KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reid Thompson, more than a professor • uc;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reid Thompson

Reid Thompson


DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2009
MESSAGES : 14
CRÉDITS : ©eveofdistraction
AGE : 32
PLAYLIST : all day and all of the night • The Kinks
MOOD : quite good

Reid Thompson, more than a professor • uc; Empty
MessageSujet: Reid Thompson, more than a professor • uc;   Reid Thompson, more than a professor • uc; EmptySam 3 Oct - 10:31

Absent du 04/10 au 09/10

CARTE D'IDENTITE DE Thompson, Reid


Reid Thompson, more than a professor • uc; Reidfiche


    NE LE (AGE): 15 avril (28 ans).
    A : Washington DC, Etats-Unis d’Amérique.
    VILLE DE DOMICILE : New-York.
    ETAT CIVIL : célibataire.
    PROFESSION : professeur d’art.
    NATIONALITE : franco-américain.


---


    Répondez par quelques phrases à chacune des questions suivantes.

    • Question numéro une
    QUE PENSEZ VOUS DE CETTE RAFALE SOUDAINE ET IMPORTANTE DE CRIMES AUX ETATS UNIS ? EN AVEZ VOUS PEUR ? AVEZ VOUS CHANGE VOS HABITUDES FACE A TOUT CELA ? :


    • Question numéro une
    QUE PENSEZ VOUS DE CETTE RAFALE SOUDAINE ET IMPORTANTE DE CRIMES AUX ETATS UNIS ? EN AVEZ VOUS PEUR ? AVEZ VOUS CHANGE VOS HABITUDES FACE A TOUT CELA ? : Si la criminalité à augmenté, c’est que le gouvernement n’a pas apporter les solutions nécessaires pour régler ces problèmes. C’est quelque chose à souligner et il faudra y porter grande intention lors de nos prochaines élections. On peux expliquer cette rafale soudaine, aussi simplement parce que les médias n’ont plus que les différents crimes à se mettre sous la dent et donc insiste dessus dramatisant la situation. Les crimes n’ont rien de nouveau, mon humble avis est que les permis de port d’armes ont tendance à encourager plus facilement les solutions violentes. Si j’en ais peur ? Je dirais que non. Vivre est un risque donc je ne vais pas changer mes habitudes ou me terrer chez moi de peur que je me prenne une balle perdue ou que je sois présent lors d’un braquage de banque.


    • Question numéro deux
    AVEZ VOUS DEJA ETE TEMOIN D'UN DELIT EN TOUT GENRE ? SI OUI, EN AVEZ VOUS SOUFFERT ? : Oui. J’ai été témoin de plusieurs délit, j’ai une tendance à mettre mon nez là où il ne faut pas, fréquenter des quartiers où les délits sont aussi fréquent que les business man sur Wall Street et donc je ne suis pas à l’abris de me retrouver couteau sous la gorge ou bien simplement un regard noir qui m’encourage à passer rapidement mon chemin. Ce genre de risque j’aime les prendre et surtout les prends pour une raison particulière : Je suis ce qu’on appel une ‘source’ facile à contacter, plus discret qu’un agent sous couverture et souvent plus à l’abris des risques, sauf lorsque j’en décide autrement à leur grand damne.

    • Question numéro trois
    SI VOTRE VIE EN DEPENDAIT, PENSEZ VOUS ETRE CAPABLE DE COMMETTRE UN CRIME ? :La réponse est tout simplement oui. J’ai toujours avec moi un couteau pour me défendre et malgré ma réticence concernant le port d’arme, j’ai un neuf millimètre avec moi, la première balle généralement chargée à blanc en fonction de mes sorties cependant j’ai tendance à le laisser dans le tiroir de mon bureau. Si ma vie en dépendait, ou si la vie d’un de mes proches est menacée je n’hésiterais pas tirer sur la gâchette. Je prend des cours de tir d’ailleurs pour mieux ajuster mes tirs.

    ---


    • Mise en situation.
    Nous vous demandons, en une trentaine de lignes environ, d'écrire la réaction de votre personnage face à la situation suivante : Depuis de nombreuses années, vous empruntez le même chemin pour vous rendre à votre travail, ou dans un lieu qui fait parti de vos habitudes. Ce jour là, face à vous, un rêglement de compte. Vous êtes témoins d'un crime. Qu'avez vous ressenti en voyant cette personne abattre froidement une autre ?.

    ---


    AVATAR : Justin Bartha.
    PSEUDO : Eve of distraction.
    SEXE : féminin.
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? En me baladant sur les forums, de partenaires en partenaires.
    OBSERVATIONS : forum au design soigné, clair et simple. Contexte alléchant pour un fan de série télévisé policière et une envie d’innover un peu en choisissant un civil.


Dernière édition par Reid Thompson le Ven 9 Oct - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reid Thompson

Reid Thompson


DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2009
MESSAGES : 14
CRÉDITS : ©eveofdistraction
AGE : 32
PLAYLIST : all day and all of the night • The Kinks
MOOD : quite good

Reid Thompson, more than a professor • uc; Empty
MessageSujet: Re: Reid Thompson, more than a professor • uc;   Reid Thompson, more than a professor • uc; EmptySam 3 Oct - 10:31

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Chazzer
    DEATH IS COMING ▬ Smile to the devil

Robyn Chazzer


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 605
CRÉDITS : LADY BEARD
AGE : 34
PLAYLIST : PRODIGY ▬ Smack my bitch up
MOOD : BUSY

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Reid Thompson, more than a professor • uc; Empty
MessageSujet: Re: Reid Thompson, more than a professor • uc;   Reid Thompson, more than a professor • uc; EmptySam 3 Oct - 12:37

    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Reid Thompson, more than a professor • uc; Empty
MessageSujet: Re: Reid Thompson, more than a professor • uc;   Reid Thompson, more than a professor • uc; EmptySam 3 Oct - 13:18

bienvenue I love you
depuis un moment mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Reid Thompson

Reid Thompson


DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2009
MESSAGES : 14
CRÉDITS : ©eveofdistraction
AGE : 32
PLAYLIST : all day and all of the night • The Kinks
MOOD : quite good

Reid Thompson, more than a professor • uc; Empty
MessageSujet: Re: Reid Thompson, more than a professor • uc;   Reid Thompson, more than a professor • uc; EmptySam 3 Oct - 13:48

    merci à tout les deux I love you
    je sais, je sais navré du retard j'avais pas prévu mon boulot ><"

    bref, bref, j'amène mon ordi avec moi je vous ferrez une tite fiche sympa et puis posterais le tout le soir de mon retour (ce qui nous permettra de commencer notre Rp le weekend Emily si tu m'entends !)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Nichols
CASSIERunning from those days.
Cassandra E. Nichols


DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2009
MESSAGES : 100
CRÉDITS : Soft Hemingway & Reaching4light@LJ
AGE : 35
PLAYLIST : THE FRAY • Never Say Never
MOOD : Sad

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : F.B.I. • Enlèvements
RELATIONS :
TO DO LIST :

Reid Thompson, more than a professor • uc; Empty
MessageSujet: Re: Reid Thompson, more than a professor • uc;   Reid Thompson, more than a professor • uc; EmptySam 3 Oct - 14:57

Bienvenue sur KTG ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reid Thompson, more than a professor • uc; Empty
MessageSujet: Re: Reid Thompson, more than a professor • uc;   Reid Thompson, more than a professor • uc; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reid Thompson, more than a professor • uc;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: