KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dana • Knocking on the Heaven's door (completed)

Aller en bas 
+3
Eleanor Rowe
Silken O'Nell
Christy Sullivan
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) Empty
MessageSujet: Dana • Knocking on the Heaven's door (completed)   Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) EmptyVen 11 Sep - 10:30

CARTE D'IDENTITE DE SENFIELD DANA Heaven


Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) 15qb77p
(c) Hysteriatic


    NE LE (AGE): 5 août 1981 soit 28 ans
    A : New-York état de New-York
    VILLE DE DOMICILE : New-York city
    ETAT CIVIL : Le C'est compliqué de Facebook explique bien la chose mis à part cela sans enfant(s).
    PROFESSION : Pédiatre
    NATIONALITE : Américaine


---


    Répondez par quelques phrases à chacune des questions suivantes.
    • Question numéro une
    QUE PENSEZ VOUS DE CETTE RAFALE SOUDAINE ET IMPORTANTE DE CRIMES AUX ETATS UNIS ? EN AVEZ VOUS PEUR ? AVEZ VOUS CHANGE VOS HABITUDES FACE A TOUT CELA ? :
    Rester sage n'a jamais été le point fort des Américains,sérieusement si nous n'engageons pas une guerre contre un pays on a l'impression de ne plus exister. Surtout avec le terrorisme et compagnie, enfin comme tout être humain on ne peut contenir sa rage plus longtemps. Alors quand ça explose,ça explose dans ce cas précis il y a une forte augmentation des crimes parce que les gens ont pris conscience qu'ils pouvaient dépasser les limites. Je ne les cautionne pas hein mais j'explique juste à ma manière qu'il s'agit d'un juste retour des choses, on a toujours eu des voleurs,des dealers ce serait carrément utopique de penser que grâce aux flics ou toutes leurs organisations bizarre il n'y aurait plus rien,j'suis pas née de la dernière pluie pour encore croire aux conneries du monde tout rose et tout gentil.
    Avoir peur de cela ? Ce serait avoir peur de sortir tout court,on ne peut jamais savoir ce qui nous attend dehors juste en fermant la porte de notre appartement bien sûr que j'ai une certaine appréhension une fois sortie et surtout lorsque je rentre tard du travail mais bon je relativise c'est le destin si il nous arrive quelque chose c'est que c'est écrit. Moi croyante ? Juste un brin irrationnelle...Alors ce n'est pas à cause des chiffres du taux de criminalité que je vais avoir peur de ces voyous ou peur de sortir tout court.
    Sans crainte il n y a aucun changements prenez ça comme vous le voulez mais j'ai toujours le même emploi du temps avec des rondes qui se terminent à pas d'heures,le même trajet de l'hôpital à la maison tout pareil j'vois pas pourquoi je devrais changer ; c'est le boulot du NYPD de nous protéger donc qu'ils le fassent.



    • Question numéro deux
    AVEZ VOUS DEJA ETE TEMOIN D'UN DELIT EN TOUT GENRE ? SI OUI, EN AVEZ VOUS SOUFFERT ? :
    A croire que vous pensez vraiment que je passe mes soirées dehors ou mes journées dans les quartiers malfamés de la ville j'ai une vie aussi platonique soit-elle mais j'y suis attachée à mon « métro boulot dodo » donc je ne m'attarde pas à guetter tout ce qui se passe. Et puis j'suis commère dans mon genre mais pas niveau criminalité et compagnie donc quand-il se passe un truc je fais comme la plupart des citoyens je baisse ma tête et j'avance tranquillement,je sais que c'est lâche mais désolée j'ai pas envie de me retrouver avec un coquard sur mon visage ou mon précieux sac en moins. Donc non je n'ai jamais été témoin d'un délit ou d'un crime enfin vous l'aurez comprit je vois seulement ce que j'ai envie de voir donc entre un jeune homme qui me fait un clin d'œil et un gamin qui se fait racketter mon choix est vite fait. Ouais je suis une grosse individualiste mais qui ne l'est pas dans notre société ?


    • Question numéro trois
    SI VOTRE VIE EN DEPENDAIT, PENSEZ VOUS ETRE CAPABLE DE COMMETTRE UN CRIME ? :
    J'adore le « si votre vie en dépendait » comme si j'étais dans un film d'horreur ou un truc dans le genre et qu'il fallait que je choisisse qui sauver ou qui tuer pour sortir. Ne me traitez pas de criminelle ensuite hein ? Pour mes ami(e)s j'en serai bien capable mais pour les meilleurs,pas ceux que vous voyez uniquement via commentaires de statuts Facebook ceux qui feraient la même chose pour vous. Et bien entendu pour ma famille,même si j'ai déserté le foyer assez tôt je tiens à eux et je ne supporterais pas que quelqu'un ne leur fasse du mal. Après vu que je suis une éternelle romantique j'espère que mon potentiel prince charmant sera là pour m'aider et me sauver ouais à la princesse au bois dormant ou celle qui a de longs cheveux et que son mec grimpe enfin voilà quoi. Non mais sérieux je suis fan d'Alias et faire comme la Garner ça me va absolument bien j'ai jamais essayé la perruque rouge mais pour effrayer les méchants j'pense que ça collera bien. Donc oui faire un hold-up,un braquage,un enlèvement et tout ce qui n'inclut pas du sang me tente ouais c'est bizarre une médecin qui a peur du sang,j'en ai pas vraiment peur mais en voir non-stop ….


Dernière édition par Dana H. Senfield le Ven 11 Sep - 19:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) Empty
MessageSujet: Re: Dana • Knocking on the Heaven's door (completed)   Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) EmptyVen 11 Sep - 10:30



Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) 2dukpi8
(c)Misery Business

---


    Encore une nouvelle soirée aussi lassante que les autres,j'ai terminé le boulot tard et vu que je suis une accro à mon job je n'ai pas hésité à rester et à ne pas faire compter les heures supplémentaires. Ma gentillesse me perdra sûrement,je ne fais pas un boulot que je déteste je sauve des vies ou plutôt soigne des enfants,les enfants c'est mignon ça vit,ça grandit et ça vous donne une meilleure image de vous même vous vous sentez bien mieux plus utiles parce que vous l'éduquez ce gosse et qu'il va vous ressembler à un moment donné. Moi aussi j'aime les enfants enfin ça dépend lesquels avec mes rondes à l'hôpital j'en ai eu des cas et parfois j'ai cru exploser mais ils sont mignons et on leur pardonne tout,on pardonne tout aux mecs aussi et voyez comment ils ne nous le rendent bien. Soit, ce soir j'ai enfin refermé mon casier métallique et enfiler mon trench Burberry c'est vrai que je ne passe pas inaperçue mais les rares personnes intéressantes étaient soit déjà casées ou mariées ou gays,je n'ai jamais eu de chance côté vie sentimentale voilà pourquoi je recule autant l'heure de rentrer à l'appartement.
    Mes escarpins à talons -merci ma petite taille- et mon sac de grande marque sur l'épaule je sors de l'hôpital un paquet de cigarettes à la main,je fume c'est le comble pour un médecin qui connait les effets nocifs du tabac et pourtant je m'en fiche et continue à fumer. La nicotine a un effet apaisant sur moi et j'dois avouer que ça me procure un genre loin de la fille trop lisse et trop sage,je l'allume lorsque je suis en marche pas du tout vers l'enceinte de mon lieu de travail je ne veux pas qu'on suive mon exemple je suis tout sauf un modèle à suivre quoique bon nombre de gamines me tendent leurs poupées et me disent qu'elles aimeraient soigner les gens comme moi. Si je pouvais leur transmettre ma vocation ça servira aux générations futures bref. J'ai souvent un mal de crâne pas possible alors je passe plus de la moitié du trajet que j'effectue à pieds avec ma main posée sur mon front comme pour éloigner les mauvais démons et ce soir là l'enfer avait du se donner un rancard près de chez moi. Je ne suis pas le genre de fille qui s'immisce dans les histoires je baisse la tête et continue d'aller droit devant alors même si j'ai entendu des gros bras crier et insulter un pauvre mec juste en face de moi je n'ai rien fait. Mes jambes se sont mises à trembler et moi qui voulait continuer tout droit j'ai du m'arrêter quand j'ai vu un sosie d'Al Capone sortir un flingue.

    Pour moi,une arme c'est abstrait on en voit que dans les films et même si j'ai certains de mes collègues qui soignent des blessures par balles je n'ai pas moi qui les vois. Mon souffle s'est comme ralentit et je voyais encore le jeune homme debout bien amoché vu les coups que les autres loubards lui ont refilés,c'est débile de s'attaquer à un mec déjà bien blessé ce n'est pas juste. Et j'ai appris à mes dépends que la vie ici n'était pas juste alors quand il a dirigé l'arme vers lui j'ai fermé les yeux comme une fillette devant un film d'horreur qu'est-ce que j'aurai pu faire d'autre ; crier ? Pour me faire descendre aussi ? Pas la peine. Mon chat sur Meetic m'attendait... J'ai entendu la pauvre victime hurler et supplier à son bourreau de ne pas tirer qu'il le paierait par tous les moyens possibles,qu'il avait une femme et une petite fille tout ce qui m'aurait faite renoncer moi Dana Heaven Senfield. Mais pas ce gros bonhomme, il laissa un rictus s'échapper de sa bouche et moi devinant ses mouvements car plongés dans la plus grande obscurité et tout juste éclairés par un de ses immondes lampadaires, j'hoqueta ça me passionnait c'est glauque à dire mais je suivais ça d'un œil vicieux,ce bonhomme en avait rien à ficher de la police et tout il avait un compte à rendre il le faisait et basta.
    Puis là un son lourd et puissant,jamais je n'avais entendu un tel son on aurait dit qu'on sentait même la balle transpercer la chair et le tuer petit à petit,je ne voyais pas comment il agonisait mais le sentait intérieurement,c'est dégueulasse je sais que je suis une égoïste mais cette personne me faisait pitié. Des rires gras et taquins et mes genoux qui s'entrechoquaient à nouveau,le bruit d'un corps qui tombait de haut et puis plus rien.
    J'ai cru que j'étais tombée dans les pommes mais non j'étais forte,j'avais vu plus d'une fois des gamins mourir mais pas arbitrairement alors que là juste en un coup il ne vivait plus,je me suis comportée comme une parfaite urgentiste j'ai laissé les mecs partir dans une limousine de luxe et me suis approchée vers lui,son corps était encore tiède et ses yeux mi-clos,je composa le numéro des urgences en toute hâte donna une adresse approximative et le laissa là. Oui je sais ce n'est pas digne de moi mais je n'ai tout simplement pas envie que le prochain à être allongé là à mourir par petits feux soit moi. Je ne l'ai pas sauvé il mourut sur mes genoux mais j'ai eu le mérite d'essayer au moins...



    ---


    AVATAR : Ma magnifique ; fabuleuse ; plus belle *okay j'arrête* Rachel Sarah Bilson = qui j'éspère ne va pas me filer sous le nez sinon je saute Rolling Eyes
    PSEUDO : Christensen's therapy je pense raccourir à Mrs-Christensen sur Bazzart parce qu'il s'agit d'une évidence Deden&Moi (a)
    SEXE :D'après mon corps & la taille de mon dressing une fille
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :Dans le royaume Bazzart :bril:
    OBSERVATIONS : Y a un bon paquet de smileys *je suis conquise* & je parle souvent trop vous avez vu seulement 3 ou 4 questions et je n'ai pas pu m'empêcher de raconter ma vie à chaque fois ; life is unfair pauvre de moi ou plutôt vous qui devriez me supporter.


Dernière édition par Dana H. Senfield le Ven 11 Sep - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy Sullivan

Christy Sullivan


DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
MESSAGES : 88
CRÉDITS : MYSELF
AGE : 34
PLAYLIST : CASCADA_I CAN'T STAND IT
MOOD : EXCITED

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent de la CIA
RELATIONS :
TO DO LIST :

Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) Empty
MessageSujet: Re: Dana • Knocking on the Heaven's door (completed)   Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) EmptyVen 11 Sep - 10:41

Rachouuuuuuuuuuuu :bril: Obligé je veux un lien cocotte :mcgreen:
Bienvenue :brancard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) Empty
MessageSujet: Re: Dana • Knocking on the Heaven's door (completed)   Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) EmptyVen 11 Sep - 10:47

Elisha Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) 638471 y a aucun soucis pour le lien je kiffe cette blondie aussi (a)
Merci :lapin:
Sulky qui est contente de mon choix d'ava' :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) Empty
MessageSujet: Re: Dana • Knocking on the Heaven's door (completed)   Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) EmptyVen 11 Sep - 10:51

C'est vrai qu'elle est jolie Rachelou :bril: J'étais sûre que quelqu'un la prendrait :mdl:

Bienvenue en tout cas :bril: & merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Rowe
ELIEI wish we lived in a safe world
Eleanor Rowe


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 51
CRÉDITS : CHERRYTREE*
AGE : 32
PLAYLIST : Dimestore Diamond - Gossip.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent de terrain dans la NYPD.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) Empty
MessageSujet: Re: Dana • Knocking on the Heaven's door (completed)   Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) EmptyVen 11 Sep - 10:56

Oh ! Topine de série d'icons new yorkais :mcgreen:
Welcomeuh tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) Empty
MessageSujet: Re: Dana • Knocking on the Heaven's door (completed)   Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) EmptyVen 11 Sep - 11:02

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Christy Sullivan

Christy Sullivan


DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
MESSAGES : 88
CRÉDITS : MYSELF
AGE : 34
PLAYLIST : CASCADA_I CAN'T STAND IT
MOOD : EXCITED

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent de la CIA
RELATIONS :
TO DO LIST :

Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) Empty
MessageSujet: Re: Dana • Knocking on the Heaven's door (completed)   Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) EmptyVen 11 Sep - 11:20

Dana H. Campbell a écrit:
Elisha Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) 638471 y a aucun soucis pour le lien je kiffe cette blondie aussi (a)
Merci :lapin:
Sulky qui est contente de mon choix d'ava' :bril:

En même c'est Rachel, je ne peux qu'approuver ce choix (a) Elle est splendide cette nana Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) 385467
Je te Mpottage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) Empty
MessageSujet: Re: Dana • Knocking on the Heaven's door (completed)   Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) EmptyVen 11 Sep - 11:41

Silken O'Nell a écrit:
C'est vrai qu'elle est jolie Rachelou :bril: J'étais sûre que quelqu'un la prendrait :mdl:

Bienvenue en tout cas :bril: & merci de ton inscription !

Ouf rassurée de voir que vous partagez mon avis concernant la beauté de Miss Bilson I love you
Merci à vous d'avoir créer ce forum (a)

Eleanor Rowe a écrit:
Oh ! Topine de série d'icons new yorkais :mcgreen:
Welcomeuh tongue
Cool hey hey team NYC I love you
Merci ! Anh Scarlett I love you anh comme mon parfum (a)

Jean Fox Mills a écrit:
bienvenue I love you
Merci Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) 45682

Christy Sullivan a écrit:

En même c'est Rachel, je ne peux qu'approuver ce choix (a) Elle est splendide cette nana Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) 385467
Je te Mpottage (a)
Oh yeah je ne regrette pas mon choix là Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) 638471

Je commence juste après miamer Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) 287685
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) Empty
MessageSujet: Re: Dana • Knocking on the Heaven's door (completed)   Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) EmptyVen 11 Sep - 11:59

Oh, par contre, il y a déjà quelqu'un qui porte ton nom de famille dans les prédéfinis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) Empty
MessageSujet: Re: Dana • Knocking on the Heaven's door (completed)   Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) EmptyVen 11 Sep - 12:17

Silken O'Nell a écrit:
Oh, par contre, il y a déjà quelqu'un qui porte ton nom de famille dans les prédéfinis !

Je vais changer cela tout de suite Very Happy
Sur le coup j'ai eu peur en lisant le début de ta phrase j'ai cru voir un "il y a déjà quelqu'un qui a prit Rachel" Moi parano ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) Empty
MessageSujet: Re: Dana • Knocking on the Heaven's door (completed)   Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) EmptyVen 11 Sep - 12:49

Ca m'arrive souvent ce genre de truc aussi. Et après tu te sens bien con pour rien :mcgreen: . BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Ramirez
Paint it, Black
Esteban Ramirez


DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2009
MESSAGES : 149
AGE : 37

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tatoueur / Dealer
RELATIONS :
TO DO LIST :

Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) Empty
MessageSujet: Re: Dana • Knocking on the Heaven's door (completed)   Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) EmptyVen 11 Sep - 13:16

Bienvenue Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) 307713
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Raleigh

Melvin Raleigh


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 55
CRÉDITS : Madame-E
AGE : 31

Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) Empty
MessageSujet: Re: Dana • Knocking on the Heaven's door (completed)   Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) EmptyVen 11 Sep - 17:57

RACHEEEEL :bril:
Ma première femme, mon unique, l'eternelle Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) 638471 Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) 783938

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) Empty
MessageSujet: Re: Dana • Knocking on the Heaven's door (completed)   Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) EmptyVen 11 Sep - 18:28

Gabriel Saint-Criq a écrit:
Ca m'arrive souvent ce genre de truc aussi. Et après tu te sens bien con pour rien :mcgreen: . BIENVENUE I love you

C'est bien dans l'état où je me sentais ; conne Arrow
Merci Wink

Esteban Ramirez a écrit:
Bienvenue Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) 307713
Merci Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) 318926 Ian Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) 638471

Melvin Raleigh a écrit:
RACHEEEEL :bril:
Ma première femme, mon unique, l'eternelle Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) 638471 Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) 783938

Bienvenue !
Tout ça pour Moi Rolling Eyes
Ma plus belle est magnifique y a pas à dire.
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) Empty
MessageSujet: Re: Dana • Knocking on the Heaven's door (completed)   Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) EmptyVen 11 Sep - 19:27

Désolée du DP mais j'ai terminé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) Empty
MessageSujet: Re: Dana • Knocking on the Heaven's door (completed)   Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) EmptyVen 11 Sep - 19:27

RACHOU I love you
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) Empty
MessageSujet: Re: Dana • Knocking on the Heaven's door (completed)   Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) EmptyVen 11 Sep - 19:30

Merci I love you
Rachel aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) Empty
MessageSujet: Re: Dana • Knocking on the Heaven's door (completed)   Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) EmptyVen 11 Sep - 21:37

Oh pardon, je n'avais pas vu que tu avais terminé :bril:
Validée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) Empty
MessageSujet: Re: Dana • Knocking on the Heaven's door (completed)   Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) EmptyVen 11 Sep - 21:41

Pas grave Wink
Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) Empty
MessageSujet: Re: Dana • Knocking on the Heaven's door (completed)   Dana • Knocking on the Heaven's door (completed) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dana • Knocking on the Heaven's door (completed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌PRÉSENTATIONS :: → CONTRATS VALIDÉS-
Sauter vers: