KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE |

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | Empty
MessageSujet: Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE |   Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | EmptyVen 11 Sep - 22:20

CARTE D'IDENTITÉ DE CROW , NIKKY

Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | Img-221831f895a
"Si la vie n'est qu'une scène,
alors autant y jouer un beau rôle."



    NE LE (AGE): 06 Décembre 1985.
    A : St Louis / Missouri.
    VILLE DE DOMICILE : New York.
    ETAT CIVIL : Célibataire.
    PROFESSION (précisez) : Travail dans une agence de voyage.
    NATIONALITE : Américaine.

    ---

    Répondez par quelques phrases à chacune des questions suivantes.

    • Question numéro une
    QUE PENSEZ VOUS DE CETTE RAFALE SOUDAINE ET IMPORTANTE DE CRIMES AUX ETATS UNIS ? EN AVEZ VOUS PEUR ? AVEZ VOUS CHANGE VOS HABITUDES FACE A TOUT CELA ? :
    " La violence ... Est le dernier refuge de l'incompétence " .Mais qu'est ce qui y'a bien pu leur passer par la tête a ces gens là , franchement. Ils ont rien a faire de leurs journées ? C'est seulement pour le fun ?! Ils n'ont pas de conscience ma parole ?! Et les flics dans tout ça ? Ils leurs arrivent de faire leurs boulots !! Né pour Protéger & Servir les citoyens Américains ! Mon oeil ! Mais bon , je ne met pas tout les flics dans le même sac bien sure . Heureusement qu'il y a certains flics qui sauve l'honneur des forces de l'ordre.. En tout cas , c'est vraiment bien triste d'en arriver a ce point là.. Une chose est sure , si jamais , j'ai la chance d'avoir un enfant , je quitterai ce pays aussi vite que possible. Hors de question qu'il vive dans cette peur perpétuelle. Être dans l'obligation de sortir tout les jours avec de la lacrymogène sur soi , ce méfier de tout ce qui bouge lorsqu'on marche dans la rue si bien qu'on a plus envie de sortir de chez soi . Non ! Je lui épargnerai tout ça. Moi , personnellement , même si la peur m'envahi parfois , le taux de criminalité ne me fait pas peur. M'enfin , .. Essayons de rester positif et espérer que cela s'arrête le plus vite possible. Que je puisse enfin dormir sur mes deux oreilles ..


    • Question numéro deux
    AVEZ VOUS DEJA ETE TEMOIN D'UN DELIT EN TOUT GENRE ? SI OUI, EN AVEZ VOUS SOUFFERT ?:
    Une personne a dit un jour , que : "Si tous les hommes étaient gynécologues , il y aurait beaucoup moins de crimes passionnels et de viols ". Je suis totalement d'accord avec cette personne. Il y a quelques mois , j'ai assisté sans bouger aux pire des crimes pour une femme ... Un viol. Une jeune femme , environ plus vielle que mois de quelques années c'est faite violer près de l'agence de voyage ou je travaille. Je n'ai rien vu , mais j'entendais très bien. Et j'ai rien pu faire. Je n'ai rien fait. J'ai voulut intervenir ! Mais au dernier moment , c'est peut-être égoïste , mais je me suis dit qu'il fallait mieux que ça soit une pure inconnue que moi. J'ai était égoïste , vicieuse et lâche ce soir là.. J'ai rebrousser chemin... Faisant mine de n'avoir rien entendu. Et , je porterai ce fardeaux pour le restant de ma misérable vie.. Pardon

    • Question numéro trois
    SI VOTRE VIE EN DEPENDAIT, PENSEZ VOUS ETRE CAPABLE DE COMMETTRE UN CRIME ? :
    Oui... S'en réfléchir et sans hésitation , oui. Bien entendu ! Si m'a vie en dépends , je serai prête a toute pour rester en vie. Je serai pas cette cruche , le plus souvent blonde qu'on a l'habitude de voir dans les films , qui refuse d'appuyer sur la cachette , alors que c'est sa dernière chance pour survivre !! Ça doit vous choquez je suppose d'entendre cela de la part d'une jolie jeune femme et d'autant plus , d'un ton ferme . M'enfin , je vous dit ça.. Mais je ne sais pas réellement comment je réagirai dans une telle situation. L'adrénaline , la peur paralysant vos membre. En faite , ça sera plus mon instinct de survie qui contrôlera mes gestes. Et , tout le monde sait que , lorsque l'instinct prends le dessus , il peut s'avérer être dévastateur voir mortel ..


    ---


    • Mise en situation.
    Nikky marchait sur le trottoir, il pleuvait à flot et sa mauvaise humeur augmentait à chacune de ses fichus gouttes qui lui tombaient sur le visage. Avec l’une d’elle coula son mascara. Elle ne s’en rendit cependant pas compte. Dire qu’elle avait laissé son parapluie chez elle. Dire aussi qu’il n’y avait pas de taxis qui passaient par là. Comme par hasard .Voilà dix minutes qu’elle espérait voir arriver une voiture jaune qui la prendrait à bord, en vain. A ce moment précis elle aurait donné n’importe quoi pour une douche chaude, et un peignoir doux qui l’aurait attendu sur le radiateur. Mais à côté de ça, elle se retrouvait sur le trotoire ... sous la flotte ! Quelle galère ! Mais bon , elle devait se rendre a son travail. En ces temps dure , il était hors de question pour elle de perdre son seul ressource de revenu. Elle se contenta de soupirer une fois de plus et se remit à marcher, l’eau coulait le long de ses cheveux, à ce moment précis elle avait envie d’alcool. Un whisky, un putain de whisky…
    Elle se voyait bien finir la soirée accoudée à un bar, raccompagnée par on ne sait qui. Ouais… La vie se montrait parfois cynique !
    En tout cas, elle défiait n’importe qui d’arriver à lui faire faire autre chose que râler. Parce que quand Nikky en est arrivée à ce stade, elle ne peut que hurler ou boire…
    Cette femme grossière ? Non , elle a seulement du tempérament ..
    Les voitures passaient à ses côtés sans même lui accorder la moindre importance. Noon, il ne manquait plus que ça. L’une d’elle planta son pneu en plein dans un creux de la route, Nikky fut arroser de la tête aux pieds. Croyez-moi, elle allait craquer.
    Elle s’imaginait chez elle, un verre à la main, comme une vieille américaine complètement alcoolique, affalée dans son canapé. Elle répondrait au téléphone, mais elle finirait par hurler et raccrocher au nez de cette personne. L’effet de l’alcool se faisant sentir.
    Non, elle allait s’en tenir à la douche avec un peu de chance. A moins que ça ne lui demande trop d’efforts ? Que pouvait-il y avoir à la télévision ? Et d’ailleurs qu’y avait-il dans son frigo ? Aucune importance, elle n’avait pas très faim. Elle regarda sa montre et puis posa son regard sur le ciel.
    -Oh , Seigneur Dieu , pourquoi ça m'arrive a moi ! - S'apprétait-elle a dire ..
    Il pleuvait sans s’arrêter et la chaussée était glissante. Un coup de frein la sortit de ce souvenir, accompagné d’un klaxon rageur. Lui était-il adressé ? Peut-être bien , mais Nikky n'y prêta pas attention a traversa la route pour se rendre dans une petite ruelle. Le raccourcis qu'elle avait l'habitude de prendre lorsqu'elle était en retard. Car oui , cela lui arrivait souvent. Là , elle aperçut deux hommes au loin , tout en noir vêtu.. L'un des deux avançait d'un pas méfiant vers l'autre ..
    Perplexe , Nikky continua tout de même sa route . Elle avança alors encore ... Encore ... Encore .. Maintenant , elle pouvait tout entendre et voir tout se qui se passait. Puis , soudainement , l'un des deux hommes sorti une arme a feu de sa poche. Aussi rapidement que Lucky Luke ! Par réflexe Nikky se cacha derrière la première chose qu'il y avait près d'elle. Ici , une énorme poubelle ou Nikky c'était collée contre la paroi ... Regardant discrètement , elle vis un des hommes se faire abattre froidement , sans état d'âme.

    " Oh , mon Di.. "

    Comment est-ce qu'une personne pouvait abattre quelqu'un aussi froidement , a bout portant. Le sang se mélangea aux gouttes d'eau qui tombaient toujours . Nikky , le regards vide et figé sur la scène n'arrivait pas a en croire ses yeux. Elle avait l'habitude de la violence qui proliférait dans cette ville , mais jamais , elle n'avait vu quelqu'un mourir devant ses yeux . Stop ! Ne pas paniquer, surtout ne pas paniquer... Ne... Pas... Paniquer... Elle paniqua. Son cœur se mit a tambouriner dans sa poitrine avec force. Reculant , Nikki fit tomber quelques barres de fer qui étaient poser sur le mur

    " Merde ! " Murmura t-elle

    C'est alors que Nikky tourna les talons et courut à perdre haleine, comme si elle était poursuivie par le diable en personne… Non… Il ne fallait pas que le meurtrier ne la voit . Il fallait qu'elle sorte de cet endroit lugubre le plus vite possible… Mais ne dit ont jamais qu'il ne faut pas tourner le dos à l’ennemi ? Et qu’est-ce que faisait la jeune femme en ce moment ? Tout le contraire . A droite puis a gauche , elle s’enfonçait dans ce tranche-gorge sans se retourner pour vérifier si elle était suivit ou pas. La prochaine fois, elle ferait plus attention où elle marchait… S’il y avait une prochaine fois .. La peur de mourire . La peur et le dégout de l'etre humain. Nikky en était envahie ..


    ---


    AVATAR : Maria Kanellis.
    PSEUDO : Zaraki.
    SEXE : Féminin.
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Euhm ... Une certaine Nephtys !
    OBSERVATIONS : Super Design ! Super prédéfinis ! Super Histoire ! SUPER !! x) I love it !!


Dernière édition par Nikky Crow le Dim 13 Sep - 22:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O'Nell
In my heart, there is neither love nor hate. It's just grief.
Sasha O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 202
AGE : 32

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Qu'ouïs-je ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | Empty
MessageSujet: Re: Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE |   Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | EmptyVen 11 Sep - 22:23

  • Bienvenuue' Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | 40185
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | Empty
MessageSujet: Re: Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE |   Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | EmptyVen 11 Sep - 22:43

Bienvenue =)
Les personnages inventés sont refusés dans tous les groupes sauf civils et cibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Invité
Invité




Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | Empty
MessageSujet: Re: Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE |   Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | EmptyVen 11 Sep - 22:50

Merci Mercii !! ^^
Roooo >___<. J'peux pas passer a travers les mailles du filets ?? x)
Bon , d'accord , pas 'rave , je deviens Civils alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | Empty
MessageSujet: Re: Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE |   Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | EmptyVen 11 Sep - 22:57

Bienvenuuuue ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | Empty
MessageSujet: Re: Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE |   Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | EmptyVen 11 Sep - 23:16

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | Empty
MessageSujet: Re: Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE |   Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | EmptySam 12 Sep - 9:55

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | Empty
MessageSujet: Re: Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE |   Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | EmptySam 12 Sep - 10:05

Welcome ! :rock:
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | Empty
MessageSujet: Re: Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE |   Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | EmptySam 12 Sep - 10:40

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | Empty
MessageSujet: Re: Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE |   Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | EmptySam 12 Sep - 11:08

Merci tout le monde !! Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | 570517
Je finirai ma fiche dans l'aprés-midi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | Empty
MessageSujet: Re: Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE |   Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | EmptySam 12 Sep - 11:13

Super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | Empty
MessageSujet: Re: Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE |   Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | EmptyDim 13 Sep - 22:11

Voilà ! ;-)
Elle est terminée Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | 57887
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Chazzer
    DEATH IS COMING ▬ Smile to the devil

Robyn Chazzer


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 605
CRÉDITS : LADY BEARD
AGE : 34
PLAYLIST : PRODIGY ▬ Smack my bitch up
MOOD : BUSY

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | Empty
MessageSujet: Re: Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE |   Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | EmptyDim 13 Sep - 22:28

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | Empty
MessageSujet: Re: Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE |   Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | EmptyLun 14 Sep - 9:39

tout m'a l'air correct Smile je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Invité
Invité




Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | Empty
MessageSujet: Re: Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE |   Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | EmptyMer 16 Sep - 20:36

Thank youuuuu !! ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | Empty
MessageSujet: Re: Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE |   Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikky Crow ¤ The Undisputed Ice Queen | Fiche TERMINEE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JILLIAN ; On fonce! - Fiche terminée.
» A.MONTGOMERY • breathe me #terminée
» ELENA W. ♥ chantier terminée
» Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE
» FICHE DE PRESENTATION • cia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: PLAY WITH US :: ▌CORBEILLE-
Sauter vers: