KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SHOSHANNA ROSBURRY (UC)

Aller en bas 
+2
Jean Fox Mills
Robyn Chazzer
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SHOSHANNA ROSBURRY (UC) Empty
MessageSujet: SHOSHANNA ROSBURRY (UC)   SHOSHANNA ROSBURRY (UC) EmptyDim 13 Sep - 11:46

CARTE D'IDENTITE DE ROSBURRY, SHOSHANNA


SHOSHANNA ROSBURRY (UC) 782316
Bu élisa


    NE LE (AGE): Née le 30 Décembre 1988; 22 ans
    A : Moscou
    VILLE DE DOMICILE : NYC
    ETAT CIVIL : Divorcée
    PROFESSION : Serveuse
    NATIONALITE : Russe & Américaine


---

    Répondez par quelques phrases à chacune des questions suivantes.

    • Question numéro une
    QUE PENSEZ VOUS DE CETTE RAFALE SOUDAINE ET IMPORTANTE DE CRIMES AUX ETATS UNIS ? EN AVEZ VOUS PEUR ? AVEZ VOUS CHANGE VOS HABITUDES FACE A TOUT CELA ? :
    _ « Je penses que cette rafale soudaine devait arriver. C’était prévue. Le crime est omniprésent sur terre, et ce depuis toujours. Il fallait juste que cela éclate, et aujourd’hui le crime mène une sorte de guerre contre les gens biens. A vrai dire, je n’en ai pas vraiment peur. J’ai grandi en Russie, et là-bas la vie est dure quand vous n’êtes pas issue d’un bon milieu social. La peur de mourir est toujours là dans ma tête, mais je sais que la vie est courte et donc qu’il faut en profiter. C’est pour cela que je garde la tête haute et que je ne me barricade pas chez moi pour ne pas mourir. Je préfère profiter. Qui sais, peut-être que le destin tournera et que la paix reviendra.

    • Question numéro deux
    AVEZ VOUS DEJA ETE TEMOIN D'UN DELIT EN TOUT GENRE ? SI OUI, EN AVEZ VOUS SOUFFERT ? :
    _ La mort de mes parents en Russie a été quelque chose dont j'ai vraiment souffert. Ils se sont fait assassiner par un mouvement terroriste, et ont réussit à me sauver avant de mourir. J’avais 16 ans et j’étais caché dans un placard. J’ai assisté à toute la scène. Ces hommes vêtus de noir sont venus et n’ont eût aucun scrupule à assassiner mes parents. Le sang qui gicle, leurs corps sur le sol inertes, ce fut très dur, et je dois dire qu’aujourd’hui j’ai encore cette image dans ma tête, surtout quand on sait dans quel monde nous vivons actuellement. Je sais que les personnes qui ont tué mes parents veulent ma peau, mais j’ignore si ils viendront me chercher jusque ici… »

    • Question numéro trois
    SI VOTRE VIE EN DEPENDAIT, PENSEZ VOUS ETRE CAPABLE DE COMMETTRE UN CRIME ? :
    _ J’ai vu des gens donner la mort, et je dois dire qu’il faut une sacrée dose de courage (et être complètement barge). Cependant, je pense que si ma vie en dépendait, ou même celle d’un de mes proches, je serais complètement capable de tuer. Et puis, j’ai toujours ce désir de vengeance dans ma tête qui me hante, car mes parents étaient toute ma vie. Sans eux, je suis devenue orpheline et j’ai dus avancer seule. Je ferais n’importe quoi pour retrouver leurs assassins, même si ma vie dois être mise en jeu. Tuer des êtres ignobles ne me fait pas peur… »

    ---


    • Mise en situation.
    Spoiler:


    Code:
    Salut Shou’ ça te dis un café?
    Rejoins moi où tu sais dans dix minutes, je ne t’attendrais pas cent ans.
    Bisous. D.

    En lisant ça, la jeune Shoshanna - en grande flemmarde - était encore bien au chaud sous la couette, en compagnie de son petit chiot. Elle se frotta les yeux, et se leva rapidement en direction de la salle de bain. Bien entendu, elle n’allait pas être prête en dix minutes, mais ce cher D. savait que chez la jeune femme, dix minutes voulaient dire trente. Shoshanna s’habilla ensuite à la vas vite, comme d’habitude, et prit la direction des escaliers de son appartement. Sauf qu’en arrivant en bas, elle avait oublié son sac à mains. Elle remonta les marches par six, et prit son sac. Marchant d’un pas pressé car elle était en retard, Shoshanna écoutait son Ipod, pour la motivée à marcher vite. La musique était à fond, mais elle entendit tout de même un bruit de voiture assez violent, qui la fit se retourner. C’est à ce moment là que le cœur de la jeune femme commença à battre fort, comme si elle allait revivre une scène qu’elle avait déjà vécu dans le passé, et qu’elle essayait d’oublier chaque jour… Le cauchemar allait recommencer…

    ---


    AVATAR : Jessica Stroup (mais j'hésites un petit peu xD)
    PSEUDO : MEG_#
    SEXE : F
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Je jouais sur DOOM, Deana Stanford pour vous servir ^^
    OBSERVATIONS : Ce forum promet d'être génial!


Dernière édition par Shoshanna J. Rosburry le Dim 13 Sep - 21:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Chazzer
    DEATH IS COMING ▬ Smile to the devil

Robyn Chazzer


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 605
CRÉDITS : LADY BEARD
AGE : 34
PLAYLIST : PRODIGY ▬ Smack my bitch up
MOOD : BUSY

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

SHOSHANNA ROSBURRY (UC) Empty
MessageSujet: Re: SHOSHANNA ROSBURRY (UC)   SHOSHANNA ROSBURRY (UC) EmptyDim 13 Sep - 11:48

    Bah tient quand on parle de Mélanie Laurent, voilà Soshanna
    ( SHOSHANNA ROSBURRY (UC) 973513 )

    Bienvenue :mcgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

SHOSHANNA ROSBURRY (UC) Empty
MessageSujet: Re: SHOSHANNA ROSBURRY (UC)   SHOSHANNA ROSBURRY (UC) EmptyDim 13 Sep - 11:51

Bienvenue :mcgreen: :bril:
seulement, les personnages inventés hors cibles et civils sont refusés :/
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Invité
Invité




SHOSHANNA ROSBURRY (UC) Empty
MessageSujet: Re: SHOSHANNA ROSBURRY (UC)   SHOSHANNA ROSBURRY (UC) EmptyDim 13 Sep - 12:22

    Aaaa mince!
    Bon bah c'est pas grave, je vais changer de fiche de presentation, y'a pas de soucis!
    J'vais faire une sorte de cible justicière xD
    SHOSHANNA ROSBURRY (UC) 718166
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

SHOSHANNA ROSBURRY (UC) Empty
MessageSujet: Re: SHOSHANNA ROSBURRY (UC)   SHOSHANNA ROSBURRY (UC) EmptyDim 13 Sep - 12:31

Par contre, les cibles sont celles à durée limitée, donc ton personnage doit mourir

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOSHANNA ROSBURRY (UC) Empty
MessageSujet: Re: SHOSHANNA ROSBURRY (UC)   SHOSHANNA ROSBURRY (UC) EmptyDim 13 Sep - 12:30

Rooo bah décidément! Je vais re-changer alors parce que je veux pas quitter le forum de sitôt moi! Donc je vais être une civile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

SHOSHANNA ROSBURRY (UC) Empty
MessageSujet: Re: SHOSHANNA ROSBURRY (UC)   SHOSHANNA ROSBURRY (UC) EmptyDim 13 Sep - 13:12

Robyn Chazzer a écrit:
    Bah tient quand on parle de Mélanie Laurent, voilà Soshanna
    ( SHOSHANNA ROSBURRY (UC) 973513 )

    Bienvenue :mcgreen:

J'ai pensé EXACTEMENT pareil Razz

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOSHANNA ROSBURRY (UC) Empty
MessageSujet: Re: SHOSHANNA ROSBURRY (UC)   SHOSHANNA ROSBURRY (UC) EmptyDim 13 Sep - 14:24

Merci de cet accueil. I love you


Dernière édition par Shoshanna J. Rosburry le Dim 13 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOSHANNA ROSBURRY (UC) Empty
MessageSujet: Re: SHOSHANNA ROSBURRY (UC)   SHOSHANNA ROSBURRY (UC) EmptyDim 13 Sep - 18:02

Bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O'Nell
In my heart, there is neither love nor hate. It's just grief.
Sasha O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 202
AGE : 32

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Qu'ouïs-je ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

SHOSHANNA ROSBURRY (UC) Empty
MessageSujet: Re: SHOSHANNA ROSBURRY (UC)   SHOSHANNA ROSBURRY (UC) EmptyDim 13 Sep - 18:11

  • Bienvenue Soshanna ! Je te donnerai un petit surnom car c'est long à écrire (aa) SHOSHANNA ROSBURRY (UC) 709836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOSHANNA ROSBURRY (UC) Empty
MessageSujet: Re: SHOSHANNA ROSBURRY (UC)   SHOSHANNA ROSBURRY (UC) EmptyMar 15 Sep - 20:38

C'est vrai que c'est un peu long! xD
Merci. Je tenais à signaler que je ferais ma fiche ce week end parce que mon lycée est assez loin de chez moi et comment dire , c'est assez fatiguant =)
Si l'on pouvait me reserver Jessica I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurel Brazington

Aurel Brazington


DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2009
MESSAGES : 16
CRÉDITS : © Pan
AGE : 32

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

SHOSHANNA ROSBURRY (UC) Empty
MessageSujet: Re: SHOSHANNA ROSBURRY (UC)   SHOSHANNA ROSBURRY (UC) EmptyMar 15 Sep - 20:50

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHOSHANNA ROSBURRY (UC) Empty
MessageSujet: Re: SHOSHANNA ROSBURRY (UC)   SHOSHANNA ROSBURRY (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOSHANNA ROSBURRY (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: PLAY WITH US :: ▌CORBEILLE-
Sauter vers: