KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Carnet de Lyndsey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyndsey Prescott

Lyndsey Prescott


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 66
CRÉDITS : Soglam
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Le Carnet de Lyndsey Empty
MessageSujet: Le Carnet de Lyndsey   Le Carnet de Lyndsey EmptySam 26 Sep - 20:26

Le Carnet de Lyndsey 013copiets4

LYNDSEY PRESCOTT
24 ANS


    Le Carnet de Lyndsey 832140jessica3
      Je suis : Protectrice avec mes proches, Intelligente, Tueuse à gages, À moitié espagnole, Courtoise, Orgueilleuse, Déterminée, Amoureuse, Réfléchie, Active, Modeste, Sympatique, Sûre de moi, Courageuse, Rêveuse, Respectueuse, À cheval sur mes valeurs, Têtue, Engagée.

      Je peux être : Impulsive et violente si on touche à mes proches, Nerveuse, Agaçante, Excessivement trop prudente, Menteuse, Trop méfiante, Amère, Charmeuse, Moqueuse.

      J'aime: Passer du temps à l'extérieur, la lecture, ma famille, la vitesse, prendre soin de moi, Jeremiah, mon métier, les poussées d'adrénaline, Le calme de temps en temps.

      Je déteste: Les rabats-joies, les gens menaçant mes proches, Les traîtres


Dernière édition par Lyndsey Prescott le Dim 11 Oct - 6:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsey Prescott

Lyndsey Prescott


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 66
CRÉDITS : Soglam
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Le Carnet de Lyndsey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Lyndsey   Le Carnet de Lyndsey EmptySam 26 Sep - 20:31

MES LIENS

Le Carnet de Lyndsey 210qk


MY HEART IS YOURS


    Le Carnet de Lyndsey Chrischrisevans76971981
      Jeremiah Custer
      Nous n'aurions jamais dû faire ça, mais nous n'avons pas pu résister à la tentation j'imagine. Jeremiah travaillons pour la même organisation et nous sommes en couple. Cependant, personne ne sait que nous sommes ensemble et je dois avouer que ça me fait un petit quelque chose. J'aimerais que les gens le sachent, mais c'est impossible. Si ça se savait, nous perdrions notre travail et notre crédibilité. Nous ne serions plus rien dans le milieu. Cependant, cette menace ne m'empêche pas de l'aimer et de vouloir passer tout mon temps avec lui. Je l'aime et personne ne m'en empêchera.


I'LL NEVER LET THIS GO


    Le Carnet de Lyndsey Alialilarter60371221001
      Jillian McKinley
      Je ne sais même plus depuis combien de temps nous nous connaissons. Elle est ma meilleure amie, je pourrais la considérer comme ma soeur tellement nous sommes proches. Cependant, ce qui est le plus étrange entre nous, c'est qu'elle travaille au FBI. Elle connait mon métier et ne s'en fait pas avec ça. Disons que mon secret est entre de bonnes mains. Je lui fais confiance et je sais qu'elle ne me trahira pas. Je la respecte énormément dans son travail, qui est très difficile, et respecte le fait que mon travail n'est pas des plus reluisants. Nous avons une amitié des plus saines et cela me fait un bien fou de la voir, pour décompresser.


    Le Carnet de Lyndsey Nataliepnatalieportman8
      Mackenzie Penn
      Disons d'entré de jeu que les femmes ne sont pas très nombreuses à la Genesis. C'est donc une chance pour moi que Mac m'ait repérée à mon arrivée. Bon, je n'étais pas très difficile à voir mais bon. Elle m'a guidée dans l'agence et nous nous sommes beaucoup rapprochées. Restaurants, potins et armes à feux. Beau programme n'est-ce pas ? Nous nous ressemblons et c'est ce qu'il y a de plus beaux dans tout ça. Je crois même qu'elle a remarqué un petit quelque chose entre Jeremiah et moi. À savoir si ce n'est que dans ma tête ou si c'est réel, je vais le voir plus tard ou jamais. Du moins, si elle ne dit rien c'est qu'elle m'apprécie vraiment.


I CAN'T STAY AWAY


    Le Carnet de Lyndsey Georgeclooneygeorgecloo
      Peter Winfield
      Il est un vieil ami de la famille. Il passait beaucoup de temps avec mes parents, il me connait donc depuis que je suis aux couches. Je l'ai toujours apprécié, il était toujours en train de me gâter. Cependant, en vieillissant, nous avons perdu contact. J'ai changé de métier, changé de fréquentation, je suis allée dans de nouvelles écoles. Bref, nos horaires ne concordaient plus. Mais, nous nous sommes revues il y a quelques semaines durant une soirée et nos retrouvailles ont été des plus heureuses. La seule chose, c'est que je ne lui ai pas dit ce que je fais dans la vie et ce n'est pas dans mes projets. Il serait beaucoup trop déçu et je ne veux pas voir sa réaction face à ça.


I CAN'T STOP CARE IF I LOSE


    Le Carnet de Lyndsey Angelinajangelinajolie7
      Jean «Fox» Mills
      Peu importe comment nous nous sommes rencontrées, ce n'est pas ce qui est important. Notre relation est amicale, cependant, elle est plutôt mal vue. Pourquoi ? Elle est dans la confrérie et moi à la Genesis. Nos deux agences ne s'apprécient pas du tout, prenant l'autre pour une concurrente. Cependant, malgré ça, nous nous apprécions. Il est évident que nous ne nous voyons pas tous les jours pour prendre un soupé entre copines, mais nous nous estimons beaucoup et nous savons très bien toutes les deux qu'une amitié en dehors de notre agence...dans l'autre agence peut nous être très utile. .


REVENGE IS SWEETER THAN YOU EVER WERE


    Le Carnet de Lyndsey Dianekrugerdianekruger2
      Robyn Chazzer
      Nous étions toutes les deux sur le même contrat. J'allais tuer notre homme quand elle s'est pointée en me disant que c'était à elle de le faire. Je l'ai éloignée pour pouvoir faire ce que j'avais à faire, mais rien à faire, elle ne voulait rien savoir. Au final, notre homme est parti et nous avons toutes les deux échouées. Sérieusement, je hais cette fille, toujours à vouloir montrer qu'elle est meilleure que tout le monde. Si elle n'était pas venue, tout aurait bien fonctionné. Je l'ai recroisée une fois, et j'ai vraiment l'impression qu'elle me cache quelque chose...elle a un sourire beaucoup trop sympathique pour être naturel.


EXPLAIN TO ME THIS CONSPIRACY AGAINST ME


Dernière édition par Lyndsey Prescott le Dim 11 Oct - 7:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Le Carnet de Lyndsey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Lyndsey   Le Carnet de Lyndsey EmptyMar 29 Sep - 10:10

I want :mcgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Lyndsey Prescott

Lyndsey Prescott


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 66
CRÉDITS : Soglam
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Le Carnet de Lyndsey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Lyndsey   Le Carnet de Lyndsey EmptyMar 29 Sep - 12:57

Of course ma chère !!!!
Tu as besoin de quelque chose en particulier ou tu as une idée en tête ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Le Carnet de Lyndsey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Lyndsey   Le Carnet de Lyndsey EmptyMar 29 Sep - 13:38

il te faut quoi? :mcgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Lyndsey Prescott

Lyndsey Prescott


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 66
CRÉDITS : Soglam
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Le Carnet de Lyndsey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Lyndsey   Le Carnet de Lyndsey EmptyMar 29 Sep - 22:58

    Euh...j'ai rien de prévu dans mes recherches...je devrais en trouver d'ailleurs...anyway.

    Je voulais regarder ta fiche pour comprendre un peu Fox...mais vilaine que tu es...c'est pas fait xD

    Donc...euh...tu pourrais me faire un résumé de qui est Fox Le Carnet de Lyndsey 403825
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie Penn

Mackensie Penn


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 97
AGE : 28
PLAYLIST : The Servant ▬ Cells.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Le Carnet de Lyndsey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Lyndsey   Le Carnet de Lyndsey EmptyMer 30 Sep - 17:29

Entre tueuses à gages j'exige un lien. :mcgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://Need-x-Depression.skyrock.com
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Le Carnet de Lyndsey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Lyndsey   Le Carnet de Lyndsey EmptyMer 30 Sep - 17:38

Alors :mcgreen:
Fox est entré dans la confrérie il y a plusieurs années maintenant, recruté par un ancien tueur de cette organisation. Comme tous les tueurs, elle ne dévoilera jamais l'existence de la Confrérie et fait tout pour respecter le code de celle-ci. Fox est très méfiante, et elle a plusieurs liens négatifs avec la Genesis Company, qui est pour la Confrérie une concurrente. Le Carnet de Lyndsey 61129
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Lyndsey Prescott

Lyndsey Prescott


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 66
CRÉDITS : Soglam
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Le Carnet de Lyndsey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Lyndsey   Le Carnet de Lyndsey EmptyJeu 1 Oct - 0:13

Bien sûr Mackenzie *Nathalie Portman...bave*^^
Une idée en particulier ma chère ?

Bon, Fox, je crois que nous devrions avoir un lien négatif vu ce que tu viens de me dire. Mis à part si on fait une genre d'amitié pas très bien vu.
Tout dépend de la manière de voir les choses de ton côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie Penn

Mackensie Penn


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 97
AGE : 28
PLAYLIST : The Servant ▬ Cells.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Le Carnet de Lyndsey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Lyndsey   Le Carnet de Lyndsey EmptyJeu 1 Oct - 17:35

Je ne sais pas trop, mais étant donné que Mac & Lynds se ressemblent pas mal, j'avais pensé à un lien positif. :mcgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://Need-x-Depression.skyrock.com
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Le Carnet de Lyndsey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Lyndsey   Le Carnet de Lyndsey EmptyJeu 1 Oct - 17:56

Je pense aussi que le liens sera soit négatif :mcgreen: ou alors une amitié, et du coté de Jean ça sera l'une des seules en dehors de la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Lyndsey Prescott

Lyndsey Prescott


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 66
CRÉDITS : Soglam
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Le Carnet de Lyndsey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Lyndsey   Le Carnet de Lyndsey EmptyJeu 1 Oct - 20:00

Mack--» On pourrait être des genres de poutre de soutien entre femmes du milieu. Vu qu'il n'y en a pas beaucoup, on se supporte et on est plutôt proche. Je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire. xD

Fox----» Vu que je penche toujours vers les liens complexes, je pencherais pour l'amitié derrière les limites. On est pas sensé s'apprécier, mais on le fait quand même. Quelque chose du genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie Penn

Mackensie Penn


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 97
AGE : 28
PLAYLIST : The Servant ▬ Cells.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Le Carnet de Lyndsey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Lyndsey   Le Carnet de Lyndsey EmptyJeu 1 Oct - 20:01

GIRLPOWER Le Carnet de Lyndsey 61129 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://Need-x-Depression.skyrock.com
Lyndsey Prescott

Lyndsey Prescott


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 66
CRÉDITS : Soglam
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Le Carnet de Lyndsey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Lyndsey   Le Carnet de Lyndsey EmptyJeu 1 Oct - 20:02

Exactement Razz
Tu es dans l'agence depuis combien de temps ?
Pour savoir qui a pris qui sous son aile pour devenir la poutre xD
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie Penn

Mackensie Penn


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 97
AGE : 28
PLAYLIST : The Servant ▬ Cells.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Le Carnet de Lyndsey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Lyndsey   Le Carnet de Lyndsey EmptyJeu 1 Oct - 20:07

Longtemps Arrow Mac a 29 ans, donc disons plus de 10 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Need-x-Depression.skyrock.com
Lyndsey Prescott

Lyndsey Prescott


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 66
CRÉDITS : Soglam
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Le Carnet de Lyndsey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Lyndsey   Le Carnet de Lyndsey EmptyJeu 1 Oct - 20:09

Bon, tu es donc la poutre #1 chanceuse que tu es.
Je suis arrivée et tu m'as guidé dans les méandres de la Génésis.
Tu aurais même pu remarquer un léger rapprochement entre moi et Jeremiah, mais tu gardes ça pour toi pour ne pas me donner de problème. On s'adore et tout le bla bla ^^

C'est ma vision des choses Razz

Resto, potin et fusil xD
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie Penn

Mackensie Penn


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 97
AGE : 28
PLAYLIST : The Servant ▬ Cells.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Le Carnet de Lyndsey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Lyndsey   Le Carnet de Lyndsey EmptyJeu 1 Oct - 20:12

Etant féministe - et oui les femmes sont géniales (a) - Mac aurait guidé Lynds dès son arrivée, et le Girlpower aurait commencé mdrr. Donc étant donné qu'elles sont devenues très proches, Mac aurait effectivement remarqué le rapprochement, mais l'aurait gardé pour elle. Donc très amies, voir confidentes :rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://Need-x-Depression.skyrock.com
Lyndsey Prescott

Lyndsey Prescott


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 66
CRÉDITS : Soglam
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Le Carnet de Lyndsey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Lyndsey   Le Carnet de Lyndsey EmptyJeu 1 Oct - 20:14

OUAIS !
Je vais t'ajouter chanceuse que tu es ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Le Carnet de Lyndsey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Lyndsey   Le Carnet de Lyndsey EmptyJeu 1 Oct - 20:37

Lyndsey Prescott a écrit:
Fox----» Vu que je penche toujours vers les liens complexes, je pencherais pour l'amitié derrière les limites. On est pas sensé s'apprécier, mais on le fait quand même. Quelque chose du genre Razz

ça me va Le Carnet de Lyndsey 61129 il me fallait un lien comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Lyndsey Prescott

Lyndsey Prescott


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 66
CRÉDITS : Soglam
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Le Carnet de Lyndsey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Lyndsey   Le Carnet de Lyndsey EmptyJeu 1 Oct - 20:37

Bon bah vendu ma chère xD
On s'est rencontrée comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Le Carnet de Lyndsey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Lyndsey   Le Carnet de Lyndsey EmptyJeu 1 Oct - 20:47

Après une exécution peut être? Dans un bar ou sur un parking XD comme tu veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Lyndsey Prescott

Lyndsey Prescott


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 66
CRÉDITS : Soglam
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Le Carnet de Lyndsey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Lyndsey   Le Carnet de Lyndsey EmptyJeu 1 Oct - 20:50

Tu bois beaucoup ?
T'aurais pu être saoule et parlé de n'importe quoi et je t'ai ramenée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Carnet de Lyndsey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Lyndsey   Le Carnet de Lyndsey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Carnet de Lyndsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agenda et Lyndsey
» LYNDSEY; love me, kill me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌SCÉNARIOS & LIENS :: → LIENS-
Sauter vers: