développé mon endurance je pourrais l’utiliser pour plus tard…et bon je crois que je suis déjà prit dans la course alors pourquoi donc j’arrêterais…est-ce que j’ai à craindre de la concurrence dans ce marathon…je n’espère pas…mais bon avoir de la compétition n’a jamais réussit à me battre à se sport.

Il fit une petit pause

- Je ne vous imaginais pas vraiment du genre danseuse et bon une valse sur de la musique d’ascenseur trop petit et comme tout le monde peut rentrer à tout moment il est probable qu’il nous enfermerait avec les psychopathes qu’on a fait enfermé….

Il offrit sa main.

- Une nouvelle chanson est sur le point de commencer on devrait s’y mettre pour rentrer dans le rythme….À moins que vous préfériez un autre style de danse.


Il ria un peu, encore une fois c’était pour voir sa réaction. Le caractère de cette femme restait quand même très évasif selon lui. Qu’est qui peut bien faire marcher la petite Torrance dans sa vie de tous les jours. Il avait bien sûr le boulot, mais bon pourquoi voudrait-elle entendre parler de ça, il n’était pas du même département quand même. Il se demandait bien sûr quelle sorte d’enquête elle était, Maxwell était quand même assez haut placé et avait une telle réputation qu’il était probable qu’elle sache qu’il dirigeait les enlèvements. Si elle travaillait sur une affaire sordide et qu’il demandait des infos, ça allait seulement ruiner l’atmosphère amusante qu’il avait à l’instant. Quoi qu’il devait dire qu’il ne fût pas du genre à être très bougé par ce genre de chose. Pour lui un corps humain mort n’est que de la chair d’animaux mal préparés, la vraie souffrance était quand on était encore vivant, probablement la raison pourquoi il avait décidé d’aller dans les enlèvements, stopper une souffrance qui était présente, peut-être allait-il aider à faire le monde meilleur. Quoiqu’il n’était pas sensible au meurtre, mais bon, il se sentait à sa place aux enlèvements, c’était souvent des affaires très simples quand même et avec une justice plutôt expéditive comme il les aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Torrance Doyles

Torrance Doyles


DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2009
MESSAGES : 135
CRÉDITS : J.Rainbow - Anarkia
AGE : 31
PLAYLIST : KoRn - Make me bad
MOOD : Pretending..

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI - Espionne pour le compte de la Mafia Italienne
RELATIONS :
TO DO LIST :

Going up? [Torrance] Empty
MessageSujet: Re: Going up? [Torrance]   Going up? [Torrance] EmptySam 14 Nov - 17:53

    C'était amusant à quel point cet homme savait retomber sur ses pattes, manier la situation de façon à toujours bien s'en sortir. Intéressant. Certes il n'avait pas le même talent que la jeune fille, mais la ténacité lui plaisait. C'était une qualité dans certains cas. Au moins, il ne s'avouait pas vaincu si vite et c'était un bon point pour lui. Bien entendu, ce n'était pas pour autant que la jeune femme allait lui céder si facilement, bien au contraire il n'avait pas encore finit de courir, ceci dit elle attirait son intérêt. Mais elle voulait voir jusqu'à quel point le gladiateur savait se défendre dans l'arène de la séduction et si il tomberait au prochain coup ou s'en sortirait à nouveau.

    Pourtant, elle ne put porter son attaque tout de suite : Maxwell l'étonna on ne peut plus lorsqu'il lui tendit sa main. Il comptait vraiment danser ? Inventif, c'était sûr. Le problème c'est qu'ils auraient du mal à être tranquille comme il le disait : si quelqu'un cherchait à rentrer, ils passeraient pour deux fous. Et puis, bien décidée à contrôler l'image que l'on avait d'elle, Torrance ne voulait pas qu'on puisse l'apercevoir en danse avec l'agent Grady, bourreau des coeurs. Elle hésita encore un instant entre refuser son approche ou y céder. Elle fronça les sourcils, lui lançant un regard méfiant. Ses yeux se posèrent vers la main tendue, avant de se relever vers le visage du beau brun.

    Un petit sourire malicieux et Torrance se retourna. On aurait put croire que c'était sa façon de refuser l'avance, mais la jeune femme appuyait juste sur le bouton STOP de l'ascenseur pour que celui-ci arrête sa course. Elle fit alors volte-face et attrapa la main de Maxwell avec délicatesse. Par chance, le rythme était intermédiaire : ni trop lent pour ne pas s'ennuyer, ni trop rapide qui offrirait un rapprochement trop soudain aux yeux de la jeune femme qui souhaitait faire languir l'homme.

    "Allons-y mais je vous préviens, il va falloir suivre. J'ai horreur des hommes en désaccord avec le rythme. La danse, c'est un savoir faire. Ça aussi c'est bon pour votre cardio."

    Un autre sourire, un peu plus appuyé cette fois. Elle le cherchait, pour une fois, afin de l'attirer. Là est l'art de faire courir un homme : il faut parfois savoir lui tendre l'hameçon pour le ferrer. Jouer avec Torrance, c'était un peu comme jouer à la loterie : on pouvait perdre beaucoup ou toucher le jackpot. C'était elle qui menait. Les rares fois ou c'était l'homme qui menait, c'est parce qu'elle était complètement ensorcelée, amoureuse. Autrement dit, cela n'était pas arriver depuis bien longtemps et qui sait si cela arriverait à nouveau un jour ?

    La jeune femme, ne lâchant pas la main de son partenaire, dansait avec grâce et élégance, prenant soin d'éviter le regard de Maxwell. Malgré tout elle continua de lui tendre une ou deux perches, afin de lui laisser éventuellement entrevoir qu'il avait peut être une chance :

    "J'espère que vous saurez me montrer vos talents de danseurs, en plus de ceux de coureur."

    Elle ne put s'empêcher de sourire à nouveau, mais de façon plus discrète cette fois, presque pour elle même. Si Torrance devait être comparée à un personnage célèbre de littérature, Madame de Merteuil des Liaisons Dangereuses s'en rapprocherait le plus : indépendante, séductrice, actrice et toujours maîtresse de la situation. A la différence que Torrance obéissait à la Mafia, tandis que Merteuil n'obéissait qu'à sa libido.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Grady

Maxwell Grady


DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2009
MESSAGES : 9
AGE : 35

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Chef de la section des enlèvements du FBI
RELATIONS :
TO DO LIST :

Going up? [Torrance] Empty
MessageSujet: Re: Going up? [Torrance]   Going up? [Torrance] EmptyDim 15 Nov - 9:24

Il était charmé de voir qu’elle prenait sa proposition, il se demandait comment elle réagirait devant d’autres propositions aussi originales, mais d’un ordre plus intime. Il sourit et l’amena plus proche d’elle pour finalement pour allé dans la position correcte pour les valses. Il ne disait pas un mot, il sentait que son silence et son sourire suffiraient comme réponse à la belle Torrance. Il pensait que ce numéro serait quand même un beau pour souvenir pour cette jolie dame. Il allait probablement être éclipsé par la possible nuit d’amour qu’il allait peut-être partager, espérons que la chance était de son côté.

Il semblait être un danseur étonnamment talentueux, pas vraiment parfait, mais quand même il savait se maintenir honorablement. Peut-être une de ses raisons pour rester silencieux est qu’il devait se concentrer un tout petit peu pour être capable de faire ses pas de danse correctement et bon il était dans une cage d’ascenseur il n’avait pas vraiment tout l’espace nécessaire pour faire une danse de la bonne façon. Il se demandait s’il allait se faire remarquer sur la caméra de sécurité de l’ascenseur. Bon le ridicule de la situation en valait bien la chandelle quand même. Après un moment il se mit à fredonner la petite chanson qui passait pour s’arrêter quand celui-ci. Il la regarda dans les yeux, il avait quelque chose de distant qu’est qui pouvait bien être peut-être qu’elle voulait juste le ridiculiser ou quelque chose du genre, mais bon elle avait quand participé à tout cela, il pourrait toujours trouver une petite version des faits qui lui serait avantageuse. Oui notre chère Maxwell est parfaitement capable de mentir pour sauver sa face, pas souvent, mais bon pour la justice c’est quelque chose de parfaitement légitime pour lui, mais bon c’était à des rares occasions. La musique s’arrêta, il semblait quand même assumer la part de ridicule de toute l’opération, mais il avait quand même trouvé la chose intéressante si ce n’était que pour dire à ses petits enfants qu’un jour il avait dansé la valse dans un ascenseur au FBI.

-J’espère que J’ai su vous satisfaire un minimum. Sinon je vous remercie pour L’exercice…et bon je suis un homme qui à plus d’un talent…

Il pesa sur le bouton pour reprendre son étage. Il avait presque atteint son étage et ça lui brisait le cœur. Il devait bientôt la quitter malheureusement autant faire une dernière proposition avant qu’Il ne soit forcé de se quitter pour le restant de la journée.

- Je peux vous amenez quelque part se soir où un de c’est jour… je suis sûre que je pourrais vous faire danser dans des endroits un peu plus convenables…ou vous donner un vous faire un soupez, c’est comme vous voulez…tant que ce n’est pas passez vous ne voulez pas passez une dizaine d’heures seules dans un ascenseur…quoi que ma réputation serait que je serais des plus capable d’utiliser une occasion de la sorte


Il sourit un peu. Il restait deux étages avant qu’il puisse partir. Il devait penser à faire des plans pour une soirée avec elle, sinon il utiliserait la préparation pour quelqu’un d’autre. Il pensait au moins être capable d’avoir un rendez-vous dans la semaine. Rien de très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Going up? [Torrance] Empty
MessageSujet: Re: Going up? [Torrance]   Going up? [Torrance] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Going up? [Torrance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: SIEGES DES 'ORGANISMES' :: ▌SIEGE DU FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION-
Sauter vers: