KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deutsch in Amerika || CIBLE (à durée déterminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beau D. Schwarzwald

Beau D. Schwarzwald


DATE D'INSCRIPTION : 19/11/2009
MESSAGES : 6
CRÉDITS : Avatar ; Hulu
AGE : 45
PLAYLIST : Empty - The Click Five
MOOD : Hysterical ^_^

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Deutsch in Amerika || CIBLE (à durée déterminée) Empty
MessageSujet: Deutsch in Amerika || CIBLE (à durée déterminée)   Deutsch in Amerika || CIBLE (à durée déterminée) EmptyJeu 19 Nov - 9:38

CONTRAT AU NOM DE Schwarzwald, Beau Dieter Ahren


Deutsch in Amerika || CIBLE (à durée déterminée) Gggggw


    NÉ LE (AGE): 16 juin 1978 (31 ans)
    A : Berlin
    VILLE DE DOMICILE : New York
    ÉTAT CIVIL : Célibataire
    PROFESSION : Trader
    NATIONALITÉ : Allemande


---


    Répondez par quelques phrases à chacune des questions suivantes.

    • Question numéro une
    QUE PENSEZ VOUS DE CETTE RAFALE SOUDAINE ET IMPORTANTE DE CRIMES AUX ÉTATS UNIS ? EN AVEZ VOUS PEUR ? AVEZ VOUS CHANGEZ VOS HABITUDES FACE A TOUT CELA ? :
    Mes parents avaient pourtant tournés toutes leurs chances vers les États-Unis. Pensant qu'ils allaient y vivre paisible et heureux. Tous les comptes de fées ont une fin et la mienne est arrivé plutôt rapidement je dois dire. Ma mère a été sauvagement assassiné à mes 23 ans. Depuis ce temps rien n'est pareil. J'ai effectivement peur de ce que l'avenir va me réserver mais je ne le montre pas, je reste stoïque. Je continue de vivre ma vie et j'en profite. Quitte à avancer mon ticket pour la grande faucheuse. Je n'ai pas peur de mourir, simplement de regretter de ne pas avoir profiter de la vie. Le soir, quand tout est calme et que je me pelotonne dans mon lit, je rêve de quitter NY, faire ma vie ailleurs pour obtenir un plus grand pourcentage de chance de survie. Mais qui peut défier le destin ? Certainement pas moi.

    • Question numéro deux
    QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS DUR OU LE PLUS CHOQUANT DE VOTRE VIE ? :
    Peut être les "sale boche" hurlés toutes les 5 minutes dans la cours de récréation par des gamins qui sont encore en train de perdre leur dents de laits. Tout le monde sait que les enfants sont encore plus impitoyable que les adultes. Ou le mignon petit bizutage qui durait toute l'année dans mon université. Je pourrais certainement mentionner la fois où mes adorables colocataires avaient uriné dans ma valise, ou alors les devoirs à rendre au professeur qui disparaissaient mystérieusement le jour du délais donné. Mais s'il fallait vraiment faire un choix parmi tous les moments de ma vie, celui qui à complètement changer le cours des choses, ce fut certainement à l'âge de 15 ans, alors que je montais au grenier pour passer à l'étape supérieur avec ma nouvelle petite amie, Amber. Malgré les brimades dans mon collège, j'avais quand même réussis à nouer des liens avec quelques camarades. Amber en faisait partit. Elle disait que le plus important chez une personne se trouvait au plus profond de son âme. Elle était celle qui me faisait espérer que le monde n'était pas qu'un ramassis de fientes. C'était pendant une belle après-midi ou la jeune un peu naïve, se mit à farfouillé le grenier de mes parents ne sachant pas vraiment pourquoi je l'avais amené ici. Ne voulant pas la presser, je me mis à jouer le jeu avec elle. Chercher les merveilles que pouvait cachés un grenier. Dans une grosse malle, elle y trouva un tas d'album photo. Apparemment l'histoire et les ancêtres de ma famille l'intéressait. Sur une des pages, une feuille jauni et rapiécé y était collé. Elle représentait un gigantesque chêne. L'arbre généalogique de ma famille. On passa un certain temps à me chercher, les branches étant tellement nombreuses qu'on avait dû mal à distinguer tout les noms. J'étais là, dans un coin vers la droite du document, une petite photo de moi bébé y avait été rajouté. Il y a avait d'ailleurs une minuscule photo pour chaque nom. Mes parents. En un peu plus jeune. Mes oncles, tantes, cousins, cousines, tout le monde y était. Bien que je ne connaisse aucun d'eux puisque mes parents et moi avions migré aux États-Unis pour vivre le rêve américain alors que je n'étais qu'un nourrisson. C'était même étrange de voir que ma famille était aussi grande alors que je ne connaissais personne. Amber s'amusait à remonter les branches de ma famille le plus proche en suivant la courbe le long de son doigt. Mais lorsqu'elle s'arrêta perplexe sur un nom, je ne pu m'empêcher de me pencher sur l'arbre pour voir ce qui la bloquait. La petite photo montrait un cliché qui devait daté du milieu du vingtième siècle. La légende indiquait en dessous Klaus Barbie. 25 octobre 1913 - et la date de décès griffonné à la va-vite (je reconnu d'ailleurs l'écriture de ma mère) 25 septembre 1991. Amber se tourna vers moi pour me demander d'une voix rauque « Tu...tu étais au courant que ton grand-père maternel était un des alliées d'Hitler ? ». Le sang me monta aux oreilles. Voilà qui expliquait beaucoup de chose. Le fait que mes parents aient fuis l'Allemagne. Le fait qu'ils s'insurgeait lorsque je leur racontait mes journées dans mon établissement et que je mentionnait que j'avais encore fais les frais de moqueries sur l'origine de mon nom de famille. J'avais honte et aucun mot ne voulu sortir de ma gorge. La fille pour laquelle j'avais le plus de respect -sans compter ma mère- semblait aussi choqué que moi. Elle se leva et quitta la pièce en courant. Je n'eus même pas le courage de la rattraper.

    • Question numéro trois
    QU'EST-CE QUI COMPTE LE PLUS À VOS YEUX ? LE MATÉRIEL OU LA SANTÉ ? VOTRE VIE OU VOS CHAUSSURES ? (SIMPLES EXEMPLES) :
    Je suis tombé dans le métier de trader, un peu par hasard, un homme avec qui j'avais sympathisé un soir dans un bar m'avait fait part de la plus merveilleuse des façon de gagner beaucoup d'argent. J'avais continué à lui payer des boissons pour qu'il me livre des secrets. La solitude a de bon côtés parfois, puisque j'avais réussis à développer la malice. Je suis tombé dedans assez jeune, je n'irais pas à dire que je suis le meilleur mais je me défend bien. Et quand on à l'habitude de vivre dans le luxe, ça devient difficile de s'en passer. Le vie est trop courte pour se préoccuper de la santé. De toute façon depuis que ma mère a été tuée, je sais que le destin risque de me réserver le même sort.


    ---


    AVATAR : Daniel Brühl ♥️
    PSEUDO : Umlaut
    SEXE : F.
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par un top-site (je ne me souviens plus lequel)
    OBSERVATIONS : J'ai choisi d'être une cible à durée limitée parce que personne ne faisait partit de ce groupe et j'aime me démarquer (aa) mais principalement car je pars dans 1 mois en vacances pendant une longue période, que je cherchais un forum sur lequel m'amuser pendant ce mois mais qui ne gênerait personne si je partais pendant un long laps de temps. Ce forum semble être parfait concernant mes attentes =D
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Deutsch in Amerika || CIBLE (à durée déterminée) Empty
MessageSujet: Re: Deutsch in Amerika || CIBLE (à durée déterminée)   Deutsch in Amerika || CIBLE (à durée déterminée) EmptyJeu 19 Nov - 13:40

Bienvenue sur le forum I love you
je te valide Smile et très bon choix de groupe (a)
je t'enverrai un mp pour te prévenir pour ton contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Beau D. Schwarzwald

Beau D. Schwarzwald


DATE D'INSCRIPTION : 19/11/2009
MESSAGES : 6
CRÉDITS : Avatar ; Hulu
AGE : 45
PLAYLIST : Empty - The Click Five
MOOD : Hysterical ^_^

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Deutsch in Amerika || CIBLE (à durée déterminée) Empty
MessageSujet: Re: Deutsch in Amerika || CIBLE (à durée déterminée)   Deutsch in Amerika || CIBLE (à durée déterminée) EmptyJeu 19 Nov - 14:16

    Merci Very Happy I love you
    J'attends ton MP alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Deutsch in Amerika || CIBLE (à durée déterminée) Empty
MessageSujet: Re: Deutsch in Amerika || CIBLE (à durée déterminée)   Deutsch in Amerika || CIBLE (à durée déterminée) EmptyJeu 19 Nov - 20:13

en attendant tu peux rp hein Smile
En espérant que tu en auras le temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Contenu sponsorisé





Deutsch in Amerika || CIBLE (à durée déterminée) Empty
MessageSujet: Re: Deutsch in Amerika || CIBLE (à durée déterminée)   Deutsch in Amerika || CIBLE (à durée déterminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deutsch in Amerika || CIBLE (à durée déterminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CIBLES • compte à durée limitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌PRÉSENTATIONS :: → CONTRATS VALIDÉS-
Sauter vers: