KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Liens d'Un Hors La Loi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jackson Morrow

Jackson Morrow


DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
MESSAGES : 52
CRÉDITS : Gin
AGE : 35
MOOD : Great... or no

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Mécanicien/Propriétaire d'un garage
RELATIONS :
TO DO LIST :

Les Liens d'Un Hors La Loi Empty
MessageSujet: Les Liens d'Un Hors La Loi   Les Liens d'Un Hors La Loi EmptyVen 2 Oct - 21:18

    Les Liens d'Un Hors La Loi.

    Les Liens d'Un Hors La Loi Lb1029_anarchy_10-29-08_GUC2RKP


    "Mon nom est Jackson Morrow, la plupart du temps les gens me nomme Jax, je suis vice président d'un club de motard, si nos affaires ne sont pas toujours légale, nous avons des idéaux. J'ai des valeurs que j'aime respecter, il m'arrive souvent d'être violent, c'est vrai, mais jamais avec les femmes et les enfants. Je suis un homme franc et respectueux, je n'aime pas quand on me ment ou qu'on tente de me manipuler. En revanche je suis capable de tout pour obtenir ce que je veux. Je n'aime pas la trahison, surtout quand cela vient des personnes qui me sont proches, malgré tout je suis capable de tout pour protéger les gens que j'aime. Et non, à mes yeux aimer n'est pas une faiblesse, aimer est une force. Je n'est pas honte de dire que j'aime ma famille, j'aime mes frères, les autres membres du club."


    Les Liens d'Un Hors La Loi Sons-of-anarchy-new-fx-tv-show-L-1


    Je recherche différents liens, en réaliter je suis ouvert à toute propositions, si vous avez une idée n'hésitez pas, si vous n'en avez pas et que vous souhaitez un lien, on trouvera une idée ensemble.

    Idée de lien :

    Une cousine : une personne qu'il considère comme sa petite soeur, il est prêt à tout pour la protéger et ne supporte pas qu'on lui fasse du mal. Protecteur, il est très proche d'elle et toujours là pour l'aider si besoin.

    Un pire ennemi (de préférence un policier) : homme ou femme, cette personne souhaite le voir en prison et ne supporte pas que certaines personnes pensent que lui ainsi que le club de motard sont des héros. Ce policier est vraiment prêt à tout pour l'arrêter. Ok by October Williams

    Une friend with benefit : une fille avec qui il couche sans s'attendre à des sentiments ou des bébé je t'aime. Malgré tout il est proche d'elle et la respect, il est prêt à l'aider et la laisse faire ce qu'elle veut avec qui elle veut.




Dernière édition par Jackson Morrow le Mar 20 Oct - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Morrow

Jackson Morrow


DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
MESSAGES : 52
CRÉDITS : Gin
AGE : 35
MOOD : Great... or no

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Mécanicien/Propriétaire d'un garage
RELATIONS :
TO DO LIST :

Les Liens d'Un Hors La Loi Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Un Hors La Loi   Les Liens d'Un Hors La Loi EmptyVen 2 Oct - 21:25

Ma famille

La famille, les gens qu'on aime le plus, la plupart du temps on partage le même sang, mais parfois l'amour et le respect que l'on éprouve pour une personne qui ne fait pas partie de votre cercle familiale fait qu'il y entre pour devenir un frère, un père...

Mon amour

Aujourd'hui, j'ignore encore qui est l'amour de ma vie, je ne suis pas un homme difficile, je veux une femme qui m'aime et ne me juge pas, une femme belle et intelligente, une femme forte et de caractère, et surtout une personne qui ne tente pas de me changer...

Mes ex

La liste peut vous paraitre longue, j'ai de nombreuses ex, je l'avoue certainement trop, parfois on à eu une vrai histoire, la plupart du temps ce n'était que l'histoire d'un soir, d'une nuit, avec certaines filles c'est un peu de l'amitié améliorer, pas besoin d'explication...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Morrow

Jackson Morrow


DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
MESSAGES : 52
CRÉDITS : Gin
AGE : 35
MOOD : Great... or no

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Mécanicien/Propriétaire d'un garage
RELATIONS :
TO DO LIST :

Les Liens d'Un Hors La Loi Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Un Hors La Loi   Les Liens d'Un Hors La Loi EmptyVen 2 Oct - 21:39

    Mes meilleurs amis

    L'amitié est une chose de particulièrement important pour moi, je ne fais pas confiance à tout le monde, en tout cas je sais que je peux compter sur mes meilleurs amis et ils peuvent compter sur moi...

    Mes amis

    L'amitié, voila qui est simple, si tu respectes une personne et que vous avez des affinités tout va bien, malgré tout l'amitié comme tout le reste à des limites et des failles, parfois je reste méfiant...

    Mes connaissances

    Je connais beaucoup de monde, certaine de ses personnes me sont utiles, ils ne sont pas pour autant mes amis, il m'arrive de leur rendre service, eux aussi me rende service, parfois plus ou moins de leur plein gré...

    Les Liens d'Un Hors La Loi Natali10
    (c) Savannah
    Nom : Penn
    Prénom : Mackensie
    Statut : Tueur à gage

    Première rencontre : Mackensie est venu un jour au garage avec un gros problème avec sa moto, je m'en suis charger avec plaisir. Nous avons discuter et j'ai trouver géniale qu'une belle femme apprécie autant une belle machine.

    Notre relation : Notre relation est assez simple, en dehors des discussions sur les motos et l'actualité nous ne nous connaissons pas très bien, mais si un jour elle à des ennuis je pense que je suis capable de l'aider, j'apprécie cette jeune femme.



Dernière édition par Jackson Morrow le Ven 23 Oct - 18:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Morrow

Jackson Morrow


DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
MESSAGES : 52
CRÉDITS : Gin
AGE : 35
MOOD : Great... or no

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Mécanicien/Propriétaire d'un garage
RELATIONS :
TO DO LIST :

Les Liens d'Un Hors La Loi Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Un Hors La Loi   Les Liens d'Un Hors La Loi EmptyVen 2 Oct - 21:41

    Mes ennemis

    Des gens que je n'apprécie pas, des gens que je serais capable de tuer au cas où cela me serait utile, parfois je parle avec eux pour des informations parfois je me bats avec eux, parfois...


    Les Liens d'Un Hors La Loi Sophia2-11ad1b8
    (c) Soparadis
    Nom : Williams
    Prénom : October
    Statut : Policière

    Première rencontre : October et d'autres policiers ont fait une petite descente au garage où je boss avec les autres. A la recherche d'armes, ils n'ont rien trouver et ont du partir la queue entre les jambes. J'ai narguer la jeune femme et les autres, je crois qu'elle n'a pas vraiment apprécier.

    Notre relation : Jamais je ne trouverais une ennemi aussi tenace que celle ci. Depuis qu'elle n'a pas pu m'arrêter, j'ai l'impression qu'elle me poursuit partout, chacune de mes virée je peux la voir dans mon rétro. Elle est tenace, mais je suis sur qu'elle est folle de moi en réaliter.


Autres

Que dire de ces gens, ils sont spéciales pour moi, dans le bon ou le mauvais sens, cela dépend des fois, c'est à moi de juger...


Les Liens d'Un Hors La Loi El8
(c) Posh
Nom : Burman
Prénom : Abigail
Statut : Espion

Première rencontre : J'ai rencontrer Abigail sur le bord d'une route, sa voiture dégager une fumer inquiétante, je ne pouvais rien faire pour elle pour le moment alors j'ai décider de la ramener en ville en moto.

Notre relation : Abigail à été à moi, ont à été ensemble pendant un petit moment. Mais voila aujourd'hui je connais son secret et je ne sais pas comment les choses vont évoluer entre nous.


Dernière édition par Jackson Morrow le Ven 23 Oct - 18:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Morrow

Jackson Morrow


DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
MESSAGES : 52
CRÉDITS : Gin
AGE : 35
MOOD : Great... or no

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Mécanicien/Propriétaire d'un garage
RELATIONS :
TO DO LIST :

Les Liens d'Un Hors La Loi Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Un Hors La Loi   Les Liens d'Un Hors La Loi EmptyVen 2 Oct - 21:54

    Mackensie, tout d'abord je tiens à te dire que j'ai demander à l'un des admins de supprimer ton message car je le trouve gênant dans la fiche que je n'avais pas fini, ce n'est pas de ta faute c'est la mienne j'ai oublier de préciser de ne pas poster tout de suite... Enfin bref... En ce qui concerne le lien je dis : oui, avec plaisir ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie Penn

Mackensie Penn


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 97
AGE : 28
PLAYLIST : The Servant ▬ Cells.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Les Liens d'Un Hors La Loi Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Un Hors La Loi   Les Liens d'Un Hors La Loi EmptyVen 2 Oct - 22:01

Mais en fait je voulais le supprimer mais je ne peux pas xP
Mais je vois que c'est fait donc tout va bien :mcgreen:
Par contre je n'ai pas vraiment d'idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://Need-x-Depression.skyrock.com
Jackson Morrow

Jackson Morrow


DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
MESSAGES : 52
CRÉDITS : Gin
AGE : 35
MOOD : Great... or no

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Mécanicien/Propriétaire d'un garage
RELATIONS :
TO DO LIST :

Les Liens d'Un Hors La Loi Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Un Hors La Loi   Les Liens d'Un Hors La Loi EmptyVen 2 Oct - 22:08

    Parfait, pas de problème entre nous alors ! Smile ouff Smile

    Alors pour le lien, tu recherches quelques choses de précis toi ? pour le moment la seule chose que je ne recherches pas c'est une relation amoureuse sérieux ! on peut être amis, tu pourrais être venu au garage où je boss pour ta moto et on à sympathiser, ou alors tu es une histoire d'une nuit, ou encore une amie d'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie Penn

Mackensie Penn


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 97
AGE : 28
PLAYLIST : The Servant ▬ Cells.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Les Liens d'Un Hors La Loi Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Un Hors La Loi   Les Liens d'Un Hors La Loi EmptySam 3 Oct - 17:49

Déjà amis d'enfance c'est impossible :mcgreen:
Je pencherais plus pour l'amitié moto :rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://Need-x-Depression.skyrock.com
Abigail Burman

Abigail Burman


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 55
AGE : 35

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Espions
RELATIONS :
TO DO LIST :

Les Liens d'Un Hors La Loi Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Un Hors La Loi   Les Liens d'Un Hors La Loi EmptySam 3 Oct - 18:00

    N'oublie pas de me rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Morrow

Jackson Morrow


DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
MESSAGES : 52
CRÉDITS : Gin
AGE : 35
MOOD : Great... or no

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Mécanicien/Propriétaire d'un garage
RELATIONS :
TO DO LIST :

Les Liens d'Un Hors La Loi Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Un Hors La Loi   Les Liens d'Un Hors La Loi EmptySam 3 Oct - 18:26

    Mackensie : étant tout les deux des fans des motos je t'ajoute dans ce sens pour le moment dans la catégorie connaissance, on verra comment évoluera notre relation par la suite.

    Abigail : Bien sur ma belle, je t'ajoute également, je pense que je vais te mettre dans la catégorie autre étant donner l'ambiguiter de notre relation.


    Edit : Voila, je viens de vous ajouter. Je suis ouvert pour tout type de lien, prochainement je vais faire quelques scénario pour des recherches de lien (probablement dans la semaine)

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Morrow

Jackson Morrow


DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
MESSAGES : 52
CRÉDITS : Gin
AGE : 35
MOOD : Great... or no

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Mécanicien/Propriétaire d'un garage
RELATIONS :
TO DO LIST :

Les Liens d'Un Hors La Loi Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Un Hors La Loi   Les Liens d'Un Hors La Loi EmptySam 10 Oct - 19:23

    J'ai commencer les idées de liens : avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
October Williams
    ♣ Remember my name ; I'm gonna live forever

October Williams


DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
MESSAGES : 185
CRÉDITS : « Avatar ; grumpy crumpet
AGE : 33
PLAYLIST : « Je veux vivre (Sarah Michelle)
MOOD : « Where does the world go ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Policiere
RELATIONS :
TO DO LIST :

Les Liens d'Un Hors La Loi Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Un Hors La Loi   Les Liens d'Un Hors La Loi EmptyLun 12 Oct - 14:33

    Je veux être ton ennemiiiiie =)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Morrow

Jackson Morrow


DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
MESSAGES : 52
CRÉDITS : Gin
AGE : 35
MOOD : Great... or no

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Mécanicien/Propriétaire d'un garage
RELATIONS :
TO DO LIST :

Les Liens d'Un Hors La Loi Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Un Hors La Loi   Les Liens d'Un Hors La Loi EmptyDim 18 Oct - 12:04

    Avec grand plaisir ! Pire ennemi ? Ou simple ennemi ? Une idée pour notre première rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
October Williams
    ♣ Remember my name ; I'm gonna live forever

October Williams


DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
MESSAGES : 185
CRÉDITS : « Avatar ; grumpy crumpet
AGE : 33
PLAYLIST : « Je veux vivre (Sarah Michelle)
MOOD : « Where does the world go ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Policiere
RELATIONS :
TO DO LIST :

Les Liens d'Un Hors La Loi Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Un Hors La Loi   Les Liens d'Un Hors La Loi EmptyLun 19 Oct - 14:12

    Le lien que tu as cité toi-même plus haut

      "Un pire ennemi (de préférence un policier) : homme ou femme, cette personne souhaite le voir en prison et ne supporte pas que certaines personnes pensent que lui ainsi que le club de motard sont des héros. Ce policier est vraiment prêt à tout pour l'arrêter."


    Mais pour la rencontre, j'avoue que mon cerveau est "out" (=
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Morrow

Jackson Morrow


DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
MESSAGES : 52
CRÉDITS : Gin
AGE : 35
MOOD : Great... or no

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Mécanicien/Propriétaire d'un garage
RELATIONS :
TO DO LIST :

Les Liens d'Un Hors La Loi Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Un Hors La Loi   Les Liens d'Un Hors La Loi EmptyMar 20 Oct - 14:16

    ok, c'est parfait pour moi ! et pour notre première rencontre on peut faire ça :

    Tu as participer à une descente dans le garage du club de motard et vous n'avez rien trouvez pour les arrêter, et Jax t'aurait narguer, toi et les autres flics, alors tu ne le supporte pas et pense qu'a le mettre derrière les barreaux !?

    Qu'en penses tu ?


Dernière édition par Jackson Morrow le Ven 23 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Williams
    ♣ Remember my name ; I'm gonna live forever

October Williams


DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
MESSAGES : 185
CRÉDITS : « Avatar ; grumpy crumpet
AGE : 33
PLAYLIST : « Je veux vivre (Sarah Michelle)
MOOD : « Where does the world go ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Policiere
RELATIONS :
TO DO LIST :

Les Liens d'Un Hors La Loi Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Un Hors La Loi   Les Liens d'Un Hors La Loi EmptyVen 23 Oct - 11:39

    Je crois que c'est un assez bon lien xD
    J'suis même assez pour jouer le rôle du flic borné =)

    Bon, alors October et son co-équipier seraient intervenu au sein de ton garage car vous auriez été soupçonnés de quelque chose (trafiic de drogue ? peut-être) et là, bah forcément, ils n'auraient rien trouvé. Très butée, October en peut s'empêcher de penser que tu es coupable car ta tête ne lui revient pas. Et pourtant, toutes les preuves lui démontrent le contraire. Mais restant sur ses gardes car son instinct de flic ne l'a jamais trahi, elle te surveille depuis ce jour là et ne te lâche plus d'un poil surtout quand il s'agit de tes déplacements et de tes virées noctures xD

    Naaaan ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Morrow

Jackson Morrow


DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
MESSAGES : 52
CRÉDITS : Gin
AGE : 35
MOOD : Great... or no

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Mécanicien/Propriétaire d'un garage
RELATIONS :
TO DO LIST :

Les Liens d'Un Hors La Loi Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Un Hors La Loi   Les Liens d'Un Hors La Loi EmptyVen 23 Oct - 17:52

    Parfait pour moi, à une chose, je ne fais pas dans le traffic de drogue mais plutôt d'arme ! je t'ajoute tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Aslova
    э.є It’s not somebody who’ve seen the light э.є

Nina Aslova


DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2009
MESSAGES : 27
AGE : 33
MOOD : Neutral, as usual.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Serveuse - Infiltrée
RELATIONS :
TO DO LIST :

Les Liens d'Un Hors La Loi Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Un Hors La Loi   Les Liens d'Un Hors La Loi EmptyVen 23 Oct - 18:21

Je veux bien être une "friend with benefit". Je suis du genre passive. On me demande de faire un truc, je le fais, je pose pas de questions et je cherche pas trop à comprendre. Tout ce que je pense, je le garde pour moi. Après, au niveau du sexe, je suis un peu pareil : je couche sans avoir de sentiments, c'est rare que je ressente quelque chose parce que je fais tout pour pas trop m'attacher. Après, l'idée d'être proche est aussi très bonne : le lien me conviendrait parfaitement. J'ai aussi l'air d'être un peu fragile alors ça peut aider Wink

Reste à voir comment on se serait connu. Je fais de la moto aussi, mais pas trop Harley x) A moins que tu sois venu déjeuner dans le restau où je bosse et là, on aura discuté après mon service Very Happy

Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Morrow

Jackson Morrow


DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
MESSAGES : 52
CRÉDITS : Gin
AGE : 35
MOOD : Great... or no

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Mécanicien/Propriétaire d'un garage
RELATIONS :
TO DO LIST :

Les Liens d'Un Hors La Loi Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Un Hors La Loi   Les Liens d'Un Hors La Loi EmptySam 24 Oct - 18:30

    Ton idée me va à merveille ! On peut s'être rencontrer au restaurant comme où tu boss et si tu veux commencer un sujet je suis open !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Aslova
    э.є It’s not somebody who’ve seen the light э.є

Nina Aslova


DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2009
MESSAGES : 27
AGE : 33
MOOD : Neutral, as usual.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Serveuse - Infiltrée
RELATIONS :
TO DO LIST :

Les Liens d'Un Hors La Loi Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Un Hors La Loi   Les Liens d'Un Hors La Loi EmptyDim 25 Oct - 17:59

Pas de soucis =) Je te fais ça dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
October Williams
    ♣ Remember my name ; I'm gonna live forever

October Williams


DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
MESSAGES : 185
CRÉDITS : « Avatar ; grumpy crumpet
AGE : 33
PLAYLIST : « Je veux vivre (Sarah Michelle)
MOOD : « Where does the world go ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Policiere
RELATIONS :
TO DO LIST :

Les Liens d'Un Hors La Loi Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Un Hors La Loi   Les Liens d'Un Hors La Loi EmptyLun 26 Oct - 18:33

Jackson Morrow a écrit:
    Parfait pour moi, à une chose, je ne fais pas dans le traffic de drogue mais plutôt d'arme ! je t'ajoute tout à l'heure.

    Va pour le trafic de Drogue (=
    Faudra que je remette à jour ma fiche d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Liens d'Un Hors La Loi Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Un Hors La Loi   Les Liens d'Un Hors La Loi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Liens d'Un Hors La Loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vie d'Un Hors La Loi
» Jillian ; Liens..
» RYAN • Liens
» Les liens d'une espionne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌SCÉNARIOS & LIENS :: → LIENS-
Sauter vers: