KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maxwell Grady

Aller en bas 
+2
Savannah Creswell
Maxwell Grady
6 participants
AuteurMessage
Maxwell Grady

Maxwell Grady


DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2009
MESSAGES : 9
AGE : 35

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Chef de la section des enlèvements du FBI
RELATIONS :
TO DO LIST :

Maxwell Grady Empty
MessageSujet: Maxwell Grady   Maxwell Grady EmptyLun 2 Nov - 2:12

AGENT Grady, Maxwell


Maxwell Grady 2aipw04Maxwell Grady 35lwwhjMaxwell Grady 20gi0at


    NE LE (AGE):27 juillet 1968
    A :New York, New York
    VILLE DE DOMICILE :Voir plus haut
    ETAT CIVIL :Célibataire
    PROFESSION (précisez) :Chef de la section d'enquête sur les enlèvements du FBI
    NATIONALITE :
Américaine

---


    Répondez simplement à chacune des questions suivantes.
    • Motivation
    POURQUOI AVEZ VOUS CHOISI DE TRAVAILLER AU FBI ? A QUAND REMONTE CETTE ENVIE OU CE CHOIX ? :
    Aucune profession ne vous accorde autant un sens de l'excitation et de l'accomplissement que celui d'apporter l'ordre dans ce monde. Être un agent de la loi vous permet de faire de grandes choses qui affectent la vie de multitudes de personnes. Chaque cas est une nouvelle aventure que l’on doit de s’accomplir pour le bien des notre nation.

    • Carrière
    VOS RELATIONS AVEC VOS COLLEGUES ? ETES VOUS DU GENRE SOLITAIRE OU BIEN AIMEZ VOUS TRAVAILLER EN EQUIPE ? :Je suis un chef naturel, je sais m’entourer des bonnes personnes afin d’accomplir mes objectifs si je sais que je n'ai pas les talents nécessaire. J’aime faire mon gestionnaire et m’assurer que tout roule comme il le faut. J’essaie de les aider comme je peux quand ils ont des problèmes, mais aussi je peux les châtier durement s’ils ne font pas ce qu’on leur demande. J’ai peut-être un discoure de charmeur excessif par moment, mais je sais garder une certaine distance si nécessaire.
    VOTRE EXPERIENCE LA PLUS MARQUANTE :La perte de ma vir...non, non je rigole. Plus sérieusement, je dirais le meurtre d’une des mes anciennes copines juste avant l’université. On m'avait suspecté du crime, heureusement le coupable finit par tout avouer. L’évènement m’a fait réaliser que le monde ne se limitait pas à ma personne et que je ne pouvais pas uniquement me limiter à vivre pour le plaisir. Si je voulais accomplir quoi, que c’est, il fallait que je devienne plus discipliné et que j’utilise mon intelligence pour quelque chose de significatif.
    VOTRE EXPERIENCE QUI FAIT VOTRE FIERTE :
    ---
    Bien évidemment le ménage à qua...bon, j’arrête avec cette mauvaise blague. Je dirais la première enquête donc j’ai été le chef. Un petit garçon avait disparu près de la frontière mexicaine et les habitants de la ville étaient peu coopératifs puisque le garçon était fils d’immigré. Mon équipe à quand même bûché pendant des jours sans relâche, malgré le fait que la situation était désespérée. Je pensais que mes talents comme chef d’enquête était limité. Toutefois, l’analyse des interrogatoires des diverses personnes en villes révéla de petits indices ici et là, des trous dans leur version des faits. Non seulement on retrouva le garçon en vie, mais on réussit à démanteler une importante organisation de trafic humain grâce à son témoignage et notre enquête.

    • Mise en situation.

    Maxwell regardait la situation devant lui, prise d’otage avec un maniaque dangereux qui peut tuer son prisonnier à tout moment. Il fallait être stratégique, il avait un moyen de faire deux coups avec une seule pierre. La priorité est l’otage, il ne laisserait pas avoir ce psychopathe avoir le dernier mot en le liquidant. Les tireurs d’élite semblaient être la meilleure option s’il fallait utiliser la manière forte. Il serait discret et rapide en cas d’embûche. Il demanda non seulement que l’immeuble soit cerné, mais que les possibles sorties soient couvertes afin de ne pas donner la moindre option à son adversaire. Il leur faudrait quand même du temps avant qu’il soit en place, c’était donc à l’agent du FBI à en gagner le plus possible.

    Il n’aimait pas à avoir à négocier avec ce type, mais bon la vie de l’otage était ce qui était le plus important. Il demanda à ce que l’un de ses agents fasse une déclaration au psychopathe. Maxwell se donnerait en otage si on relâchait le prisonnier. Maxwell savait que c’était dangereux de se retrouver face à face avec ce type, mais il serait en meilleur position pour l’influencer. L’agent du FBI avait épluché son dossier des centaines de fois. Il avait étudié sa psyché et ses méthodes de raisonnement. Maxwell pensait aussi que possiblement ce tueur serait plus intéressé à avoir la capacité de tirer à bout portant sur l’homme qui l’avait si ouvertement traqué que sur un otage donc il ne savait rien. Il ne savait pas vraiment s’il allait accepter l’offre, mais bon plus il gagnerait du temps, plus Maxwell pouvait mettre ses joueurs en place. Il gardait le sang-froid, il savait que la panique aurait uniquement profité à son adversaire. Il n’avait pas peur de lui, il l’avait quand même réussi au forcé dans un recoin. Avec un peu de chance, il serait de retour chez lui avant la fin de la journée et il réussirait à convaincre une jolie fille de partage son lit pour célébrer sa victoire. Cela pouvait paraître arrogant d’assumer la victoire, mais bon c’était sa façon de sécuriser, de se mettre en confiance comme ça il n’aurait aucune terreur dans ses yeux quant au moment de l’échange d’otage.

    Il réalisa alors qu’il avait fait une erreur tactique, c’était à lui de faire la demande devant cet homme. C’était stupide de déléguer et bon il risquait la vie de cet agent et il avait l’air faible tout simplement s’il laissait les autres faire ses messages pour lui. Il mit un gilet par balle, il allait peut-être jouer les héros, mais il était loin d’être stupide. Il le fit rentrer sous ses vêtements et essaya de le dissimuler autant que possible examinant comment le gilet déformait ses vêtements ainsi que sa posture. Les gilets par balle sont souvent pesants à cause du Kevlar, Maxwell pensait à chaque niveau de l’illusion. Il allait d’un pas sûr vers son adversaire, il le bâterait d’une façon ou d’une autre. Peut-être qu’il lui tirait dans sa main dessus une fois qu’il aurait son attention, probablement non, mais c’était une belle façon de le paralyser par la douleur, mais aussi de lui débarrasser de son arme. Il verrait s’il serait capable de l’amener à se rendre sans qu’il ait de sang. Ça serait quand même une grande réussite personnelle si c’était ce qui arrivait. La situation était un défi et il allait le relever sans la moindre hésitation.



    ---


    AVATAR :Julian McMahon
    PSEUDO :Maxwell Grady
    SEXE :M
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :Top site je crois
    OBSERVATIONS :
Il faut plus de RPG dans des univers policier
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Creswell
SAVANNAH ♦ Feel the pain | That's what keep you Alive
Savannah Creswell


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 123
CRÉDITS : Obsession 27 &&' la signature faite du forum :)
AGE : 29
PLAYLIST : World so cold - Three Days Grace .
MOOD : NOT GOOD .

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprentie Tueuse à Gages .... Alors , gare à tes fesses !
RELATIONS :
TO DO LIST :

Maxwell Grady Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Grady   Maxwell Grady EmptyLun 2 Nov - 3:09

Bienvenu à toi Maxwell Grady 522882

Très jolie fiche Maxwell Grady 770990
Revenir en haut Aller en bas
Amy Greenhouse

Amy Greenhouse


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 117
CRÉDITS : AVA ; &fascination SIGN ; Malheureusement inconnu.
AGE : 30

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Journaliste
RELATIONS :
TO DO LIST :

Maxwell Grady Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Grady   Maxwell Grady EmptyLun 2 Nov - 3:30

    Maxwell (a)
    Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Maxwell Grady Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Grady   Maxwell Grady EmptyLun 2 Nov - 10:56

bienvenue I love you
je valide Maxwell Grady 380927
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Beth Farinelli

Beth Farinelli


DATE D'INSCRIPTION : 24/10/2009
MESSAGES : 22
CRÉDITS : Sulky
AGE : 50
PLAYLIST : Dead Bodies everywhere - KoRn
MOOD : Working Girl

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Médecin Expert Légiste
RELATIONS :
TO DO LIST :

Maxwell Grady Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Grady   Maxwell Grady EmptyLun 2 Nov - 11:02

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torrance Doyles

Torrance Doyles


DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2009
MESSAGES : 135
CRÉDITS : J.Rainbow - Anarkia
AGE : 31
PLAYLIST : KoRn - Make me bad
MOOD : Pretending..

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI - Espionne pour le compte de la Mafia Italienne
RELATIONS :
TO DO LIST :

Maxwell Grady Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Grady   Maxwell Grady EmptyLun 2 Nov - 13:26

Juliiiian Maxwell Grady 447733

Bienvenue sur le forum ♥️

En plus ta fiche est agréable à lire..

Oh et puis zut je veux un lien et un sujet ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxwell Grady Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Grady   Maxwell Grady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxwell Grady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌PRÉSENTATIONS :: → CONTRATS VALIDÉS-
Sauter vers: