KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ÉTAT DE NEW YORK • unité de police

Aller en bas 
AuteurMessage
MAITRE DU JEU
    MASTEROFGAME • la chance sourit aux innocents.

MAITRE DU JEU


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 114

ÉTAT DE NEW YORK • unité de police Empty
MessageSujet: ÉTAT DE NEW YORK • unité de police   ÉTAT DE NEW YORK • unité de police EmptyMer 26 Aoû - 18:25


ÉTAT DE NEW YORK • unité de police 2euuakj ÉTAT DE NEW YORK • unité de police 288tbpj ÉTAT DE NEW YORK • unité de police 2888l01
Peter Winfield
Feat Georges Clooney
(LIBRE)

    Un peu d'histoire.
    Peter Winfield, 47 ans, divorcé, deux enfants. Cet homme là a passé sa vie à servir sa ville. Descendant d’une longue famille de flic, Peter jugea très jeune qu’il était de son devoir de suivre la tradition familiale. Il se maria dix ans après son entrée dans la police, eut deux filles mais malheureusement, son travail était très important pour lui, il en oublia sa famille. Devenir le chef d’une unité de police à New-York se fait avec des sacrifices, et même s’il avoue que son travail lui plaît, le fait de rentrer seul le soir, dans un grand et vide appartement lui fait de la peine.

    Traits de caractère.
    Rationnel - Posé - Joueur - Compliqué - Coureur - Matérialiste - Perfectionniste.

    Carnet d'adresses.
    BETSY JENKINS (Cameron Diaz/CIA)Peter est son ex mari, avec qui elle a eu deux enfants. Leur couple aurait pu encore duré longtemps s'il n'avait pas préféré son travail à la vie de famille. Neanmoins restés en bons termes, notamment pour leurs enfants, ils sont amenés à travailler ensemble lors de certaines enquêtes. Ils sont toujours autant complices, de quoi étonner nombreux de leurs collègues respectifs. Au fond d'elle, Betsy espère qu'il regrette.
    LYNDSEY PRESCOTT (Jessica Alba/Tueurs à gages)Peter connait Lyndsey depuis son plus jeune âge. Ancien ami de son père et de son oncle, cela lui arrivait de passer des week-end entiers chez la famille Prescott en compagnie de son ex-femme. Mais en grandissant Lyndsey changea et le travail de Peter devenait de plus en plus prenant. Ils se perdirent donc de vue, jusqu'à il y a trois semaines au cours d'une soirée. Ils se sont revus, ont ris et se sont racontés leur vie. Mise à part un petit détail, la jeune femme ne lui a pas dit ce qu'elle faisait réellement et ne compte pas le faire. Peter a toujours été un membre de sa famille pour elle et la joie de se retrouver est vraiment très forte entre eux.
    DOUG JONES (Hugh Dancy/Civils NY)Doug est un inconscient et Peter les tient en horreur. Ce jeune new-yorkais vient d'être rajouté à la liste de notre commissaire de police. Lors d'une altercation avec un suspect, Doug assistant à la scène, il n'a rien trouvé de mieux à faire que d'en rire. Son comportement de : Je me fous de ce qui se passe autour de moi n'est pas réellement apprécié dans la société d'aujourd'hui. Après quelques mots échangés peu sympathiques, les poings sont partis. Cela aurait pu aller plus loin, mais pour le moment Doug ne compte pas porter plainte. Du moins il ne rangera pas cette idée avant que le commissaire ne lui ait présenté ses excuses, chose qui arrivera lorsque les cochons voleront.


CRÉDIT: mali-marie @ LJ


Dernière édition par MAITRE DU JEU le Mer 26 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-the-gun.forumactif.org
MAITRE DU JEU
    MASTEROFGAME • la chance sourit aux innocents.

MAITRE DU JEU


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 114

ÉTAT DE NEW YORK • unité de police Empty
MessageSujet: Re: ÉTAT DE NEW YORK • unité de police   ÉTAT DE NEW YORK • unité de police EmptyMer 26 Aoû - 18:26


ÉTAT DE NEW YORK • unité de police Eploi9 ÉTAT DE NEW YORK • unité de police 27zojm ÉTAT DE NEW YORK • unité de police 23i8g1y
Eleanor « Elie » Rowe
Feat Scarlett Johansson
(PRISE)

    Un peu d'histoire.
    La police est un milieu hostile pour les femmes, parait-il. Entre un grand père militaire de carrière et un père agent de police désormais retraité, Eleanor ne connut que le milieu policier. Elle se passionna pour cet uniforme et cette arme portée à la ceinture dés son plus jeune âge. Brillante élève, elle sort de sa promotion parmi les meilleurs et intègre le commissariat de New York. Décidée à prouver à ses collègues qu’elle n’est pas une blonde sans cervelle, Eleanor devient une acharnée du travail comme peu le sont, oubliant les heures qui défilent à la pendule. Les hommes ? Des ennuis à éviter. Mais la solitude ne deviendra-t-elle pas trop pesante ? Pas pour Eleanor qui n’a qu’une chose en tête, réduire le taux de criminalité de la ville.

    Traits de caractère.

    Déterminée - Intelligente - Forte - Sûre d'elle - Vexante

    Carnet d'adresses.
    ESTEBAN RAMIREZ (Ian Somerhalder/Dealer)Eleanor est celle qui a arrêté Esteban lorsque celui-ci avait 19 ans. Elle aurait voulu le voir enfermé derrière les barreaux, seulement, la justice - ou plutôt l’avocat d’Esteban - avait fait en sorte qu’il n’écope que d’une peine minime. Depuis ce jour, Eleanor n’a de cesse que de le surveiller, espérant pouvoir un jour le mettre dans une cellule.
    GABRIEL SAINT CRIQ (Gaspard Ulliel/Espion)Ils sont tous les deux seuls dans leur vie amoureuse. Elle, trop déçue par ses anciennes histoires. Lui, encore trop blessé et fragile après sa rupture. Alors que Gabriel débutait en tant qu'espion pour la police, ils s'étaient rencontrés et s'étaient très vite trouvés quelques points communs. Aujourd'hui, les deux s'apprécient énormément, et se retrouvent souvent autour d'une bière dans un bar après leur journée de travail. Certains soirs, quand la solitude se fait trop pesante, il leur arrive de s'évader un instant dans les bras l'un de l'autre avec un baiser. Cela n'a jamais été plus loin, car aucun des deux ne veut retomber amoureux.
    MACKENSIE PENN (Natalie Portman/Tueuse à gages)Les deux jeunes femmes se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites. Elles avaient été les meilleures amies du monde, inséparables comme les deux doigts d'une main. Pourtant, ce fut un garçon qui eut raison de leur amitié alors qu'elles entamaient leur dernière année de lycée. Depuis ce jour, les deux jeunes femmes se détestent cordialement. Elles ont fini par perdre la trace l'une de l'autre il y a maintenant trois ans mais Elie tomba il y a peu sur le nom de son ancienne meilleure amie dans le dossier d'une affaire. Il semblera que Mackensie est mal tournée, et Elie est prête à tout pour se venger de celle qui lui a piqué son premier amour. La mettre derrière les barreaux serait son rêve.


CRÉDIT: lilahh @ LJ • quiddity @ LJ
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-the-gun.forumactif.org
MAITRE DU JEU
    MASTEROFGAME • la chance sourit aux innocents.

MAITRE DU JEU


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 114

ÉTAT DE NEW YORK • unité de police Empty
MessageSujet: Re: ÉTAT DE NEW YORK • unité de police   ÉTAT DE NEW YORK • unité de police EmptyMer 26 Aoû - 18:26


ÉTAT DE NEW YORK • unité de police 15zozmv ÉTAT DE NEW YORK • unité de police 9pt9b7 ÉTAT DE NEW YORK • unité de police Mh5ykh
Griffin Miller
Feat Christian Bale
(LIBRE)

    Un peu d'histoire.
    Griffin est un homme qui aime l'autorité, le pouvoir. C'est comme cela qu'il eu envie de devenir policier il y a plus de vingt ans. Il avait des ambitions, des projets et de l'orgueil ainsi qu'un égo sur dimensionné. Griffin termina ses études avec brillo, il réussit à avoir son diplôme avec de multiples félicitations. Le jeune homme entra dans la voie qui le fascinait depuis longtemps. D'années en années, il grimpa les échelons, prouvant aux autres qu'il était capable de tout. Son caractère pose néanmoins problème et son attirance pour la violence également.

    Traits de caractère.
    Orgueilleux - Autoritaire - Violent - Impatient - Organisé - Direct.

    Carnet d'adresses.
    ABIGAIL BURMAN (Eliza Dushku/Espionne)Il fut son collègue, et même son coéquipier lorsque la demoiselle travaillait encore dans les bureaux de la police. A force de passer du temps ensemble, ils avaient fini par devenir un couple. Ayant deux forts caractères, il n'était pas rare de les entendre se disputer dans les locaux du commissariat. C'est sans doute cela qui a eu raison de leurs sentiments. Ils sont néanmoins restés en bons termes, et lorsque Abigail retrouve son bureau après une mission, ils leur arrivent de discuter ensemble comme au beau vieux temps.
    CLAY REDFORD (Orlando Bloom/Truands)Griffin veut coincer ce type, il veut pouvoir lui passer les menottes aux poignées et le jeter en prison. Pourquoi? Parce que Griffin s'est fait avoir par Clay il y a trois ans. À cette époque là, le voleur n'était pas vraiment connu des services de police, c'est donc pour cela que cet homme ne s'est pas méfié. Clay est reparti avec une bonne grosse liasse de billet et une poignée de bijoux en moins. Vous comprendrez donc aisément que Griffin est envie de lui régler son compte.
    SCHERYS CALLAGHAN (Megan Fox/Civils NY)Schérys est le genre de femme que Griffin aime beaucoup, mais pour le moment c'est loin d'être réciproque. L'attitude autoritaire et violente de Griffin, Schérys en voit tous les jours et en a marre de côtoyer ce genre d'homme. La jeune femme met alors l'inspecteur au défi. Il doit se calmer et alors peut-être qu'elle acceptera de lui accorder du temps. Mais au cours de ce dilemme, Griffin obéira à la lettre (seulement avec elle) et découvrira qu'il n'a pas envie de la mettre dans son lit, mais plutôt de l'aider à sortir de son 'trou'. Une histoire d'amitié est née dans un bar des quartiers malfamés de New-York.


CRÉDIT: nodorono @ LJ
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-the-gun.forumactif.org
MAITRE DU JEU
    MASTEROFGAME • la chance sourit aux innocents.

MAITRE DU JEU


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 114

ÉTAT DE NEW YORK • unité de police Empty
MessageSujet: Re: ÉTAT DE NEW YORK • unité de police   ÉTAT DE NEW YORK • unité de police EmptyMer 26 Aoû - 18:40


ÉTAT DE NEW YORK • unité de police 2cgfprq ÉTAT DE NEW YORK • unité de police 2i6gwhe ÉTAT DE NEW YORK • unité de police T66kjp
Craig Wilson
Feat Gerard Butler
(LIBRE)

    Un peu d'histoire.
    Les filles, le travail, les filles, la bière et le football. Voilà ce qui intéresse Craig Wilson, 35 ans, inspecteur de police à New-York. Son métier le passionne, mais il aime encore plus faire usage de ses dons de mère nature afin d’épater la galerie féminine. Pour lui, rien ne vaut une bonne affaire classée et une bière devant un bon match de football américain. Encore enfant dans l’âme, cet homme sait néanmoins faire la différence entre ses responsabilités et ses loisirs. Vous ne le verrez jamais ivre mort à son travail, ni aguicher une prostituée. Un homme respectable – certes coureur – dans un monde qui manque de limite et de justice.

    Traits de caractère.
    Coureur - Professionnel - Sportif - Protecteur - Soigné - Directe - Respectueux.

    Carnet d'adresses.
    VESPER MCKINGLEY (Eva Green/Espions)Inspecteur de police dans l'unité de New York, il est l'une des premières personnes que rencontra Vesper. Elle a très vite cerné la personne qu'il était, c'est à dire un coureur de jupons, et il lui rappela le dégoût que son père lui inspirait. Amenés à travailler ensemble, Vesper compte bien tout faire pour déverser son venin, en faisant bien sûr très attention à être la collègue parfaite pour tous les autres policiers de l'unité.
    CASEY PRIEST (Misha Collins/Cibles)Craig et Casey sont de vieux amis. Très proches l'un de l'autre, ils se racontent tout et n'importe quoi lorsqu'ils se voient. Qu'il s'agisse des femmes et de leurs aventures ou des petits soucis professionnels, ils savent se trouver. Craig ne sait pas que Casey a une épée de Damoclès au-dessus de la tête et ce dernier ne compte pas lui en parler. Malgré leur amitié, il y a certaines choses qu'il vaut mieux éviter de raconter.
    CATHLYN WILLIAMS (Lena Headey/Police Illinois)Après la bavure de Cathlyn à New York, le seul à l'avoir soutenue et être resté solidaire, n'hésitant pas à la défendre face à leurs collègues a été Craig. Ils se sont énormément rapprochés par la suite. Dans les moments difficiles, le soutien vient rarement de là où on l'attend, et ce n'est pas peu dire. Cathlyn était loin d'imaginer que ce serait Craig qui s'érigerait comme son défenseur; en effet, quelques mois plutôt, ils avaient entamé une liaison qui s'était mal finie, face à l'enclin de Craig pour la gente féminine. Aujourd'hui, le seul regret qu'elle a d'avoir été transféré est cet homme; que ce serait-il passé entre eux si elle était restée ?


CRÉDIT: mali-marie @ LJ
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-the-gun.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ÉTAT DE NEW YORK • unité de police Empty
MessageSujet: Re: ÉTAT DE NEW YORK • unité de police   ÉTAT DE NEW YORK • unité de police Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉTAT DE NEW YORK • unité de police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉTAT DE L'ILLINOIS • unité de police
» ÉTAT DE NEW YORK • habitants
» FICHE DE PRESENTATION • police
» ÉTAT DE L'ILLINOIS • habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌PRÉDÉFINIS :: → POLICE-
Sauter vers: