KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 » Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Svetlana Wyle

Svetlana Wyle


DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2009
MESSAGES : 3
AGE : 29

» Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc. Empty
MessageSujet: » Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc.   » Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc. EmptyMer 4 Nov - 16:39

CONTRAT AU NOM DE Wyle, Svetlana


» Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc. Amber4-13153d0


    NE LE (AGE): 14 Novembre 1982
    A : Denver
    VILLE DE DOMICILE : New-York
    ÉTAT CIVIL : Célibataire
    PROFESSION : PDG d'une entreprise pour la vente immobilière
    NATIONALITÉ : Américaine


---


    Répondez par quelques phrases à chacune des questions suivantes.

    • Question numéro une
    QUE PENSEZ VOUS DE CETTE RAFALE SOUDAINE ET IMPORTANTE DE CRIMES AUX ÉTATS UNIS ? EN AVEZ VOUS PEUR ? AVEZ VOUS CHANGE VOS HABITUDES FACE A TOUT CELA ? : Je n'ai pas le temps d'y penser. Mon métier est bien trop important pour que je pense à sa. Je pense juste que la police et le FBI font leurs travail, c'est tout se qui compte. Je ne veux pas me mêler de leurs affaires, j'ai déjà les miennes qui sont déjà assez dur comme ça.


    • Question numéro deux
    QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS DUR OU LE PLUS CHOQUANT DE VOTRE VIE ? : Peut-être le jour où j'ai vu quelques choses que je n'aurais pas dû. Le meurtre d'un homme très important dans l'entreprise que je gère. J'ai du courir pour ne pas me faire attraper et surement me faire tuer moi aussi. J'ai réussi à l'éviter, j'espère juste ne plus jamais tomber sur lui et puis j'ai entendu une chose que je n'aurai pas du entendre. Il parlait de drôle de chose et depuis je pense que je suis sûr le banc de touche, mais comme je l'ai déjà dis, je n'ai pas le temps de m'en faire.

    • Question numéro trois
    QU'EST-CE QUI COMPTE LE PLUS À VOS YEUX ? LE MATÉRIEL OU LA SANTÉ ? VOTRE VIE OU VOS CHAUSSURES ? (SIMPLES EXEMPLES) : Rien ne compte plus que l'entreprise que j'ai bâti. Elle est si importante à ma vie, j'ai commencer seule et regarder où j'en suis. Je suis une riche femme d'affaire qui s'assume. Alors ma vie passe après cette entreprise, c'est tout.

    ---


    • Mise en situation. (CIBLES À COMPTES NORMAUX UNIQUEMENT.)
    Nous vous demandons, en une trentaine de lignes environ, d'écrire la réaction de votre personnage face à la situation suivante : Depuis deux jours, vous sentez une personne vous observer, vous épier où que vous allez. Une atmosphère pesante s'installe alors dans votre petite vie tranquille. Mais voilà, aujourd'hui vous tombez de haut. Une personne que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam vous regarde fixement. C'est alors qu'une lettre vous parvient. Elle vous annonce que vous êtes sur la sellette, qu'un contrat pèse au dessus de votre tête et qu'il ne faut pas espérer survivre. Vous comprenez alors qu'un tueur veut votre 'tête' et qu'il suffit d'un mot pour que vous vous retrouviez entre quatre planches. Quelle sera votre réaction face à cette annonce ?.

    SVETLANA ▬ Pourquoi est ce que je dois me répéter, lorsque quelqu'un veut me voir, il prend rendez-vous, c'est tout.
    SECRETAIRE ▬ Oui, mais ...
    SVETLANA ▬ Il n'y a pas de mais ... Vous imaginez si tout les gens qui veulent faire construire leurs maison viennent me voir ? Que je ne me répète plus !
    SECRETAIRE ▬ Oui madame !
    SVETLANA ▬ Très bien, ne me dérangeait plus !
    SECRETAIRE ▬ Oui madame ! Je voulais vous dire qu'une lettre vous attends sur votre bureau, il n'y avait pas de nom, alors je ne me suis pas permis de l'ouvrir.
    J'étais assez curieuse de savoir de quoi elle me parlait, d'ailleurs il me sembla que mon visage fut assez expressif, car je fronça les sourcils avec surprise. Pourquoi quelqu'un qui cherchait à construire une maison enverrait une lettre sans nom. Je me disais peut être une faute d'inattention, mais je vu que la lettre n'était pas comme celle que j'avais habituellement. Elle était assez large et puis mon prénom était écrit d'une écriture rouge couleur sang. J'ouvris la lettre et je vu tout d'abord des photos de moi. Je ne comprenais pas vraiment qu'est-ce que ça voulait dire. Est ce qu'un rival voulait faire me peur ? Je ne comprenais rien. Les photos semblaient être pris il y a quelques jours. C'est après avoir regardé une dizaine de photos, qu'une lettre tomba de l'enveloppe. Je la lu rapidement, elle m'annonce que je n'aurais pas du voir certaines choses et surtout entendre. Je n'eus qu'un seul réflexe, ce fut mettre ma main tremblante devant ma bouche, m'asseoir en posant la lettre sur le bureau. Je me souvenais de se fameux jour. J'étais dans l'ascenseur, appuyé contre la partie qu'on ne remarque pas lorsqu'on rentre dans l'ascenseur, une femme est rentrée, mais ne m'avait pas remarquer, je m'en fichais un peu, j'étais occupée à regarder mes dossiers. J'ai entendu ensuite une drôle de conversation qu'elle a eu au téléphone, comme quoi, elle était sure le point de tuer une femme qui travaillait dans les locaux. Après avoir raccroché, elle enfila des gants en cuirs. J'en étais à ce moment-là sûr que cette femme ne plaisantait pas, je me cala bien dans mon coin et lorsqu'elle sortit, elle tua cette femme devant mes yeux, mais justement en appuyant sur le bouton pour partir tout de suite, au moment où les portes se refermaient, son regard croisa le mien. Ce fut je pense le seul jour où j'ai eu peur. Je préfère ne plus penser à cette histoire, mais voilà que maintenant cette lettre, me fessait rappeler cette histoire. Elle disait à la suite que si je disais à qui que ce soit ce que j'avais vu ou entendu, je me ferais tuer tout comme cette femme, du nom de Mélinda, enfin se fut ce qui était écrit. Je préférais ne plus penser à ça. Enfin c'est ce que je dis sur le coup, quand je me leva de ma chaise violemment, je mis la lettre et les photos dans un tiroir et me dirigea vers la grande vitre que j'avais dans mon bureau. On avait d'ici une belle vue sur la rue, c'était un building de taille moyenne par rapport à d'autres buildings qui n'en finissent plus. Underc...

    ---


    AVATAR : Amber Heard
    PSEUDO : Cassou
    SEXE : Féminin
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Je cherchais de partenariat en partenariat
    OBSERVATIONS : Il est très jolie votre forum, j'aime justement lorsqu'un forum est sombre et le design est très agréable ♥️


Dernière édition par Svetlana Wyle le Mer 4 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

» Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc. Empty
MessageSujet: Re: » Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc.   » Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc. EmptyMer 4 Nov - 16:50

bienvenue sur le forum I love you
cible à durée limitée ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Kyle Sanders
One men; One kit
Kyle Sanders


DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2009
MESSAGES : 139
CRÉDITS : By Tiit Biscuiit © Myself
AGE : 34
MOOD : I see you .. I kill you!

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI
: Civil / Déclassé Médical
RELATIONS :
TO DO LIST :
» Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc. Empty
MessageSujet: Re: » Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc.   » Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc. EmptyMer 4 Nov - 17:14

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Wyle

Svetlana Wyle


DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2009
MESSAGES : 3
AGE : 29

» Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc. Empty
MessageSujet: Re: » Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc.   » Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc. EmptyMer 4 Nov - 18:05

Jean Fox Mills a écrit:
bienvenue sur le forum I love you
cible à durée limitée ou non?

Merci vous deux ♥️
Non limité ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

» Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc. Empty
MessageSujet: Re: » Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc.   » Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc. EmptyMer 4 Nov - 18:37

ton personnage n'est pas un peu jeune pour être PDG? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Svetlana Wyle

Svetlana Wyle


DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2009
MESSAGES : 3
AGE : 29

» Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc. Empty
MessageSujet: Re: » Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc.   » Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc. EmptyMer 4 Nov - 18:51

Bah il y aurai eu la partie histoire, j'aurai pu expliquer x)
mais bon, si sa dérange vraiment, je change !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

» Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc. Empty
MessageSujet: Re: » Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc.   » Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc. EmptyMer 4 Nov - 18:56

non si tu as une histoire tangible c'est bon je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

» Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc. Empty
MessageSujet: Re: » Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc.   » Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc. EmptyJeu 5 Nov - 22:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Creswell
SAVANNAH ♦ Feel the pain | That's what keep you Alive
Savannah Creswell


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 123
CRÉDITS : Obsession 27 &&' la signature faite du forum :)
AGE : 29
PLAYLIST : World so cold - Three Days Grace .
MOOD : NOT GOOD .

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprentie Tueuse à Gages .... Alors , gare à tes fesses !
RELATIONS :
TO DO LIST :

» Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc. Empty
MessageSujet: Re: » Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc.   » Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc. EmptyJeu 5 Nov - 22:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc. Empty
MessageSujet: Re: » Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc.   » Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Svetlana Wyle ▬ Never talk or die ... Underc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidan lomack ▌underc.
» CASSIE ●● We need to talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: