KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasha O'Nell
In my heart, there is neither love nor hate. It's just grief.
Sasha O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 202
AGE : 32

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Qu'ouïs-je ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI Empty
MessageSujet: Sasha | Je suis partout sauf là où tu m'attends. FINI   Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI EmptyDim 6 Sep - 18:43

CONTRAT DE O'NELL Sasha


Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI Img202629qjl1ySasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI Img2026084cl90Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI Img20263900dkv
I se all what you can't imagin.


    NE LE (AGE): 15 mai 1986. 23 ans.
    A : New York City.
    VILLE DE DOMICILE : Domicile ? Pensez-vous que je vais vous donner mon adresse ? Je suis partout sauf là où vous me cherchez.
    ETAT CIVIL : Célibataire. Ma vie ne me permet pas de m’épancher dans une relation durable.
    PROFESSION : Si on te demande, tu diras que tu ne sais pas mon brave.
    NATIONALITE :Pure Américaine. Son arrière-arrière-arrière-arrière grand père devait surement être un agriculteur dans le fin fond du Texas.


    ---


    • Matériel J'utilise une arme blanche ; un couteau que j'ai toujours sur mon jupon. Les garçons, on ne s'émoustille pas. Il est fin, avec une précision peu commune. Il est pointu et aguisé par mes soins. Il ne me quitte jamais. Je n'utilise une arme à feu que lorsque cela est réellement nécessaire. Je préfère... le corps à corps.
    ARMES UTILISEES :


    • Techniques favorites
    DISCRETES OU NON ? AIMEZ VOUS MARTYRISER VOTRE CIBLE ? COMMENT AGISSEZ VOUS ?: Discrète ? Martyriser mes cibles ? Je suis la plus discrète des apprenties tueuses. Mes longues années de danse classique m’ont appris à avoir un pas léger comme une plume. Je marche sur la pointe des pieds lorsque je m’approche de ma cible. Je ne martyrise pas mes cibles physiquement. Je me contente de les abattre, comme on ne l’a demandé. Je ne cherche pas à détériorer leur corps. Cependant, je tiens toujours à savoir pourquoi je tue. Il m’arrive de martyriser ma cible de façon psychologique. Si je la tue à bout portant, je lui pose des questions, le fais réfléchir et le pousse à bout. Voir la peur dans les yeux de quelqu’un, savoir qu’il a peur, c’est jouissif.

    • Carrière
    NOMBRE DE CONTRATS A VOTRE ACTIF ? : J’ai cinq contrats à mon actif. Attends que je réfléchisse. Une petite erreur de calcul. Si l’on enlève la femme que j’ai abattue ce matin sur son perron alors qu’elle allait chercher sa baguette de pain frais pour son enfant, cela ne fait plus que quatre afin la fin du mois. Excusez mon manque de sentimentalisme, mais je n’ai pas le temps.
    NOMBRE DE VICTIMES A VOTRE ACTIF ? (et oui, la réussite n'est pas toujours de mise) : Je ne les compte pas. Cela n’a beau faire depuis un an et trois mois que j'ai intégré la confrérire, les personnes que je dois abattre se chevauchent et je ne les compte plus. Je ne suis pas une sentimentale. Je ne leur brûle pas un cierge le soir en rentrant chez moi. Pourtant, j’avoue y repenser le soir en m’endormant. Comment a été trouvé le corps ? Qui l’a découvert ? La réaction des proches. Le soir avant de m’endormir, il m’arrive souvent de me faire un petit cinéma sur la scène de la découverte du carnage et sur la réaction des proches. Sordide mais abominablement jouissif.
    SURNOM AU SEIN DE LA CONFRERIE : Ballerine en référence à mes nombreuses années de danse classique qui m'ont permis d'avoir le pas plus léger qu'une plume.
    ---


    • Mise en situation.
    Plop. Plop. Plop.
    Le bruit de la pluie faisait toujours ce son là, ce son insupportable aux oreilles de la jeune femme. Plop. Plop. Plop. Qu'avait-elle donc fait pour mériter ça ? Rien, strictement rien. Elle avait simplement tenté d'être quelqu'un de bien. Était-ce une erreur de vouloir être appréciée de ses propres parents, de vouloir sentir la fierté dans leurs yeux quand ils vous regardent ? N'était-ce pas tout bonnement légitime ? Sasha avait commi la faute de croire en cette légitimité. Elle aurait voulu voir la flamme de la fierté dans les yeux de son père, l'amour pour son enfant dans ceux de sa mère. Elle n'y avait jamais rien vu, rien, rien. Elle y avait simplement vu un regard menaçant, qui cherchait à la mettre à l'épreuve. Elle les avait toutes remportées avec briot. Pourtant, cela n'avait pas été assez. Sasha n'y avait pas réussi. Elle n'avait pas réussi à faire aussi bien que sa très chère soeur Silken. Pourquoi avait-elle échoué ? Dans la famille O'Nell, il ne semblait y avoir qu'une seule place pour une prodige et cette place était déjà occupée par Silken. Arrivée quelques années plus tard, c'était bien trop tard. Sasha ne pourrait plus jamais y accéder. C'était fini avant que cela n'ait pu commencer. Ce soir là, Sasha avait pris une décision qui allait changer sa vie. Elle était partie. Partie de chez elle, de cet endroit où elle étouffait jour après jour. Cet endroit où l'oxygène ne parvenait pas jusqu'à ses poumons. Elle aurait fini par en crever, alors elle était partie. Elle les avait tous quitté sans aucun remord. Sasha avait laissé toute la place à cette si brillante et intelligente soeur. Elle s'était échappée de l'asile où elle finirait par devenir folle.
    Plop. Plop. Plop. Les nuits étaient de plus en plus froides. Rester dehors, c'était la seule occupation de Sasha. Le peu d'argent qu'elle avait pris en partant était épuisé. Ses vêtements commençaient à se déchirer sous ses fesses puisqu'elle ne faisait que rester assise. Elle se sentait misérable, totalement inutile. Cependant, elle ne reviendrait jamais chez ses parents, plutôt crever que de remettre les pieds dans ce trou à rats. Elle ne voulait plus être dans cette cage dorée : cette vie-là était finie. La nuit était tombée depuis quelques heures, Sasha était rentrée dans sa misérable chambre d'hôtel. Le papier peint était trempé par la fuite des eaux de la chambre du dessus. Sasha avait aperçu une blatte il y a deux jours qui gigotaient sous ses draps. La jeune fille préférait dormir toute habillée sur le lit sans se mettre sous les draps. Elle avait toujours un couteau près d'elle. Une pointe aiguisée par ses soins, un manche parfait qui ne glissait point sous la pression de la main. Sasha la gardait à sa portée si un soir, elle devait s'en servir. Ce soir-là, elle passa devant la porte d'une chambre et elle entendit un cri d'une femme. Elle tenta d'ouvrir la porte, mais elle ne put pas s'y atteler réellement. Elle reçut un fort coup sur le derrière de la tête. Elle perdit connaissance, son couteau toujours coincé entre sa peau et son sous-vêtement. Quelques heures plus tard, elle reprit ses esprits. Elle n'était plus dans l'hôtel, elle ne connaissait pas cet endroit. Sasha tenta de s'en aller mais deux hommes aux gros bras l'en empêchèrent. Sasha se retrouva face à face avec un homme aux cheveux blancs et au visage quelque peu marqué par le poids des années. Il se présente, il était le chef de la Confrérie. Il lui explique pourquoi elle était ici. Son nom, Abraham Helorn, lui dit tout de suite quelque chose. Silken, qui s'intéressait de très près aux recherches du FBI, lui en avait parlé : c'était un homme puissant, influant qui n'en était pas à son premier meurtre. Leur discussion dura quelques heures. Elle finit par accepter. Sasha avait accepté de faire partie de la Confrérie. Sasha devait une fière chandelle à Abraham. Pourquoi ? Comment ? Que lui devait-elle réellement ? La
    curiosité est une bien vilain défaut mes amis, surtout dans notre milieu. Les mois passèrent, Sasha apprenait le métier de tueuse. Elle mettait du coeur à l'ouvrage. Jamais, elle n'avait pu se défouler autant qu'elle l'avait fait ici. Sasha était maître d'elle-même. Elle n'avait que connu le bon côté de la Loi. Elle était passée de l'autre côté et elle en n'était point mécontente. Apprendre, apprendre. Sasha commençait à savoir de nombreux rudiments sur le sujet, elle voulait passer à l'acte. Elle avait devoir faire ses preuves, c'était certain. Elle s'en sentait capable. Plus souple que du caoutchou, plus légère qu'une plume, la Ballerine de la Confrérie va rentrer définitivement dans la Confrérie.


    ---


    AVATAR : Camilla Belle
    PSEUDO : Chlo'
    SEXE : Féminin
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Mariine (l)
    OBSERVATIONS : Je le suis depuis longtemps Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI 385467 J'adoore le design & co Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI 643448


Dernière édition par Sasha O'Nell le Dim 6 Sep - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O'Nell
In my heart, there is neither love nor hate. It's just grief.
Sasha O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 202
AGE : 32

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Qu'ouïs-je ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI Empty
MessageSujet: Re: Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI   Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI EmptyDim 6 Sep - 18:57

  • + 1
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI Empty
MessageSujet: Re: Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI   Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI EmptyDim 6 Sep - 19:03

Chloé :lapin: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O'Nell
In my heart, there is neither love nor hate. It's just grief.
Sasha O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 202
AGE : 32

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Qu'ouïs-je ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI Empty
MessageSujet: Re: Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI   Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI EmptyDim 6 Sep - 19:04

  • Mariiiiiiiiine Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI 318926
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI Empty
MessageSujet: Re: Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI   Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI EmptyDim 6 Sep - 19:31

bienvenue chloé :bril: I love you Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI 643448
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Esteban Ramirez
Paint it, Black
Esteban Ramirez


DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2009
MESSAGES : 149
AGE : 37

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tatoueur / Dealer
RELATIONS :
TO DO LIST :

Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI Empty
MessageSujet: Re: Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI   Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI EmptyDim 6 Sep - 19:35

Yeah ! Chloé Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI 385467 Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI 643448
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O'Nell
In my heart, there is neither love nor hate. It's just grief.
Sasha O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 202
AGE : 32

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Qu'ouïs-je ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI Empty
MessageSujet: Re: Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI   Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI EmptyDim 6 Sep - 20:08

  • Merci Mercii Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI 643448

    Alooors dîtes moi si je vous connais car je n'ai aucune mémoire & aucune intuition :fight:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Ramirez
Paint it, Black
Esteban Ramirez


DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2009
MESSAGES : 149
AGE : 37

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tatoueur / Dealer
RELATIONS :
TO DO LIST :

Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI Empty
MessageSujet: Re: Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI   Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI EmptyDim 6 Sep - 20:24

Euuhh si je dis, chéri de marine, tu vois mieux qui c'est. : Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI 808725 Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI 808725
Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI 882713 Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI 431143
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O'Nell
In my heart, there is neither love nor hate. It's just grief.
Sasha O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 202
AGE : 32

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Qu'ouïs-je ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI Empty
MessageSujet: Re: Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI   Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI EmptyDim 6 Sep - 20:28

  • Oh honte à moi --' Je sais qui tu es mais ton prénom m'échappe :massue:


    FINI MA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Ramirez
Paint it, Black
Esteban Ramirez


DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2009
MESSAGES : 149
AGE : 37

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tatoueur / Dealer
RELATIONS :
TO DO LIST :

Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI Empty
MessageSujet: Re: Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI   Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI EmptyDim 6 Sep - 20:30

Mathieu ? :mcgreen: :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI Empty
MessageSujet: Re: Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI   Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI EmptyDim 6 Sep - 20:39

perfecto :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI Empty
MessageSujet: Re: Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI   Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha | Je suis partout sauf là où tu m\'attends. FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha O'Nell | Nobody knows me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌PRÉSENTATIONS :: → CONTRATS VALIDÉS-
Sauter vers: