KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 » Bam ! C'est pas ma journée... [Emily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Williams
    ♣ Remember my name ; I'm gonna live forever

October Williams


DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
MESSAGES : 185
CRÉDITS : « Avatar ; grumpy crumpet
AGE : 33
PLAYLIST : « Je veux vivre (Sarah Michelle)
MOOD : « Where does the world go ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Policiere
RELATIONS :
TO DO LIST :

» Bam ! C'est pas ma journée... [Emily] Empty
MessageSujet: » Bam ! C'est pas ma journée... [Emily]   » Bam ! C'est pas ma journée... [Emily] EmptyJeu 1 Oct - 14:45

» Bam ! C'est pas ma journée... [Emily] 2d0nj2e & » Bam ! C'est pas ma journée... [Emily] 2ylljyh
« Are you okay ? »


    « Eh merde ! »

    October venait de se reveiller, a peu de chose pres, et de contaster que son réfrigerateur manquait cruellement de nourriture et que ses armoires, pratiquement vide, ne lui suffiraient pas a survivre encore toute une semaine. Poussant un énorme soupir, elle se passa une main dans ses cheveux, encore en bataille, en poussant une grimace qui aurait fuir n'importe quel etre humain un peu censé. Elle avait eu a peine le temps de se brosser les dents, de s'habiller d'un jogging agréable et gris clair et enfiler un top vert pale qu'elle était déja dans l'obligation de prendre une douche, s'habiller convenablement et sortir jusqu'a la plus proche supérette du coin. Elle se détestait... Son manque total d'organisation lui pourrissait la vie, d'autant plus que le lundi était son seul jour de congé cette semaine-la et qu'elle comptait bien le dépenser en restant tranquillement chez elle, devant un bon film, a manger des chips et se farcir un pot de nutella comme dessert. La vie était decidemment jamais de son cote, ce qui ne la surprenait guere en temps normal avait tendance a l'agacer énormement aujourd'hui. Elle s'assit a sa table et s'enfouit le visage au creux de ses bras en penchant tout le haut de son corps sur le bois dur et froid du meuble planté en plein centre de la cuisine, qui faisait aussi office de salle a manger. Le vacarme des voitures a l'extérieur n'améliorait pas son humeur qui, pour etre totalement objectif, allait en se dégradant. Elle se mit a marmonner des choses totalement incompréhensible avant de se rendre a l'évidence, elle devrait affronter le froid de cette matinée de septembre pour aller en course. October se redressa en imaginant ce qu'elle pourrait se faire a manger si elle ne se rendait pas a la supérette, et la seule image qui lui vint en tete fut une assiette d'ognions cuits avec un peu de poivre et du sel. Grimacant de degout, elle se résigna alors a se lever pour filer prendre sa douche. Elle passa par sa chambre pour attraper de quoi se vetir et puis fila se deshabiller dans sa salle de bain.

    L'eau froide lui brula la peau, et l'impression d'un poignard lui séparant toute la colonne vertébrale en deux parties filiformes la traversa. Un frisson immense la parcouru l'espace d'un instant avant de disparaitre au contact de la chaleur qui commencait gentiment a se faire ressentir. Elle soupira, une nouvelle fois, en glissant alors tout son corps sous le jet d'eau et se mit a se nettoyer... Son metier de policiere lui prenait une bonne partie de son temps libre, et elle n'avait pas vraiment beaucoup d'amis en dehors de son job, aussi fallait-il admettre que mise a part lire, elle n'avait pas de tres grands hobbies. Elle préferait ainsi passe ses soirees ou ses journees seule dans son minable appartement plutot que de dépenser ses moments de repos intenses en sorties inutiles qui devenaient rapidement des beuvries. Pour avoir l'air d'un zombie au boulot ? Plutot crever directement. Elle etait l'une des seules femmes dans sa section et il n'etait pas question qu'elle ait un jour l'air deprimée ou surpassée par les évenements. Il en allait de sa reputation. Et de nature tres combative, October se refusait a se laisser aller, ne serait-ce que le temps d'une soirée. Les horaires n'étaient pas a son avantage, surtout lorsqu'il s'agissait d'avoir une vie sociale. Travailler un jour le matin, puis le suivant l'apres-midi et le troisieme la nuit ne l'aidait pas a se construire un cercle d'amis fidels. De plus, elle ne pouvait pas non plus se permettre de prendre des cours de danses, ou encore des séances au fitness car ses semaines ne se ressemblaient jamais et si cette semaine elle avait congé Lundi, elle savait que la suivante, elle aurait congé Mercredi. Ce n'était donc pas evident de construire quelque chose de stable avec ce genre d'horaire. Et lorsqu'elle pensait au mot stable, elle s'imaginait vivre une vie de couple et la non plus, ce n'etait pas évident. Sauf si bien sur elle en vivait une avec un de ses collegues de travail ; Devon par exemple. A la simple pensée de son prénom, un frisson la parcouru. Elle secoua son visage et effaca de son esprit l'image de son jeune collegue. Blond, grand, mince et musclé, des yeux magnifiques dans lesquels elle aimait se noyer, une bouche qu'on avait envie de bouffer et un corps... Ralalalala... Elle reprit ses esprits en passant une main énergique sur son visage comme pour se nettoyer de toutes ces pensées trop... excitantes pour elle !

    Elle sorti de sa douche, completement propre, et s'emmitoufla dans sa serviette de bain. Elle se regarda un instant dans sa glace et le visage fatigué que lui renvoyait le reflet dans la glace ne lui plut pas vraiment. Du coup, elle se tourna, se sécha en observant les murs blancs de sa salle de bain et s'habilla dans l'aveuglement meme de sa propre personne. Elle avait choisi un top rouge foncé, couleur sang, et un jean tout simple, déchiré par certains endroits, mais rien d'extravagant. Elle ne tenait pas non plus a se faire remarquer par une bande de machos a l'haleine juste dégoutante et a l'allure plus que... réprimante ! N'allons pas chercher des ennuis durant notre seul jour de congé, pensait-elle en souriant. Elle fut obligée de se retourner et de se regarder a nouveau dans la glace pour se coiffer. Décidant de laisser ses cheveux tomber de chaque coté de son visage, elle se trouva tout de suite, une fois vetue et seche, plus séduisante, tout en sachant qu'il y avait beaucoup mieux et que Devon n'avait aucune raison de se retourner sur elle... Rahhhhhh ! Pourquoi pensait-elle encore a lui. Ne pouvait-elle pas simplement, elle aussi, regarder d'autre garcon ? Il n'etait pas si parfait que ca apres tout. Et c'est en s'énumérant tous les défauts de son collegue qu'elle attrapa ses clé, son sac a main et qu'elle sorti de son appartement. Le vacarme tonitruant des voitures a l'exterieur fut super agressif, mais October ne se découragea pas une seule seconde. Pres de chez elle, il y avait le quartier du Bronx et dans celui-ci, il y avait une chouette supérette dans lequel elle était sur de trouver son bonheur. Alors, affrontant le froid, la foule et les voitures, elle marcha en direction de son point de chute. D'ailleurs, elle ne mit pas plus de 1O minutes pour y parvenir. L'enseigne délabrée qui ne s'allumait qu'a moitié aurait fait fuir n'importe quel client potentiel et nouveau, mais October savait que ce magasin était d'une qualité avoisinant la perfection et elle y faisait régulierement ses courses. Glissant une piece dans un caddie, elle le poussa ensuite en direction de l'entrée.

    Les néons étaient diablement fort et aveuglerent la jeune femme a son entrée, mais ses yeux s'y habituerent rapidement et tres vite, elle senti la chaleur de l'endroit l'envahir. Une sensation pour le moins agréable qu'elle prit le temps de savourer pleinement. Elle poussa son caddie dans les rayons, en évitant au maximum les gens qui venaient en sens inverse et commenca ses courses. Comme a l'accoutumée, elle n'acheta que le nécaissaire, mais n'étant pas une tres bonne maitresse de maison, elle glissait dans son caddie beaucoup de "junk food", mais bon, avec le sport qu'elle faisait en dehors et durant ses missions, elle ne craignait pas les kilos en trop. Elle se surpris meme a trouver cette situation agréable, elle qui ne voulait pas sortir. La foule et son bruit perpetuel lui donnait l'impression de faire partie d'un grand tout, elle avait l'impression d'exister, et meme si la vue des couples en commission la faisait frémir un tout petit peu, elle était plutot contente d'avoir du sortir aujourd'hui. Elle était perdue dans ses pensées, un paquet de brownies a la main et les yeux rivés dessus lorsque son caddie percuta quelque chose de solide. BAM ! Un arret solide, la barre par laquelle elle tenait son chariot sembla pénétrer son estomac, la douleur de la brutalité du choc, les pieds qui glisserent sur le sol, les mains qui lacherent le caddie, le paquet de brownies qui s'envola et attéri sur le sol quelques centimetres plus loin, et la douleur de son coxys percutant le sol. Elle posa les mains derriere elle lorsqu'elle réalisa qu'elle venait de tomber sur le sol, observa la situation et compris bien vite qu'elle venait de percuter un autre chariot. La jeune femme, blonde et mince, semblait avoir subi le meme choc qu'elle et dans tout le self-control qu'elle pouvait avoir, October se redressa pour tendre sa main a Emily, dans un signe d'aide et de soutien, comme pour racheter sa faute.

    « Je suis désolée... Je ne regardais pas oú j'allais... Tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emily Merrins

Emily Merrins


DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009
MESSAGES : 305
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Bilbiothécaire
RELATIONS :
TO DO LIST :

» Bam ! C'est pas ma journée... [Emily] Empty
MessageSujet: Re: » Bam ! C'est pas ma journée... [Emily]   » Bam ! C'est pas ma journée... [Emily] EmptyMer 21 Oct - 14:19

    Les rayons du soleil la réveillèrent en douceur, émerger d’un doux rêve de la sorte était merveilleux ! Emily poussa tout de même un soupire … Elle n’avait pas envie de se lever. Contrairement aux autres jours, rien ne l’obligeait à sortir de son grand lit où il faisait si chaud. La bibliothécaire ne travaillait pas et personne ne l’attendait où que ce soit ! Ce n’était cependant pas dans ses habitudes de se prélasser tranquillement. En usant de toutes ses forces, elle repoussa les couvertures et se leva, ce n’était pas si pénible ! La demoiselle sentait un vent léger entrer par la fenêtre qu’elle avait oublié de fermer, elle sentait aussi les rayons du soleil qui lui réchauffait le visage. C’était agréable comme sensation … Emily jeta un regard autour d’elle, tout était parfaitement rangé ! Chaque objet avait sa place et s’y trouvait. La jeune femme se dirigea sans se presser vers la salle de bain, sa douche l’appelait. Le jour précédent, elle avait travaillé excessivement tard sur des dossiers, de vieux livres qu’elle devait encore ranger et de retour chez elle, Emily avait préféré organiser sa liste des choses à faire que d’aller se coucher. Exténuée, la bibliothécaire s’était endormie une seconde après s’être couchée.

    Elle entra dans la salle de bain, il régnait une atmosphère paisible comme lorsque l’on entre dans un sauna ! Emily avait envie de sauter de joie mais c’était le matin … Il ne fallait pas tenter l’impossible. Elle se débarrassa de ses vêtements en une seconde et se dirigea sous la douche, l’eau froide lui fit pousser un petit cri de surprise. Heureusement celle-ci devint rapidement très chaude presque brûlante, exactement comme Emily l’adorait ! Elle s’autorisa un séjour prolongé sous l’eau, c’était reposant et tout à fait ce dont elle avait besoin pour entamer cette journée avec le sourire. Enfin sortie, elle se dirigea vers sa garde-robe pour choisir ce qu’elle porterait en cette matinée ensoleillée ! La demoiselle devait se rendre dans un magasin pour acheter quelques aliments, elle entrerait dans le premier venu. Elle opta pour un jean très simple ainsi qu’un t-shirt noir par-dessus lequel elle enfila un gilet assorti. La jeune femme n’avait pas envie de se casser la tête, elle ne croiserait sans doute personne et seul ce magasin allait la séparer de sa maison aujourd’hui ! Son emploi était beaucoup plus dangereux et passionnant que les gens le croyaient … Emily repensa à cette étagère qui avait cédé sous le poids des livres, elle qui se trouvait en-dessous avait été surprise. Les livres tombaient du ciel !

    Emily s’arma de son sac à main et s’enroula une écharpe autour du cou, elle n’avait pas envie d’attraper une quelconque maladie … La jeune femme réalisa qu’elle avait eu parfaitement raison en emportant son écharpe, le vent n’était pas si doux qu’elle l’avait imaginé ! La bibliothécaire marcha et se dirigea vers son lieu de travail, elle devait absolument rendre un de ses livres mais ensuite elle partirait loin de là ! Pas besoin de croiser tous ses collègues, elle les appréciait … Ce n’était pas le problème. Mais s’ils commençaient à discuter littérature, Emily ne pourrait se résoudre à quitter les lieux pou fuir dans un petit magasin ! La jeune femme salua quelques personnes qu’elle connaissait et rendit le livre. Tout s’était bien passé … Elle hésita longuement : Entrer ou ne pas entrer ? Ce petit magasin ne semblait pas assez grand pour lui fournir ce dont elle avait besoin. Emily soupira et secoua la tête, l’envie d’en chercher un autre ne la tentait absolument pas ! Elle entra et se dit que si elle ne trouvait rien là-dedans, elle achèterait plus tard.

    La demoiselle découvrit que ce petit magasin n’était pas si horrible et dépourvu de bonnes marchandises qu’elle l’avait imaginé ! Elle trouva une grande partie des choses qu’elle avait en tête, elle tourna et … Le choc lui fit pousser un petit cri de surprise, en une seconde elle s’était retrouvée au sol et avec une légère douleur dans l’avant-bras. Emily leva les yeux vers la personne qui était la cause de cet incident, une jeune femme lui tendit ensuite poliment la main. La bibliothécaire fut debout en un instant, sourire aux lèvres et ravie de voir que son interlocutrice n’avait pas eu mal. Sur un ton chaleureux, elle lui répondit :

    « - Tout va très bien ! Merci pour votre aide c’est très gentil de votre part ! Je m’appelle Emily Merrins ! »

    Les mots s’étaient succédés et avaient franchis ses lèvres sans qu’elle ne puisse les stopper, elle parlait sans réfléchir ! Emily avait envie de connaître de nouvelles personnes, de se faire des amis un peu partout dans cette grande ville ! La bibliothécaire était parfois peut-être légèrement trop sociable ? Un petit sourire toujours aux lèvres, elle eut l’étrange impression d’avoir déjà croisé le chemin de cette personne … Dans quelles circonstances se seraient-elles rencontrées ? Les souvenirs ne lui revenaient pas en mémoire ! La demoiselle fronça les sourcils, intriguée par ce rapprochement soudain qu’elle avait établi entre cette inconnue et une personne déjà croisée dans le passé ! Emily ne voulait pas paraître impolie ou curieuse mais elle avait bien envie de lui demander dans quoi elle travaillait ! Peut-être qu’elle faisait partie de ces gens qui escortaient des groupes d’enfants à la bibliothèque ? Le mystère serait brièvement levé !

    « - Je crois que nous nous sommes déjà croisées, non ? »

    Tout en prononçant ses mots, elle lança un regard vers la porte d’entrée. Les gens arrivaient de plus en plus, il faisait désormais jour et tout le monde préférait se débarrasser de ce genre d’achat dès le matin !

    [ Je m'excuse sincèrement pour l'énorme retard ! C'est impardonnable je sais ... Et la réponse ne me satisfait pas du tout ! Je te demande d'être indulgente, j'ai eu quelques problèmes et je recommence le rp tout doucement ! J'espère que tu comprendras ! » Bam ! C'est pas ma journée... [Emily] Icon_biggrin Bisous ]

Revenir en haut Aller en bas
 
» Bam ! C'est pas ma journée... [Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily & the others
» Emily Merrins | But I see your true colors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: ÉTAT DE NEW YORK :: ▌THE BRONX :: COMMERCES-
Sauter vers: