KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ROBYN • on juge entièrement un homme sur sa façon de braver la mort.

Aller en bas 
+2
Lee Campbell
Robyn Chazzer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyndsey Prescott

Lyndsey Prescott


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 66
CRÉDITS : Soglam
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

ROBYN • on juge entièrement un homme sur sa façon de braver la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBYN • on juge entièrement un homme sur sa façon de braver la mort.   ROBYN • on juge entièrement un homme sur sa façon de braver la mort. - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 7:00

Ajoutée ma chère ^^

    ROBYN • on juge entièrement un homme sur sa façon de braver la mort. - Page 2 Dianekrugerdianekruger2
      Robyn Chazzer
      Nous étions toutes les deux sur le même contrat. J'allais tuer notre homme quand elle s'est pointée en me disant que c'était à elle de le faire. Je l'ai éloignée pour pouvoir faire ce que j'avais à faire, mais rien à faire, elle ne voulait rien savoir. Au final, notre homme est parti et nous avons toutes les deux échouées. Sérieusement, je hais cette fille, toujours à vouloir montrer qu'elle est meilleure que tout le monde. Si elle n'était pas venue, tout aurait bien fonctionné. Je l'ai recroisée une fois, et j'ai vraiment l'impression qu'elle me cache quelque chose...elle a un sourire beaucoup trop sympathique pour être naturel.
Revenir en haut Aller en bas
 
ROBYN • on juge entièrement un homme sur sa façon de braver la mort.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ROBYN • If you dare
» ROBYN • smile to the devil
» Homme étrange, femme curieuse [Aly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌SCÉNARIOS & LIENS :: → LIENS-
Sauter vers: