KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trusting someone is hard. Lying to someone you love is harder.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lux Sheppard

Lux Sheppard


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 66
CRÉDITS : Grumpy C. ; Hysteriatic.
AGE : 35

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Liar ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

Trusting someone is hard. Lying to someone you love is harder. Empty
MessageSujet: Trusting someone is hard. Lying to someone you love is harder.   Trusting someone is hard. Lying to someone you love is harder. EmptySam 12 Sep - 14:17


Le nom et le prénom sont au choix, je déteste imposer ce genre de choses.


    HISTOIRE; L'histoire est libre jusqu'à son entrée à l'Université. C'est là qu'il rencontrera Lux, à Harvard, où ils étudient - à l'époque - tous les deux le journalisme. Ils se détestent cordialement au début parce que x est plutôt du genre désagréable et cynique, mais ils finissent par avoir une relation très fusionnelle. Ils sont encore ensemble aujourd'hui mais leur relation se déteriore peu à peu à cause des non-dits et des mensonges. Ils ont une relation très passionnelle et se déchirent de façon très violente. Lux ne supporte pas de devoir lui mentir par rapport à sa réelle activité et s'éloigne doucement. X de son côté cache également des secrets, ce qui n'arrange rien. Ils sont souvent au bord du gouffre mais se raccrochent tout de même l'un à l'autre, jusqu'à ce que le lien se brise. Le rôle est évolutif, il faudrait qu'à un moment donné, X découvre la raison des mensonges de Lux et devienne une cible potentielle, ou se mette donc dans une position délicate. C'est à voir, c'est pour plus tard mais j'ai pas mal d'idées. Si l'histoire est assez libre, niveau caractère, X doit avoir un tempérament de feu. C'est un journaliste (dans un journal très très sérieux), certes, mais pourtant un garçon profondément anti conformiste, et légèrement torturé. Guitariste et compositeur dans un groupe amateur, il est entier et parfois blessant. Cynique et railleur, il n'hésite pas à dire tout haut ce qu'il pense quitte à passer pour un garçon arty un peu prétencieux et désagréable. Impulsif et colérique, il agit souvent sans réfléchir mais il n'est pas intraséquement mauvais.

    GROUPE; Civils.

    RELATIONS; Lux & X sortent ensemble depuis quelques années, avec des hauts, et beaucoup de bas. Ils s'aiment, mais leurs caractères (le côté lunaire & celui solaire de Lux) semblent tellement opposés que leur relation est délicate, et se dégrade depuis que Lux est obligée de lui mentir sur la nature de sa profession. Lui, de son côté, la trompe depuis quelques mois et culpabilise aussi, ce qui n'arrange rien. ( Trusting someone is hard. Lying to someone you love is harder. 36059)

    CHOIX DE L'AVATAR; Là encore, c'est assez libre. Un garçon entre 22-28 donc l'avatar doit coïncider. Le choix est le vôtre, c'est avant tout votre personnage. Après il faut juste que je puisse l'encadrer, parce qu'il y en a, c'est juste pas possible ^^'. Mais on en discutera par MP Trusting someone is hard. Lying to someone you love is harder. 57887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trusting someone is hard. Lying to someone you love is harder. Empty
MessageSujet: Re: Trusting someone is hard. Lying to someone you love is harder.   Trusting someone is hard. Lying to someone you love is harder. EmptySam 12 Sep - 14:51

Je suis là si éventuellement tu veux bien de moi :bril:
Pour le pseudo je peux le changer volontiers s'il ne te convient pas, pour ce qui est de choisir je suis toujours très nulle Arrow
En ce qui concerne l'avatar j'ai quelques idées à te soumettre & je vais t'envoyer sous peu un MP pour en discuter ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Trusting someone is hard. Lying to someone you love is harder. Empty
MessageSujet: Re: Trusting someone is hard. Lying to someone you love is harder.   Trusting someone is hard. Lying to someone you love is harder. EmptySam 12 Sep - 14:54

Le nom de famille que tu as choisi est déjà utilisé pour un prédéfini :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trusting someone is hard. Lying to someone you love is harder. Empty
MessageSujet: Re: Trusting someone is hard. Lying to someone you love is harder.   Trusting someone is hard. Lying to someone you love is harder. EmptySam 12 Sep - 14:54

*Shame on me* Je vais en chercher un autre de suite :mcgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Trusting someone is hard. Lying to someone you love is harder. Empty
MessageSujet: Re: Trusting someone is hard. Lying to someone you love is harder.   Trusting someone is hard. Lying to someone you love is harder. EmptyDim 13 Sep - 10:02

Je déplace :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Trusting someone is hard. Lying to someone you love is harder. Empty
MessageSujet: Re: Trusting someone is hard. Lying to someone you love is harder.   Trusting someone is hard. Lying to someone you love is harder. EmptyDim 1 Nov - 14:54

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Contenu sponsorisé





Trusting someone is hard. Lying to someone you love is harder. Empty
MessageSujet: Re: Trusting someone is hard. Lying to someone you love is harder.   Trusting someone is hard. Lying to someone you love is harder. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trusting someone is hard. Lying to someone you love is harder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manalenn ;; love the fear and hate the love
» "Lying is the most fun a girl can have" ?! Well, I don't think so.
» LYNDSEY; love me, kill me.
» protect me, save me and love me.
» Gabriel -- I love you but I've chosen darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌SCÉNARIOS & LIENS-
Sauter vers: