KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Little Girl finded in the street •• f r e e

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Little Girl finded in the street •• f r e e Empty
MessageSujet: Little Girl finded in the street •• f r e e   Little Girl finded in the street •• f r e e EmptySam 12 Sep - 15:25


Je vous laisse entièrement le choix mais soyez original SVP.


    HISTOIRE;
    L'histoire est au choix, vous pouvez imaginer ce que vous voulez. Sauf la partie de la rencontre entre X et Lee.
    Ils se sont rencontrés dans une rue de New-York, en pleine nuit, alors que X était seule et Lee également. Bizarrement, quand il l'a vu marcher dans la rue, il sentait que quelque chose allait se passer avec cette jeune fille. Et ça ne manqua pas ! Un groupe de trois hommes bondit alors d'une petite ruelle pour faire face à X, l'entourant pour l'empêcher de partir. Lee s'est alors précipité vers elle pour la sortir de là. Il s'est alors posté devant la jeune fille, montrant discrètement son arme aux agresseurs, sans que X ne la voit, dans le but de les intimider puisqu'eux n'étaient pas armés, ils n'avaient que leurs mains pour s'attaquer à la jeune blonde. C'est ainsi que le groupe se dispersa, un peu effrayé, laissant X avec Lee. Après cet incident, ils passèrent la soirée ensemble, soirée durant laquelle X ne pouvait s'empêcher de remercier Lee de lui avoir en quelques sortes sauvé la vie. Ils sont à présent de très proches amis, Lee considère X comme sa petite sœur et ne peut s'empêcher de la protéger, prenant chaque occasion qui se présente pour aller quelque part avec elle afin de la garder à l'œil. X ignore tout de la véritable identité de son ami, et mieux vaut peut-être qu'elle ne sache rien...

    GROUPE; Civils

    RELATIONS; Lee l'a défendu lorsqu'un groupe de garçons plus âgés que la jeune fille s'en sont prit à elle, utilisant comme d'ordinaire un mode d'intimidation très radical sans pour autant que X ne l'ai vu faire. Depuis, ils sont amis et Lee la protège où qu'elle aille, ce que X prend très bien, elle se sent en sécurité avec lui.

    CHOIX DE L'AVATAR; Je vous laisse également le choix pour l'avatar. Je préférerais quand même une personnalité blonde. Femme bien sûr, entre 20 et 25 ans étant donné qu'elle est censée être plus jeune que Lee. En sachant qu'il y a certaines personnalités que je ne peux pas voir ^^


INFORMATION; J'ai pensé que X pourrait découvrir que Lee est un tueur à gages par erreur, en trouvant un objet ou autre qui l'aurait mise sur la piste. Si jamais l'idée vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire, ça pourrait être sympa dans un RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Girl finded in the street •• f r e e Empty
MessageSujet: Re: Little Girl finded in the street •• f r e e   Little Girl finded in the street •• f r e e EmptyDim 13 Sep - 17:25

Ton scénario m'interesse beaucoup I love you
Pour la célébrité j'avais pensé à Deborah Ann Woll (si tu connais pas voilà des avatars d'elle : ici) ou alors Evan Rachel Wood, ou Emilie de Ravin.
Et pour les prénoms et noms ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Little Girl finded in the street •• f r e e Empty
MessageSujet: Re: Little Girl finded in the street •• f r e e   Little Girl finded in the street •• f r e e EmptyDim 13 Sep - 17:40

Coucou =)
Arf... Une autre personne vient de me contacter par MP pour me dire qu'elle était elle aussi intéressée... Donc là, je ne sais pas comment ça marche... Je pense que vous avez le droit de faire chacune votre fiche et je choisis après. Je ne suis pas sûre... Ou alors on voit à trois si jamais une de vous deux ne tient pas particulièrement au rôle. Comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Little Girl finded in the street •• f r e e Empty
MessageSujet: Re: Little Girl finded in the street •• f r e e   Little Girl finded in the street •• f r e e EmptyDim 13 Sep - 17:43

Je me permet (a) Voyez ça entre vous, si aucunes des deux ne veux se décider, faîtes votre fiche et avec Lee, on pourra voir laquelle de vous à la meilleure fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Little Girl finded in the street •• f r e e Empty
MessageSujet: Re: Little Girl finded in the street •• f r e e   Little Girl finded in the street •• f r e e EmptyDim 13 Sep - 17:42

Ça marche =D
J'en parle à l'autre membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Girl finded in the street •• f r e e Empty
MessageSujet: Re: Little Girl finded in the street •• f r e e   Little Girl finded in the street •• f r e e EmptyDim 13 Sep - 17:44

D'accord on voit ça par MP alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Little Girl finded in the street •• f r e e Empty
MessageSujet: Re: Little Girl finded in the street •• f r e e   Little Girl finded in the street •• f r e e EmptyMar 22 Sep - 19:23

Personnage remis en jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Little Girl finded in the street •• f r e e Empty
MessageSujet: Re: Little Girl finded in the street •• f r e e   Little Girl finded in the street •• f r e e EmptyMar 20 Oct - 17:41

Scénario libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Camélia A. Camdenn

Camélia A. Camdenn


DATE D'INSCRIPTION : 03/11/2009
MESSAGES : 16
CRÉDITS : ©woodypepper
AGE : 30

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Little Girl finded in the street •• f r e e Empty
MessageSujet: Re: Little Girl finded in the street •• f r e e   Little Girl finded in the street •• f r e e EmptyMar 3 Nov - 12:23

Le rôle m'intéresse beaucoup. Est-il toujours libre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Little Girl finded in the street •• f r e e Empty
MessageSujet: Re: Little Girl finded in the street •• f r e e   Little Girl finded in the street •• f r e e EmptyMar 3 Nov - 15:11

je réserve Lee? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Little Girl finded in the street •• f r e e Empty
MessageSujet: Re: Little Girl finded in the street •• f r e e   Little Girl finded in the street •• f r e e EmptyMar 3 Nov - 15:16

AHhhhh merci d'avoir pris le rôle ! Bien sûr, il est totalement libre ^^
Tu peux réserver Jean, merci Wink

Si tu as besoin, n'hésite pas à me MPotter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Girl finded in the street •• f r e e Empty
MessageSujet: Re: Little Girl finded in the street •• f r e e   Little Girl finded in the street •• f r e e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Girl finded in the street •• f r e e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christy_Daddy's little girl want a candy ♥
» JULES HAWTHORNE; she's a very kinky girl.
» the sweetest girl in the world ▬ kimberly [u.c]
» "Lying is the most fun a girl can have" ?! Well, I don't think so.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌SCÉNARIOS & LIENS :: ARCHIVES-
Sauter vers: