KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Judy Dickson

Judy Dickson


DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
MESSAGES : 23
CRÉDITS : Moi
AGE : 34

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Journaliste
RELATIONS :
TO DO LIST :

Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place Empty
MessageSujet: Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place   Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place EmptyLun 5 Oct - 21:25

- Judy Dickson -



Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place Img-212319xr7tw
(c)Moi

Mais qui est elle donc ?


    - fan du Starbuck Coffee
    - habite Chicago
    - vient de fêter ses 24 printemps
    - adore la glace à la fraise
    - est passionnée par les secrets
    - travaille comme journaliste locale
    - Ses écrits sont anonymes signés "Nosy"
    - est hyperactive, énergique, talentueuse, adorable et motivée
    - mais aussi bornée, insouciante et rentre-dedans


Idées de liens

[UC]
Revenir en haut Aller en bas
Judy Dickson

Judy Dickson


DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
MESSAGES : 23
CRÉDITS : Moi
AGE : 34

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Journaliste
RELATIONS :
TO DO LIST :

Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place Empty
MessageSujet: Re: Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place   Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place EmptyLun 5 Oct - 21:27


Love
« Just you and me»


Prénom Nom
Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place Img-2152089jbox
>> Age
>> Profession
>> Titre du lien
>> Catégorie
UC



Family
« Nous partageons le même sang et peut être plus encore ?»


Prénom Nom
Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place Img-2152089jbox
>> Age
>> Profession
>> Titre du lien
>> Catégorie
UC



Exs/relations compliquées
« Vous avez eu une place dans ma vie mais tout se finit un jour»


Prénom Nom
Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place Img-2152089jbox
>> Age
>> Profession
>> Titre du lien
>> Catégorie
UC


Dernière édition par Judy Dickson le Mer 7 Oct - 7:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judy Dickson

Judy Dickson


DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
MESSAGES : 23
CRÉDITS : Moi
AGE : 34

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Journaliste
RELATIONS :
TO DO LIST :

Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place Empty
MessageSujet: Re: Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place   Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place EmptyLun 5 Oct - 21:28


Best Friends
« Je vous connais par coeur, sans vous qui serais-je ?»


Danica Farrow
Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place Img-225232olgkv
>> Age
>> Profession
>> Meilleure amie
>> Cibles
Judy est la meilleure amie de Danica. Elles s'adorent et se connaissent depuis quelques années maintenant. Autrefois le shopping était leur sortie favorite en dehors de soirée cinéma et pots de glace. Mais aujourd'hui Danica est mariée et de plus, elle risque d'y passer. Judy l'a apprit par curiosité et n'ose pas en parler à son amie, par peur d'en savoir un peu trop.



Friends
« Parce que la vie ne vaut d'être vécu que par leur présence à mes côtés»


Prénom Nom
Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place Img-2152089jbox
>> Age
>> Profession
>> Titre du lien
>> Catégorie
UC



Indics
« Journaliste en herbe je ne serais pas là où je suis sans vos tuyaux»


Prénom Nom
Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place Img-2152089jbox
>> Age
>> Profession
>> Titre du lien
>> Catégorie
UC


Dernière édition par Judy Dickson le Mer 7 Oct - 7:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judy Dickson

Judy Dickson


DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
MESSAGES : 23
CRÉDITS : Moi
AGE : 34

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Journaliste
RELATIONS :
TO DO LIST :

Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place Empty
MessageSujet: Re: Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place   Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place EmptyLun 5 Oct - 21:29


Ennemis
« Les fouines s'attirent les foudres de ses victimes»


Jason Lockhart
Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place Img-225824sku7k
>> Age
>> Policier
>> Chaperon
>> Police de Chicago
Judy a réussi à se mettre à dos l'unité de police de Chicago, en publiant dans ses articles des éléments d'enquête jugés confidentiels. Ce fut donc Jason qui fut chargé de l'avertir de son comportement qui pourrait être 'fatal' pour certaines affaires. Désormais, elle se sait surveiller de près pour cet agent des forces de l'ordre, mais elle ne compte en aucun cas changer ses habitudes.



Liens spéciaux
« Inclassable, vous êtes uniques»



Dwayne Fletcher
Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place Img-224239f6uzj
>> Age
>> Profession
>> Friends et plus si affinité
>> Habitant de Chicago
Judy et Dwayne sont de très bons amis, malgré la différence flagrante de leurs caractères. En fait, il ne faut pas mentir, ils sont bien plus que cela. Officiellement il n'y a pas d'amour, que du sexe. Mais officieusement c'est différent. Judy et Dwayne sont amis, mais passent du temps ensemble, surtout au lit lorsqu'ils se sentent seuls. De l'amitié? Bien sur, très forte même. De l'amour? Cela reste à voir.


Dernière édition par Judy Dickson le Mer 7 Oct - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sanders
One men; One kit
Kyle Sanders


DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2009
MESSAGES : 139
CRÉDITS : By Tiit Biscuiit © Myself
AGE : 34
MOOD : I see you .. I kill you!

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI
: Civil / Déclassé Médical
RELATIONS :
TO DO LIST :
Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place Empty
MessageSujet: Re: Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place   Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place EmptyLun 5 Oct - 23:47

Je veux bien un lien si bien sur tu es d'accord.
Si oui, en se qui concerne l'idée de notre rencontre.. Je suis ouverte. J'ai pas trop d'idée là maintenant.
Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place 118775
Revenir en haut Aller en bas
October Williams
    ♣ Remember my name ; I'm gonna live forever

October Williams


DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
MESSAGES : 185
CRÉDITS : « Avatar ; grumpy crumpet
AGE : 33
PLAYLIST : « Je veux vivre (Sarah Michelle)
MOOD : « Where does the world go ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Policiere
RELATIONS :
TO DO LIST :

Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place Empty
MessageSujet: Re: Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place   Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place EmptyMar 6 Oct - 11:03

    Bon, mwahhh je veux un lien, et j'ai meme trouvé l'idée xD

    Judy est une journaliste, October est policiere, donc forcément, les deux jeunes femmes ont souvent eu affaire l'une a l'autre sur une quelconque affaire. Oui, mais voila, au grand damne des relations flics/journalistes habituelles qui sont généralement pas vues d'un bon oeil, la relation entre October et Judy, elle, est plutot sympa, meme vraiment cool. Car si d'habitude les flics tiennent a distance les journalistes d'une scene de crime, October, elle, a trouvé en Judy une amie fidele et tres utile. La preuve ? Lors de cette affaire de deal, Judy avait en sa possession, sans le savoir, la derniere piece qu'il manquait au puzzle pour résoudre l'affaire, et voila qu'intervient la jeune October. Sans vraiment le vouloir, elles vont coopérer sur cette affaire et de cette simple collaboration naquit plus tard une réelle amitié... Les deux jeunes femmes se voient souvent a présent, pour partager un déjeuner ou alors pour parler enquete, et October compte Judy parmis ses meilleurs "armes" pour résoudre une enquete...

    Si c'est-y pas magnifique naaaan ? Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place 385467
Revenir en haut Aller en bas
Judy Dickson

Judy Dickson


DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
MESSAGES : 23
CRÉDITS : Moi
AGE : 34

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Journaliste
RELATIONS :
TO DO LIST :

Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place Empty
MessageSujet: Re: Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place   Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place EmptyMar 6 Oct - 17:06

Kyle Sanders a écrit:
Je veux bien un lien si bien sur tu es d'accord.
Si oui, en se qui concerne l'idée de notre rencontre.. Je suis ouverte. J'ai pas trop d'idée là maintenant.
Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place 118775
Je vais voir si mon cerveau me donne des idées. Pourrais tu simplement m'indiquer dans quelle catégorie tu souhaite te retrouver ET s'il s'agit d'un lien positif ou bien négatif.

October Williams a écrit:
    Bon, mwahhh je veux un lien, et j'ai meme trouvé l'idée xD

    Judy est une journaliste, October est policiere, donc forcément, les deux jeunes femmes ont souvent eu affaire l'une a l'autre sur une quelconque affaire. Oui, mais voila, au grand damne des relations flics/journalistes habituelles qui sont généralement pas vues d'un bon oeil, la relation entre October et Judy, elle, est plutot sympa, meme vraiment cool. Car si d'habitude les flics tiennent a distance les journalistes d'une scene de crime, October, elle, a trouvé en Judy une amie fidele et tres utile. La preuve ? Lors de cette affaire de deal, Judy avait en sa possession, sans le savoir, la derniere piece qu'il manquait au puzzle pour résoudre l'affaire, et voila qu'intervient la jeune October. Sans vraiment le vouloir, elles vont coopérer sur cette affaire et de cette simple collaboration naquit plus tard une réelle amitié... Les deux jeunes femmes se voient souvent a présent, pour partager un déjeuner ou alors pour parler enquete, et October compte Judy parmis ses meilleurs "armes" pour résoudre une enquete...

    Si c'est-y pas magnifique naaaan ? Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place 385467

Hannn :bril: J'adore ! Comme tu dis, c'est magnifique. J'adopte et j'adhère; Je te rajoute très vite.
Revenir en haut Aller en bas
October Williams
    ♣ Remember my name ; I'm gonna live forever

October Williams


DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
MESSAGES : 185
CRÉDITS : « Avatar ; grumpy crumpet
AGE : 33
PLAYLIST : « Je veux vivre (Sarah Michelle)
MOOD : « Where does the world go ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Policiere
RELATIONS :
TO DO LIST :

Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place Empty
MessageSujet: Re: Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place   Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place EmptyMar 6 Oct - 17:09

    Vuéééééé (=
    J'ai trouvé ma deuxieme meilleure amie xD

    Peut-etre pourrais tu aussi etre amie avec Cassandra Nichols, comme sa, on pourrait se faire des RP a 3 entre filles xD Naaaan ?
    Je te rajoute mtn xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sanders
One men; One kit
Kyle Sanders


DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2009
MESSAGES : 139
CRÉDITS : By Tiit Biscuiit © Myself
AGE : 34
MOOD : I see you .. I kill you!

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI
: Civil / Déclassé Médical
RELATIONS :
TO DO LIST :
Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place Empty
MessageSujet: Re: Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place   Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place EmptyMar 6 Oct - 18:31

Judy Dickson a écrit:
Kyle Sanders a écrit:
Je veux bien un lien si bien sur tu es d'accord.
Si oui, en se qui concerne l'idée de notre rencontre.. Je suis ouverte. J'ai pas trop d'idée là maintenant.
Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place 118775
Je vais voir si mon cerveau me donne des idées. Pourrais tu simplement m'indiquer dans quelle catégorie tu souhaite te retrouver ET s'il s'agit d'un lien positif ou bien négatif.

Je vais probablement poster un topic se soir ( dans le central park) , nous verrons bien se qui va se passer. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Judy Dickson

Judy Dickson


DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
MESSAGES : 23
CRÉDITS : Moi
AGE : 34

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Journaliste
RELATIONS :
TO DO LIST :

Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place Empty
MessageSujet: Re: Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place   Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place EmptyMar 6 Oct - 19:28

Ok ca marche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Raleigh

Melvin Raleigh


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 55
CRÉDITS : Madame-E
AGE : 31

Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place Empty
MessageSujet: Re: Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place   Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place EmptyMar 6 Oct - 20:44

ALLISON MACK ! Tellement rare sur les forums, alors qu'elle est magnifique Smile.

Un lien avec un tueur totalement indépendant ? (a).
Revenir en haut Aller en bas
Judy Dickson

Judy Dickson


DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
MESSAGES : 23
CRÉDITS : Moi
AGE : 34

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Journaliste
RELATIONS :
TO DO LIST :

Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place Empty
MessageSujet: Re: Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place   Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place EmptyMar 6 Oct - 22:11

WILL SMITH !
Mais bien sur que j'accepte un lien avec en plus un personnage dangereux. Hum ... j'ai une idée assez floue en tête, peut être auras tu mieux ?

Scénario résumé : Amitié complexe.
Bien que quelques années les séparent, Melvin et Judy s'adorent. Voisins depuis deux ans, ils parlent quelques minutes par jour ensemble pour se donner les dernières nouvelles. La blondinette est loin d'imaginer la double vie de son adorable voisin, Melvin quant à lui, ne devinerait pas un seul instant que "Nosy" ce journaliste dont il a bien envie de mettre six pieds sous terre - ayant pratiquement réussis à ruiner l'un de ses contrats- se trouve être son amie d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Raleigh

Melvin Raleigh


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 55
CRÉDITS : Madame-E
AGE : 31

Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place Empty
MessageSujet: Re: Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place   Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place EmptyMer 7 Oct - 17:59

HAN ! Comment que j'aime trop ce lien, il est trop intéressant à jouer, et tout (a).
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Nichols
CASSIERunning from those days.
Cassandra E. Nichols


DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2009
MESSAGES : 100
CRÉDITS : Soft Hemingway & Reaching4light@LJ
AGE : 35
PLAYLIST : THE FRAY • Never Say Never
MOOD : Sad

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : F.B.I. • Enlèvements
RELATIONS :
TO DO LIST :

Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place Empty
MessageSujet: Re: Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place   Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place EmptyJeu 8 Oct - 18:32

October Williams a écrit:
Peut-etre pourrais tu aussi etre amie avec Cassandra Nichols, comme sa, on pourrait se faire des RP a 3 entre filles xD Naaaan ?
Je te rajoute mtn xD
OUIII ! :bril:
Je voulais te proposer un lien dès ta validation Judy, mais j'ai pas pu venir pendant deux jours donc j'en profite maintenant x)

Dans ta decription, une phrase m'a tout de suite fait penser à la façon dont on aurait pu se rencontrer. Judy est apparemment une fan du Starbucks Coffee, et comme tu peux le voir dans ma TO DO LIST, c'est pareil pour Cassie ! On aurait pu, durant quelques semaines, se croiser souvent au Starbucks du coin. Poliment on se serait échangé des signes de têtes ou de rapides "bonjour". Et puis finalement l'une serait venue voir l'autre (je pencherais plus pour Judy, ça m'a l'air de bien coller à sa personnalité de curieuse x)) et c'est comme ça que notre amitié aurait pu débuter.
Et parce qu'il y a beaucoup de journalistes à NY et que le FBI ne se cantonne pas à la ville-même, ben on se serait jamais vues sur le terrain. Je pensais à un truc marrant comme une "amie de Starbucks" au début. En gros on se voit seulement le temps de prendre un café et on fait plus ample connaissance à chaque fois x)
Jusqu'au jour où je te parle d'une amie qui s'appelle October, et là tu m'annonces que tu la connais bien suite à cette affaire durant laquelle vous avez collaboré. Par la suite on aurait pu se faire une soirée entre filles (voire plusieurs), et puis voilà !
Mon cerveau tourne encore au ralenti (je suis malade depuis deux jours x)) donc si l'idée est pas géniale ou mal expliquée, n'hésite pas à me le dire surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Judy Dickson

Judy Dickson


DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
MESSAGES : 23
CRÉDITS : Moi
AGE : 34

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Journaliste
RELATIONS :
TO DO LIST :

Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place Empty
MessageSujet: Re: Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place   Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place EmptySam 10 Oct - 0:08

Cassieee :bril:
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu ton message (honte à moi). Je suis tout à fait partante pour ce lien qui correspond parfaitement avec Judy. En plus comme la blondinette est de Chicago ca leur fait une raison de plus de ne jamais s'être croisée sur le terrain Razz Mais Judy voyage beaucoup alors elle peut avoir des amis à NY.

Je vous ajoute ce week end =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Nichols
CASSIERunning from those days.
Cassandra E. Nichols


DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2009
MESSAGES : 100
CRÉDITS : Soft Hemingway & Reaching4light@LJ
AGE : 35
PLAYLIST : THE FRAY • Never Say Never
MOOD : Sad

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : F.B.I. • Enlèvements
RELATIONS :
TO DO LIST :

Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place Empty
MessageSujet: Re: Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place   Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place EmptyDim 11 Oct - 12:33

Aucun souci, ça m'est aussi arrivé plusieurs fois de louper des messages (et puis je suis pas pressée à la minute non plus) x) Contente que le lien te plaise en tout cas, je te rajoute tout de suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place Empty
MessageSujet: Re: Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place   Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judy - indics ? amis ? ennemis ? venez donc y a de la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judy Dickson - petite fouine en herbe - Terminé
» Beth Farinelli || Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌SCÉNARIOS & LIENS :: → LIENS-
Sauter vers: