KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 evan. (uc)

Aller en bas 
+2
Schérys Callaghan
Jean Fox Mills
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




evan. (uc) Empty
MessageSujet: evan. (uc)   evan. (uc) EmptyMer 30 Sep - 19:31

CARTE D'IDENTITE DE MCKNIGHT, EVANGELYN


evan. (uc) Bevayq evan. (uc) 24zlvkx


    NÉE LE: 28 mai, dix-neuf ans.
    À : Rio de Janeiro, Brésil.
    VILLE DE DOMICILE : Le Bronx.
    ETAT CIVIL : Célibataire.
    PROFESSION : Aucune, travaillant de ci et là. Un jour danseuse, le lendemain strip-teaseuse, la semaine suivante chanteuse de bar... elle s'adonne souvent à du baby-sitting également. Comment fait-elle pour vivre, vous demandez-vous ? Eh bien, grâce à sa richissime grande-soeur de mannequin et parfois aux petits revenus de papa et maman.
    NATIONALITÉ : Anciennement brésilienne, désormais américaine.


---


    Répondez par quelques phrases à chacune des questions suivantes.

    • Question numéro une
    Que pensez-vous de cette rafale soudaine et importante de crimes aux Etats-Unis ? En avez-vous peur ? Avez-vous changé vos habitudes face à tout cela ?
    Bon, écoutez mes cocos : la vie est une aventure, bénéfique et malsaine à la fois. Alors, même si ça vous dégoûte, faites avec. C'est ce que je fais. Je fais avec, et de toute façon, ça ne me perturbe pas tellement. Ou plutôt, ça ne me perturbe plus. J'ai fini par m'y habituer, des souvenirs douloureux reviennent mais c'est comme ça. C'est inévitable. Genre, ça fait parti du destin... j'me sens pas stressée. Je risquerais peut-être de me faire tuer, en sortant d'une boutique, en sortant les poubelles, en parlant à une amie... pourtant, mes habitudes restent les mêmes. Plus de prudences ? Certes, un peu, je l'admets. Savez-vous pourquoi je ne suis pas devenue paranoïaque ? Parce que je suis un peu dans ces gangs. Pourtant, je ne me drogue pas. Je ne suis pas dealer, je ne suis pas une meurtrière, je n'ai commis aucuns crimes. Si ce n'est qu'avoir voler à certains moments. Juste qu'au moment où je suis devenue une américaine, au moment où j'ai quitté Rio de Janeiro pour le Bronx, j'ai baigné dans cet univers de malade, comme le dit la vieille voisine du palier. C'est comme une seconde famille, malgré tout ce qu'ils font, je le supporte. J'en serais même une sorte de complice. Bref, inutile de s'étaler, cette situation ne me fait pas fondre en larme, sachez-le.

    • Question numéro deux
    Avez-vous été témoin d'un délit en tout genre ? Si oui, en avez-vous souffert ?

    • Question numéro trois
    Si votre vie en dépendait, pensez-vous être capable de commettre un crime ?
    Tout dépend de la situation. Un vol ? Un meurtre ? ... Aux Etats-Unis, la légitime défense est autorisée, mais pas pour des scènes ridicules, bien entendu. Pour se défendre, comme l'indique cette loi. Mais je suis dans un autre cas. J'ai toujours été une demoiselle extrêmement déterminée, et surtout je m'aime. De l'amour propre, on dit. Je ne supporterais pas de me voir partir d'une manière stupide, alors, en toute honnêteté, si ma vie en dépendait : oui, je serais capable de commettre un crime. Qui ne le ferait pas ? Sauf les abrutis de services, les tapettes, comme je les surnomme. C'est pas que j'suis dangereuse. Enfin, si, vite fait. C'est toujours excitant de l'être, ça donne du peps à une vie morne. Enlever une vie pour sauver la mienne, c'pas un crime, que je sache. Après, ça dépend du cas et... de qui.

    ---


    AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley <3
    PSEUDO : Haunted
    SEXE : Les plus gâtées, haha.
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Grâce à des recherches dans les partenaires de Repello Moldum.
    OBSERVATIONS :
    I love Keep The Gun. (L)


Dernière édition par Evangelyn H. McKnight le Ven 2 Oct - 16:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evan. (uc) Empty
MessageSujet: Re: evan. (uc)   evan. (uc) EmptyMer 30 Sep - 19:34

• Mise en situation.
    Vous connaissez ce club chic de la Grosse Pomme ? Il se nomme le Fifteen. Ce n'est pas n'importe quel club. Le Fifteen est fréquenté en cas général par des hommes, en soif de... femmes, justement. À une certaine époque, je fréquentais cet endroit. Pas pour mater les belles silhouettes, hein. Justement, je faisais de temps à autre partie de ces jolies et délicieuses silhouettes qui dansaient devant ces messieurs, et de tout ce jeu qui pouvait aller bien plus loin qu'une danse alléchante et à des baisers sur le cou, bref. Inutile de vous décrire toutes les scènes, on est bien d'accord. Et ça ne me réjouirait pas. Parce que chaque fois que j'y étais, ce n'était pas par plaisir mais plutôt par contrainte. Quand Maria oubliait de me filer de l'argent pour que je ne crève pas trop tôt, il était dans mon devoir de me trouver un boulot d'occasion. Voilà.
    Croyez-moi, là-bas, on m'adorait et m'idolâtrait, même si je n'y étais pas forcément tout les un mois. Je n'aimais pas beaucoup ce lieu, logiquement, pour une fille de mon genre. Mais étant donné mon haute espérance de vie, ce n'était pas bien étonnant, surtout par les temps qui couraient. Ce soir-là, j'avais terminé mes services à vingt-deux heures. A cet heure-ci, je quittais donc les lieux afin de prendre le taxi qui allait m'emmener jusqu'au Bronx, là où j'habitais depuis mes six ans. La petite enfance, dit-on. Sauf que je devais passer par une ruelle. Malheureusement pour moi, cette fois-ci, elle n'était pas vide. J'avais décidé de rentrer en compagnie d'une de mes "collègues", Jane Dashwood. Je ne l'aimais pas, je n'y étais pas vraiment attachée. Elle n'était qu'une simple connaissance : précisément, elle me paraissait dispensable à ma vie. Elle ne connaissait presque rien de moi, et c'était réciproque.

    « Pourquoi n'es-tu pas là chaque jour au club ? » m'avait-elle demandé avec intérêt.
    « J'me pointe quand James juge que c'est nécessaire. »


Dernière édition par Evangelyn H. McKnight le Ven 2 Oct - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

evan. (uc) Empty
MessageSujet: Re: evan. (uc)   evan. (uc) EmptyMer 30 Sep - 20:39

Bienvenue sur le forum :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Schérys Callaghan

Schérys Callaghan


DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
MESSAGES : 99
CRÉDITS : Soft Hemingway (L)
AGE : 31
PLAYLIST : Sweet Dreams / Don't Trust Me
MOOD : so so

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Serveuse
RELATIONS :
TO DO LIST :

evan. (uc) Empty
MessageSujet: Re: evan. (uc)   evan. (uc) EmptyMer 30 Sep - 20:43

Welcome :rock:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsey Prescott

Lyndsey Prescott


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 66
CRÉDITS : Soglam
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

evan. (uc) Empty
MessageSujet: Re: evan. (uc)   evan. (uc) EmptyJeu 1 Oct - 0:17

Bienvenue Lauren ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Nichols
CASSIERunning from those days.
Cassandra E. Nichols


DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2009
MESSAGES : 100
CRÉDITS : Soft Hemingway & Reaching4light@LJ
AGE : 35
PLAYLIST : THE FRAY • Never Say Never
MOOD : Sad

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : F.B.I. • Enlèvements
RELATIONS :
TO DO LIST :

evan. (uc) Empty
MessageSujet: Re: evan. (uc)   evan. (uc) EmptyJeu 1 Oct - 15:08

Bienvenue sur KTG evan. (uc) 61129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evan. (uc) Empty
MessageSujet: Re: evan. (uc)   evan. (uc) EmptyJeu 1 Oct - 20:57

    rosie :bril: I love you
    mon dieu j'exigerai un lien quand tu seras validée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

evan. (uc) Empty
MessageSujet: Re: evan. (uc)   evan. (uc) EmptyVen 2 Oct - 12:07

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Chazzer
    DEATH IS COMING ▬ Smile to the devil

Robyn Chazzer


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 605
CRÉDITS : LADY BEARD
AGE : 34
PLAYLIST : PRODIGY ▬ Smack my bitch up
MOOD : BUSY

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

evan. (uc) Empty
MessageSujet: Re: evan. (uc)   evan. (uc) EmptyVen 2 Oct - 12:13

    OMG ROSIE :bril:
    Welcome (: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evan. (uc) Empty
MessageSujet: Re: evan. (uc)   evan. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evan. (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: PLAY WITH US :: ▌CORBEILLE-
Sauter vers: