KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeremiah | How could you be so heartless ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremiah Custer
Take Care Of Yours
Jeremiah Custer


DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
MESSAGES : 21
AGE : 29

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Jeremiah | How could you be so heartless ? Empty
MessageSujet: Jeremiah | How could you be so heartless ?   Jeremiah | How could you be so heartless ? EmptyDim 15 Nov - 19:33

CONTRAT DE Custer, Jeremiah


Jeremiah | How could you be so heartless ? Sanstitre2mlg


    NE LE (AGE): 15 septembre 1981 - 26 ans
    A : San Fransisco
    VILLE DE DOMICILE : Manhattan
    ETAT CIVIL : Etat de New York
    PROFESSION : Tueur à gages
    NATIONALITE :
    Americaine


---


    Répondez simplement à chacune des questions suivantes.

    • Matériel
    ARMES UTILISEES :Jeremiah utilise toutes sortes de revolvers, préférant varier ses armes pour ne pas laisser de pistes sur son implication. Cependant, c'est un adepte des silencieux, bien pratiques dans toutes sortes de situation. Enfin, il a reçu l'année de ses 23 ans une formation de snipers, et il tire maintenant sur longue distance avec la précision d'un tireur d'élite de l'armée américaine. Les armes à feu sont sans aucun doute ses armes préférées, et il utilise rarement d'autres moyens de prendre la vie à ses victimes .


    • Technique
    DISCRETE OU NON ? AIMEZ VOUS MARTYRISER VOTRE CIBLE ? : Jeremiah est plutôt du genre discret, et c'est ce qui fait sa force. Grâce à cela, jamais personne ne l'a soupçonné d'être un tueur à gage. Il essaye de faire le moins de vagues possible, même si ce n'est pas toujours évident.

    Il tue ses proie sans les torturer, ne les approchant souvent pas vraiment. Il les tue soit de loin, soit de près, mais sans que celles si aient le temps de s'en rendre compte. Bien sûr, cela est valable pour les victimes qu'on lui confie, mais quand il s'agit d'une affaire personnelle, Jeremiah ne peut s'empêcher de torturer mentalement sa victime en lui parlant, la faisant culpabiliser et en retardant le plus possible la mort de celle-ci.

    • Carrière
    NOMBRE DE CONTRATS A VOTRE ACTIF ? : Même si petit, rien ne le rapprochait de ce métier dont la violence le faisait pâlir, Jeremiah est tueur à gages depuis ses 20 ans, précisément un an après la mort d'un de ses amis qui a reçu une balle perdue alors qu'il tentait de mettre fin à une violente altercation. Depuis ce jour là, il a reçut énormément de contrats, plus ou moins dangereux, plus ou moins importants. Certains pouvant durer à peine une semaine, d'autre l'occupant presque parfois deux mois durant. Malgré les nombreux contrats qu'il a décroché, Jeremiah les classes toujours en dossier, comme le ferait un enquêteur du FBI. Il est vite devenu très réputé pour ses services, ce qui lui a valut en six années un nombre de 114 contrats.
    NOMBRE DE VICTIMES A VOTRE ACTIF ? (et oui, la réussite n'est pas toujours de mise) : Jeremiah est quelqu'un d'efficace, et il rate rarement sa cible. Malgré tout, sur ses 114 contrats, il a déjà raté neuf contrats, soit un peu plus de 7% d'erreur. Parmi eux, il y a quatre de ses contrats qui étaient des personnes très prudentes et protégées, qui devaient par ailleur se méfier qu'ils étaient la cible de plusieurs tueurs à gages. Il n'y a aujourd'hui qu'un d'entre eux qui vit toujours, mais Jeremiah n'y ai pour rien quand aux deux autres. Sur les cinq qu'il reste, il y en a deux qui sont morts avant que Jeremiah ne réussisse à les tuer, et trois s'en sont simplement sortis, soit en partant à l'étranger, soit en se faisant protéger, soit car les multiples tentatives de meurtre de Jeremiah ne les a jamais atteint. Car il faut savoir qu'il est très prudent, et que si un certain nombre de tentatives n'aboutissent pas, il abandonne pour ne pas se faire démasquer, ou même soupçonner.

    ---


    • Mise en situation.
    Depuis la mort de son ami, Jeremiah ne ressens plus aucune horreur face au sang. C'est comme si on l'avait désensibilisé. Quand au meurtre, c'est devenu son métier. Il prend plaisir à tuer les ordures qu'on lui demande d'exécuter, et cet acte ultime lui procure même une satisfaction sans précédent. C'est un peu comme s'il se vengeait à chaque meurtre pour la mort de son ami. Jamais il n'a hésité à appuyer sur la gâchette, car il sait que la personne qui est en face de son canon mérite de mourir. Comment ? Il trie plus ou moins les dossiers qu'il accepte. Avant toute chose, il demande à un potentiel client pourquoi il souhaite voir une personne morte, et qu'est-ce que celle-ci a fait pour mériter qu'on lui ôte la vie. Il juge alors si cette raison est valable à ses yeux, et il décide de prendre le dossier, ou non. Bien sûr tout est subjectif. Car personne n'est ni tout noir, ni tout blanc. Et cela, Jeremiah l'a compris lors de son 13ème meurtre. Auparavant, il n'avait jamais ressenti aucun remord, aucune peur, aucune culpabilité ni autre sentiment de ce genre. Juste quelques frissons, moitié horreur moitié plaisir de son acte, lors de son premier meurtre.

    Mais cette fois là, tout ne se passa pas selon la coutume qu'il avait déjà établie en 13 dossiers. Il prenait le client, tuait, et n'avait plus rien à voir avec la chose. Tout ne se passe pas toujours comme il faut, et ce fut le cas.

    Le matin même, Jeremiah prenait un taxi pour se rendre à son lieu de travail. Au volant, une jeune femme souriante lui fit la conversation gentillement. Cette demoiselle là, Jeremiah l'avait déjà vu. Il réfléchit un instant avant de demander :

    " Sarah ? "

    La jeune femme perturbée s'arrêta de parler et balbutia un oui étonné.

    " Tu ne dois plus te rapeler de moi. J'étais un ami de ton frère, Jeremiah."

    A ces mots, les yeux de la jeune femme s'embuèrent. Elle le regarda dans le rétroviseur intérieur avant de répondre.

    " Jeremiah. Je me rapele de toi. Oh, Jeremiah, comme il me manque !"

    De vraies larmes coulaient sur les joues de la jeune femme. Elle s'arrêta sur le bord de la route pour se retourner face à Jeremiah.

    " Que deviens tu depuis ses sept années ?"

    Elle avait posé cette question comme elle aurait posé n'importe quelle autre. C'était en réalité une question superficielle pour se calmer. Jeremiah entra dans son jeu. Son discours était bien rodé, il l'avait déjà récité à maintes reprises.

    " Je suis agent immobilier pour personnes en difficultés. Je les aide à trouver un logement décent à moindre cout. Et je vois que tu es chauffeuse de taxi. C'est un joli métier."
    Sarah ne parlait plus. Elle fixait un point inconnu depuis quelques secondes déjà. Enfin, elle réagit et hocha la tête, avant de redémarrer la voiture. Une fois arrivés là où Jeremiah souhaitait, elle le serra dans ses bras et partit en trombe dans son taxi. Jeremiah resta un moment sur place à réaliser ce qu'il venait de se passer. Il avait revu la petite soeur de son ami, tué par une balle perdue alors qu'il tentait de calmer le jeu dans une violente altercation. C'était d'autant plus déstabilisant que c'était ceci qui l'avait poussé à exercer son métier. Non, pas agent immobilier, mais tueur à gage. Métier qu'il vient exercer dans la Genesis Company. Effectivement, il a classé depuis deux jours déjà sa précédente affaire, le meurtre sanglant d'un politicien crasseux.

    Quand il arrive dans son bureau, une secrétaire blonde l'acceuille en disant :

    " Un homme a appelé en disant qu'il passerait dans la journée. Il souhaite avoir réglé un contrat dès son arrivée, en ayant juste qu'à apposer sa signature sur le document."

    " Je vois déjà à quel genre d'homme j'ai affaire. Il a expliqué la situation ?"

    " Oui. La femme à abattre est une dealeuse qui a rencontré son fils par ce biais. Elle l'a charmé, et ensuite tué par arme à feu."

    " Je prends. Fais-moi signer ça."

    Quand l'homme arriva dans l'après-midi, il signa le contrat à son tour avant de dire à Jeremiah :
    " Voici la femme que vous devez tuer. Je me suis déjà renseigné sur elle, tout est dans ce dossier. "

    Il tendit un dossier que Jeremiah ouvrit. Il resta alors bouche-bée. Il tituba. Sur une photo, apparaissait le souriant visage de Sarah.

    " Désolé, je refuse. Je ne peux pas la tuer. "

    " Vous la connaissez ?

    " Oui. Et elle n'est pas une tueuse. J'en suis sûr.

    " J'ai la vidéo qui le prouve. Et ce contrat est signé, vous ne vouvez aucunement le renier, il fallait vous informer avant. Si vous ne la tuez pas, vous aurez de sérieux ennuis."

    Il passa la vidéo preuve. Jeremiah n'y trouva rien à redire. Sarah avait vraiment tué ce garçon. Il prit sa tête entre ses mains, assis sur sa chaise. Il était très déçu. Même les gens qu'il croiyait bon étaient des ordures. Il releva le regard et déclara.

    " Bien. Je m'en occupe."

    Il ne mit pas longtemps à la retrouver. Il prit son taxi quelques jours plus tard, et lui demanda un lieu un peu écarté de la ville, où personne n'allait. Sarah ne posa pas de questions, et ne déclara qu'une chose : son plaisir de le revoir. Jeremiah était dégouté. Quand ils arrivèrent à destination, ils descendirent et Sarah le regarda dans les yeux et déclara :
    " Il nous manque tous, mais il faut refaire sa vie."

    Jeremiah sortit un revolver et le pointa sur la jeune femme. Ses mains tremblaient, de rage, mais aussi de peur. Il tira, mais son coup était très mauvais. Il ne l'avait certainement pas tuée. Elle allait dépérir petit à petit jusqu'à ce que son sang soit plus dans l'herbe que sur son corps. Elle était prise de convulsion, prit se calma, respirant avec difficulté. Jeremiah s'approcha.

    " Pourquoi ?", articula-t-elle, les larmes coulant sur ses joues.

    " Ne fais pas l'innocente. Tu as tué un homme. Je le sais, et j'en détiens la preuve."

    On put voir l'horreur sur le visage de Sarah, puis la panique.

    " Jeremiah, il l'avait tué. Ce garçon avait tué mon frère. Depuis des années, je fais tout pour l'approcher, j'ai vendu de la drogue pour l'atteindre. Jeremiah, ne me laisse pas."

    Le regard de Jeremiah était vide, inhabité. Qu'avait-il fait ? Il avait tué la soeur de son meilleur ami. Doucement, paisiblement, une perle salée roula sur sa joue, puis deux, puis trois. Il baissa le regard vers Sarah. On voyait la détresse dans ses beaux yeux verts. Il était trop tard.

    " Désolé", murmura t-il en passant sa main dans ses doux cheveux blonds.

    Alors, sa tête bascula sur le côté. Jeremiah était déchiré de l'intérieur. Il aurait pu crier, pleurer à chaudes larmes et à grandes secousses, demander au ciel pourquoi il avait fait cela, pourquoi le destin était si injuste, mais il n'en fit rien. Il marcha à pied jusqu'au village suivant et prit un taxi. Désemparé, il resta chez lui, réveillé, pendant trois jours et trois nuits.
    Il ne s'en remit jamais vraiment, mais préféra l'oublier en se convaincant que c'était un contrat comme un autre, et que cette fille prénommée Sarah était une vraie méchante, qui n'avait jamais eu de frère à venger. Malgré tous ces efforts, une photocopie de son rapport et de son dossier est encore présente dans un placard fermé à clé du bureau de sa maison.

    ---


    AVATAR : Chris Evans
    PSEUDO : Boubou
    SEXE : Féminin (je sais, une fille qui joue un homme... Et alors ?! ^^)
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par partenariat
    OBSERVATIONS : Aucune je pense ^^
    Enfin, si bien sûr, j'adore le contexte, le desgin, et le post vacant que j'ai pris ! En plus, j'ai été bien inspirée par ce personnage ! ^^


Dernière édition par Jeremiah Custer le Dim 15 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Jeremiah | How could you be so heartless ? Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah | How could you be so heartless ?   Jeremiah | How could you be so heartless ? EmptyDim 15 Nov - 19:37

Très bonne fiche, j'aime la mise en situation I love you
bienvenue sur KTG, et je te valide Jeremiah | How could you be so heartless ? 385467
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Jeremiah Custer
Take Care Of Yours
Jeremiah Custer


DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
MESSAGES : 21
AGE : 29

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Jeremiah | How could you be so heartless ? Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah | How could you be so heartless ?   Jeremiah | How could you be so heartless ? EmptyDim 15 Nov - 19:51

Merci beaucoup Smile
ça me fais plaisir que ça te plaise Smile
Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Fitzgerald

Maxim K. Fitzgerald


DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2009
MESSAGES : 54
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Propriétaire d'un stand de tir
RELATIONS :
TO DO LIST :

Jeremiah | How could you be so heartless ? Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah | How could you be so heartless ?   Jeremiah | How could you be so heartless ? EmptyDim 15 Nov - 19:55

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Custer
Take Care Of Yours
Jeremiah Custer


DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
MESSAGES : 21
AGE : 29

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Jeremiah | How could you be so heartless ? Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah | How could you be so heartless ?   Jeremiah | How could you be so heartless ? EmptyDim 15 Nov - 20:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremiah | How could you be so heartless ? Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah | How could you be so heartless ?   Jeremiah | How could you be so heartless ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah | How could you be so heartless ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremiah's RPs | You know what ? I wanna meet you !
» Jeremiah's Links | You know what ? I wanna know you !
» JEREMIAH ___ Positively inclined

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌PRÉSENTATIONS :: → CONTRATS VALIDÉS-
Sauter vers: