KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [U.C] Torrance ♦ You want a slap ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[U.C] Torrance ♦ You want a slap ? Empty
MessageSujet: [U.C] Torrance ♦ You want a slap ?   [U.C] Torrance ♦ You want a slap ? EmptyLun 28 Sep - 19:31

DOUBLE VIE DE Doyles Torrance


[U.C] Torrance ♦ You want a slap ? 120163002rlw


    NE LE (AGE): 18/05/1976 (29 ans)
    A :Syracuse, Sicile
    VILLE DE DOMICILE : New-York
    ETAT CIVIL :Célibataire
    PROFESSION (précisez) : Espionne pour la mafia
    NATIONALITE :Italienne/Américaine


---


    Répondez simplement à chacune des questions suivantes.

    • Motivation
    POURQUOI AVEZ VOUS CHOISI DE DEVENIR UN ESPION ET DE DEVENIR UNE 'AUTRE' PERSONNE DANS LE CADRE DE VOTRE TRAVAIL ? : « Par pression, chantage… Je n’ai pas eu le choix de ma profession. Le passé de mon père à rattraper mon propre présent et la « grande famille de la mafia » m’à très vite priée de rejoindre leurs rangs. Evidemment, aucun refus n’aurait été tolérer, ce n’était pas une proposition mais un ordre direct. Le décliner aurait très certainement causer la perte de ma vie, ainsi que celle de ma mère… Mais bien des années ont passés depuis, tant et si bien que je ne me vois pas ailleurs aujourd’hui quand dans les retranchements de ma double-vie. C’est étrange parfois comme le destin nous ballote… Mais bon, je me fiche complètement de ce que j’aurais pu devenir... Il faut parfois assumer les erreurs de ses parents. Mais dans mon cas, cet héritage me plait bien plus que je ne l’aurais cru. »

    • Carrière
    LA CHOSE LA PLUS DURE DANS VOTRE METIER ? : « C’est sans doute de vivre dans le mensonge avec une certaine angoisse de tomber, de se tromper ou de dériver, ne serais-ce que de deux mots… Il est difficile de se construire une nouvelle identité, bien que la patience soit de mise. Mais la conserver, rester crédible sans s’oublier dans ce mensonge reste toujours difficile. Avec l’expérience, cela devient une deuxième nature, une évidence, je dirais même une attitude complètement spontanée sans même avoir besoin d’y réfléchir. Mais il reste sans cesse cette angoisse lancinante qui nous picote le ventre, mais nous donne la force d’avancer, l’excitation du danger.

    VOTRE EXPERIENCE LA PLUS MARQUANTE : « Une investigation ultra-dérapente dans mon cas. Le F.B.I traquait des trafiquants de drogue depuis plus de 3 mois quand ils me mirent sur l’affaire. Le tout évolua rapidement, car en plus de moi, les enquêteurs avaient expressément demandé quelques autres agents, et parmi les plus douées. Ils voulaient la tête de ses types… Et ils faillirent les avoir en plus de la mienne. Il s’avéra que les types en question était de la mafia, indépendant, mais fournisseurs, et ils m’avaient sans doute déjà vue… Au moment de l’arrestation relativement musclés, l’un d’eux me regarda avec stupéfaction, et complètement paniqué par la situation, je crois bien qu’il était à deux doigts de me dénoncer… Il n’avait pas comprit, et je pense que si je ne l’avais pas violemment assommé, il aurait parlé. Sauf que je ne le revis pas avant quelques jours, je n’avais pas été affectée aux interrogatoires avant un moment. Même sans être paranoïaque, j’étais terriblement sur mes gardes, capable de partir en vrille à n’importe quel moment. Et quand je le revis, il semblait avoir comprit. Seulement, chantage oblige, il promit de me dénoncer définitivement si je ne le libérais pas. Tache difficile… Par chance et après quelques tours de passe-passe, il en fut ainsi. Malheureusement, un agent le retrouva mort au fond d’une ruelle le surlendemain. Il semble que mes patrons, les vraies n’apprécient pas ce genre de chantage venant d’un petit merdeux… Sauf que j’avais bien faillis y passer cette fois là.»

    VOTRE EXPERIENCE QUI FAIT VOTRE FIERTE : « Sans aucun doute l’action que je mène actuellement. Je me fiche pas mal de savoir qui à raison où tord. Je joue un double jeux parfait, sans aucunes vagues et complètement en immersion au cœur de la police. Ils me trouvent d’ailleurs digne de m’occuper d’affaires compliqués, et on une confiance absolu en l’agent Doyles… Et ouais… Mais non seulement j’espionne, mais j’étouffe et classe quelques affaires dès que je le peu… Je m’avoue souvent être fière de tout cela, honteuse au départ, mais ma vie en dépend, des deux cotés de la balance. Je me souviens également de ma première mission d’espionnage, à l’époque où la mafia me testait durement… C’était simple quand j’y repense, mais au moment de le faire, cela me paraissait insurmontable… Et pourtant j’ai réussis, et j’ai été fière d’avoir surmontée mes peurs… Banales ? Complètement, et encore je ne vous dit pas tout…et puis quoi encore ? »
    ---



    AVATAR : Charlize Theron
    PSEUDO :Gherkin
    SEXE : Féminin
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par PRD !
    OBSERVATIONS :Pourquoi ne pas l’avoir créé plus tôt ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[U.C] Torrance ♦ You want a slap ? Empty
MessageSujet: Re: [U.C] Torrance ♦ You want a slap ?   [U.C] Torrance ♦ You want a slap ? EmptyLun 28 Sep - 19:32

• Mise en situation.
Nous vous demandons, en une trentaine de lignes environ, d'écrire la réaction de votre personnage face à la situation suivante : Mentir, jouer un rôle, être une autre personne, tout cela est le quotidien du métier d’espion. Et pourtant, tout ceci n'était pas forcement très simple au debut. Vous vous souvenez parfaitement bien de votre première fois face à un trafiquant/truand ou face à un policier. C’est un moment qui est resté gravé en vous. Encore aujourd’hui, vous vous étonnez de votre réaction : rien n’est plus simple pour vous désormais d’être un espion. Racontez nous cette fameuse première fois, développez surtout vos sentiments de l’époque, et ceux de maintenance face à votre attitude ‘autrefois’. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[U.C] Torrance ♦ You want a slap ? Empty
MessageSujet: Re: [U.C] Torrance ♦ You want a slap ?   [U.C] Torrance ♦ You want a slap ? EmptyLun 28 Sep - 19:33

CHARLIIIIZE I love you :bril:
Bienvenuue.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

[U.C] Torrance ♦ You want a slap ? Empty
MessageSujet: Re: [U.C] Torrance ♦ You want a slap ?   [U.C] Torrance ♦ You want a slap ? EmptyLun 28 Sep - 20:28

CHARLIZE :bril: [U.C] Torrance ♦ You want a slap ? 709836 I love you :amen:
bienvenue :mcgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Abigail Burman

Abigail Burman


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 55
AGE : 35

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Espions
RELATIONS :
TO DO LIST :

[U.C] Torrance ♦ You want a slap ? Empty
MessageSujet: Re: [U.C] Torrance ♦ You want a slap ?   [U.C] Torrance ♦ You want a slap ? EmptyLun 28 Sep - 20:29

    Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[U.C] Torrance ♦ You want a slap ? Empty
MessageSujet: Re: [U.C] Torrance ♦ You want a slap ?   [U.C] Torrance ♦ You want a slap ? EmptyMar 29 Sep - 11:04

    Hey !!

    Merci à toutes les trois pour votre acceuil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsey Prescott

Lyndsey Prescott


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 66
CRÉDITS : Soglam
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

[U.C] Torrance ♦ You want a slap ? Empty
MessageSujet: Re: [U.C] Torrance ♦ You want a slap ?   [U.C] Torrance ♦ You want a slap ? EmptyMar 29 Sep - 13:00

Bienvenue Torrance ! :rock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[U.C] Torrance ♦ You want a slap ? Empty
MessageSujet: Re: [U.C] Torrance ♦ You want a slap ?   [U.C] Torrance ♦ You want a slap ? EmptyMar 29 Sep - 19:10

    super choix ♥️ (charlize :bril:)
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[U.C] Torrance ♦ You want a slap ? Empty
MessageSujet: Re: [U.C] Torrance ♦ You want a slap ?   [U.C] Torrance ♦ You want a slap ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[U.C] Torrance ♦ You want a slap ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: PLAY WITH US :: ▌CORBEILLE-
Sauter vers: