KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Annonce définitive...

Aller en bas 
+11
Camélia A. Camdenn
Gabriel Saint-Criq
Maxim K. Fitzgerald
Lee Campbell
October Williams
Beau D. Schwarzwald
Samuel Gellatly
Abigail Burman
Savannah Creswell
Silken O'Nell
Jean Fox Mills
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Annonce définitive... Empty
MessageSujet: Annonce définitive...   Annonce définitive... EmptyJeu 19 Nov - 22:06

    Bonsoir chers membres I love you

    Voilà, cette fois-ci il ne s'agit pas d'une hésitation ou autre, le forum ferme définitivement ses portes après 2 mois et demi de vie. Premièrement, nous n'avons plus vraiment le temps (les cours sont importants, et nous prennent du temps.) Ensuite, personnellement l'envie est retombé en voyant les statistiques du forum. Je sais que la première fois, cela avait fait tilter quelques membres et vous avez permit au forum de vivre quelques semaines de plus. Mais nous n'allons pas menacer de fermer le forum à chaque fois pour remotiver les troupes :/ Nous comprenons que vous ayez vous aussi vos devoirs, partiels et autres, c'est pour cela que nous préférons arrêter Keep The Gun ici, même si cela ne nous fait pas plaisir. Je tiens à remercier chacun d'entre vous pour les heures passer ici I love you Je m'excuse auprès des nouveaux qui n'ont pas eu le temps de rp ou de papoter avec les autres membres, et croyez moi j'aurai préféré que cela se fasse.

    Donc voilà, la décision est sans appel, et je peux comprendre que cela ne fasse pas plaisir aux derniers résistants Annonce définitive... 770990

    Donc un grand MERCI À TOUS
    Nous vous remercions de tout cœur pour ses deux mois et neuf jours passés en votre compagnie. Annonce définitive... 380927

    Bonne continuation à tous en espérant vous revoir autre part Annonce définitive... 624968
    Jean et Silken I love you


Ps: je m'excuse auprès de Lee, je suis une shit désolé Embarassed


Dernière édition par Jean Fox Mills le Jeu 19 Nov - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Annonce définitive... Empty
MessageSujet: Re: Annonce définitive...   Annonce définitive... EmptyJeu 19 Nov - 22:07

Jean a tout dit, merci à vous surtout I love you, et merci aux déserteurs, hum !
Et je m'excuse auprès de Savannah pour ne pas avoir répondu à son topic, mais les cours me prennent du temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Creswell
SAVANNAH ♦ Feel the pain | That's what keep you Alive
Savannah Creswell


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 123
CRÉDITS : Obsession 27 &&' la signature faite du forum :)
AGE : 29
PLAYLIST : World so cold - Three Days Grace .
MOOD : NOT GOOD .

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprentie Tueuse à Gages .... Alors , gare à tes fesses !
RELATIONS :
TO DO LIST :

Annonce définitive... Empty
MessageSujet: Re: Annonce définitive...   Annonce définitive... EmptyJeu 19 Nov - 22:22

Sad

Et moi qui adorait déjà le forum...
Trop chiant . Dire que jesperais qu'il ne ferme pas....
Silken : pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Annonce définitive... Empty
MessageSujet: Re: Annonce définitive...   Annonce définitive... EmptyJeu 19 Nov - 22:23

Je suis vraiment désolé Savannah :/ nous avons essayé mais bon.
Navrée que cela n'est pas durée plus longtemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Savannah Creswell
SAVANNAH ♦ Feel the pain | That's what keep you Alive
Savannah Creswell


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 123
CRÉDITS : Obsession 27 &&' la signature faite du forum :)
AGE : 29
PLAYLIST : World so cold - Three Days Grace .
MOOD : NOT GOOD .

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprentie Tueuse à Gages .... Alors , gare à tes fesses !
RELATIONS :
TO DO LIST :

Annonce définitive... Empty
MessageSujet: Re: Annonce définitive...   Annonce définitive... EmptyJeu 19 Nov - 22:26

J'ai même pas fait un mois... Y'a vraiment rien d'autre comme solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Annonce définitive... Empty
MessageSujet: Re: Annonce définitive...   Annonce définitive... EmptyJeu 19 Nov - 22:28

Non malheureusement, nous pensions que la première annonce aurait eu plus d'effet Rolling Eyes mais bon, on ne peut rien contre ceux qui désertent hein =D (j'entends par là ceux qui ne viennent plus du tout hein) Et puis à force, l'envie retombe vraiment :/ c'est plus une contrainte qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Savannah Creswell
SAVANNAH ♦ Feel the pain | That's what keep you Alive
Savannah Creswell


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 123
CRÉDITS : Obsession 27 &&' la signature faite du forum :)
AGE : 29
PLAYLIST : World so cold - Three Days Grace .
MOOD : NOT GOOD .

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprentie Tueuse à Gages .... Alors , gare à tes fesses !
RELATIONS :
TO DO LIST :

Annonce définitive... Empty
MessageSujet: Re: Annonce définitive...   Annonce définitive... EmptyJeu 19 Nov - 22:34

C'est normal qu'on ait de la difficulté au commencement dun forum ! Je sais qu'il y a breaucoup de personnes qui viennent plus et c'est désolant mais j'veux pas que of forum ferme ses portes... C'est normal qu'une hausse d'activité ne se fait pas en un claquement de main ! Vous avez qu'a mettre quelqun d'autres administrateur et forum continuera sans fermer ses portes !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Annonce définitive... Empty
MessageSujet: Re: Annonce définitive...   Annonce définitive... EmptyJeu 19 Nov - 22:39

Le forum tournait vraiment très bien au début Smile
Mais même avec des intrigues lancés, et des évènements, deux membres seulement ont postés... Nous ne voulons pas le continuer, ça nous a vraiment beaucoup refroidit :/ Nous avons bossé dessus pendant un mois, il est normal que l'activité se fasse petit à petit, ça okay, mais elle est retombait d'un coup, et s'acharner ne le ferait durer que quelques jours/semaines, pas plus :/
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Savannah Creswell
SAVANNAH ♦ Feel the pain | That's what keep you Alive
Savannah Creswell


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 123
CRÉDITS : Obsession 27 &&' la signature faite du forum :)
AGE : 29
PLAYLIST : World so cold - Three Days Grace .
MOOD : NOT GOOD .

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprentie Tueuse à Gages .... Alors , gare à tes fesses !
RELATIONS :
TO DO LIST :

Annonce définitive... Empty
MessageSujet: Re: Annonce définitive...   Annonce définitive... EmptyJeu 19 Nov - 22:44

Faut pas s'attendre non plus a ce que soit tout rose ! Mais bon , je vois bien que vous ne changeriez pas d'idée alors j'arrête mon baratin .

En espérant bonne chance a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Burman

Abigail Burman


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 55
AGE : 35

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Espions
RELATIONS :
TO DO LIST :

Annonce définitive... Empty
MessageSujet: Re: Annonce définitive...   Annonce définitive... EmptyJeu 19 Nov - 22:52

    Je suis vraiment désolée pour le forum que j'adorais, même si ses derniers temps je pouvais moins me connecter. Merci aux admin pour le fo !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Annonce définitive... Empty
MessageSujet: Re: Annonce définitive...   Annonce définitive... EmptyJeu 19 Nov - 22:55

Merci Abigail I love you
Ne t'inquiète pas, on comprends, tout le monde ne peux pas être toujours là Smile vous avez une vie aussi.

Savannah: nous le savons ça, mais après deux mois, on a vu ce que cela donné. Tu as bien vu que la première relance n'a absolument rien changé, pourtant ce n'est pas faute de recenser le forum et de faire des demandes hein. cela ne sert à rien de s'acharner pour en revenir là à chaque fois :/
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Samuel Gellatly

Samuel Gellatly


DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2009
MESSAGES : 79
CRÉDITS : *Madame-E
AGE : 29
PLAYLIST : Miss Murder (-) AFI
MOOD : WHAT ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprenti boucher... Attention ne travaille que sur de l'humain.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Annonce définitive... Empty
MessageSujet: Re: Annonce définitive...   Annonce définitive... EmptyJeu 19 Nov - 23:13

    C'est vraiment dommage, je commençais à m'investir dans un perso et tout, c'était pas arrivé depuis longtemps, et je voudrais remercier KTG pour ça. Bien sur comme Savannah, je trouve ça vraiment dommage de le finir là maintenant, aujourd'hui, mais j'ai déjà vécu pas mal de fois votre manque de motivation et tout le toin-toin, donc je respecte votre choix même si j'ai quand même beaucoup de regrets derrière. En tout cas merci pour les bons moments que j'ai passé avec vous, j'ai passer un très bon mois en votre compagnie.

    ps : Y a une chance que vous refassiez un autre forum ? Peut être totalement différent, mais qu'au moins vous en refassiez un en y mettant toute la super créativité que vous avez mit pour faire celui-là, personnellement je serais apte à reprendre l'aventure, pas besoin de m'y forcer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Annonce définitive... Empty
MessageSujet: Re: Annonce définitive...   Annonce définitive... EmptyJeu 19 Nov - 23:19

Merci Sam I love you ça fait plaisir Smile Mais même si ça n'aura pas durer des mois, je trouve que ça a été plutot agréable comme ambiance,, il vaut mieux ça qu'un forum crispé ^^

Pour répondre à ta question... je te mpotte Annonce définitive... 385467
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Savannah Creswell
SAVANNAH ♦ Feel the pain | That's what keep you Alive
Savannah Creswell


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 123
CRÉDITS : Obsession 27 &&' la signature faite du forum :)
AGE : 29
PLAYLIST : World so cold - Three Days Grace .
MOOD : NOT GOOD .

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprentie Tueuse à Gages .... Alors , gare à tes fesses !
RELATIONS :
TO DO LIST :

Annonce définitive... Empty
MessageSujet: Re: Annonce définitive...   Annonce définitive... EmptyJeu 19 Nov - 23:47

Ouais parce qu'avoir un autre forum serais génial.
Revenir en haut Aller en bas
Beau D. Schwarzwald

Beau D. Schwarzwald


DATE D'INSCRIPTION : 19/11/2009
MESSAGES : 6
CRÉDITS : Avatar ; Hulu
AGE : 45
PLAYLIST : Empty - The Click Five
MOOD : Hysterical ^_^

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Annonce définitive... Empty
MessageSujet: Re: Annonce définitive...   Annonce définitive... EmptyVen 20 Nov - 0:23

    Ah ? Moi ptit nouveaux je n'aurais survécu que le temps de me faire valider ^^
    Même si je n'aurais pas beaucoup fait revivre le forum puisque ma mort était déjà prévue, je suis sincèrement désolé pour vous et je voulais vous transmettre ma sympathie. Je sais à quel point s'occuper d'un forum peut être fatigant mais que la dévotion peut vite disparaitre si le forum meurt. En tout cas, félicitation pour votre contexte, le design et votre bonne humeur. Même si je n'ai même pas 24 heures, ce sont ces qualités qui m'ont sautés aux yeux.
    Bonne chance pour la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
October Williams
    ♣ Remember my name ; I'm gonna live forever

October Williams


DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
MESSAGES : 185
CRÉDITS : « Avatar ; grumpy crumpet
AGE : 33
PLAYLIST : « Je veux vivre (Sarah Michelle)
MOOD : « Where does the world go ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Policiere
RELATIONS :
TO DO LIST :

Annonce définitive... Empty
MessageSujet: Re: Annonce définitive...   Annonce définitive... EmptyVen 20 Nov - 14:34

    *rouge de honte*

    Je suis un déserteur... Mais ça c'est fait malgré moi... Je suis vraiment désolé, j'adorais ce forum et puis, j'ai eu des énormes problèmes dans ma famille d'accueil ici en Angleterre, plus l'accès à Internet et puis, plus d'ordinateur non plus.. Je viens tout juste d'en récupérer un et j'ai lu votre annonce dans ma boîte mail. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été plus présent ces derniers temps, mais j'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour ce forum qui était tout simplement génial, j'aimais tout de mon personnage et du forum sur lequel il évoluerait... Mais votre décision est sans appel et j'en suis vraiment touché et navré. J'espère que vous ne m'en voudrez pas naaan plus... Moi je m'en veux mais c'est pas grave.

    Si vous vous lancez sur un autre forum, tenez moi au courant. Car comme j'ai récupérer un ordinateur, je serai à nouveau prêt à vous suivre... Car KTG était vraiment génialissssiiiiime Annonce définitive... 191631
Revenir en haut Aller en bas
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Annonce définitive... Empty
MessageSujet: Re: Annonce définitive...   Annonce définitive... EmptyVen 20 Nov - 18:32

Ohh naaaan Sad Sad
C'est vraiment dommage, j'adorais ce forum et c'était celui sur lequel j'étais le plus motivée pour venir =(
Mais bon, je vous comprend... Je sais ce que c'est les cours qui nous prennent du temps. En tout cas, merci beaucoup d'avoir fait ce forum ! Il était vraiment génial et j'ai pris beaucoup de plaisir à y venir !

Et t'inquiète pas pour ça Fox =) Y'a aucun soucis. Et puis on se retrouvera bien sur un autre forum pour RP ensemble !
Au passage, je suis pour aussi le fait de refaire un autre forum ! =) Si vous en avez le temps, j'y cours tout de suite !

Encore merci pour ces deux mois !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Annonce définitive... Empty
MessageSujet: Re: Annonce définitive...   Annonce définitive... EmptyVen 20 Nov - 21:56

Beau ♦️ je te remercie, c'est vraiment très gentil I love you nous regrettons vraiment que tu n'es pas put développer ton personnage, même si celui-ci devait mourir :/
encore merci Annonce définitive... 624968

October ♦️ Ne t'en fais pas, les problèmes ça arrive à tout le monde, et puis les forums sont vraiment secondaires. tu as étais très actif et c'est déjà vraiment très gentil de ta part I love you

Lee ♦️ Ton message me touche Annonce définitive... 624968 c'est vraiment très très gentil I love you

J'ai déjà envoyé un mp à Sav' et Sam, si cela vous intéresse j'en ferait autant pour vous Annonce définitive... 380927 Annonce définitive... 355217
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Maxim K. Fitzgerald

Maxim K. Fitzgerald


DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2009
MESSAGES : 54
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Propriétaire d'un stand de tir
RELATIONS :
TO DO LIST :

Annonce définitive... Empty
MessageSujet: Re: Annonce définitive...   Annonce définitive... EmptyVen 20 Nov - 22:04

Même si je ne suis pas validé depuis longtemps, j'avoue que son forum par son ambiance (malgré le peu d'activité) le contexte tout simplement génialissime ou encore les membres si accueillant je m'étais senti si bien ici ! Brefouille je comprend tout à fait que le forum coule mais j'aimerais être également au courant si vous en faites un nouveau car je trouve que vous être trop gentils pour vous laisser tomber même si je ne vous connais pas beaucoup !

Bisoux à tous Annonce définitive... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Beau D. Schwarzwald

Beau D. Schwarzwald


DATE D'INSCRIPTION : 19/11/2009
MESSAGES : 6
CRÉDITS : Avatar ; Hulu
AGE : 45
PLAYLIST : Empty - The Click Five
MOOD : Hysterical ^_^

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Annonce définitive... Empty
MessageSujet: Re: Annonce définitive...   Annonce définitive... EmptySam 21 Nov - 0:14

    Je veux bien garder le contact, si vous prévoyez un autre forum, prévenez-moi. Wink
    Même si je ne pourrais pas m'y inscrire immédiatement, je le garderais dans mes favoris pour y faire un tour et peut être m'y inscrire quand je reviendrais de mes vacances.
    Bonne continuation. Gardez votre énergie, votre bonne humeur et vos bonnes idées Very Happy Si vous nous concoctez un nouveau forum je suis sûr qu'il aura toutes ces qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Annonce définitive... Empty
MessageSujet: Re: Annonce définitive...   Annonce définitive... EmptySam 21 Nov - 12:50

J'avais moi même plus trop de motivation alors je suis en mauvaise position pour parler... Mais ce n'est qu'un au revoir mes frères hein Laughing

Pardon de pas avoir assuré les filles, mais qd la motivation n'est plus là... Y'a plus grand chose à faire =/
Revenir en haut Aller en bas
Camélia A. Camdenn

Camélia A. Camdenn


DATE D'INSCRIPTION : 03/11/2009
MESSAGES : 16
CRÉDITS : ©woodypepper
AGE : 30

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Annonce définitive... Empty
MessageSujet: Re: Annonce définitive...   Annonce définitive... EmptySam 21 Nov - 12:58

    Oohh. :/ Comme tout le monde ici, je trouve ça vraiment dommage. J'adorais le forum, son histoire, son ambiance, tout ça, c'était un beau petit bijoux. D'ailleurs, c'était le seul forum sur lequel j'étais inscrite, le seul qui fut trop attractif pour me rendre faible et me faire inscrire. Razz En tout cas, je vous remercie pour ce mois de novembre passé en votre compagnie, ce fut fun, j'ai adoré RP =) & si vous nous concoctez un nouveau petit forum, j'aimerais être aussi au courant, surtout si l'idée est aussi bonne que pour KTG.

    Des bisous à tout le monde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Annonce définitive... Empty
MessageSujet: Re: Annonce définitive...   Annonce définitive... EmptySam 21 Nov - 15:03

Merci à vous tous I love you
Et bien dès que mon projet sera fini (je le fais seule cette fois Smile )
J'enverrai soit un mail de masse, soit... des mp's pour vous prévenir de son ouverture pour ceux qui le souhaite Annonce définitive... 183372

Merci encore à TOUS pour ses deux mois Annonce définitive... 355217 Annonce définitive... 624968 Annonce définitive... 770990 Annonce définitive... 380927 Annonce définitive... 351553
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Annonce définitive... Empty
MessageSujet: Re: Annonce définitive...   Annonce définitive... EmptySam 21 Nov - 16:39

Merci à tous pour vos messages I love you

Et oui, je ne ferais pas partie du prochain projet, qui j'espère de tout coeur, marchera & vous plaira assez pour que vous vous y inscrivez. En tout cas, je vous promets qu'il déchire déjà Annonce définitive... 624968
En tout cas, j'arrête là pour ma part. Je crois qu'il y arrive un moment où la déception est bien trop grande pour pouvoir mettre tout son coeur dans un nouveau projet !
Revenir en haut Aller en bas
October Williams
    ♣ Remember my name ; I'm gonna live forever

October Williams


DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
MESSAGES : 185
CRÉDITS : « Avatar ; grumpy crumpet
AGE : 33
PLAYLIST : « Je veux vivre (Sarah Michelle)
MOOD : « Where does the world go ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Policiere
RELATIONS :
TO DO LIST :

Annonce définitive... Empty
MessageSujet: Re: Annonce définitive...   Annonce définitive... EmptyDim 22 Nov - 21:25

Jean Fox Mills a écrit:
October ♦️ Ne t'en fais pas, les problèmes ça arrive à tout le monde, et puis les forums sont vraiment secondaires. tu as étais très actif et c'est déjà vraiment très gentil de ta part I love you

J'ai déjà envoyé un mp à Sav' et Sam, si cela vous intéresse j'en ferait autant pour vous Annonce définitive... 380927 Annonce définitive... 355217

Vuiiii please (= Je veux jouer une nouvelle fois Sophia Bush Very Happy
Annonce définitive... 191631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce définitive... Empty
MessageSujet: Re: Annonce définitive...   Annonce définitive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce définitive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: PRELUDE :: ▌ADMINISTRATION :: → ANNONCES-
Sauter vers: