KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 King of Hacking • Underconstruction _

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andy Bingham

Andy Bingham


DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
MESSAGES : 4
AGE : 33

King of Hacking • Underconstruction _ Empty
MessageSujet: King of Hacking • Underconstruction _   King of Hacking • Underconstruction _ EmptyDim 15 Nov - 17:36

AGENT Bingham, Andy


King of Hacking • Underconstruction _ S33br6


    NE LE (AGE): 7 décembre 1984. 25 années et toujours un corps de dieu. J'ai beau prendre de l'âge, ma beauté, elle, reste éclatante comme aux premiers jours. A prendre au second degré, évidemment. Parce que l'égocentrisme c'est laid.

    A : Philadelphie

    VILLE DE DOMICILE : NYC.

    ETAT CIVIL : En couple.
    *sourire éclatant*

    PROFESSION (précisez) : Agent du FBI, secteur crime informatique.

    NATIONALITE : Américaine


---


    Répondez simplement à chacune des questions suivantes.

    • Motivation
    POURQUOI AVEZ VOUS CHOISI DE TRAVAILLER AU FBI ? A QUAND REMONTE CETTE ENVIE OU CE CHOIX ? : Ahem, eh bien... Disons que je n'ai pas trop eu le choix. C'était soi ça, soi un bon bout de temps derrière les barreaux. Heureusement, ils ont vu en moi un talent exceptionnel à exploiter ( Oui, je recommence avec mon ego surdimensionné ). Voilà le résultat : un ancien hacker et pirateur dans un super bureau du FBI ! C'est arrivé il y a à peine cinq mois et pour l'instant ce job me plaît bien !

    • Carrière
    VOS RELATIONS AVEC VOS COLLEGUES ? ETES VOUS DU GENRE SOLITAIRE OU BIEN AIMEZ VOUS TRAVAILLER EN EQUIPE ? :
    J'ai toujours été solitaire. Enfin je veux dire, par rapport à mes activités, je n'ai jamais eu de cooéquipier pour pirater ou quoi que ce soit. Sûrement parce que je n'en avais aucunement besoin et que je me débrouillais très bien tout seul. Et puis, se mettre à faire un vrai métier, ça inclut avoir des collègues ! Mais comme je m'y attendais, malgré le fait que je travaille désormais en équipe, je n'ai toujours pas besoin d'aide pour boucler les affaires.

    VOTRE EXPERIENCE LA PLUS MARQUANTE :Disons que, pour l'instant, je n'ai pas eu trop de mal à résoudre les quelques gros crimes info' qui ont eu lieu. Peut être parce qu'avant, c'était moi à leur place. Chacune des techniques utilisés par ces "hackeurs", je les connais sur le bout de doigts. Impossible de me poser une colle. Pourtant, l'affaire qui m'a marquée plus que d'autres, c'est celle ou le hackeur avait à peine 15 ans. Il m'a fallu un temps fou pour arriver au niveau que j'ai actuellement, et lui, le pré-ado boutonneux, m'égalait presque.


    VOTRE EXPERIENCE QUI FAIT VOTRE FIERTE : Si j'ai bonne mémoire, je crois que c'était au moment de mon arrivée au FBI. Tous mes collègues étaient largués sur une enquête qu'il désignaient d'impossible. Après quelque heures, j'ai réglé le problème. Et ils m'ont gardés ! *rires*


    ---


    • Mise en situation.
    Nous vous demandons, en une trentaine de lignes environ, d'écrire la réaction de votre personnage face à la situation suivante : Voilà plusieurs mois que vous et votre équipe traquez un homme armé et dangereux, recherché dans un grand nombre d'états. Aujourd'hui, la chance semble vous sourire et vous vous trouvez en face de l'homme en question. Nez à nez avec ce psychopathe qui est armé et qui détient un otage, vous devez choisir. Soit le laisser partir et par la même occasion laisser s'échapper des mois de travail et de traques acharnées, soit tenter votre coup et peut-être mettre la vie de l'otage en danger. Qu'allez vous faire? Tenter ou flancher? .

    ---


    AVATAR : Cam Gigandet
    PSEUDO : Lu-k
    SEXE : M
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur PRD il me semble, ou sinon via un partenaire !
    OBSERVATIONS :
Pfiou, rien à dire, le fofo est superbe et j'ai hâte de RP !


Dernière édition par Andy Bingham le Lun 16 Nov - 9:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bingham

Andy Bingham


DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
MESSAGES : 4
AGE : 33

King of Hacking • Underconstruction _ Empty
MessageSujet: Re: King of Hacking • Underconstruction _   King of Hacking • Underconstruction _ EmptyDim 15 Nov - 17:36

Pas touche, c'est réservé pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

King of Hacking • Underconstruction _ Empty
MessageSujet: Re: King of Hacking • Underconstruction _   King of Hacking • Underconstruction _ EmptyDim 15 Nov - 17:49

Bienvenue sur le forum I love you
Bonne chance pour ta fiche King of Hacking • Underconstruction _ 385467
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Andy Bingham

Andy Bingham


DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
MESSAGES : 4
AGE : 33

King of Hacking • Underconstruction _ Empty
MessageSujet: Re: King of Hacking • Underconstruction _   King of Hacking • Underconstruction _ EmptyDim 15 Nov - 18:20

Merci , babe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Fitzgerald

Maxim K. Fitzgerald


DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2009
MESSAGES : 54
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Propriétaire d'un stand de tir
RELATIONS :
TO DO LIST :

King of Hacking • Underconstruction _ Empty
MessageSujet: Re: King of Hacking • Underconstruction _   King of Hacking • Underconstruction _ EmptyDim 15 Nov - 19:22

Bienvenue King of Hacking • Underconstruction _ Herz
Revenir en haut Aller en bas
Andy Bingham

Andy Bingham


DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
MESSAGES : 4
AGE : 33

King of Hacking • Underconstruction _ Empty
MessageSujet: Re: King of Hacking • Underconstruction _   King of Hacking • Underconstruction _ EmptyDim 15 Nov - 23:02

Thanks ! King of Hacking • Underconstruction _ 279546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King of Hacking • Underconstruction _ Empty
MessageSujet: Re: King of Hacking • Underconstruction _   King of Hacking • Underconstruction _ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King of Hacking • Underconstruction _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: