KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down.

Aller en bas 
+2
Sasha O'Nell
Jean Fox Mills
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. Empty
MessageSujet: RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down.   RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. EmptyMar 8 Sep - 18:56

AGENT RISE, DELILAH


RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. Img-222216utrnb
(c) JUSTINE*


    NE LE (AGE):
    A : New-York.
    VILLE DE DOMICILE : New York.
    ETAT CIVIL : Célibataire.
    PROFESSION (précisez) : Agent secteur anti-terrorisme du FBI.
    NATIONALITE : Américaine.


---


    Répondez simplement à chacune des questions suivantes.

    • Motivation
    POURQUOI AVEZ VOUS CHOISI DE TRAVAILLER AU FBI ? A QUAND REMONTE CETTE ENVIE OU CE CHOIX ? : Depuis toute petite, Delilah sait qu'elle veut travailler contre le crime. Son enfance a été "bercée" par cet univers, son père étant un brave policier, et sa mère une brillante avocate. Elle en entendait tous les jours. Sauf que contrairement à ses parents, elle a visé plus haut ... Et oui le FBI. Quand on la croise dans la rue, on ne se doute pas qu'elle travaille pour ce secteur anti-terrorisme. On la voit avocate, journaliste, présentatrice mais certainement pas agent. Et pour Delilah c'est tant mieux. Elle aime faire parler d'elle, en bien ou en mal. Malgré tout, meme si le désir de combattre pour la justice lui vient de ses parents, Delilah, déjà à l'école, ne se laissait pas faire et remettait en place tous ceux qui étaient injustes avec les plus faibles etc ... Elle n'avait peur de rien, tel un garçon oui on peut le dire.

    • Carrière
    VOS RELATIONS AVEC VOS COLLEGUES ? ETES VOUS DU GENRE SOLITAIRE OU BIEN AIMEZ VOUS TRAVAILLER EN EQUIPE ? : Cela dépend avant tout des personnes. Il y en a avec qui Delilah aime beaucoup travailler, et d'autres avec qui elle ferait tout pour ne pas les approcher. Mais en général, la belle brune s'entend avec tout le monde, et même avec des agents de la CIA, comme Christy Sullivan. La blonde et la brune ... Elles s'échangent beaucoup d'informations, et s'entendent très bien en dehors du travail. C'est d'ailleurs une des rares personnes avec qui elle aime travailler. Bien qu'elle s'entende facilement avec les gens, Delilah aime avoir son espace vital pour travailler, et préfère donc être seule. Bien sur, si elle doit bosser avec quelqu'un elle ne rechigne pas, et le fait soit avec plaisir, soit avec indifférence. Elle n'est pas embêtante pour ça.
    VOTRE EXPERIENCE LA PLUS MARQUANTE : Un jour, Delilah a vu un de ses collègues et ami mourir devant elle, lors d'une mission assez délicate. Ils devaient attraper un homme qui avait tuer plusieurs civils lors d'une explosion de voiture piégée et qui retenait plusieurs personnes. Ils avaient presque réussi à l'avoir, lorsqu'il réussit à s'enfuir du bâtiment dans lequel ils étaient. Delilah demande a Michael, un des hommes qui l'accompagnait, de pendre la voiture pour aller plus vite, tandis qu'elle irait libérer les otages. A peine avait elle franchi la porte du bâtiment qu'elle sentit une chaleur intense l'envahir, ainsi qu'un bruit assourdissant retentir. Le choc la fit plonger au sol. Elle avait compris. La voiture avait été piégée. On apprit plus tard qu'il y avait un complice dans l'histoire. Depuis ce jour, Delilah s'en veut de la mort de Michael, et elle va souvent déposer des fleurs sur sa tombe.
    VOTRE EXPERIENCE QUI FAIT VOTRE FIERTE : Delilah était en charge d'une grosse affaire de terrorisme. Un réseau terrorisait un quartier de la ville depuis quelques semaines, en faisant exploser des voitures, en braquant les magasins et les banques à mains armés et tuant tous ceux qui s'y opposaient. Lorsqu'elle réussit enfin avec l'aide de deux autres agents, à découvrir quel serait leur prochain plan, ils partirent donc sur les lieux et cachés, ils réussirent à s'infiltrer dans le réseau en se faisant passer pour d'autres. Une fois à l'intérieur du bâtiment ou se trouvait le QG de la bande, ils restèrent silencieux et attentifs pendant quelques instants, puis sans que personne ne s'y attendre, ils dévoilèrent leur véritable identité. Cette entrevue se termina en bain de sang. Delilah fut gravement touchée au bras, ce qui lui valut plusieurs jours d'hôpital et des semaines de réhabilitation, mais cela en valait la peine. Tout le réseau était désormais soit sous terre, soit en prison.


    ---



    AVATAR : Rachel McAdams. I love you
    PSEUDO : Flightless Bird, Freaky, Winifred ... Mais appelez moi Mme Ackles-Rhys Meyer. Arrow
    SEXE : Donnes moi ton CV et je te dirais si on peut partager le meme lit.
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Melanyyy I love you
    OBSERVATIONS : Haut les mains peau de lapin la maitresse en maillot de bain. *Oui je suis encore en CP pourquoi ?*


Dernière édition par Delilah Rise le Dim 20 Sep - 12:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. Empty
MessageSujet: Re: RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down.   RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. EmptyMar 8 Sep - 18:56

Citation :
    • Mise en situation.
    Nous vous demandons, en une trentaine de lignes environ, d'écrire la réaction de votre personnage face à la situation suivante : Voilà plusieurs mois que vous et votre équipe traquez un homme armé et dangereux, recherché dans un grand nombre d'états. Aujourd'hui, la chance semble vous sourire et vous vous trouvez en face de l'homme en question. Nez à nez avec ce psychopathe qui est armé et qui détient un otage, vous devez choisir. Soit le laisser partir et par la même occasion laisser s'échapper des mois de travail et de traques acharnées, soit tenter votre coup et peut-être mettre la vie de l'otage en danger. Qu'allez vous faire? Tenter ou flancher? .


    Elle sentait l'adrénaline monter en elle, le désir de vengeance. Elle avait même du mal à ne pas faire de bruit. Des mois qu'elle traquait ce malade, des mois de recherche acharnée, de tasses de café absorbées, de cheveux arrachés, de temps perdu ... Elle le tenait. Enfin. Ses mains moites contre son flingue, son cœur qui battait à 100 à l'heure ... Tous ces signes lui indiquaient qu'elle était prête. Si il le fallait elle n'hésiterait pas à tirer. Tuer un homme qui aurait pu en tuer d'autres, ou en faire souffrir, ne lui causait pas le moindre remord. Ses collègues pensaient même qu'elle était sans cœur. Ça tombe bien, c'est tout à fait l'image qu'elle souhaite se donner.
    La porte de l'entrepôt n'était même pas verrouillée. Elle jeta un œil à son équipe, derrière elle, qui attendait visiblement un signe. Son esprit ne fit qu'un tour. Elle avait mis trop de temps à dénicher la planque de Zachary Dawnam qu'elle voulait y parvenir seule. C'était égoïste et risqué mais elle s'en fichait. D'un signe de la main, elle indiqua aux trois hommes qui étaient derrière elle de faire le tour du bâtiment. Chacun se dispersa, et, doucement, elle se glissa à l'intérieur. La porte s'ouvrit sans bruit, elle en fut ainsi rassurée. Delilah analysa d'abord les lieux. A première vue il ne semblait y avoir aucun signe de vie, mis à part quelques bouteilles de bière vides. Les deux mains bien ancrées à son arme, elle avança prudemment en longeant les murs de l'entrepôt. Ses yeux roulaient dans tous les sens. Elle ne se ferait pas avoir. Soudain, un coup de feu retentit. Merde, pensa-t-elle. Elle se précipita et découvrit un de ses coéquipiers à terre, visiblement blessé à l'épaule, mais toujours vivant. A quelques pas de lui se tenait l'ordure par excellence, le salopard qui l'avait mené par le bout du nez depuis des mois. Lorsqu'il se retourna vers elle, elle constata avec horreur qu'il tenait un enfant. Un otage, s'alarme-t-elle, horrifiée. Il lui fallut peu de temps pour se ressaisir. Son regard se dirigea d'abord vers ses amis et collègues, qui lui firent comprendre qu'elle ne devait rien tenter, puis vers la face amusée de Zachary, et pour finir sur le doux visage apeuré mais courageux d'une enfant qui ne devait pas avoir plus de 11 ans. Elle savait pertinemment que beaucoup la considéraient comme sans cœur. Qu'allait elle faire ? Leur prouver qu'ils avaient raison et tirer, ou laisser remonter à la surface ses émotions pour une fois, et jouer la carte de la prudence ?

    - Lâchez la, Zachary, ou je tire.

    - Vous ne tirerez pas. Vous ne prendriez pas la peine de blesser cette pauvre enfant.
    - Delilah, laisse tomber !

    La jeune femme pinça les lèvres. Elle sentait la pression monter en elle. En temps normal elle n'aurait pas hésité à tirer sur un criminel comme lui, mais là, alors que la vie d'une petite fille était en danger ... Elle ne savait plus ou elle en était. Elle ne voulait pas perdre Zachary Bownam encore une fois, alors qu'elle était si prêt du but. C'était un choix trop difficile. La petite avait fermé les yeux, elle tremblait. Elle ne pouvait pas faire ça. Et si elle la tuait en tirant, ou même la blessait ? Elle s'en voudrait toute sa vie. Les conséquences seraient terribles.

    - Vous êtes tous les mêmes. Vous n'avez pas de tripes ! Alors maintenant tu vas baisser ton arme poupée et je vais partir.

    Delilah se sentit fléchir. Ses bras retombèrent lentement le long de son corps, pendant qu'un sourire de victoire se dessinait sur le visage du psychopathe qu'était Zachary Bownam. Il commença doucement à se diriger vers la porte, toujours un flingue pointé en direction de la tempe de l'enfant.

    - Ce fut un plaisir de ...

    Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Delilah Rise venait de lui planter une balle entre les deux yeux, sans ciller. Agonisant, il tomba à la renverse. La petite était toujours debout, les mains devant les yeux. La jeune agent se dirigea en courant vers elle, et la prit dans ses bras.

    - C'est fini ma puce, c'est fini, je te promets qu'il ne te fera plus de mal.

    Elle se retourna vers ses collègues. Dans leurs regards, elle sentit un mélange d'incompréhension et de respect. Elle saisit son téléphone et appela le reste de l'équipe, et l'ambulance qui étaient garés un peu plus loin. Delilah sentait les petits bras autour de son cou, et pour une fois, elle se sentait fière.
    La dépouille du criminel gisait à ses pieds, les yeux grands ouverts, qui semblaient dire : Oui tu m'as eu, mais je ne suis pas le seul ... Elle s'en fichait. Delilah Rise n'avait peur de rien, ni de personne, et elle l'avait encore prouvé aujourd'hui.


Dernière édition par Delilah Rise le Sam 19 Sep - 14:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. Empty
MessageSujet: Re: RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down.   RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. EmptyMar 8 Sep - 19:07

cocotteeeeeeee 🥛 I love you
bienvenue RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. 643448
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Invité
Invité




RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. Empty
MessageSujet: Re: RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down.   RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. EmptyMar 8 Sep - 19:09

Oh toééé. :hug1:
RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. 973513

Bordelouuu de merdouille. :mdl: Sur mon vava' Rachel est brune et dans ma fiche, "blonde-chatain ou je sais pas quoi". RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. 287685
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O'Nell
In my heart, there is neither love nor hate. It's just grief.
Sasha O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 202
AGE : 32

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Qu'ouïs-je ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. Empty
MessageSujet: Re: RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down.   RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. EmptyMar 8 Sep - 20:41

  • Bienvenuuuue RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. 217260
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. Empty
MessageSujet: Re: RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down.   RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. EmptyMar 8 Sep - 21:00

RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. 307713
Ton avatar est très bien RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. 385467
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. Empty
MessageSujet: Re: RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down.   RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. EmptyMar 8 Sep - 21:00

Bienvenue Manon :shakeyourbody:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Ramirez
Paint it, Black
Esteban Ramirez


DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2009
MESSAGES : 149
AGE : 37

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tatoueur / Dealer
RELATIONS :
TO DO LIST :

RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. Empty
MessageSujet: Re: RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down.   RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. EmptyMar 8 Sep - 21:37

Rachel est trop RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. 318926 sur le vava RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. 307713

Bienvenuch mzelle que je connais pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christy Sullivan

Christy Sullivan


DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
MESSAGES : 88
CRÉDITS : MYSELF
AGE : 34
PLAYLIST : CASCADA_I CAN'T STAND IT
MOOD : EXCITED

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent de la CIA
RELATIONS :
TO DO LIST :

RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. Empty
MessageSujet: Re: RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down.   RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. EmptyMer 9 Sep - 7:14

Ouaiiiiiiiiiiiii les deux blondes de l'anti-terrorisme sont réunies, on va pouvoir tous les capturer ( pas les pokémons, les méchants) . 😱
Bienvenuuuue RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. 57887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. Empty
MessageSujet: Re: RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down.   RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. EmptyMer 9 Sep - 15:03



    OMG OMG OMG RACHEL :bril: :bril:
    Bienvenuuue RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. 307713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. Empty
MessageSujet: Re: RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down.   RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. EmptyMer 9 Sep - 15:26

Christy Sullivan a écrit:
Ouaiiiiiiiiiiiii les deux blondes de l'anti-terrorisme sont réunies, on va pouvoir tous les capturer ( pas les pokémons, les méchants) . 😱
Bienvenuuuue RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. 57887

:mdl: lol!
Sulky ? :bril:

Merci tout le monde I love you
Que de beaux vava's :lapin:
Evy Lilly :bril: Winnie. :rock:
Revenir en haut Aller en bas
Christy Sullivan

Christy Sullivan


DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
MESSAGES : 88
CRÉDITS : MYSELF
AGE : 34
PLAYLIST : CASCADA_I CAN'T STAND IT
MOOD : EXCITED

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent de la CIA
RELATIONS :
TO DO LIST :

RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. Empty
MessageSujet: Re: RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down.   RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. EmptyMer 9 Sep - 18:18

A quoi tu m'as reconnu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. Empty
MessageSujet: Re: RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down.   RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. EmptyMer 9 Sep - 19:29

J'ai lu les pages de flood. :mcgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. Empty
MessageSujet: Re: RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down.   RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. EmptySam 12 Sep - 16:09

MOII OISEAUUU DES ILES N'A MOIII. I love you I love you :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. Empty
MessageSujet: Re: RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down.   RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. EmptyDim 13 Sep - 18:07

MILKYCHOUETTE I love you :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. Empty
MessageSujet: Re: RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down.   RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. EmptyDim 13 Sep - 19:08

RACHEL :bril: Bienvenue même si tu étais là avant moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. Empty
MessageSujet: Re: RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down.   RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. EmptyDim 13 Sep - 19:22

JENSEN l'homme le plus sexy qui soit I love you
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Chazzer
    DEATH IS COMING ▬ Smile to the devil

Robyn Chazzer


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 605
CRÉDITS : LADY BEARD
AGE : 34
PLAYLIST : PRODIGY ▬ Smack my bitch up
MOOD : BUSY

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. Empty
MessageSujet: Re: RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down.   RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. EmptyDim 13 Sep - 20:33

    J'avoue, il est pas mal le petit Jensen :mcgreen:
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. Empty
MessageSujet: Re: RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down.   RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. EmptyDim 13 Sep - 21:13

Il y a de la place dans mon lit coeur les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. Empty
MessageSujet: Re: RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down.   RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. EmptyLun 14 Sep - 21:00

Comment refuser ? RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. 808725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. Empty
MessageSujet: Re: RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down.   RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. EmptyDim 20 Sep - 12:02

J'ai terminé :/ Désolée de la nullité mais mon délai est expiré et j'ai promis de finir ma fiche aujourd'hui, étant absente cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. Empty
MessageSujet: Re: RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down.   RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. EmptyDim 20 Sep - 12:11

Je valide :mcgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Contenu sponsorisé





RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. Empty
MessageSujet: Re: RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down.   RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE, DELILAH RISE ▬ Bang bang he shot me down.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARRICK; Bang bang, the first six are for you.
» LEE •• Bang Attitude
» Nina Aslova | The Sun may rise in the East

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌PRÉSENTATIONS :: → CONTRATS VALIDÉS-
Sauter vers: