KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Emy | La mécanique du coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Merrins

Emily Merrins


DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009
MESSAGES : 305
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Bilbiothécaire
RELATIONS :
TO DO LIST :

Emy | La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Emy | La mécanique du coeur   Emy | La mécanique du coeur EmptyDim 13 Sep - 17:15

Emily Merrins


Emy | La mécanique du coeur V42mth
[By Nepy]


Emily surnommée par certaines personnes Emy' est bibliothécaire et ce n'est pas pour rien ! Elle adore la littérature et lit énormément. Très cultivée et très intelligente, elle n'est jamais à court de sujets de débats. Têtue et rancunière, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et écraser ! Elle a la réplique cinglante et elle aime prendre la défense de ceux qui n'y parviennent pas très bien. Douce et attentionnée, elle s'occupe avec bienveillance des clients qui ont besoin de tel ou tel livre et les conseille volontiers sur les bouquins à préférer aux autres. Sociable et extravertie, elle fait souvent la fête avec des amis sans abuser des bonnes choses ! Parfois naïve et candide, elle se fait piéger mais s'en sort toujours presque indemne. Emily a eu une vie amoureuse chaotique entre les relations infructueuses, l'amour à sens unique et les déceptions ... Emy' ne désespère cependant pas ! Un jour elle trouvera l'être recherché.

Liens recherchés :


- Je vous trouverais ça ce soir ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Merrins

Emily Merrins


DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009
MESSAGES : 305
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Bilbiothécaire
RELATIONS :
TO DO LIST :

Emy | La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: Emy | La mécanique du coeur   Emy | La mécanique du coeur EmptyDim 13 Sep - 17:16

Allez viens j’t’emmène au vent




Emy | La mécanique du coeur 315ihjb
[By Nepy]

    Gabriel c’est un être à part des autres … Je ne comprendrais jamais ce qui a bien pu se passer le jour de notre rencontre ! Tout ce dont je me souviens c’est d’un homme qui a ouvert le feu là où je me trouvais. Il ne me visait pas, dieu merci ! Mais une balle m’a effleurée la joue, j’avoue que pour une raison inconnue je me suis vidée de mon sang par cette infime entaille. Quelques heures plus tard j’ai repris conscience et je me trouvais à l’hôpital. Qui ? Quoi ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Je ne peux apporter aucunes réponses à ses questions. Je suis réduite à l’ignorance et je dois dire que ça me mets dans une rage incontrôlable ! Gabriel était passé à l’hôpital et je l’ai interpellé dans le couloir pour lui demander de l’aide. Je voulais enlever les fils qui pendaient de l’appareil et qui le reliait à mon bras mais je n’y parvenais pas seule. Je n’avais pas prévu de me retrouver face à face avec un Apollon de notre époque ! Je ne sais pas ce que je ressens pour lui, je ne parlerais pas d’amour car je ne crois pas que ce soit le cas. Un simple désir physique ? Possible ! J’avoue que ce Gabriel est extrêmement attirant mais ça ne me ressemble pas de vouloir un homme juste pour une nuit … J’ai peur de devenir accro. Si seulement je pouvais savoir que c’est lui qui m’a tiré dessus ! Ses vêtements, je les lui enlèverais pour mieux pouvoir les lui faire avaler ! Notre amitié est fondée sur un mensonge et le jour où j’en apprendrais une infime partie, je lui dirais adieu … Peut-être porterais-je plainte avant de le faire ?


Dernière édition par Emily Merrins le Mer 16 Sep - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Merrins

Emily Merrins


DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009
MESSAGES : 305
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Bilbiothécaire
RELATIONS :
TO DO LIST :

Emy | La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: Emy | La mécanique du coeur   Emy | La mécanique du coeur EmptyDim 13 Sep - 17:17

+2
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Chazzer
    DEATH IS COMING ▬ Smile to the devil

Robyn Chazzer


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 605
CRÉDITS : LADY BEARD
AGE : 34
PLAYLIST : PRODIGY ▬ Smack my bitch up
MOOD : BUSY

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Emy | La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: Emy | La mécanique du coeur   Emy | La mécanique du coeur EmptyDim 13 Sep - 20:54

    Lilalou moi je me réserve une place :mcgreen: Lorsque je serais reviendue je te concocterai un petit MP (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Merrins

Emily Merrins


DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009
MESSAGES : 305
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Bilbiothécaire
RELATIONS :
TO DO LIST :

Emy | La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: Emy | La mécanique du coeur   Emy | La mécanique du coeur EmptyDim 13 Sep - 20:57

Han ma future mariée ! Emy | La mécanique du coeur 619158

Je suis contente j'ai mon premier lien et c'est toi ! Emy | La mécanique du coeur 971419

J'attends ton mp ! Emy | La mécanique du coeur 869406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emy | La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: Emy | La mécanique du coeur   Emy | La mécanique du coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy | La mécanique du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARWIN ▬ « On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer ... »
» DARWIN ▬ On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer ...
» « Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête » [R.]
» << Mais les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌SCÉNARIOS & LIENS :: → LIENS-
Sauter vers: