KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON.

Aller en bas 
+3
Christy Sullivan
Jean Fox Mills
Silken O'Nell
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. Empty
MessageSujet: JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON.   JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. EmptyVen 11 Sep - 20:40

AGENT McKinley, Jillian





JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. Sanstitre1zd


    NE LE (AGE): 09 Avril 1976 ; 33 ans.
    A : Chicago.
    VILLE DE DOMICILE : Chicago.
    ETAT CIVIL : Célibataire.
    PROFESSION (précisez) : Elle travaille au FBI et en est fière.
    NATIONALITE : Américaine.


---


    Répondez simplement à chacune des questions suivantes.

    • Motivation
    POURQUOI AVEZ VOUS CHOISI DE TRAVAILLER AU FBI ? A QUAND REMONTE CETTE ENVIE OU CE CHOIX ? :

    Depuis que je porte des couches, j'ai envie d'aventure, de courses poursuites et de combattre l'oppresseur. J'ai toujours été fascinées par les films de gangsters et également les westerns. Je jouais souvent au policier et au voleur avec mes frères et j'avoue que c'était toujours moi le flic! Arrêter les méchants, sauver les innocents... Vue comme ça, ça fait un peu pensé à Superman... Par contre, j'ai un truc que Superman n'a pas : une arme à feu! Les pistolets m"ont toujours fascinés. Le fait d'apprendre à tirer n'a fait qu'amplifier cette passion quelque peu inquiétante. Avec tout ça, vous avez évidemment compris que j'ai toujours été faite pour travailler au FBI.

    • Carrière
    VOS RELATIONS AVEC VOS COLLEGUES ? ETES VOUS DU GENRE SOLITAIRE OU BIEN AIMEZ VOUS TRAVAILLER EN EQUIPE ? :

    J'avoue sans gêne que je préfère travailler seule. Avec une équipe, ce n'est pas toujours facile de s'entendre et si il y a trop de clashs, une affaire peut vite devenir usante. Lorsque l'on travaille seul, pas de contraintes ! Tout le monde est libre de faire ce qu'il lui plait, quand il lui plait, le pied quoi. Par contre, je ne peux pas nier que parfois, avoir des gens pour vous aidez dans votre enquête, ça fait du bien! Ça fait du bien parce que ça aide à résoudre des problèmes sur lesquels on bloque, et aussi parce que ça fait du bien au moral. Il est vrai que lorsqu'on tombe sur un cas difficile, éprouvant, ça soulage d'avoir des coll lègues avec qui se concentré sur ce cas, et qui peuvent comprendre votre mal-aise. En gros, je suis pour les deux! On va dire que ça dépend surtout des circonstances...

    VOTRE EXPÉRIENCE LA PLUS MARQUANTE :

    Pour tout avouer, ce n'était pas il y a si longtemps de ça ! Ça devait être, à peu près trois ans auparavant. Le 14 février 2006. Tout le monde sait que le 14 février c'est la St Valentin ; cela en ravi certains et ça peut en contredire plus d'un, se sentant certainement un peu trop seul pendant ces 24heures. Lorsque l'on travaille dans le service du contre-espionnage, il faut avouer qu'on n'a pas des affaires très prenantes tous les jours ! Du coup, on aide les autres secteurs quand on le peut et qu'ils en ont besoin. En l'occurrence, c'est ce qu'il s'est passé ce jour-là. Moi et deux trois collègues avions été affectés sur une affaire de meurtres en séries, un cas plutôt classique pour le FBI. En déployant beaucoup d'effort, on a réussi à mettre la main sur le, ou plutôt la, criminelle. Tous les 14 février, cette demoiselle s'amusait à ôter la vie à des jeunes hommes qui lui plaisaient, mais qui ne l'avait pas invitée pour la fameuse fête des amoureux. Ce qui m'a marquée fut la froideur avec laquelle cette femme pouvait agir! Elle n'avait apriori aucun remord, comme si tout cela était naturel, comme si c'était un simple passe-temps... Ses yeux sombres resterons toujours graver dans ma mémoire.

    VOTRE EXPÉRIENCE QUI FAIT VOTRE FIERTÉ :

    Cette histoire date de longtemps, mais je m'en souviens comme si c'était hier! J'avais finis mon service, et je rentrais chez moi. Jusque là, rien d'inhabituel. Sur la route, j'ai aperçut une personne assise sur un trottoir. On était en Octobre, autant dire qu'il ne faisait pas chaud du tout ! Je me suis garée sur le bas côté, histoire de voir si je pouvais aider cette personne et si elle le méritait ! Il ne faut pas se voiler la face certains font du stop juste pour s'éclater ou encore zigouiller des innocents... - Je sais, mes collègues m'ont toujours dis d'arrêter de regarder Hitcher. - Lorsque je me suis approchée, j'ai remarquer que c'était une petite fille qui était assise là. Elle devait avoir 6 ou 7 ans ! Elle m'a racontée comment elle avait perdu son chemin en allant au magasin pour sa maman, et au final, je l'ai ramener chez elle ! Ce fut un énorme soulagement pour la mère ainsi que pour cette petite. Ce n'est certainement pas extraordinaire comme histoire, mais voir deux regards s'illuminer grâce à vous, ça fait toujours vraiment plaisir.
    ---


    • Mise en situation.

    -McKinley, on a Gordon !
    -Quoi ? Il est où ?
    -Dans une bijouterie trois rues plus loin.
    -Bordel, et si vous savez où il se planque, j’peux savoir pourquoi vous ne l’avez pas déjà attraper ?
    -Il a des otages.
    -Merde… Aller, on fonce.

    Ça fait maintenant plus de trois mois que je traque ce gars. Il a tué un bon nombre de personnes déjà, et j'ai honte de ne pas l'en avoir empêcher plus tôt. Il m'a fait courir plus d'une fois pourtant ! Aujourd'hui"hui, je vais peut-être avoir la chance d'arrêter ce salopard. Je suis dur avec lui, c'est vrai, mais croyez moi, il le mérite. J'me souviens d'une fois où j'étais vraiment sur le point de l'avoir ! Il venait de braquer une énième banque, et il avait déjà descendu le gérant. Mon équipe et moi-même, on est arriver sur les lieux juste avant qu'il se barre par la porte arrière. C'est là qu'il a attraper une vieille dame, et qu'il a menacé de la tuer si je m'approchais trop. Il avait ainsi réussi à toucher mon unique point faible.

    ---


    AVATAR : Ali Larter.
    PSEUDO : Manchee la plupart du temps ! (a)
    SEXE : Féminin !
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur Bazzart ! Razz
    OBSERVATIONS : éritable coup de coeur pour ce MAGNIFIQUE forum ! Contexte génial, design génial également, & apparement une bonne ambiance ! Que du bon ! ♥️


Dernière édition par Jillian McKinley le Ven 25 Sep - 20:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. Empty
MessageSujet: Re: JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON.   JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. EmptyVen 11 Sep - 20:41

BIENVENUE !!

Raaaah Eva !! Une bombe cette fille !! La vie est pas juste parfois !
*caliméro*


Dernière édition par Adelma Marquez le Ven 11 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. Empty
MessageSujet: Re: JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON.   JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. EmptyVen 11 Sep - 20:41

Bienvenue I love you
Par contre, ce personnage est déjà pris, d'ailleurs il était écrit réservée :p
Et de toute façon, elle a été validée :p Désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. Empty
MessageSujet: Re: JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON.   JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. EmptyVen 11 Sep - 20:42

    Merci à vous deux ! I love you
    Ahah, quelle tanche je suis ! xD
    & Bien, je vais chercher un autre personnage ! Smile
    (Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. Empty
MessageSujet: Re: JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON.   JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. EmptyVen 11 Sep - 20:45

Je viens d'ailleurs voir, elle était même écrite prise :p

C'est difficile d'aider, on les aime tous les personnages (a)
Tu préfère une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. Empty
MessageSujet: Re: JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON.   JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. EmptyVen 11 Sep - 21:43

Bienvenue sur le forum I love you
arf dur dur :mdl: tu as des préférences niveau avatar ou groupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Invité
Invité




JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. Empty
MessageSujet: Re: JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON.   JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. EmptyVen 11 Sep - 23:11

    Merci ! I love you
    Alors, alors : en faisant un petit tour parmi les (nombreux xD) pvs, j'en ai réunis quelques uns que j'aimais beaucoup.

    Robyn Chazzer(Diane Kruger), Cassandra Nichols(SMG) & Jillian McKinley(Ali Larter) !

    Une préférence ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. Empty
MessageSujet: Re: JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON.   JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. EmptyVen 11 Sep - 23:13

Je dirais la dernière, car il y a déjà deux personnes qui ont pris les deux premières !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. Empty
MessageSujet: Re: JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON.   JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. EmptyVen 11 Sep - 23:14

Alors si cela peut t'aider à trancher, Robyn et Cassandra ont déjà des membres qui se sont inscris, en général les gens n'aiment pas les 'duels' XD. Mais tu peux toujours tenter. Jillian est totalement libre par contre :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Invité
Invité




JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. Empty
MessageSujet: Re: JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON.   JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. EmptyVen 11 Sep - 23:20

    Dans ce cas mon choix est vite fait ! =D
    Néanmoins, j'avoue que j'hésite entre ce pv & un perso' inventé avec
    Jennifer Love Hewitt...
    Je sais, je sais, je suis une chieuse en puissance ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. Empty
MessageSujet: Re: JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON.   JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. EmptyVen 11 Sep - 23:20

Tu ne pourras être que civils ou cibles, mais comme tu le souhaites I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Invité
Invité




JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. Empty
MessageSujet: Re: JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON.   JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. EmptyVen 11 Sep - 23:28

    Au final, va pour Jillian! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. Empty
MessageSujet: Re: JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON.   JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. EmptySam 12 Sep - 0:34

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. Empty
MessageSujet: Re: JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON.   JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. EmptySam 12 Sep - 0:45

ALI I love you
Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. Empty
MessageSujet: Re: JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON.   JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. EmptySam 12 Sep - 0:48

    Merci Dana ! =D
    Très bon choix d'avatar ! I love you

    & Merci à toi Slevin ! (a)
    J'exige un lien, parce que James c'est quand même mon premier mari. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. Empty
MessageSujet: Re: JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON.   JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. EmptySam 12 Sep - 1:27

Pas de soucis pour le lien. JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. 307713
Tu me Mpottes si tu as une idée (ou pour qu'on en parle) JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. 643448
Revenir en haut Aller en bas
Christy Sullivan

Christy Sullivan


DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
MESSAGES : 88
CRÉDITS : MYSELF
AGE : 34
PLAYLIST : CASCADA_I CAN'T STAND IT
MOOD : EXCITED

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent de la CIA
RELATIONS :
TO DO LIST :

JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. Empty
MessageSujet: Re: JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON.   JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. EmptySam 12 Sep - 8:48

Bienvenuuuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. Empty
MessageSujet: Re: JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON.   JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. EmptySam 12 Sep - 9:51

ALI I love you
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Ramirez
Paint it, Black
Esteban Ramirez


DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2009
MESSAGES : 149
AGE : 37

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tatoueur / Dealer
RELATIONS :
TO DO LIST :

JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. Empty
MessageSujet: Re: JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON.   JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. EmptySam 12 Sep - 10:23

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. Empty
MessageSujet: Re: JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON.   JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. EmptySam 12 Sep - 10:38

J'adore Ali I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lemmon
"What you want... I got It. So come and get it!"
Alison Lemmon


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 20
AGE : 35

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Dealeuse Pro
RELATIONS :
TO DO LIST :

JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. Empty
MessageSujet: Re: JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON.   JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. EmptySam 12 Sep - 10:40

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. Empty
MessageSujet: Re: JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON.   JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. EmptySam 12 Sep - 13:40

    Quel accueil ! :bril:
    Merci à tous ! :lapin:

    &Pas de problèmes Slevin, je te mpotte! :shakeyourbody:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. Empty
MessageSujet: Re: JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON.   JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. EmptySam 12 Sep - 13:43

ALIII JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. 57887
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. Empty
MessageSujet: Re: JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON.   JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. EmptySam 12 Sep - 13:46

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. Empty
MessageSujet: Re: JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON.   JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. EmptySam 12 Sep - 13:51

    YEEEP, ALI ROCKS ! JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. 57887
    Merci ! JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. 66275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. Empty
MessageSujet: Re: JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON.   JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JILLIANMCKINLEY - THE SHOW MUST GO ON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: PLAY WITH US :: ▌CORBEILLE-
Sauter vers: