KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) !

Aller en bas 
+3
Esteban Ramirez
Silken O'Nell
Christy Sullivan
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! Empty
MessageSujet: SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) !   SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! EmptyJeu 10 Sep - 20:57

CONTRAT DE creswell, savannah.



NE LE (AGE): 25 mai 1982 (27 ans).
A : Springfield, Philadelphie.
VILLE DE DOMICILE : Chelsea, New York.
ETAT CIVIL : Célibataire.
PROFESSION : Officiellement recrue de la Confrérie, officieusement sans emploi. Elle n'a jamais vraiment travailler, car elle est très à l'aise à cause de la petite fortune qui repose dans son compte en banque depuis sa majorité, gracieuseté de papa.
NATIONALITE : Américaine (père) et italienne (mère).


---


Répondez simplement à chacune des questions suivantes.

• Matériel
ARMES UTILISÉES : Un WAKIZASHI (sabre japonais courbe similaire au katana mais en plus petit) pour se défendre en corps à corps et un COLT 1911 A1 avec silencieux et pointeur rouge pour les cibles à distance. Elle a aussi appris quelques prises d'arts martiaux pour être capable de se protéger convenablement.

• Techniques favorites
DISCRETES OU NON ? AIMEZ VOUS MARTYRISER VOTRE CIBLE ? COMMENT AGISSEZ VOUS ?: "Lorsque le temps me le permet, je suis plutôt du genre à jouer avec ma victime, puisque celà me donne l'impression d'avoir le contrôle sur cette personne, ce qui est vrai, car je décide quand et comment elle va mourir. Cependant, quand l'urgence de la situation l'exige, je sais être rapide et efficace. Mais j'aime bien être sadique et souvent, j'aime faire de ces missions des mises en scène où je serais la héroïne... ou le bourreau, tout dépend de votre point de vue."

• Carrière
NOMBRE DE CONTRATS A VOTRE ACTIF ? : Trois contrats à peine, elle vient tout juste de débuter dans la Confrérie.
NOMBRE DE VICTIMES A VOTRE ACTIF ? : Deux victimes, la troisième ayant été tuer quelques secondes avant l'arrivée de Savannah, qui a fait la macabre découverte. Semblerait-il qu'un autre tueur digne de ce nom l'ait devancé, ce qui la frustre... Red (son mentor) n'était pas très heureuse d'apprendre cette nouvelle, déjà qu'elle ne l'apprécie pas vraiment.
SURNOM AU SEIN DE LA CONFRERIE : Ironiquement, on la surnomme Bloody Mary, alors qu'elle déteste cette boisson alcoolisée... Elle tient plutôt ce surnom de Mary Tudor, reine d'Angleterre particulièrement sanguinaire, à son époque. Passionnée d'histoire, il n'est pas étonnant qu'elle est adopté ce surnom, qui lui sied à merveille quand on sait à quel point elle peut être dictatrice et violente.
---


AVATAR : Olivia Wilde
PSEUDO : Mistaken
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Bazzart
OBSERVATIONS : Superbe forum, et comme je suis complètement fan de WANTED, je ne pouvais pas ne pas m'inscrire ici, haha... la Confrérie, j'adore (aa).


Dernière édition par Savannah Creswell le Ven 11 Sep - 15:31, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) !   SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! EmptyJeu 10 Sep - 20:57

SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! 2m4ug3k



• Mise en situation.
Nous vous demandons, en une trentaine de lignes environ, d'écrire la réaction de votre personnage face à la situation suivante : vous venez d'être engagé dans la confrérie. Racontez nous comment vous en êtes arrivés à là, si vous avez été repéré par un ancien membre, quel métier exercez vous avant etc. N'hésitez pas à développer vos sentiments face à cette nouvelle vie qui s'offre à vous, mais aussi vos sentiments au sein de la confrérie. Vous sentez vous à votre l'aise par exemple, vos relations avec les autres membres.


Dernière édition par Savannah Creswell le Ven 11 Sep - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy Sullivan

Christy Sullivan


DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
MESSAGES : 88
CRÉDITS : MYSELF
AGE : 34
PLAYLIST : CASCADA_I CAN'T STAND IT
MOOD : EXCITED

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent de la CIA
RELATIONS :
TO DO LIST :

SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) !   SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! EmptyJeu 10 Sep - 20:59

Bienvenue I love you

Han Oliviiiiia :mygod: SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! 431143 SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! 318926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) !   SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! EmptyJeu 10 Sep - 21:01


    J'ai trop hésité entre Elena et Savannah en plus. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) !   SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! EmptyJeu 10 Sep - 21:05

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Ramirez
Paint it, Black
Esteban Ramirez


DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2009
MESSAGES : 149
AGE : 37

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tatoueur / Dealer
RELATIONS :
TO DO LIST :

SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) !   SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! EmptyJeu 10 Sep - 21:07

SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! 318926
Bienvenuch SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! 307713
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) !   SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! EmptyJeu 10 Sep - 21:12

Bienvenuuue :rock:
très bel avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Invité
Invité




SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) !   SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! EmptyJeu 10 Sep - 21:24

Depuis que je joue Olivia sur HWOTF j'aime pas voir quelqu'un avec. OK MAGGLE.
BIENVENUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) !   SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! EmptyVen 11 Sep - 13:51

    Merci tous le monde ! :mcgreen:
    Je devrais finir cette fiche ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Rowe
ELIEI wish we lived in a safe world
Eleanor Rowe


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 51
CRÉDITS : CHERRYTREE*
AGE : 32
PLAYLIST : Dimestore Diamond - Gossip.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent de terrain dans la NYPD.
RELATIONS :
TO DO LIST :

SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) !   SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! EmptyVen 11 Sep - 14:11

Olivia, la magnifique I love you
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) !   SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! EmptyVen 11 Sep - 14:25

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) !   SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! EmptyVen 11 Sep - 14:29

J'aime l'actrice, le personnage, la chanson, l'avatar... Va nous falloir un lien :mcgreen:
Bienvenuuuue SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! 307713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) !   SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! EmptyVen 11 Sep - 15:32

Gabriel Saint-Criq a écrit:
J'aime l'actrice, le personnage, la chanson, l'avatar... Va nous falloir un lien :mcgreen:
Bienvenuuuue SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! 307713

    Avec plaisir, très cher. :mcgreen:
    Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) !   SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! EmptyVen 11 Sep - 18:34



    Hanwai. Joli n'avava. *.*
    Bienvenuuuuue' ! :mcgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) !   SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! EmptyLun 14 Sep - 1:29

Je suis désolé, est-ce possible de supprimer ce personnage ? Après réflexion, je ne pense pas avoir le temps de faire un perso en PV, mais peut-être que je reviendrais avec une cible, qui sait. J'aime mieux laisser le rôle à quelqu'un qui en prendra grand soin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Chazzer
    DEATH IS COMING ▬ Smile to the devil

Robyn Chazzer


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 605
CRÉDITS : LADY BEARD
AGE : 34
PLAYLIST : PRODIGY ▬ Smack my bitch up
MOOD : BUSY

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) !   SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! EmptyLun 14 Sep - 8:47

    Et dire que j'ai hésité entre Robyn et Savannah SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! 208100
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) !   SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! EmptyMer 16 Sep - 18:40

Il y a un bug sur ta fiche, enfin personnellement sur mon ordinateur, je ne vois rien de la première page, ni même ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) !   SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAVANNAH • Nice legs, Daisy dukes, makes a man go (whistles) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savannah Creswell
» Absence de Savannah .
» To be An Hero.. or not ! [Savannah]
» Savannah Creswell's Links .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: PLAY WITH US :: ▌CORBEILLE-
Sauter vers: