KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hazel ● Let there be rock

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hazel  ● Let there be rock Empty
MessageSujet: Hazel ● Let there be rock   Hazel  ● Let there be rock EmptyJeu 10 Sep - 21:01

DOUBLE VIE DE SHARP, HAZEL


Hazel  ● Let there be rock 090910093922748925
exotic


    NE LE (AGE): 24 juin, 1982 (27 ans)
    A : Philadelphie, Etat-Unis
    VILLE DE DOMICILE : New York
    ETAT CIVIL : Célibataire
    PROFESSION : Espions chez les autorités
    NATIONALITE : Américain


---


    • Motivation
    POURQUOI AVEZ VOUS CHOISI DE DEVENIR UN ESPION ET DE DEVENIR UNE AUTRE PERSONNE DANS LE CADRE DE VOTRE TRAVAIL ? : Devenir espion n'était pas son rêve, non bien au contraire. Enfant, il rêvait à devenir un grand homme, puissant et au grand coeur. Du moins, c'était lorsqu'il était inconscient de la réalité, de la dureté de la vie et de toutes ses contraintes. Héritier d'une famille, principalement riche, Hazel n'a évidement rien manqué lorsqu'il était jeune. Adolescent, il était devenu un jeune homme puissant et rebelle. Membre d'une bande, Hazel est vite passé aux choses sérieuses: alcool, sexe, drogue. C'était son rituel et bien entendu, il se servait dans les caisses de la famille. Lors d'une boulette de sa part, ses parents ont tout découvert et refusèrent de continuer à lui donner de l'argent pour ce genre de déchet ! C'est ainsi qu'à 18 ans, il fut mis à la porte de chez lui, renonçant à famille et argent à contrecœur. Haineux, il se fit accoster par un truand qui lui demanda de s'infiltrer chez les autorités. En échange, celui-ci dépouillera sa famille. Contrat fait, contrat accepté. C'est ainsi qu'il rentra à l'académie des jeunes policiers tout en gardant à l'esprit de vengeance. Un jour, il fera payer sa famille pour l'avoir renier !

    • Carrière
    LA CHOSE LA PLUS DURE DANS VOTRE METIER ? : Dans ce métier, la plus dure des choses c'est bien évidement le début. Pour ne pas se faire démasquer, il fallait répéter à chaque fois la même histoire, la même identité pour que personne ne découvre une bavure de sa part. Il devait faire attention à ce qu'il disait, à ce qu'il fasse semblant de faire. Son devoir était de mentir tout en étant très convainquant. Chose, qu'au départ, fut très difficile pour un jeune homme de 18 ans. Mais à force, ce double personnage prend le dessus sur la véritable personnalité, et fait parti intégrante de sa vie. La seule chose qu'Hazel reproche à se métier c'est d'avoir perdu une partie de lui-même pour en laisser une autre, fausse, prendre sa place.

    VOTRE EXPERIENCE LA PLUS MARQUANTE : L’expérience la plus marquante fut dans les débuts de sa carrière. Il venait à peine de sortir de l’académie et était devenue policier à New york. Mais, pour chaque nouveau, il était toujours mis à l’épreuve et enchaînait les missions avec un coéquipier plus expérimenté, afin qu’il lui montre comment cela fonctionne réellement. Cependant, un jour alors qu’ils patrouillaient dans les rues, ils aperçurent deux personnes : le premier était un petit trafiquant de drogue tandis que le second en achetait. S’arrêtant juste à côté d’eux, les deux personnes se séparèrent et commencèrent à filer. Sortant du véhicule, Hazel pris en chasse automatiquement le trafiquant. C’était une silhouette qu’il connaissait déjà, mais le jeune homme n’avait pu voir réellement son visage. Alors, voyant que son fuyard se dirigeait sur la grande rue, il prit directement un raccourcit et finit par le coincé. Le coinçant contre le mur, il reconnut directement un ami, qu’il avait rencontré lorsqu’il venait de rentrer chez la bande de truands. Son ami l’avait supplié de le laisser partir, au moment même où le coéquipier d’Hazel arrivait en voiture. « Je suis désolé, mec » dit-il en lui mettant les menottes. S’il l’avait laissé s’échapper, il aurait été découvert. Après tout, c’était son ami ou lui…

    VOTRE EXPERIENCE QUI FAIT VOTRE FIERTE :L'expérience dont Hazel est le plus fier? C'était un jour, sur une grosse affaire. Une énorme vente de drogue allait se produire dans la région et cela faisait des mois que le FBI était sur le coup. Espionnant, rusant, il avait découvert l'emplacement de la future transaction et allait faire une descente pour tenter d'arrêter les truands. C'était sa bande de truands, ses amis qui allaient être pris en flagrant délit, c'était eux qui l'avaient recueilli lorsqu'il était plus jeune. Il devait donc les avertir et faire son possible pour que cette transaction n’ait pas lieu. Réfléchissant à un stratagème, il s'absenta pendant ses heures de travail pour aller les rejoindre et les avertit. C’est ainsi qu’il mis en route un grand stratagème pour ruser le FBI.

    Le jour de la transaction arriva. C’était un grand jour pour le FBI ; ils ne pouvaient échouer ! Ils arrivèrent comme prévu, planqué derrière les contenaires sur le port, lieu de la transaction. Ils attendirent quelques heures avant de voir arriver plusieurs voitures noires blindées. Quelques personnes sortirent des voitures et commencèrent à parler. Vain ensuite l’heure de vérifier la marchandise, et l’une des mallettes, mises dans le coffre d’une des voitures, sortit. Au même moment de son ouverture, le FBI sortit de sa cachette et encercla les truands. Ils les arrêtèrent tous et s’approchèrent de la mallette. Il y’avait bien une poudre blanc mais ce n’était pas de la drogue, c’était du sucre. A la même heure, s’était faite la véritable transaction de l’autre côté de la ville.
    ---


    • Mise en situation.
    Tu. Tu. Tu.
    Il était déjà 8h du matin alors que le réveil, posé sur la table de chevet, sonnait. Rapidement, une main vint s’éclater contre celui-ci qui, par le coup, n’émit plus aucun son. Dans le lit à côté, un jeune homme encore endormit s’éveillait peu à peu grâce à la petite éclaircie qui se diffusait par la fenêtre. Un soupire se fit entendre et le jeune homme sourit. C’était un jour spécial. Un jour où ses talents allaient mettre à rude épreuve, un jour où Hazel allait enfin triompher. Habillé d’un simple caleçon, le jeune homme se leva rapidement tout en se passant la main sur son visage, histoire de se réveiller encore plus. Après une douche bien chaude et un café, Hazel était prêt à attaquer. Se regardant dans la glace, il était enfin arriver à son jour de gloire. C’était une nouvelle étape. Pour un méchant garçon, son uniforme de policier lui allait plutôt pas mal. Il n’était pas aussi confortable qu’un t-shirt et un jean, mais c’était assez supportable pour le garder toute la journée, et puis, il s’y habituerai, non ?

    Debout face au grand commissariat de New York, Hazel eut un moment d’hésitation. Et si il se faisait choper dès la première minute où il mettait les pieds ? Et si il n’était pas assez convainquant sur son identité ? Sa respiration était assez rapide, comme lorsqu’on a une boule de peur et d’appréhension dans le ventre, néanmoins, le nouveau policier essaya de prendre de longues et profondes inspiration pour se donner du courage et ne pas se dégonfler finalement. Et puis, ce n’était pas la première fois où il avait voulu fuir mais il n’avait jamais fait demi-tour, par fierté. Une fierté trop grande pour un jeune homme. Cette fierté qui l’avait éloigné de sa famille et sa vie d’avant. Une bonne fierté mais qui souvent devenait un véritable cauchemar. Après une grande inspiration, il avança et entra directement dans le palace. Le bâtiment était assez moderne et grouillait d’agents. On aurait dit une fourmilière prête à attaquer n’importe quels bandits. Plusieurs personnes vinrent lui sourire et le saluer par politesse tandis qu’Hazel répondit par un simple sourire. Son cœur battait de plus en plus fort et se laissait percevoir directement dans ses tempes. Il aurait voulu que ces percutions s’arrêtent pour reprendre sa virilité mais au contraire, elles rythmèrent les pas d’Hazel comme lors d’une marche qui le conduisait à la mort. Et pourtant une part de lui le soutenait à cent pourcents. Sa raison lui affirmait qu’il était meilleure que ces êtres si désirable de l’impossible : la sécurité et la paix. Ce n’était que des faibles qui divaguaient à ses rêves idiots. Lorsqu’on voulait réellement quelques choses il fallait qu’on aille le chercher avec force parfois. Et c’est avec confiance qu’il parla :

    - Bonjour, je cherche le bureau du commissaire.
    - Vous êtes le petit nouveau ?
    - C’est ça.
    - C’est le dernier bureau de ce couloir.
    - Merci.


    Le long couloir était parsemé de plusieurs portes où quelques personnes y rentraient et sortaient comme bon leur semblait. Le jeune homme avait repris sa confiance, sa conscience et sa fierté. Il se tenait droit et regardait ses pitoyables gens qui se laissaient infiltrés avec facilité. « Une bande de faibles ! » se dit-il en souriant. Frappant à la porte en face de lui, il attendit un signe de l’intérieur pour entrer.

    - Bonjour, commissaire, je suis…
    - Monsieur Hazel Sharp, le petit nouveau.
    - Oui, c’est ça…
    - Asseyez-vous.
    - Merci.
    - Alors, vous êtes sure que vous êtes impressionner, non ? Ce n’est pas tout les jours qu’on à l’honneur d’être une nouvelle recrut dans notre commissariat.
    - Un peu, monsieur, mentit-il.
    - C’est toujours comme ça. Alors…Hazel Sharp. 27 ans, né a Philadelphie le 24 juin 1982.
    - Oui…
    - L’un des meilleurs diplômés de votre promotion, avant de s’engager dans l’académie des policiers. Vous étiez promis à un grand avenir pourquoi être policier ?
    - C’était le rêve de mon grand-père, monsieur. Sauvegarder la paix de notre pays tout en arrêtant les criminels. A sa mort, j’ai voulu lui rendre honneur, inventa-t-il calmement.
    - Comme c’est honorable.
    - Merci, monsieur.
    - Bien…nouveau ou pas, vous avez eu de bons résultats, je vous affecte donc en tant que policier sur le terrain. Votre coéquipier ne devrait pas tarder. En tout cas, bienvenu dans l’équipe !
    - Merci, monsieur, dit Hazel tout en serrant la main du commissariat.


    Sortant du bureau, Hazel avait le sourire banane. Il avait réussi. C’était assez simple en réalité, il suffisait qu’il reste calme dans n’importe quelles situations tout en gardant les mêmes histoires. Une chose facile, non ? En tout cas, c’était facile à duper les policiers. Ce jour-ci fut le début. Ce jour-ci, Hazel s’était sentit comme un poisson rouge dans l’océan.


    ---


    AVATAR : Jonathan Rhys Meyer
    PSEUDO : Exotic
    SEXE : Feminin
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par PRD
    OBSERVATIONS :Il est juste splendide !


Dernière édition par Hazel Sharp le Dim 20 Sep - 15:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Hazel  ● Let there be rock Empty
MessageSujet: Re: Hazel ● Let there be rock   Hazel  ● Let there be rock EmptyJeu 10 Sep - 21:04

Bienvenue (:
Par contre, comme on l'a indiqué, les personnages inventés n'ont le droit d'être que civils ou cibles à durée limitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazel  ● Let there be rock Empty
MessageSujet: Re: Hazel ● Let there be rock   Hazel  ● Let there be rock EmptyJeu 10 Sep - 21:05

Arf,
J'avais trouvé une belle histoire
Bon tempi, je vais changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Hazel  ● Let there be rock Empty
MessageSujet: Re: Hazel ● Let there be rock   Hazel  ● Let there be rock EmptyJeu 10 Sep - 21:08

Sinon faut prendre un PV (aaa)

Bienvenuuuue Hazel  ● Let there be rock 307713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazel  ● Let there be rock Empty
MessageSujet: Re: Hazel ● Let there be rock   Hazel  ● Let there be rock EmptyJeu 10 Sep - 21:09

Ouai...mais...y'avais pas l'avatar de Luke Grimes =(
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Hazel  ● Let there be rock Empty
MessageSujet: Re: Hazel ● Let there be rock   Hazel  ● Let there be rock EmptyJeu 10 Sep - 21:12

Bienvenue =)
Oui par contre on restreint les groupes donc :/
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Hazel  ● Let there be rock Empty
MessageSujet: Re: Hazel ● Let there be rock   Hazel  ● Let there be rock EmptyJeu 10 Sep - 21:16

Ahhh je connais ça, de vouloir à tout prix un avatar =P. Hazel  ● Let there be rock 431143
Ca tombe bien, il en faut des civils quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazel  ● Let there be rock Empty
MessageSujet: Re: Hazel ● Let there be rock   Hazel  ● Let there be rock EmptyJeu 10 Sep - 21:21

Luke I love you
BIENVENUUUE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazel  ● Let there be rock Empty
MessageSujet: Re: Hazel ● Let there be rock   Hazel  ● Let there be rock EmptyJeu 10 Sep - 21:21

Et non, maintenant c'est Hazel =P
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Hazel  ● Let there be rock Empty
MessageSujet: Re: Hazel ● Let there be rock   Hazel  ● Let there be rock EmptyJeu 10 Sep - 21:28

Y en a une qui va être contente.
JONATHANNN :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Invité
Invité




Hazel  ● Let there be rock Empty
MessageSujet: Re: Hazel ● Let there be rock   Hazel  ● Let there be rock EmptyJeu 10 Sep - 21:30

* SBAF *
En espérant avoir fait le bon choix de prédéfinis !
Revenir en haut Aller en bas
Christy Sullivan

Christy Sullivan


DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
MESSAGES : 88
CRÉDITS : MYSELF
AGE : 34
PLAYLIST : CASCADA_I CAN'T STAND IT
MOOD : EXCITED

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent de la CIA
RELATIONS :
TO DO LIST :

Hazel  ● Let there be rock Empty
MessageSujet: Re: Hazel ● Let there be rock   Hazel  ● Let there be rock EmptyJeu 10 Sep - 21:29

Magnifique avatarrrrr I love you
Bienvenuuuuuuue :brancard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazel  ● Let there be rock Empty
MessageSujet: Re: Hazel ● Let there be rock   Hazel  ● Let there be rock EmptyJeu 10 Sep - 21:36

:hug1: :rock: :bril: :lapin: Hazel  ● Let there be rock 681825 :mdl: :shakeyourbody: Hazel  ● Let there be rock 638471 Hazel  ● Let there be rock 45682 Hazel  ● Let there be rock 36059 Hazel  ● Let there be rock 225658 Hazel  ● Let there be rock 882713
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Hazel  ● Let there be rock Empty
MessageSujet: Re: Hazel ● Let there be rock   Hazel  ● Let there be rock EmptyJeu 10 Sep - 21:40

Jean Fox Mills a écrit:
Y en a une qui va être contente.
JONATHANNN :bril:

C'est ce que j'allais dire MDR

Trèèèès bon choix de PV ! Jonathan est surpuissant (surtout dans les Tudors drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazel  ● Let there be rock Empty
MessageSujet: Re: Hazel ● Let there be rock   Hazel  ● Let there be rock EmptyJeu 10 Sep - 21:42

mdr Very Happy
Je crois que ça veut tout dire, en plus ^^

Ah ! C'est une série sur ma liste à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazel  ● Let there be rock Empty
MessageSujet: Re: Hazel ● Let there be rock   Hazel  ● Let there be rock EmptyJeu 10 Sep - 21:55

Tout, en effet. Hazel  ● Let there be rock 307713
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Hazel  ● Let there be rock Empty
MessageSujet: Re: Hazel ● Let there be rock   Hazel  ● Let there be rock EmptyVen 11 Sep - 13:10

Hazel Sharp a écrit:


Ah ! C'est une série sur ma liste à voir !


N'hésite vraiment pas, elle déchire touuuut ! Mais faut aimer l'historique, les intrigues de la Cour, et ce genre de truc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazel  ● Let there be rock Empty
MessageSujet: Re: Hazel ● Let there be rock   Hazel  ● Let there be rock EmptyVen 11 Sep - 13:11

Oh, j'aime tout ce qui est historique <3
Je finis déjà les 3 séries en cours * une tarée, je sais *
Et je m'y met !
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Hazel  ● Let there be rock Empty
MessageSujet: Re: Hazel ● Let there be rock   Hazel  ● Let there be rock EmptyMer 16 Sep - 18:34

Il ne te reste plus qu'un jour pour finir ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazel  ● Let there be rock Empty
MessageSujet: Re: Hazel ● Let there be rock   Hazel  ● Let there be rock EmptyDim 20 Sep - 15:25

Voila, je pense avoir finit.
Encore désolée de l'absence, mais je fus enfin inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Hazel  ● Let there be rock Empty
MessageSujet: Re: Hazel ● Let there be rock   Hazel  ● Let there be rock EmptyDim 20 Sep - 15:55

On attend l'autre fiche et on vous tiens au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Hazel  ● Let there be rock Empty
MessageSujet: Re: Hazel ● Let there be rock   Hazel  ● Let there be rock EmptyJeu 24 Sep - 21:05

Cela n'a pas été de la tarte Hazel  ● Let there be rock 61129 vos fiches sont vraiment très bonnes.
Mais nous avons choisi l'autre fiche :/
cependant nous pouvons te proposer de choisir un autre rôle, dont tu n'aura pas à refaire la présentation Smile tu seras validé directement.

en espérant que tu puisses rester I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Invité
Invité




Hazel  ● Let there be rock Empty
MessageSujet: Re: Hazel ● Let there be rock   Hazel  ● Let there be rock EmptyJeu 24 Sep - 21:07

D'accord Smile
Aucun soucis,
Mais dans les postes vacants, c'était le seul qui me plaisait. Je ne veux pas bloquer un personnages qui peut plaire à quelqu'un et inventer un personnage, je n'ai pas trop d'inspiration. Donc je pense que je vais m'incligner et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Merrins

Emily Merrins


DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009
MESSAGES : 305
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Bilbiothécaire
RELATIONS :
TO DO LIST :

Hazel  ● Let there be rock Empty
MessageSujet: Re: Hazel ● Let there be rock   Hazel  ● Let there be rock EmptyJeu 24 Sep - 21:13

Tu as bien regardé tous les postes vacants ? Même ceux des membres, ( parfois on les oublie ceux-là ) ?

Tu devrais y réfléchir, moi je trouve que tu écris bien et se serait dommage de perdre une occasion de rp avec toi ... Hazel  ● Let there be rock Kopfschuettel

Que tu prennes l'une ou l'autre décision, je voulais te dire que tu as fais une belle fiche de présentation ! Hazel  ● Let there be rock 643448
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Hazel  ● Let there be rock Empty
MessageSujet: Re: Hazel ● Let there be rock   Hazel  ● Let there be rock EmptyJeu 24 Sep - 21:14

C'est vraiment dommage :/ mais emily m'a devancé et a dis ce que je comptais te dire ^^
en tout cas merci pour ton inscription et ta fiche était très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Contenu sponsorisé





Hazel  ● Let there be rock Empty
MessageSujet: Re: Hazel ● Let there be rock   Hazel  ● Let there be rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel ● Let there be rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hazel ▬ qui aime se découvre un peu cannibale.
» FOLEY ••• Rock'n'Rolla
» JULIETTE • french girls can rock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: PLAY WITH US :: ▌CORBEILLE-
Sauter vers: