KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oups... [Camélia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Oups... [Camélia] Empty
MessageSujet: Oups... [Camélia]   Oups... [Camélia] EmptySam 7 Nov - 15:57

Oups...


Appartement de Lee Campbell - 7 h 46


    La journée avait débutée très tôt pour Lee. Son réveil avait sonné aux alentours de sept heures, et après avoir flemmarder une bonne vingtaine de minutes dans le canapé, il avait enfin trouvé le courage de se lever et d'aller prendre sa douche. Pourquoi le canapé ? Tout simplement parce que la veille au soir, alors qu'il faisait noir depuis déjà un petit bout de temps, Lee était sur la route pour rentrer chez lui quand une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien avait attiré son attention. Elle était assise par terre, sur le macadam humique des rues de la ville. Cette silhouette n'était autre que celle de Camélia, jeune femme qu'il avait déjà secouru alors qu'elle s'apprêtait à se faire agresser par un groupe de trois jeunes. Il la considérait aujourd'hui comme la petite sœur qu'il n'a jamais eut, mais malgré cela, il devait bien admettre qu'elle avait le chic pour se fourrer dans des galères plus étonnantes les unes que les autres. Mais ce soir-là, il n'avait pas chercher à savoir ce qui lui était arrivé étant donné que lorsqu'il l'avait aidé à se relever, elle grelottait et semblait complètement fatiguée... Une fois chez Lee, Camélia avait dormit dans son lit pendant que lui avait occupé le canapé. D'où le fait qu'il s'y retrouve le lendemain matin.

    Se dirigeant alors finalement vers la salle de bain, Lee entra dans la douche comme chaque matin, laissant l'eau chaude couler pendant un bon moment et permettant de le réveiller en douceur. Pas comme le jour où l'eau chaude avait été coupée ! Ce jour-là, mieux valait ne pas le mettre d'encore plus mauvaise humeur... Passant ensuite par les stades sortie de la douche, séchage, habillage, brossage de dents et coiffage, Lee sortit de la pièce et se décida à aller réveiller Camélia. Après tout, vu le temps qu'il avait mit à se préparer, il devait déjà être non loin des huit heures. Et si elle voulait un petit-déjeuner qu'elle n'avait pas à préparer elle-même, c'était maintenant qu'elle devait se lever. Mais il savait que certains jours, elle était matinale. Du moins c'est ce qu'il avait cru comprendre quand il l'avait appelé un jour en voulant savoir où elle était... Trop protecteur je vous dis !

    Rentrant dans la chambre, le regard fixé sur la fermeture de sa montre, Lee releva la tête et remarqua que Camélia était déjà réveillée et se tenait en face de la table de nuit. En faisant bien attention à ce qu'elle semblait avoir dans les mains, Lee constata ensuite que c'était un revolver. Prit d'un petit moment de panique en pensant tout d'abord qu'elle était elle aussi une tueuse à gages, il reprit conscience de la vérité. Passant rapidement une main dans son dos, il fut bien obligé de remarquer que son arme à feu ne s'y trouvait pas... Bien évidemment, puisqu'elle se trouvait à présent dans les mains de Camélia.

    * Oh m*rde... Grillé... *

    Avec un regard un peu anxieux, Lee se laissa aller contre le rebord de la porte, sur lequel il resta appuyé en espérant que Camélia passe rapidement sur ce revolver qu'elle n'aurait absolument pas dut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Camélia A. Camdenn

Camélia A. Camdenn


DATE D'INSCRIPTION : 03/11/2009
MESSAGES : 16
CRÉDITS : ©woodypepper
AGE : 30

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Oups... [Camélia] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Camélia]   Oups... [Camélia] EmptySam 7 Nov - 22:15

    Assise par terre, sur les dédales humides d'une rue de New York, emmitouflée dans sa veste. Voilà où s'était retrouvée Camélia la veille au soir. Pourtant, sa journée avait bien commencée: levée de bonne humeur, elle était allée au travail, avait pris son café à 14h comme tous les jours, avait même eut le temps de s'avancer sur quelques planches qu'elle devait rendre beaucoup plus tard, et était repartie de l'agence à 18h30. Mais, une fois arrivée devant la porte de son appartement, elle avait été incapable de mettre la main sur ses clés. Elle les avait cherchées pendant plusieurs minutes vainement, allant même jusqu'à vider la totalité de son sac sur son paillasson. Mais au bout d'un quart d'heure de recherche infructueuse, elle avait été obligée d'admettre qu'elle les avait bel et bien perdues. Un mince espoir s'était alors installé dans son esprit, à l'idée qu'en revenant sur ses pas et en faisant le chemin qu'elle venait d'emprunter à l'envers, elle les retrouverait peut-être. Elle avait donc pris son courage à deux mains et, maugréant contre la terre entière, s'était mise en route. Une heure plus tard, elle grelottait de froid, n'avait toujours pas retrouvé ses clés, et pestait maintenant contre le bon Dieu qui ne s'était pas contenté aujourd'hui d'imposer sous ses yeux le vol de sac d'une mamie.

    C'est alors que Lee était apparu, sortant d'une rue adjacente. Sur son cheval blanc aurait-elle plaisanté si elle n'était pas aussi fatiguée. D'ailleurs, elle était toujours aussi étonnée à chaque fois qu'elle le voyait. Elle, avait le chic pour se mettre dans des situations foireuses inimaginables et lui, avait le chic pour apparaitre à ces moments-là et la sortir de ses galères. A croire qu'il avait des pressentiments pour tout ce qui concernait Camélia. Quoi qu'il en soit, elle ne s'en plaignait pas, bien au contraire. S'il n'avait pas était là de nombreuses fois pour elle, la jeune femme ne sait pas ce qu'elle aurait fait.
    Après l'avoir aidée à se relever, il l'avait donc conduite chez lui et sans lui poser de question sur son énième coup de malchance, lui avait gracieusement prêté son lit pour la nuit.


    ***

    Il devait être un peu plus de 7h30 lorsque Camélia ouvrit les yeux, se réveillant après une nuit de sommeil paisible. Bercée par le son que l'eau de la douche de Lee produisait, elle mit un certain temps à se souvenir des péripéties de la veille et de l'endroit dans lequel elle était. Bien aise de ne pas s'être retrouvée dehors, la jeune femme prit quelques minutes pour s'étirer de tout son long avant de se redresser dans le lit, passant une main dans ses cheveux pour y remettre un semblant d'ordre. Jetant un coup d'œil circulaire dans la pièce, elle essaya d'adapter sa vue à la lumière, lorsque son regard fut attiré par un objet posé sur la table de nuit et qui n'aurait normalement du jamais s'y trouver. Fronçant les sourcils, certaine que son imagination lui jouait des tours, Camélia s'avança vers l'extrémité du lit. Avec un hoquet d'horreur, elle s'aperçut alors que son imagination n'avait pour une fois rien à voir là dedans et qu'un revolver était bel et bien négligemment posé sur cette table de nuit. Restant quelques secondes pétrifiée (elle détestait les armes à feu), Camélia reprit cependant contenance et, se levant, saisit précautionneusement l'arme.
    Rien que le fait de tenir cet objet meurtrier entre ses mains lui déclencha de violents frissons le long de la colonne vertébrale. Elle ne pouvait pas y croire, ou du moins ne voulait pas y croire. Détaillant l'arme à feu sous tout ses angles, elle fut bien obligée d'en arriver à le conclusion que c'en était une vraie.

    S'apercevant soudainement de la présence d'une seconde personne dans la chambre, Camélia se retourna et se figea sur place lorsqu'elle vit Lee, appuyé contre le cadre de la porte. Esquissant un imperceptible mouvement de recul, tenant toujours fermement le revolver dans ses mains, elle le détailla d'un regard anxieux (et peureux ?), des dizaines de questions se bousculant dans sa tête. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son ne put en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Oups... [Camélia] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Camélia]   Oups... [Camélia] EmptySam 7 Nov - 23:33

    Il était tellement tard lorsque Lee était rentré la nuit dernière et tellement concentré sur le fait qu'il devait s'occuper de Camélia pendant une soirée, le tant qu'elle reprenne un peu ses esprits, qu'il avait complètement oublié son revolver. C'était une erreur de débutant et Lee s'en voulait... Et si jamais elle comprenait tout ? Et si jamais elle ne voulait plus jamais le voir ou lui parler ? Et si... et si elle le dénonçait... Si elle faisait ça, elle n'avait aucun soucis à se faire, elle ne le reverrait plus jamais ! Il obtiendrait la prison à perpétuité, voire pire... Lee était resté appuyé sur la porte. Avec un peu de chances, elle n'aurait pas fait le rapprochement ou ne s'y connaissait pas assez pour deviner que c'était une vraie arme à feu.

    Après seulement une petite minute, voire moins, d'attente à la regarder prendre l'arme. Camélia se retourna finalement vers lui et Lee réussi à percevoir un mouvement de recul, léger, mais un mouvement de recul tout de même. Décidément, il avait tout gagner ! Non seulement elle risquait de le dénoncer au FBI, mais en plus elle semblait avoir peur de lui... Et alors sur ce coup là, il se sentait bien stupide. Planté comme un piqué en face d'elle, aussi anxieux qu'elle, Lee ne savait absolument pas ce qu'il était censé dire dans ce genre de moments. Il faut avouer que ce n'était pas tellement prévu au programme... Tentant une avance très doucement vers Camélia, il garda son regard dans celui de la jeune femme.

    « C... C'est pas ce que tu crois Cam... »

    Enfin peut-être bien que si en fait... Alors que la journée semblait avoir bien débutée, elle tournait maintenant un cours plutôt mouvementé et qui ne s'annonçait pas si bien que cela finalement. Rempli de beaucoup de doutes et d'anxiété, ce dont il n'avait absolument pas l'habitude, Lee continua d'avancer en évitant de faire encore plus peur à Camélia. Bon c'était foutu ! Il allait devoir lui expliquer tout en détails, même s'il n'avait pas réellement envie de revenir sur l'épisode de son père. Après tout, il l'avait tué parce qu'il ne pouvait pas supporter la vue de son paternel en train de battre sa mère sous prétexte qu'il avait bu « quelques verres » dans le bar du coin... Ça pouvait être compréhensible. Ou pas ?


Dernière édition par Lee Campbell le Dim 8 Nov - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camélia A. Camdenn

Camélia A. Camdenn


DATE D'INSCRIPTION : 03/11/2009
MESSAGES : 16
CRÉDITS : ©woodypepper
AGE : 30

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Oups... [Camélia] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Camélia]   Oups... [Camélia] EmptyDim 8 Nov - 2:07

    Des hypothèses toutes plus farfelues les unes que les autres lui avaient traversé l'esprit, mais étrangement, à aucun moment Camélia n'avait songé au fait de le dénoncer ou de se saisir de son cellulaire et de composer le numéro des autorités. Elle l'aimait sans doute trop pour faire ça. Et pour dire vrai, elle ne se sentait pas réellement en danger. Elle avait extrêmement peur de ce qu'elle pouvait découvrir sur lui mais avait encore l'audace de penser qu'il ne pouvait rien lui faire. Pas à elle. Et la jeune femme avait beau essayer, elle n'arrivait pas à imaginer Lee, tenant ce revolver, s'en servant pour ôter la vie à des personnes qui n'avaient rien demandé. Pas lui. Les autres, oui. Mais pas lui. Il ne pouvait pas faire ça, c'était impossible. Cela ne collait pas avec l'image de grand frère protecteur qu'elle avait de lui. Mais après tout ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses ? Si cette arme à feu se trouvait là, sur sa table de nuit, ce n'était pas sans raison.

    Comme dans un état second, la jeune femme le fixait, incapable de prononcer un mot. Il s'avança très doucement dans sa direction, sans doute avait-il peur de l'effrayer davantage, mais elle ne bougea plus d'un cil, pétrifiée.
    « C... C'est pas ce que tu crois Cam... » fut tout ce qu'il trouva à dire.
    Un rire nerveux lui échappa malgré elle.
    « Pas ce que je crois ? » lâcha-t-elle dans un souffle. Elle le dévisagea, crédule. Lui aussi semblait anxieux et rempli de doutes. Des émotions qu'elle n'avait encore jamais vu apparaître dans son regard. Il était toujours si sûr de lui d'habitude. Alors... cela voudrait dire qu'il avait quelque chose à se reprocher ?
    Tenant toujours l'arme à bout de bras, Camélia secoua la tête pour y enlever cette mauvaise pensée. Elle aurait préféré que cette scène ne se déroule jamais. Elle aurait même préféré passer la nuit dehors plutôt que d'être confrontée à pareille situation. Pourquoi avait-il fallu qu'il apparaisse une fois de plus comme par magie pour la sauver ?

    Elle ne sut pour quelle raison, mais à mesure que Lee avançait vers elle, ses doigts se crispaient un peu plus à chaque fois sur le revolver. Surement l'instinct humain. Et autant dire qu'elle n'aimait pas ça du tout. Pourquoi restait-elle plantée là, à ne pas réagir ? Pourquoi même ne prenait-elle pas ses jambes à son cou ? Elle avait envie de lui hurler dessus, de le ruer de coups de poings pour lui faire ressentir ne serait-ce qu'une infime partie du mal que lui procurait le simple fait de pouvoir le considérer comme un meurtrier. Mais son corps ne semblait pas vouloir suivre le mouvement. Heureusement pour lui, malheureusement pour elle.

    Reprenant quelque peu contenance, Camélia releva le bras pour lui montrer l'arme qu'il connaissait si bien.
    « T'as un flingue chez toi. Un flingue bordel. Qu'est-ce que je suis censée penser ? » demanda-t-elle d'une voix un peu trop précipitée pour être tout à fait naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Oups... [Camélia] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Camélia]   Oups... [Camélia] EmptyDim 8 Nov - 12:52

    Lui qui avait souvent de bonnes idées bien utiles pour se sortir de situations bizarres voire parfois dangereuses, sur ce coup-là, Lee était complètement à sec. Comme son esprit l'avait lamentablement lâché lui aussi, ne laissant qu'une infime partie pour essayer de récupérer l'arme et d'éviter tout un interrogatoire. Mais c'était totalement impossible d'échapper à cela. Camélia voudrait tout savoir, et d'un côté c'était normal. Après toutes les fois où il lui avait en quelques sortes sauver la vie, toutes les fois où il l'avait retrouvé comme la veille en acceptant de la prendre chez lui pour une nuit, comment pouvait-elle s'imaginer que Lee était en réalité un tueur à gages ? Mais il ne lui ferait rien de toutes manières. Après tout, il ne tuait que les personnes qui étaient sur ses contrats, il y avait donc une raison pour que ces gens perdent la vie de cette façon. Il ne prenait pas quelqu'un dans une ruelle en l'assassinant sans scrupules alors que ce n'était qu'un innocent.

    Il entendit à peine la réponse de Camélia, tellement elle avait prononcé sa phrase dans un souffle. Et d'ailleurs, si ça se trouvait, ils étaient tous les deux aussi anxieux l'un que l'autre, pas pour les mêmes raisons certes, mais si une troisième personne voyait leurs visages respectifs, elle pourrait sans doute se dire qu'ils avaient vus quelque chose de choquant au point de ne plus savoir sortir un son, de ne plus arriver à penser correctement pour se sortir de là. C'était idiot, mais c'était ce Lee ressentait en ce moment. Il n'avait sans doute jamais été aussi peu sûr de lui depuis qu'il était enfant. Dans son plus jeune âge, il s'amusait déjà balancer le hamster de son frère par la fenêtre pour voir s'il volait, preuve qu'il était finalement fait pour être un tueur... Sans doute...

    Lee continuait de s'approcher lentement de Camélia, dans le but tout d'abord de récupérer l'arme. On ne sait jamais... Elle pourrait très bien par peur appuyer inconsciemment sur la gâchette. Et les dégâts pourraient être graves... Mais c'était une nouvelle fois idiot de penser ce genre de choses. Elle était assez grande pour se contrôler dans ces situations non ? Lorsqu'elle leva le bras qui tenait fermement le revolver, Lee ne s'arrêta pas pour autant d'avancer. Heureusement que c'était elle en face de lui et non pas un autre tueur. Sinon, il serait déjà avec une balle dans le bras...

    « Qu'est-ce que tu penses ? »

    Il savait que c'était fichu d'avance. Il allait devoir tout lui dire. À la façon dont elle parlait de l'arme, dont elle s'énervait légèrement, Lee savait parfaitement qu'elle avait comprit toute la vérité. Continuant d'avancer lentement, mais sûrement, Lee se rapprochait de plus en plus d'elle. Arrivé à une assez bonne distance pour prendre l'arme, il tendit le bras vers la main de Camélia, tentant tant bien que mal de trouver le revolver tout en gardant ses yeux rivés dans ceux de la jeune fille, pour ne pas la perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia A. Camdenn

Camélia A. Camdenn


DATE D'INSCRIPTION : 03/11/2009
MESSAGES : 16
CRÉDITS : ©woodypepper
AGE : 30

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Oups... [Camélia] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Camélia]   Oups... [Camélia] EmptyDim 8 Nov - 14:33

    Pourquoi avait-il fallu qu'ils en arrivent là ? Si Camélia n'avait pas été aussi tête en l'air, si elle n'avait pas perdu ses clés la veille au soir, si elle ne s'était pas retrouvée sur son chemin, ou même si elle ne s'était réveillée ne serait-ce qu'un quart d'heure plus tard, rien n'aurait changé, tout serait normal dans le meilleur des mondes. Et pourtant, il avait fallu que Lee fasse cette erreur de débutant: oublier son revolver à bonne vue de la jeune femme. Camélia aurait mille fois préféré ne rien savoir, ne rien soupçonner même, et qu'il exécute ses affaires sans qu'elle ne le sache. Si ses idées se révélaient être vraies, alors elle devenait quoi ? Complice ? Hors de question. Pourtant elle ne pouvait pas non plus faire comme si de rien n'était.

    La voix du jeune homme la fit soudain sortir de ses pensées lorsqu'il demanda

    « Qu'est-ce que tu penses ? » Ce qu'elle pensait ? Peu importe ce qu'elle pensait ! Il retournait les questions qu'elle lui posait dans son sens maintenant, ce qui eut le don de l'exaspérer. Sans doute essayait-il de gagner du temps. Il n'avait très certainement aucune envie de s'expliquer sur la présence de cette arme à feu chez lui, et d'ailleurs, d'une certaine façon, Camélia n'avait aucune envie d'entendre ses histoires non plus. Mais elle savait aussi qu'elle ne partirait pas de cet appartement sans avoir eu droit à des explications qui tiennent la route. Très contradictoire comme situation, non ?

    Ignorant donc les paroles de son interlocuteur, la jeune femme passa sa main libre dans ses cheveux en bataille avant de poser une fois de plus son regard sur l'arme. Assassin ? Tueur à gages ? Elle n'arrivait pas, ou ne voulait pas, le voir comme un de ces abrutis que l'on voyait à la télévision et qui s'amusait à gâcher sa vie en semant le trouble dans la ville de New York. Que pouvait-il y trouver de gratifiant ? Franchement, elle ne voyait pas.

    « Tu m'expliques ? » fut la seule question raisonnable qu'elle réussit à poser. Arquant un sourcil interrogateur, elle releva la tête. A force d'avancer dans sa direction, Lee se trouvait maintenant à une assez bonne distance pour pouvoir se saisir de l'arme. Tendant son bras vers la main de Camélia, il ne la lâcha cependant pas des yeux, comme pour ne pas la perdre de vue. Alors quoi ? Il avait peur qu'elle fasse une connerie ? Qu'elle lui tire dessus ? Ou alors il pensait qu'elle était maladroite au point de pouvoir se blesser elle-même ? Cette perspective lui aracha un mince sourire ironique: il fallait avouer que cela lui ressemblait tout de même un peu.

    Jetant un bref coup d'œil à la main tendue de Lee, Camélia ne se résolut pas pour autant à lui rendre son revolver. D'ailleurs, si elle avait eu un peu plus de culot, elle l'aurait jeté par la fenêtre pour qu'il n'ait plus jamais l'occasion de s'en servir.

    « Explique moi ! » exigea-t-elle une nouvelle fois d'un ton brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Oups... [Camélia] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Camélia]   Oups... [Camélia] EmptyDim 8 Nov - 15:12

    Petit à petit, au fur et à mesure que le temps passait et qu'il se rapprochait de Camélia, Lee semblait reprendre un peu de sûreté, reprenant le caractère qu'il avait avant que son arme ne soit découverte sur sa table de nuit. Mais d'un autre côté, intérieurement il s'en voulait plus que tout d'avoir fait cette erreur. Avec tout ça, non seulement il la mettait dans toutes ses histoires, mais en plus, il n'était pas le seul à connaître ses activités. Bon d'autres tueurs la connaissait également, mais aucun civil. Jusqu'à maintenant... Il faut dire que Lee était d'ordinaire plutôt discret, tout en restant à la vue de tout le monde pour éviter de poser les soupçons sur lui. Et puis après tout, il avait tenu quinze années de sa vie à faire ce métier sans jamais se faire prendre, ça n'allait tout de même pas arriver maintenant ! Pas juste à cause de son arme découverte par erreur !

    À force de s'approcher de la jeune femme, Lee se retrouva finalement à une hauteur convenable pour pouvoir saisir le revolver, aussi doucement qu'il s'était avancé. Sa première inquiétude était justement qu'elle balance son arme par la fenêtre. Ce serait un très bon moyen pour que Lee se fasse repérer si jamais quelqu'un dans la rue voyait tomber l'objet. Et c'est pourquoi il privilégiait la récupération de son arme à feu plutôt que de répondre à la question / affirmation de Camélia. De toute manière, il ne savait pas vraiment quoi lui répondre sur ce point. Et il ne se voyait pas vraiment lui répondre "Bah enfin !! Je suis tueur à gages qu'est-ce que tu t'imaginais ?" Non vraiment, ce n'était pas la bonne solution ! Tendant la main, il jeta un bref regard vers le revolver et remarqua que Camélia ne semblait pas décider à le lui donner. Abandonnant alors pour le moment, il se re-concentra sur la question de Camélia. Bon là le moment était bel et bien venu de tout lui dire. En espérant simplement qu'elle n'irait pas répéter tout ça au FBI, ou même à ses amis.

    « Je pense que tu as compris non ? Rien que le revolver, ça ne te donne pas une idée ? »

    Contrairement à ce que l'on pourrait penser, son ton était calme. Il n'était absolument pas en train de l'agresser ou autre. Décidant finalement qu'il serait plus simple de lui demander l'arme plutôt que d'essayer d'aller la chercher lui même, Lee reprit la parole.

    « Donne-la moi s'il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Camélia A. Camdenn

Camélia A. Camdenn


DATE D'INSCRIPTION : 03/11/2009
MESSAGES : 16
CRÉDITS : ©woodypepper
AGE : 30

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Oups... [Camélia] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Camélia]   Oups... [Camélia] EmptyDim 8 Nov - 17:10

    Plus le temps passait, plus Lee se rapprochait d'elle et plus la situation lui échappait. Camélia ne s'était encore jamais retrouvée face à de pareilles conditions et ne s'était franchement jamais vraiment posé la question de comment elle réagirait si elle découvrait qu'un de ses plus proches amis était un assassin. Assassin, tueur à gages, c'était du pareil au même pour elle. Dans les deux cas, des vies étaient en jeu et des cadavres aussi. Et face à cela, elle ne savait vraiment pas comment réagir. De la peur, elle était passée à l'anxiété, puis ensuite à la colère. Et maintenant, elle se retrouvait là, plantée comme un piquet à le regarder en face d'elle, sans vraiment le voir.
    Il dut d'ailleurs se rendre compte qu'elle n'était pas encore résolue à lui rendre son arme puisque son bras tendu vers cette dernière s'abaissa bien vite. Il sembla abandonner son objectif premier qui était de récupérer son bien, au profit des réponses tant attendues par la jeune femme.

    « Je pense que tu as compris non ? Rien que le revolver, ça ne te donne pas une idée ? » Il avait dit ces simples phrases avec tant de calme, tant d'indifférence même, que Camélia resta complètement ahurie. Alors il trouvait ça normal, ça ne le gênait même pas ? Lorsqu'elle partait au boulot le matin, lui s'en allait, revolver en poche, liquider plusieurs personnes sous prétexte qu'elles avaient fait des choses qui n'avaient pas plus à certains ?
    Bon Dieu, pourquoi n'essayait-il même pas de se défendre ? Pourquoi n'inventait-il pas une excuse qu'elle aurait gobée avec joie ne serait-ce que pour s'enlever toutes les horribles images qui germaient dans son esprit ? Il aurait eu tellement de facilité pourtant à lui faire croire qu'il possédait une arme simplement pour se défendre. "Au cas où", comme on dit. Après tout, c'était monnaie courante à New York.
    Maintenant que ses idées semblaient avoir été confirmées par Lee, Camélia aurait mille fois préféré qu'il lui cache la vérité.


    « Donne-la moi s'il te plaît. » se contenta-t-il ensuite de lui demander. Un peu perdue, Camélia le fixa pendant de longues secondes sans rien dire. Puis finalement, son regard toujours ancré dans celui de Lee, elle abaissa son bras et lui rendit son arme à feu. Puisque c'était tout ce qui lui importait.

    HJ/ Post tout cacaaa. Sorry. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Oups... [Camélia] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Camélia]   Oups... [Camélia] EmptyDim 8 Nov - 20:10

HJ : ^^ Non t'inquiète, je le trouve bien moi =D

    Lee était parti pour tout lui dire, et finalement, après un petit instant de réflexion suffisant pour rester raisonnable, il se décida à essayer un mensonge de rien du tout, mais que Camélia pourrait peut-être croire. Il ne restait plus qu'à espérer cela, sinon, il était vraiment grillé ! Et justement, sa dernière phrase, bien que très explicite, lui permettait de dire la vérité mais aussi de mentir. Voyant que Camélia ne semblait pas vouloir répondre, il prit alors la parole toujours sur un ton des plus calme, bien qu'à l'intérieur de lui, son cœur battait à une vitesse folle.

    « Tu vas me dire que tu n'as pas entendu parler de la hausse de la criminalité à New-York ? J'ai pris ce revolver à un jeune qui l'avait et qui s'amusait avec... Comme si c'était un jouet ! Le pire c'est qu'il savait que c'était un vrai ! »

    Bon... Il avait un peu de mal à se convaincre lui-même de sa défense, mais peut-être était-ce simplement parce qu'il savait qu'il était un tueur à gages... En tout cas, si Cam' arrivait à gober cette histoire de jeune délinquant, ça éviterait à Lee bien des soucis et des explications. Restant cependant à la hauteur de la jeune femme et assez proche pour pouvoir essayer de reprendre l'arme de lui même si, malgré sa requête, Camélia ne voulait toujours pas lui donner, Lee attendait de sentir le contact du métal froid dans sa main. Et lorsqu'il le sentit, il fut lui-même étonné qu'elle lui ait rendu aussi vite. Ne bronchant pas, il plaça l'arme dans sa ceinture, comme d'habitude et resta en face de Camélia. Peut-être qu'elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, et il y avait de quoi.

    « Merci. »

    L'avantage que Lee avait lorsqu'il mentait était qu'il ne détournait pas les yeux de son interlocuteur, et n'avait presque aucun signe d'ailleurs du mensonge. Il faut dire que tout petit, il avait apprit à maîtriser ce genre de choses qui sont devenues aujourd'hui tout à fait naturelles. Vu le nombre de mensonges qu'il débitait étant enfant, il fallait bien que personne ne les remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Camélia A. Camdenn

Camélia A. Camdenn


DATE D'INSCRIPTION : 03/11/2009
MESSAGES : 16
CRÉDITS : ©woodypepper
AGE : 30

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Oups... [Camélia] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Camélia]   Oups... [Camélia] EmptyDim 8 Nov - 23:38

    « Tu vas me dire que tu n'as pas entendu parler de la hausse de la criminalité à New-York ? J'ai pris ce revolver à un jeune qui l'avait et qui s'amusait avec... Comme si c'était un jouet ! Le pire c'est qu'il savait que c'était un vrai ! » Voilà ce que lui avoua Lee. Sa voix était toujours aussi calme et mesurée et l'anxiété qu'il avait laissé paraître quelques minutes plus tôt lorsque Camélia venait de découvrir son revolver s'était bel et bien envolée. Fronçant les sourcils face à cet aveu, la jeune femme essaya d'analyser la situation: soit Lee était capable de lire dans ses pensées et dans ce cas là, il venait donc de lui monter un sacré bateau pour que son beau monde reste intact, soit ça l'amusait de la faire tourner en bourrique et il lui avait d'abord laissé le temps de se faire d'horribles films avant de lui avouer la vérité. Mais comment savoir, comme démêler le vrai du faux ? Lee était tellement imprévisible et tellement apte à cacher ses émotions des fois, que Camélia n'arrivait jamais vraiment à le cerner. Depuis le temps qu'elle le connaissait, elle avait appris à faire avec mais à ce moment précis, un descripteur spécial Lee Campbell n'aurait pas été de refus !

    Lorsque Camélia se décida à lui rendre son arme, Lee parut lui-même durant l'espace de quelques secondes un peu surpris que l'action se fasse aussi vite et facilement. S'en emparant, il la plaça dans sa ceinture avant de reposer son attention sur la jeune femme et de la remercier. Mais Camélia ne bougea toujours pas d'un cil, encore suspicieuse à l'égard de ses paroles.

    Seulement quelques minutes auparavant, elle pensait réellement qu'elle aurait préféré qu'il lui mente plutôt que d'apprendre une vérité qu'elle n'aurait pas pu supporter. Mais maintenant qu'elle était face à des aveux dont elle n'était pas sûre qu'ils soient sincères, elle doutait. Arriverait-elle à lui parler comme si de rien était devant un café, par exemple, tout en sachant qu'il lui cachait peut-être une grande partie de sa vie ? Elle en avait trop vu ce matin pour pouvoir faire l'impasse dessus. Toujours aussi stoïque, Camélia reprit cependant la parole.
    « Ça t'amuse de me laisser croire des trucs inimaginables ? » Sa voix avait retrouvé son ton habituel, plus posé qu'il y a quelques minutes. « Depuis combien de temps t'as cette arme avec toi ? » demanda-t-elle ensuite. Cette question ne l'aiderait pas franchement à vérifier la sincérité des propos de Lee, mais cette information était toujours bonne à savoir. Du moins s'il lui donnait une réponse vraie elle aussi.

    HJ/ Mdr pauvre Camélia, tu vas la faire devenir folle ! Tueur à gages ou pas tueur à gages ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Oups... [Camélia] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Camélia]   Oups... [Camélia] EmptyLun 9 Nov - 21:17

HJ : Hihi ^^ C'est pas fait exprès en plus. J'avais pensé au truc de la défense, mais j'arrivais pas à le placer xD alors j'ai profité de ton post. =D

    En plus de sa faculté à pouvoir mentir sans laisser paraître un quelconque signe d'un mensonge, Lee avait l'autre avantage de rester calme dans ce genre de situations... compliquées. Enfin, même s'il avait paru un peu anxieux lorsqu'il avait vu Camélia portant son arme dans ses mains, la peur qui le rongeait de l'intérieur à ce moment était dix fois plus grande, voire plus. Lui-même pouvait être parfois compliqué, il se comprenait, mais faisait en sorte que les autres ne le comprennent pas, s'embrouillent un peu sur ses paroles et au final, laissent tomber leurs efforts pour connaître ce que Lee avait réellement dans la tête.

    Lee replaça son revolver dans sa ceinture, avec toute l'agilité due à l'habitude qu'il avait de répéter ce geste plusieurs fois par jour. Et malgré le fait que son excuse pouvait très bien tenir la route, lui n'était pas convaincu que Camélia serait assez idiote pour le croire. Non, elle n'était absolument pas idiote d'ailleurs ! Et même si elle doutait, ce qui était possible, elle trouverait bien la vérité à un moment ou à un autre. Et effectivement, elle ne semblait pas le croire. Mais Lee décida de répondre, histoire de mettre le plus de chances possible de son côté. C'était raté pour le petit-déjeuner dans le calme !

    « Il n'y a pas grand chose qui m'amuse en ce moment. Tu es en train de m'accuser de... de je ne sais même pas quoi d'ailleurs ! »

    Voilà que maintenant, Camélia lui demandait depuis combien de temps il avait cette arme ! Il n'allait tout de même pas lui répondre simplement "je l'ai depuis environ trois-quatre ans". C'était idiot ! S'il l'avait réellement prit à un jeune, pourquoi n'aurait-il pas ramener l'arme et le jeune au commissariat ? S'il lui sortait ça, son excuse ne tenait plus la route.

    « Je sais pas moi... Deux jours je crois. »

    Vu comment c'était parti, autant en rajouter un petit peu. Lee reprit alors la parole.

    « T'as peur de quoi Cam' ? Je suis quoi pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Camélia A. Camdenn

Camélia A. Camdenn


DATE D'INSCRIPTION : 03/11/2009
MESSAGES : 16
CRÉDITS : ©woodypepper
AGE : 30

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Oups... [Camélia] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Camélia]   Oups... [Camélia] EmptyMar 10 Nov - 13:46

    Elle devait être entrain de l'énerver au fond, avec toutes ses suspicions. Du moins c'est ce qu'elle soupçonnait puisqu'il lui était impossible de s'en apercevoir en le regardant étant donné qu'il continuait à contenir ses émotions. Et pour tout dire, si il y avait bien une chose qu'elle n'aimait pas, c'était de devoir lui tirer dans les pattes de cette façon.
    Lorsque Lee rétorqua
    « Il n'y a pas grand chose qui m'amuse en ce moment. Tu es train de m'accuser de... de je ne sais même pas quoi d'ailleurs ! » Camélia ne put retenir un soupir. Croisant les bras sur sa poitrine, n'ayant toujours pas bougé de l'endroit où elle se trouvait, elle répondit après un court instant « Je n'suis pas entrain de t'accuser Lee. » Ce qui était vrai. Elle n'était pas assez sûre d'elle à ce moment précis pour se permettre un tel jugement par rapport à la situation. Et elle n'avait aucune envie de l'accuser de quoi que ce soit d'ailleurs, ce n'était pas son but et ça ne lui apporterait aucune reconnaissance. Tout ce qu'elle voulait, c'était savoir la vérité.

    A y penser la situation était quand même dingue ! On parlait de Lee Campbell, bordel. Son Lee. Celui qui l'avait sortie maintes fois de ses galères. Pas d'un assassin reconnu. Elle ne savait même pas comment ils pouvaient en être arrivés à un tel degré de connerie alors que la matinée avait si bien commencée. Toute cette histoire était réellement absurde. Pourquoi n'arrivait-elle pas tout simplement à laisser tomber ? Peut-être parce qu'une arme et les conséquences qu'elle pouvait engendrer n'étaient pas anodines.
    Camélia allait perdre la tête si ça continuait. Tout ce qu'elle pensait était contradictoire. Une partie de son cerveau lui conseillait fortement de ne pas pousser à bout l'homme qui se trouvait en face d'elle et de gentiment faire abstraction des dernières minutes écoulées tandis que l'autre partie lui assurait qu'elle ne pouvait pas se fier à ce qu'il lui avait dit et qu'elle devait trouver un moyen d'être sûre de sa sincérité.

    Lorsque Lee reprit la parole, ce fut pour lui apprendre qu'il pensait être en possession de cette arme depuis deux jours. Mais à y réfléchir, Camélia ne savait même plus pourquoi elle lui avait demandé ce renseignement. Cela ne lui assurait absolument rien du tout. Et de toute façon, il ne lui donna même pas le temps de répondre puisqu'il ajouta presque immédiatement
    « T'as peur de quoi Cam' ? Je suis quoi pour toi ? » Ces deux simples questions la déstabilisèrent complètement et elle resta ahurie durant quelques secondes. Sûrement l'effet recherché par Lee d'ailleurs. Mais se ressaisissant par la suite, l'ahurissement fit place à une pointe de colère et, fronçant les sourcils, Camélia rétorqua un « Comment ça ? » avant d'enchaîner directement sur un ton vif. « Si j'me baladais devant toi avec un revolver, tu penserais quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Oups... [Camélia] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Camélia]   Oups... [Camélia] EmptyMar 10 Nov - 20:23

    Lee avait l'impression que Camélia s'éloignait un peu de la vérité, et c'était tant mieux ! Alors il essayait de l'y éloigner encore plus en faisant semblant qu'elle l'accuse d'être un assassin... une véritable comédie ! Et pourtant, malgré qu'il jouait la comédie depuis qu'elle avait trouvé son arme sur la table de nuit, il semblait croire qu'elle l'accusait vraiment de quelque chose. Et même si elle avait raison d'un côté, il avait un peu de mal à croire qu'elle pouvait l'accuser pour quelque chose que ce soit. Heureusement que Camélia lui assura que l'accusait pas. Et Lee la croyait. C'était l'avantage d'avoir une relation assez proche, on pouvait tout se dire et on croyait tout, ou presque...

    « Si tu le dis. »

    Et dire que s'il avait été moins étourdi, s'il avait rangé son revolver la veille ou même s'il l'avait prit avec lui lorsqu'il avait trouvé Cam' dans la rue, rien de toute cette situation ne serait arrivé... Ils seraient sûrement en train de délirer devant leur petit déjeuner, comme tous les autres jours, riant des galères de Camélia, de leurs petites vies qui paraissaient tranquilles. Ce que Lee penserait si elle se baladait chez lui avec une arme ? Il n'en savait rien, mais ça ne ferait sûrement que l'étonner... Enfin peut-être pas... C'est sûr que de savoir que son ami(e) était en possession d'une arme à feu et que cette personne marchait tranquillement avec dans son appartement devait paraître bizarre. Mais il avait peu être l'habitude et il ne serait sûrement pas resté bloqué comme l'a fait Camélia. Même s'il pouvait parfaitement comprendre sa réaction.

    « J'en sais rien moi ! Mais je ne penserai sûrement pas que tu es une meurtrière. »

    Marquant une petite pause, parce qu'il savait que c'était cela qu'elle pensait de lui en ce moment, il reprit ensuite sur un ton parfaitement normal, comme si rien ne s'était passé.

    « Tu comptes venir prendre ton p'tit déj' ou pas ? »

    La question pourrait paraître étrange dans ce genre de situation, mais quitte à parler de ça, autant le faire le ventre plein non ? Ça leur éviterait peut-être de s'énerver si jamais la conversation tournait mal... Ce qui pourrait très bien arriver si Camélia découvrait que Lee lui mentait depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia A. Camdenn

Camélia A. Camdenn


DATE D'INSCRIPTION : 03/11/2009
MESSAGES : 16
CRÉDITS : ©woodypepper
AGE : 30

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Oups... [Camélia] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Camélia]   Oups... [Camélia] EmptyJeu 12 Nov - 7:38

    Lorsque Camélia lui assura qu'elle n'était pas entrain de porter une quelconque accusation à son égard, Lee sembla la croire. D'ailleurs, elle, à son contraire, ne savait pas du tout mentir. Certains de ses tics spécial mensonges, comme celui de se mordre la lèvre par exemple, la faisaient à chaque fois se démasquer bien vite. Elle en avait pleinement conscience, mais ne pouvait rien faire contre; elle n'arrivait tout simplement pas à les contrôler.

    Après qu'elle lui eut demandé comment lui réagirait si c'était elle qui se promenait avec un revolver sous son nez, Lee lui rétorqua bien vite
    « J'en sais rien moi ! Mais je ne penserai sûrement pas que tu es une meurtrière. » Cette réponse sonna comme un reproche aux yeux de Camélia. Lee semblait s'être parfaitement rendu compte de l'idée qui avait germé dans son esprit et de toute évidence il n'aimait pas ça du tout. Parce que ses soupçons étaient faux et le blessaient ? Ou bien parce que c'était la vérité qu'il essayait de lui cacher depuis le début ?

    Après une courte pause, il sembla se décider à reprendre la parole, cette fois-ci sur un ton tout à fait normal, comme si leur précédente conversation n'avait jamais existé.
    « Tu comptes venir prendre ton p'tit déj' ou pas ? » Camélia haussa les sourcils, surprise. Cette question lui parut complètement étrange, placée dans le contexte présent. A vrai dire, elle n'avait pas tellement faim et surtout, elle ne se voyait pas partager un café avec Lee, l'air de rien, riant et bavardant comme ils le faisaient si bien d'habitude.

    Secouant légèrement la tête en signe de négation, la jeune femme baissa les yeux et répondit un léger
    « Non, laisse tomber... » Contournant Lee et bougeant de ce fait pour la première fois depuis plusieurs minutes, Camélia s'affaira ensuite à reprendre toutes ses affaires. Elle posa sa veste sur ses épaules, prit son sac d'une main et ses chaussures de l'autre puis ajouta « Je vais rentrer chez moi. » Enfin, "rentrer" était un bien grand mot. Elle allait d'abord appeler un serrurier et essayer de remédier à la perte de ses clés plutôt. Mais qu'importe, elle préférait même se retrouver à la rue plutôt que de rester ici à ressasser tout ce qui lui était passé par la tête. Se dirigeant vers la porte de la chambre de Lee, elle se stoppa néanmoins durant quelques secondes pendant lesquelles elle lui fit face et lâcha un bref « Merci pour hier soir. » Puis elle s'engagea dans le couloir qui menait à l'entrée.


Dernière édition par Camélia A. Camdenn le Lun 16 Nov - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Oups... [Camélia] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Camélia]   Oups... [Camélia] EmptyDim 15 Nov - 20:22

    La réponse de Lee pouvait sonner comme un reproche, en effet. D'un côté, il ne savait pas vraiment quoi penser. Se dire qu'au fond de lui même ça le blesse qu'elle pense ça de lui ? Mais c'est la vérité pourtant ! Ou alors le simple fait qu'il veuille cacher sa véritable identité ? Les deux excuses sont parfaitement possible et peut-être d'ailleurs qu'il y a un peu des deux qui résident en Lee en ce moment précis. Il s'en voulait... Il s'en voulait d'avoir laisser traîner son arme comme ça, comme un débutant qui ne connaîtrait rien au métier. Et il s'en voulait surtout du fait que ce soit Camélia qui l'ait trouvé. Peut-être qu'à cause de ça, ça les éloignerait...

    La question du petit-déjeuner était certes un peu déplacée dans cette situation, mais c'était la seule possible que le tueur ait trouvé pour espérer changer rapidement de sujet. Déjà ça ne lui plaisait pas franchement que Camélia sache qui il est réellement, mais en plus parce qu'il ne valait mieux pas qu'elle soit mêlée à ce genre d'affaires, si quelqu'un était au courant que Camélia savait des choses en trop, on ne sait jamais ce qui peut arriver... Ça fait très film comme ça, mais dans la vie de Lee, ça peut très bien se produire un jour ou l'autre. C'est en partie pour ça qu'il se méfie beaucoup des gens qu'il rencontre. Sauf Camélia... Elle, il avait tellement eut envie de sauver une vie pour une fois qu'il était impossible de ne pas venir la secourir. D'autant plus qu'il fallait l'avouer, il avait céder à la tentation en voyant sa tête effrayée devant le groupe de garçon qui l'avait encerclé. Bref, la jeune femme répondit négativement à la question de Lee, pas étonnant ! Mais ce à quoi il ne s'attendait pas était qu'elle parte comme une fusée, rangeant rapidement toutes les affaires qu'elle avait éparpillé, enfilant son manteau et prenant son sac à main. Elle se dirigea dans le couloir. Le temps que Lee comprenne ce qu'elle était en train de faire, il se passa un moment, moment durant lequel Camélia rangeait toutes ses affaires. Il réussit juste à la temps à la rattraper par le poignet avant qu'elle ne parte dans le couloir de l'immeuble et qu'elle ne prenne ensuite l'ascenseur.

    « Mais Cam' attend ! Mais qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu fuis comme ça ? »

    Ça pouvait paraître idiot comme question... On avait pas un tueur à gages tous les jours en face de soi... Enfin c'était le cas pour Camélia, mais elle l'ignorait jusqu'à aujourd'hui. Et pourtant, il se demandait finalement si elle n'avait pas peur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Camélia A. Camdenn

Camélia A. Camdenn


DATE D'INSCRIPTION : 03/11/2009
MESSAGES : 16
CRÉDITS : ©woodypepper
AGE : 30

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Oups... [Camélia] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Camélia]   Oups... [Camélia] EmptyLun 16 Nov - 22:12

    Face à son imprévisible réaction de départ, Lee mit un certain temps à réagir. De toute évidence, il ne s'était pas attendu à ce que Camélia réagisse de façon aussi brutale. Lorsqu'il réalisa qu'elle était entrain de partir, il s'engagea rapidement dans le couloir à sa suite, et alors que la jeune femme s'apprêtait à quitter définitivement l'appartement, elle sentit une pression autour de son poignet -pression assez forte pour l'immobiliser sur place et l'empêcher de sortir dans le couloir de l'immeuble. Lee l'avait rattrapée juste à temps et lui faisait de nouveau face. « Mais Cam' attend ! Mais qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu fuis comme ça ? » La remarque fusa d'elle-même sans qu'elle n'ait eut le temps d'y réfléchir. « Je ne fuis pas ! » Ou bien si ? Soupirant, Camélia dégagea sèchement son poignet de l'étreinte de Lee, puis passa ses mains sur son visage afin de reprendre ses esprits. En tout cas, si c'était le cas, et qu'elle était donc bel et bien entrain de le fuir, cela n'avait rien à voir avec la possible peur qu'il aurait pu, ou du, lui inspirer. Peut-être était-elle complètement inconsciente, et sans doute ne pensait-elle même pas aux risques que toute cette histoire pouvait engendrer de son côté, mais si elle voulait quitter les lieux, ce n'était en aucun cas parce qu'elle craignait pour sa vie. Non. Pour dire vrai, après avoir reconsidéré la situation, à ce moment précis elle craignait plutôt pour sa vie à lui. Et surtout pour leur relation: la jeune femme tenait énormément à son amitié avec Lee et ne voulait absolument pas que cette histoire les éloigne.

    Laissant retomber ses bras le long de son corps, Camélia secoua la tête avant de replonger son regard dans le sien.
    « C'est juste que... J'ai pas envie qu'on s'engueule Lee. Et je sens que c'est ce qui va arriver si je reste ici parce que tu vas te borner à me raconter des conneries. » Après cette réponse, elle s'attendait à ce que Lee essaye encore une fois de se défendre, il était si bien lancé maintenant. C'est pourquoi, ne lui laissant pas le temps d'ouvrir la bouche, elle ajouta « Et quand bien même j'admettrais que cette histoire soit vraie, tu ne verrais pas d'objection à venir rendre ce revolver à la police avec moi ? » Vlan. La question piège venait d'être lancée. Après tout, quel tueur à gage serait assez stupide pour aller lui-même se rendre à la police en lui apportant, en plus, des preuves sur un plateau d'argent ?
    Camélia ne voulait pas en arriver à ce point-là. Elle voulait simplement entendre la vérité de sa bouche plutôt que de devoir fouiner (chose qu'elle n'appréciait pas du tout d'ailleurs) et de découvrir toute seule tout ce qu'il s'efforçait de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups... [Camélia] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Camélia]   Oups... [Camélia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups... [Camélia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMÉLIA • win or die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: UNITED STATES OF AMERICA :: ▌HABITATIONS :: Domicile de Lee Campbell-
Sauter vers: